Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:15

FFCC My Life as a Darklord se précise en images et vidéo

Dans les pages de Famitsu, Square Enix annonce son intention de mettre en ligne le Tower Defense qu'est Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord dès le mois de juin au Japon, en échange de quelques 1000 Nintendo Points. Une arrivée qui ne devrait plus se faire attendre donc, d'autant que le site officiel français annonce toujours un "Bientôt disponible" qui rassurera les plus impatients et continue sa campagne promotionnelle en délivrant ce tout premier trailer, ainsi que ces trois nouveaux screenshots qui illustre un peu plus la vision du Tower Defense de ce pendant maléfique de Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King. Forcément différent d'un Crystal Defenders, ce nouveau jeu WiiWare promet de nombreuses possibilités de défense, qui s'étaleront d'ailleurs sur plusieurs étages pour que l'on puisse travailler au mieux sa stratégie. La mise en ligne du titre est annoncée pour le mois de juin au Japon, et pour plus tard dans l'année en Occident.




[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord 49ca75d7b6d7b
[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord 49ca75d93e8a2

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord 49feb8a33e5cb
[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord 49feb8a69d526
[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord 49feb8a8b5904

Sources : Jeux-Actu & Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Sirus

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Logiciel préféré : Game Maker
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:17

Tu comptes faire un sujet (et copier un article) pour chaque jeu que tu connais/qui existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicrp.13.fr/forum/
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:19

C'est toujours mieux que de bêtement observer le forum tout en restant connecté non ? Content

C'est comme ça que l'on distingue les membres actifs et les touristes dans un forum ! n39
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Sirus

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Logiciel préféré : Game Maker
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:24

Je suppose que tu parles de moi, et je suis loin d'être un touriste (j'ai juste 400 messages, et je suis là depuis beaucoup plus longtemps que toi Wink).
Etre un membre actif ne veux pas dire faire 50 messages par jour (et le jour de son inscription). Et non ce n'est pas mieux, tu embêtes surement des gens en remplissant la section de messages qui prendront surement plus de place qu'autre chose.
Si tu te sens fort et puissant parce que tu postes beaucoup, tant mieux pour toi, mais ici je crois pas que ça soit une section pour copier/coller tous les articles sur les jeux vidéos qu'on trouve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicrp.13.fr/forum/
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:26

Pense ce que tu veux le jeune parce que pour moi c'est ma seule maniére de participer dans un forum en dehors de discuter de sujets qui m'interesse c'est tout ! Voilà n'en déplaisent à certains mais c'est mon choix ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:27

Petit break pour vous, j'ai quelque chose à dire sur le jeu, même si je suis 100% d'accord avec Sirus, faire une présentation soit même, c'est avoir plus d'estime en soit.


En ce qui concerne le jeu, je connais que celui sur game cube, qui n'est pas mal, mais à force de répétition ça m'a fait lâcher... Celui là a des graphismes plutôt très soigné et très sympathique, mais le principe à mon avis à l'air d'être exactement le même, donc c'est juste à cause de ce critère, que je n'aurais pas envie de tester ce jeu. La répétition ça va un instant, mais après c'est vraiment vite lassant. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:28

Bah tu vois Sirus ! Le topic a au moins interéssé un membre du forum donc admets que mon initiative n'était pas inutile dans le forum . lol

Sinon l'histore de l'estime ça me fait marrer parce que rédiger des longs paragraphes pour exprimer la passion d'un jeu dans un forum me semble pas nécessaire surtout pour des jeux pas encore sortis en France et donc l'impossibilité de donner un avis concret sans avoir tester le jeu .

Considérez ceci comme juste du copier / coller de news JV pour ceux qui ont la flemme de passer par les sites d'actus JV sur le net ( Puis cette méthode fait double action : rendre un forum actif et informer sa communauté ! Alors que demande le peuple aprés tant de générosité de ma part ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:32

Oui, j'ai été interessé par le topic, mais copier bêtement des articles sur internet, je trouve ça décevant. Après chacun fais ce qu'il veut...

Sinon, je n'ai pas regardé la vidéo, je n'ai pas vraiment le temps à la regarder. C'est bête que les images ne soit pas française, ça m'aurais permis de mieux visualiser le jeu... Je sais même pas si il y a une traduction française. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:37

Grégory a écrit:
Oui, j'ai été interessé par le topic, mais copier bêtement des articles sur internet, je trouve ça décevant. Après chacun fais ce qu'il veut...

Tu l'as dis toi-même : chacun fais ce qu'il veut alors respecte ma façon de participer au forum ou bien garde ton commentaire pour toi ! lol

Citation :
Sinon, je n'ai pas regardé la vidéo, je n'ai pas vraiment le temps à la regarder. C'est bête que les images ne soit pas française, ça m'aurais permis de mieux visualiser le jeu... Je sais même pas si il y a une traduction française. xD

En même temps , la vidéo du jeu est là pour ceux que ça interesse sans forcément répondre au topic hein ? Alors s'il n'ya aucun commentaire : personnellement rien à foutre car je fais ça pour mon plaisir car c'est l'une de mes habitudes préferés sur le net . Tcontent

Alors les kikoolol et commentaires de provocations à 2 balles de votre part dans le forum : au vestiaire merci ! n2


Dernière édition par Gunslinger le Sam 16 Mai 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Garde
Garde
Sihn

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Point(s) Fort(s) : La théorie
Point(s) Faible(s) : La pratique
Niveau RPG Maker : Bon. Scénario: 10/20 Events: 19/20 Mapping: 13/20 Scripts: 17/20 Graphismes: RTP/20 Musiques: OST/20
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:44

Citation :
C'est comme ça que l'on distingue les membres actifs et les touristes dans un forum ! n39
Et ton "activité" a-t'elle aider des membres dans l'utilisation d'RMXP? Ton "activité" nous a-t'elle montrer tes talents dans le making?
Non.
Pourquoi? Simplement parce que tu n'as pas compris de quoi traitait le forum, à la base...

Tu as beau avoir fait 47 message en moins de deux jours, aucun d'entre eux ne traite du making... Si ça, c'est pas du tourisme...

Bien sur, aucune règle n'interdit de poster des topics sur les jeux vidéos que l'on aime. (sinon, ils auraient déjà jarter depuis belle lurette)
Mais il y a quand même des limites entre partager une passion, et inonder un forum...
Citation :
Alors les kikoolol et commentaires de provocations à 2 balles de votre part dans le forum : au vestiaire merci ! n2
C'est valable pour toi aussi.
Prochain débordement = Lock du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:49

Lock tous les topics que je crée si ça t'amuse et même je te permets de me bannir pour calmer ton mécontentement ! XD

Personnellement j'ai toujours fais ce genre d'initiative dans de nombreux forums et tu peux me croire que je ne suis pas prêt d'arrêter dans mes actes sur le net .

Voilà sur ce je me déconnecte du forum avec le sourire aux lévres en me disant que partout où je passe sur Internet , dans n'importe quel forum : j'aurai toujours une bande de rageux pour chialer comme des gonzesses parce qu'un non-fan du genre RPG tel que moi s'impose et se popularise plus que des petits kevins aux rangs spéciaux ! Admins ou Modos : pour moi ni dieu ni maître sur le net ! Tcontent

Edito Sihn : As you like! =D Et pour les averts et bans, c'est demandé si gentiment... Allez, je vais voir si je peux t'arranger le coup. <3
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Roi
Roi
Andora

Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:58

Je vois pas trop ce qui mérite ce chambard, et pourquoi le fait de présenter des jeux existants mérite un message du style
Citation :
Tu comptes faire un sujet (et copier un article) pour chaque jeu que tu connais/qui existe ?

C'est pas comme si c'était intempestif, même si c'est copié-collé d'un site, le but est de discuter du jeu présenté, non?

Citation :
Citation:
C'est comme ça que l'on distingue les membres actifs et les touristes dans un forum ! n39

Et ton "activité" a-t'elle aider des membres dans l'utilisation d'RMXP? Ton "activité" nous a-t'elle montrer tes talents dans le making?

Peut-être sa réponse aurait-elle été différente si on avait discuté du jeu présenté au lieu de lui envoyer
Citation :
Tu comptes faire un sujet (et copier un article) pour chaque jeu que tu connais/qui existe ?


Par contre, évite les phrases du style "Admins ou Modos : pour moi ni dieu ni maître sur le net !", c'est pas comme si ça donnait la meilleure image de toi :x
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gr3x-project.over-blog.com/
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:12

Sauf que Internet n'est pas la vie réelle pour ceux qui l'ont oublier alors je ne vois pas pourquoi devrais-je me comporter dans un monde virtuel avec mon comportement de la vie réelle ?

Faudrait que vous arrêtez de mater Matrix et cie hein ? Parce qu'en dehors de vos rangs d'admins ou modos dans le forum : dans la vie réelle vous êtes comme tout le monde point barre . Content

Sihn => Bien sûr comme je veux parce que pendant tu rigoleras bêtement de mon ban , bah moi je continuerai à polluer des forums par mes commentaires et mes topics de copier-coller de news ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dashday
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Dashday

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:17

J'suis tout a fait d'acord avec toi Sinh; (c'est pas un debat ni un sondage)
Pour le jeu c'est un superbe graphisme.J'attend le jeux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:27

Mais un forum qui ne se met à la page en ne possédant pas des sujets de topic en rapport avec l'actualité JV montre plus une communauté de rétrogamers aigris par les jeux vidéos actuels .

Vous discutez de jeux qui sont sortis depuis un certain temps alors que ceux qui possédent des consoles next-gen ont majoritairement presque rien à foutre de débats de jeux donc la plupart n'ont pas forcément marqué les ésprits des joueurs .

Mais le plus drôle est de voir un jeune membre qui parle d'un ancien titre tel que les premiers Final Fantasy ou Dragon Quest alors que sa géneration n'était pas même des foetus dans le ventre de leurs méres . XD
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Roi
Roi
Andora

Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:28

Evidemment, faut toujours qu'il y en ai qui exagèrent... sentir la Limite des choses n'est sans doute pas inné...
Lock, si c'est pris comme ça, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gr3x-project.over-blog.com/
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:30

Bonjour,

Gunslinger a le droit de poster si cela n'est pas du flood abusif et que le message a du contenu.

Le seul problème est de poster en masse une tonne d'information et que les membres ne les suivent pas. Bref, plein de sujets auront 0 réponses. Ce qui est un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Vide
MessageSujet: Re: [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord   [Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wiiware] FF Crystal Chronicles : My life as Darklord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit