Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie de charsets brésilien Nedson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nedson
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Nedson

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Galerie de charsets brésilien Nedson Vide
MessageSujet: Galerie de charsets brésilien Nedson   Galerie de charsets brésilien Nedson Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:00



Bonjour à tous, je poste ici ma galerie de chras, je suis au Brésil, et ma galerie est en portugais, mes chars sont libres d'utiliser, mais ne pas le modifier sans ma permission, mettre les crédits sont utilisés, et pas n'importe où ailleurs sans me demander la permission.
Eh bien, c'est de voir un jeu de caractères cliquez sur une lettre écrite par moi désolé, je ne parle pas cette langue et je suis à l'aide du traducteur google xD
Comment, hugs



Galerie de charsets brésilien Nedson Incioy

Olá pessoal,sejam bem vindos a minha galeria de chars,aqui postarei todos os meus chars criados para o Rpg Maker Vx.

Galerie de charsets brésilien Nedson Charsk

Para ver um charset clique em um card

Galerie de charsets brésilien Nedson AmiecardrGalerie de charsets brésilien Nedson AmiemochilafGalerie de charsets brésilien Nedson AmieexpressesjGalerie de charsets brésilien Nedson ItachiwGalerie de charsets brésilien Nedson DeidaranGalerie de charsets brésilien Nedson Narutof
Galerie de charsets brésilien Nedson Shikamarul Galerie de charsets brésilien Nedson RockleewGalerie de charsets brésilien Nedson KakashiGalerie de charsets brésilien Nedson SasukepGalerie de charsets brésilien Nedson JulieGalerie de charsets brésilien Nedson Julieanim
Galerie de charsets brésilien Nedson SuperfGalerie de charsets brésilien Nedson IchigoiGalerie de charsets brésilien Nedson HyokoGalerie de charsets brésilien Nedson JonasvGalerie de charsets brésilien Nedson TsunadeGalerie de charsets brésilien Nedson Zidane
Galerie de charsets brésilien Nedson ZidaneanimGalerie de charsets brésilien Nedson AnbuqGalerie de charsets brésilien Nedson NarutokidGalerie de charsets brésilien Nedson Yondaimecard


Galerie de charsets brésilien Nedson Andamentos

#SECRETO#

Galerie de charsets brésilien Nedson Regras

Você pode usar os chars livrimente em seu projeto,basta das os créditos a mim,Nedson.

Se você quizer disponibilizar meu material em qualquer outro site entre em contato comigo e me peça autorização pois meu material não é livre e eu não admito plágio.

Não quero que façam edições em meus chars sem minha permissão,só eu que sei o duro trabalho que tive para faze-los,por favor nada de edições sem me pedir autorização antes



[size=8pt]Characters for RPG Maker VX by Nedson is licensed under a
Creative Commons Atribuição-Uso Não-Comercial-Compartilhamento pela mesma Licença 2.5 Brasil License.
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de charsets brésilien Nedson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit