Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Gelerie Chara] Makai Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kujaff
Membre royal(e)
Membre royal(e)
kujaff

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, debut dans les évents.
Point(s) Faible(s) : Orthographe...
Niveau RPG Maker : S'accroie de nuits en nuits
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 14/05/2007

[Gelerie Chara] Makai Kingdom Vide
MessageSujet: [Gelerie Chara] Makai Kingdom   [Gelerie Chara] Makai Kingdom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:21

[Gelerie Chara] Makai Kingdom Makai_10


Pour ceux qui ne connaissent pas Makai Kingdom, c'est un jeu strategique nippon de "nippon ichi software"... Le meilleur devellopeur de jeu strategique existant.

Je n'est pas ripper le jeu pour en soutirer les ressources, j'ai tout simplement copier les sprites et les réorganiser.

J'en rajouterai au fure et à mesure...




OVERLORD
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Alex11[Gelerie Chara] Makai Kingdom Drake10[Gelerie Chara] Makai Kingdom Babylo10



HEROS
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Flonne10[Gelerie Chara] Makai Kingdom Etna10[Gelerie Chara] Makai Kingdom Castil10
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Asagi10



HUMAINS
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Archer11[Gelerie Chara] Makai Kingdom Berser11[Gelerie Chara] Makai Kingdom Cuisto10
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Mecano10



MONSTRES
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Apple_11[Gelerie Chara] Makai Kingdom Bombst11[Gelerie Chara] Makai Kingdom Carrot11
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Corn11[Gelerie Chara] Makai Kingdom Death11[Gelerie Chara] Makai Kingdom Devil_12
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Devil_13[Gelerie Chara] Makai Kingdom Forsak11[Gelerie Chara] Makai Kingdom Shadow11
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Gardie10[Gelerie Chara] Makai Kingdom Goblin10[Gelerie Chara] Makai Kingdom Golem10
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Hibou10[Gelerie Chara] Makai Kingdom Idole10[Gelerie Chara] Makai Kingdom Kitty10



VEHICULES
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Rx66_h10



PETIT SCREEN D'APERCUT ?
[Gelerie Chara] Makai Kingdom Sans_t11


Voilà... Bon making !


Dernière édition par kujaff le Jeu 25 Juin 2009 - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[Gelerie Chara] Makai Kingdom Vide
MessageSujet: Re: [Gelerie Chara] Makai Kingdom   [Gelerie Chara] Makai Kingdom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:36

Mouai... le héros c'est plus l'Overlorde, mais bon...
Sympa, je n'ai pas testé pour voir si la transition des mouvements est bonne, mais à vue d'oeil elle le semble.
Le seul truc qui fait défaut a mon avis, c'est la taille des personnages qui me semble trop petite comparait aux originaux (ou c'est ma mémoire qui me fait peut être défaut)

(je rapplique presque partout où y'a du "nippon ichi" dans l'air... ca doit être une maladie)
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Membre royal(e)
Membre royal(e)
kujaff

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, debut dans les évents.
Point(s) Faible(s) : Orthographe...
Niveau RPG Maker : S'accroie de nuits en nuits
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 14/05/2007

[Gelerie Chara] Makai Kingdom Vide
MessageSujet: Re: [Gelerie Chara] Makai Kingdom   [Gelerie Chara] Makai Kingdom Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:26

Héhé, peux sont les connaisseurs des NIS... ça fait toujours plaisir... Ceux ci sont très rare...

Et on dit Overlord !!! >< Ce qui signifie "Seigneur". Puis ils controlent des NetherWorld !
Edit par yue: Mmmh... j'ai juste rajouter un "e" par inattention '_'... je sais trèèèès bien qu'on dit Overlord
Edit KujaFF : Je 'limagine bien, je te taquine :p, fan de NIS, c'est rare =)

Quand a la dimension, je vais verifier.

Edit : verifier et redimensionner, merci Yue !
Edit² : Yeah, un screen !


AJOUT DE NOUVEAUX OVERLORD, HEROS, MONSTRES, VEHICULES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gelerie Chara] Makai Kingdom Vide
MessageSujet: Re: [Gelerie Chara] Makai Kingdom   [Gelerie Chara] Makai Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gelerie Chara] Makai Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit