Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Åvygeil
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Åvygeil

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Austin 3:16
Point(s) Faible(s) : La patience
Niveau RPG Maker : Trve Scripteur ov Steel
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:11

En même temps, "JeuxFrance", rien qu'en regardant leur bannière, c'est pas un site de gros débiles japoniaisant ?

Non parce que vouloir soutitrer le nom du site en japonais "ゲ-ムフランス" (Game France), c'est bien...
Mais marquer "Gume Frasoce" à la place parce qu'on sait pas faire la différence entre les katakana グ (gu) et ゲ (ge), et les katakana ソ (so) et ン (n), faut être un gros débile quand même.

Comment vous pouvez aller regarder des sites aussi peu fiables pour vos sources sérieux ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:28

Si tu le dis... Sinon la vidéo Youtube a été retiré par à la demande de Square... Donc ceux qui disent que Square s'en foutent, se trompent largement. Bref, j'ai changé par la version FileFront, j'attends une meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:55

mais tu dois quand même avouer que j'ai raison... personne ne peut penser en se levant un matin ''tien, il me semle que j'aurait envie de jouer a un jeu ou l'on controle un Skyzo aidé par des personnages de Disney mais en même temps avec des persos de FF7'''

Citation :
En même temps, "JeuxFrance", rien qu'en regardant leur bannière, c'est pas un site de gros débiles japoniaisant ?

Non parce que vouloir soutitrer le nom du site en japonais "ゲ-ムフランス" (Game France), c'est bien...
Mais marquer "Gume Frasoce" à la place parce qu'on sait pas faire la différence entre les katakana グ (gu) et ゲ (ge), et les katakana ソ (so) et ン (n), faut être un gros débile quand même.

Comment vous pouvez aller regarder des sites aussi peu fiables pour vos sources sérieux ~~

oui... c'est pas trop subtile leur truc... sincerement, si on oublie leur forum rempli de boulet, JV.com est une bien meilleure source. quoi que des fois ils cherchent des défauts où il n'y en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:00

C'est vrai que tu as raison sur certains points mais pas tous... Mais bon on dirait que ce que tu souhaites ce n'est que contrôler les personnages de FFVII, la plupart le sont grâce à l'action-replay, sinon à un passage de KH2 : Tifa, Cloud, Youfie, Squall (Léon) nous aide à certains combats, j'ai surtout adoré la partie avec Cloud, son entrée (il lance son épée depuis le ciel, elle se plante au sol, il tombe du ciel, reprend l'épée du sol et hop en combat !). Sinon oui, je trouve aussi que JV.com est une meilleure source, pas mal de magasins de jeux vidéos l'utilise (Média Markt par exemple [Suisse]).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:58

Règle numéro un : ne jamais se fier aux notations de la presse. Ils ne sont plus neutres.

Un descriptif, une vidéo et surtout l'instinct sont les trois mamelles d'un achat réussi, enfin les possibilités d'un rateau sont largement diminuées.

après côté KH... bof quoi. Trop de suites tuent le jeu, trop de scénario a tué le scénario. On n'y comprend plus rien, ils se sont enfoncés dans un mélodrame à neuf dimensions, faut presque être un barge pour y retrouver ses pénates.

Enfin il y en a qui aiment, on ne va pas non plus le leur reprocher sempiternellement.
Revenir en haut Aller en bas
evens
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
evens

Masculin Nombre de messages : 392
Niveau RPG Maker : 9.99/10
Date d'inscription : 08/05/2007

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:13

moi je m'en fou et je connai pas KH mais comme benben la dit il y en n'a qui vont aimer ou pas.....
vraiment j'ai pas d'avis a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:58

Yop comme dit à la page précédente, je vous ramène une vidéo HD avec des sous-titres anglais :
http://www.veoh.com/videos/v14156789fczczgHj?source=embed

<embed src="http://www.veoh.com/veohplayer.swf?permalinkId=v14156789fczczgHj&id=anonymous&player=videodetailsembedded&videoAutoPlay=0" allowFullScreen="true" width="410" height="341" bgcolor="#FFFFFF" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>

Enjoy, c'est mieux en HD non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
---Cedric---
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
---Cedric---

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Events (juste les bases)
Point(s) Faible(s) : Scripts, maps, tout le reste...
Niveau RPG Maker : Assez bon depuis que j'ai l'MSN d'Uzi
Date d'inscription : 12/06/2008

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:29

Zut ! Je n'ai ni PSP ni nintendo DS.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:59

Rah tu sais, le temps que les jeux sortent en europe... Tu auras justement le temps d'avoir les deux consoles Very Happy, au pire tu demandes à un pote de les prêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
---Cedric---
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
---Cedric---

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Events (juste les bases)
Point(s) Faible(s) : Scripts, maps, tout le reste...
Niveau RPG Maker : Assez bon depuis que j'ai l'MSN d'Uzi
Date d'inscription : 12/06/2008

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:17

C'est aussi bie comme idée ca !
Merci ! J'ai un pote il en a 2 de chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:55

Il y a eu pas mal de news mais les plus intéressantes suivent :

Ensuite, voici un fan-art d'Aqua de sa version démo de KHBBS. Elle danse devant Ventus (le vrai nom de Ven) et Terra. Mais pourquoi ? En tout cas, elle est super belle comme ça Very Happy.

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Aquadkyk7

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 61171120080804_163547_2_big
3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 61171120080804_163547_1_big
On peut voir que l'HUD a changé pour devenir comme celui de KH2.

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 61161020080804_161751_1_big

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 61161020080804_161752_3_big

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 61161020080804_161752_2_big

Logo nouveaux ennemis de KHBBS nommés "Unbirth".
3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Newsymbollowres

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 3997d177c55591df040c011vf4
(Fan-art)

Leur logo est assez sympathique tout comme celui de Terra. Sinon on peut remarquer que ces ennemis sont plutôt bleu très foncé, bleu cyan avec des yeux rouges comme des démons. La traduction FR de Unbirth donnerait "Non né" alors sont-ils des illusions ?

Vidéo gameplay à la DK' :

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='article_ID=896703&downloadURL=http://retromovies.ign.com/games/video/article/896/896703/gamescoop_squareenix2_080508_flvlowwide.flv&allownetworking="all"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360' ></embed>

Et des nouveaux scans pour BBS et 358/2 days ! Aqua est enfin visible !!!
3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 61171120080806_103156_0_big
3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 61171120080806_103156_1_big
http://www.gamekyo.com/news28470_kingdom-hearts-psp-le-monde-de-cendrillon.html


3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 61161020080806_102542_0_big
http://www.gamekyo.com/news28469_kingdom-hearts-358-2-days-s-illustre.html

Source : KingdomFantasy.com | Gamekyo.com (anciennement JeuxFrances.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
makenshi
Membre royal(e)
Membre royal(e)
makenshi

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme // Composition musicale
Point(s) Faible(s) : Le Long terme
Niveau RPG Maker : Mapping:78%///Event 64%///Graph: 73%///Scenario: 85%///Script:27%///Custom: 41%
Date d'inscription : 05/03/2007

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:16

He ben j'avou que ca se complique vraiment KH. Jcomprend pas comment vous faites pour suivre l'histoire... J'ai jamais vu un truc aussi compliquer.

Heureusement que le jeux ce n'est pas que le scenario ! ( j'ai dit ca ????)

Sinon je croyai que filmer pendant la DK&#à!^£" etait interdit ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:23

Faut pas croire , à l'époque j'étais complètement paumé quand on découvrait que Xehanort était le simili de Xemnas et que Ansem dans KH1 était le sans coeur de Xehanort ... J'avais rien pigé mdr.

Sinon ils ont enfin songé à changer de monde dans Kingdom Hearts , c'est un grand pas en avant.

Maiiiis on a toujours droit à Maléfique , youpi. Ca va , dans le 1 c'était une grande méchante potable , mais dans le 2 c'était limite elle passait pour une guignol.

Birth by sleep a l'air d'être un opus lié à KH3 ... A tous les coups ils vont nous faire la blague de KH COM , BBS sera un opus qu'on aura pas besoin de faire pour jouer à la suite sur PS3 ... Ouais sauf que là , avec les nouveaux personnages , ça va pas le faire.

Bon sang , pourquoi doit-on acheter 10 consoles pour pouvoir tout connaitre dans une série ... ? J'ai ni la ds , ni la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
makenshi
Membre royal(e)
Membre royal(e)
makenshi

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme // Composition musicale
Point(s) Faible(s) : Le Long terme
Niveau RPG Maker : Mapping:78%///Event 64%///Graph: 73%///Scenario: 85%///Script:27%///Custom: 41%
Date d'inscription : 05/03/2007

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:07

C'est une histoire de Dollar. Rien que le fait de sortir des Kingdom Hearts Remix avec 3/4 d'histoire en plus loool Deja qu'il n'y a rien d'interessant mais si les seul combat et personnage non disney sont dissimulé dans le jeux original ou va-T-on ?

Suffit de regarder le titre qu'ils donnent a leur jeux pour comprendre que l'histoire c'est pas cado !
Citation :

Kingdom Hearts : Birth By Sleep
//Kingdom Hearts
//Kingdom Hearts Final Mix
Kingdom Hearts : Chain Of Memories
Kingdom Hearts : 358/2 Days
//Kingdom Hearts II
//Kingdom Hearts II Final Mix+
Kingdom Hearts III

Je croi que c'est ca l'ordre de l'histoire j'ai fait une tite recherche sur le net. Mais ca promet ca peu decourager en tout cas. Les pauvres fan en auront pour le Porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:34

Vidéos de gameplay de KHBBS au TGS 2008 :

Gameplay 1
http://www.gamekyo.com/videofr13315_kingdom-hearts-birth-by-sleep-premiere-video-de-gameplay-du-tgs.html

Source : Gamekyo.com

Gameplay 2
http://psp.ign.com/dor/objects/964460/kingdom-hearts/videos/kingdomhrtspsp_101008_standoff.html
Source : IGN.com

Et une interview des 3 KH au TGS 2008 :
Citation :
C'est avec grand plaisir que ce matin, le Famitsu nous a apporté une interview de Mr Nomura sur les 3 KH suivants:

KINGDOM HEARTS : BIRTH BY SLEEP

Famitsu: Si 358/2 Days souligne l'arrivée de Xion, alors Birth By Sleep fera de même pour Aqua ?
Nomura: Les phases de combats d'Aqua ont été pour la première fois montré au public (pour le TGS >ndlr) ses mouvements sont rapides et faciles. En clair, si vous ne voulait pas la perdre de vue durant ses mouvements, concentrez vous bien sur elle et ne la lachez pas ! Frankly ( surement un testeur ou bien un des réalisateurs du jeu > ndlr)pense qu'il est trop dur de la voir clairement puisqu'elle se téléporte dans les phases de combats. La téléportation opère instantanement, il est dur de garder ses yeux rivés sur elle!(Rire)


KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS

Famitsu: La date de sortie a été annoncé pour Février 2009, le trailer ne semblait être montré que pour Xion.

Nomura: Cette fois, nous voulions souligner la présence de Xion dans ce trailer. Les gens qui aiment Kingdom Hearts penseront à ce qu'ils ont vu,"Huh? Cette scène!!?" Ils penseront peut être "L'avons nous vu ?" mais les parties de son corps restent caché. Je veux que ce trailer fasse réfléchir les gens qui l'ont vu, que leurs imaginations bouillonnent !


KINGDOM HEARTS MOBILE

Famitsu: Il semblerait que l'ouverture du service KHMobile approche à grands pas.
Nomura: En effet. Il est retouché tous les jours pour être sur qu'il n'y est pas de bugs dessus. Les avatars sont beaucoup plus intéressant que vous pourriez l'imaginer. Dans le trailer, si Sora est Sora et que Riku est Riku, ils peuvent changer leur apparences en un seul avatar qui aurait la tête de Sora et le coprs de Riku et vice versa. Généralement, toutes les parties du corps seront changeable librement. Nous voulions que le trailer montre que dans un fichier si petit, nous avons reussi à rentrer un très grand nombre de choses !

Famitsu: Avez vous votre propre avatar?
Nomura: Voulais vous le voir?

Famitsu: Bien sur!

Source original: Famitsu
Source de la traduction: KHFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:20

Bonjour à tous ! Je remercie Master-Link pour m'avoir montré... une vidéo filmée directos du TGS 2008. On peut voir bcp bcp de gameplay et scènes ! Admirez le mode multi de 358/2 days avec la tête de la mystérieuse Xion. Il y a même le gameplay avec Ven et Aqua & des scènes du jeu. Enjoy !!

Citation :
Voici pour vous, cher FFDreamien, les trailers du TGS 2008 de Kingdom Hearts : Birth By Sleep (PSP, 2009) et KH 358/2 Days (DS, Fevrier 2009 au Japon) .
Cela dure environ 7 minutes et c'est tout simplement grandiose.

http://jp.youtube.com/watch?v=IH8cV7UUdiA

Source : FFDream.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
KenowaX
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
KenowaX

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Events, début en Scripts, mapping, scripting, compositions musicales.
Point(s) Faible(s) : Graphismes, graphismes et encore graphismes.
Niveau RPG Maker : C'est à dire?
Date d'inscription : 13/02/2008

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:53

Nouvelle video sur le site officiel de Kingdom Hearts 358/2 Days

http://www.square-enix.co.jp/kingdom/days/

Video montrer en Aout en Closed Theatre

Edit : Je sait que je ne devrais pas faire de Nécro-post mais la c'est assez important.

Kingdom Hearts 358/2 days a recu une date de sortie qui est le 30 May 2009 au japon. (Source : Le site officiel de KH358/2Days)

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   3 Nouveaux Kingdom Hearts !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com