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 Lost Dream

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Stun
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Stun

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Lost Dream Vide
MessageSujet: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:09

LOST DREAM

I - Synopsis :

Keigo est un étudiant. Un soir, il fit un rêve étrange : des monstres sont apparus sur Terre et détruisent tout sur leur passage. Le lendemain il fit encore le même rêve, et comme la première fois, il ne put voir comment les monstres arrivent sur Terre. Keigo quitta la faq bien décidé à trouver des réponses à ses questions. Ce n’est peut-être qu’un rêve mais si jamais cela devait se produire se serait la fin de l’espèce humaine. Il entama son périple récoltant des informations sur un monde parallèle à celui-ci où vivraient ces monstres. Il rencontrera des personnes qui vont l’aider et notamment une jeune fille de son âge : Aki. Elle est à la recherche du pouvoir d’invocation dont sa soeur lui a parlé et qui pourrait ramener la paix si jamais une catastrophe arriverait.

II - Héros :

1) Keigo Misawa :
Etudiant de 18 ans, il a été élevé par ses parents et a eu une enfance comme les autres même si un jour, lorsqu’il était en vacances, il rencontra une jeune fille du nom de Aki. Elle avait le même âge que lui et pourtant elle savait déjà de nombreuses choses sur un monde parallèle peuplé de créatures monstrueuses. Keigo rêva de ce monde bien des fois et a toujours rêver d’y aller. Il adorerait se battre contre des monstres. Des années plus tard, Il partit de chez lui, mit à la porte par ses parents qui prenaient Keigo pour un dingue. Il trouva refuge dans un dojo qui paraissait abandonné mais qui ne l’était pas. Il était gardé par un vieil homme qui apprit à Keigo à manier une épée pour qu’il n’ait besoin de personnes pour vivre et surtout grâce à se savoir faire, il pourrait se battre contre les monstres dont il a tant rêvé. Keigo resta 4 ans auprès de lui mais allait toujours à l’école car même en étant un grand combattant, on ne peut pas vivre si on n’a pas de travail. Il est courageux, prêt à tout pour aider ses amis. Son gros défaut est qu’il fonce dans le tas tête baissée. A 18 ans, il passa de lycéen à étudiant et trouva un foyer sur le campus de la faq. Le premier jour de classe, il fit la rencontre de Edge Scimitar lui aussi étudiant et qui va aider Keigo dans son périple qui commença ce soir-là. Il fit le rêve que les 2 mondes s’étaient réunis et que la Terre était sous la menace des monstres. Il fit comme si de rien n’était mais toutes les nuis, il fit ce même rêve. Après une semaine d’hésitation, il décida donc de partir trouver des réponses à ses questions. Il est le frère de Ragnar mais il ne sait pas que ce dernier l’est.
Lost Dream 0310

2) Aki Yakusoku :
Jeune fille de 18 ans, elle est un personnage essentiel de l’histoire puisqu’elle est ou presque l’élément déclencheur de l’histoire. C’est elle qui a appris à Keigo l’existence d’un monde parallèle, qui ne croyait rien de ça au début mais elle, elle y croyait et voulait faire changer d’avis Keigo. Elle y arriva assez facilement. Et puis Keigo repartit chez lui, les vacances étaient finies laissant Aki seule avec sa sœur. Elles ont fui leur foyer car elles étaient contre les décisions de leur père, le roi Kether qui lança bien évidemment des troupes à leur recherche. Sa sœur en voulant protéger Aki, se fit capturer par les soldats et ramener au roi. Aki se retrouva seule sans savoir quoi faire, elle pleura, pleura pendant des années, trouvant refuge dans une famille d’accueil plutôt sympathique. Elle apprit la magie blanche, grâce à de vieux livres, pour pouvoir aider toutes les personnes en difficultés. Les retrouvailles avec Keigo vont lui rappeler que sa sœur avant d’être capturé lui avait parlé d’un pouvoir caché de tous, le pouvoir d’invocation. Elle décida d’acquérir ce pouvoir et de retrouver les 5 temples cachés où ce pouvoir réside pour aider Keigo à sauver le monde. A chacun des temples est associé une divinité dont elle pourrait se servir.
Lost Dream B200x010

3) Edge Scimitar :
Etudiant et meilleur ami de Keigo. Il a 19 ans. L’année d’avant son entrée en faq, il était chasseur de primes et c’est pour cela qu’il a un an de plus que Keigo. S’il avait choisit de faire ça, c’était pour récolter de l’argent pour payer ses études et faire nourrir sa famille très pauvre. C’était un bon chasseur de primes mais il arrêta quand il eut assez d’argent pour se payer son entré en faq. Il tomba dans la même classe que Keigo et c’est aussi son partenaire de chambre. Malgré tout, Edge a gardé son tempérament de chasseur de primes et n’hésite pas à aller capturer un bandit pour recevoir la récompense même aujourd’hui. Sa présence dans l’équipe est importante certes mais il fera détourner le voyage de Keigo et Aki plusieurs fois pour partir à la recherche de bandits très recherché.
Lost Dream Gun110

4) Stun :
Stun est un assassin remarquable, il est capable de s’infiltrer n’importe où grâce à sa souplesse. Il est un maître des pièges et contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est le cerveau du groupe, il est le plus intelligent de la bande. On ne connaît pas son âge et on n’a jamais vu son vrai visage non plus. Il n’a pas de nom, Stun est un surnom qu’on lui a donné quand il était plus jeune. Depuis il a gardé cette appellation. Il sait en plus de tous ses nombreux talents, se servir de la magie noire mais on ne sait pas comment il y ait parvenu. Donc c’est le personnage le plus mystérieux également.
Lost Dream A310

5) Chester :
Chester est un chevalier du roi Kether. Il a 26 ans. Il manie la hache avec une facilité déconcertante mais est de loin le personnage le moins important de l’histoire. Il n’a qu’un seul but, protéger Aki des monstres et ceci est un ordre du roi. C’est un chevalier fidèle et loyal qui ne fait qu’obéir aux ordres du roi et de la princesse.
Lost Dream W0210

6) Kobold :
Un monstre venu de Niflheim. Il est mi-loup mi-humain et se bat avec une dague. Il fait partit d’un groupe de démon rebelle appelé Agoni qui est contre la liaison des 2 mondes car leur monde pourrait aussi bien être détruit. Kobold n’est pas aussi intimidant qu’il en ait l’air. Il est très peureux et essaie d’éviter les combats contre les humains et les démons le plus possible. Le groupe Agoni dont il fait partit ne fait de mal à personne physiquement mais mentalement. Il détruit des maisons, des villes entières même, mais sans faire aucune victime.
Lost Dream Epe9e110

7) Lucifer :
Lucifer est le fils du Diable : Satan. Il fait partit du groupe Agoni. Kobold est son plus fidèle ami. Contrairement à son père, Lucifer ne veut pas l’unification des 2 mondes pour la simple et bonne raison c’est que le monde de Niflheim sera à lui et risque d’être détruit par les humains.
Lost Dream Monste10

Cool N7 :
N7 est le robot expérimental n°7 du seigneur Malkhut. Il fut considéré comme un échec et il fut jeté aux ordures. On ne sait pas comment il a fait pour en sortir mais il y est parvenu. Ce robot considéré comme déchet par Malkhut n’en sera plus un après quelques modifications apportées par la personne qui l’a retrouver. Maintenant il est devenu un robot doué pour le combat. Il se sert d’un pistolet muni d’une lame laser. Il est plus important qu’il n’y paraît.
Lost Dream En_bho10

III – Méchants :

1) Ragnar :
Ragnar est le grand méchant du jeu. A la fois chevalier et magicien, il ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Il est au départ aux ordres de Malkhut mais se retournera contre lui. C’est un personnage froid et sans scrupule qui ne sait faire que le mal autour de lui pour son bien personnel. Il connaît l’existence du second monde et veut les unifier pour montrer sa puissance à toutes les créatures vivantes. Il a un passé important avec Keigo, il est son frère. Ragnar est le nom qu’il a choisit pour rejeter sa famille. Il est partit de chez lui avant l’arriver de son frère, sa mère attendant sous peu le petit Keigo. Ragnar s’appelle en réalité Akuma Misawa.
Lost Dream Battle10


2) Satan :
L’autre grand méchant qui veut lui aussi l’unification des 2 mondes n’est autre que le diable en personne. Les 2 grands méchants sont opposés et veulent la même chose. Seulement un seul d’entre eux pourra y arriver. Beaucoup plus cruel que Ragnar, Satan préfère torturer avant de détruire. Tous les démons sont à ses ordres, contrairement à Ragnar qui lui est seul, sauf le groupe Agoni créé par son propre fils : Lucifer. 4 démons ont rejoins ce groupe dont 3 se feront tuer par Satan.
Lost Dream 078-de10

III - Screenshot

Je n'ai pour le moment pas beaucoup avancer, je n'ai fait qu'une map, les autres étant des maps tests. Voici quelques screens de la map :
Lost Dream Map10
Lost Dream Map210
Lost Dream Map310

Ensuite, voilà une image du système de combat :
Lost Dream Battle10

Une image sur l'écran où l'on gagne l'expérience à la fin du combat :
Lost Dream Fin_ba10

Le menu :
Lost Dream Menu10

Le bestiaire :
Lost Dream Bestia10

Le magasin :
Lost Dream Shop10

IV - Gameplay :

C'est un rpg classique dans la lignée des FF ou des autres rpg au tour par tour, j'y intégrerais bien évidemment des quêtes secondaires ainsi que énigmes.


S'il manque des choses dans ma présentation dite le moi.
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Andora
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:44

Ma foi, la présentation est acceptable. je déplace Wink
Le style graphique des tilesets est sympa.
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benben
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:57

Le scénario rappelle un peu le Megaten qui va sortir dans les semaines à venir (Persona 3, miam^^)

Naramura a encore frappé dans les personnages, le mapping est ce qu'il est... mais comment font les arbres pour pousser de façon aussi anarchique sur du pavé ?!
Par contre je reconnais les sapins que j'aurais eu tellement de mal à trouver puis redessiner un peu.


Et... Lucifer... un gentil ?!

Hop au boulot^^
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Siegfried
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:08

benben a écrit:
Et... Lucifer... un gentil ?!
Lucifer/Satan ( oui, c'est la même entité ) était l'ange le plus important avant qu'il ne nourrisse des ambitions pour prendre la place de Dieu ( Bible ).

Pour les arbres sur le pavé, Benben a raison : essaie de faire une sorte de bordure de pierre à l'intérieure de la quelle tu placerais un bout de terre ( conseillé ) ou d'herbe.
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Stun
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:32

C'est vrai que j'avais pas penser à ça, il faut dire surtout que je suis très mauvais en graphisme, l'herbe n'étant pas dans le tileset. Et oui Lucifer est un gentil ça change des habitudes.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:13

Projet qui peut être intéressant.
Bon je vais te dire se que j'en pense:

Synopsis:

Pas trop long, et met plutôt l'eau à la bouche, je doit dire qu'il y a tout de même pas mal de question: vu que le héro va dans un monde parallèle où ces monstres existent, d'où sortent-ils ?
Quelle catastrophe pourait arriver sur le monde et qui pourait avoir besoin de ce pouvoir ?

Personnages :

Ils sont plutôt nombreux, mais c'est pas si mal ^^, voila se que j'en pense:

Keigo Misawa :
Bon tu nous fait plutôt l'histoire qui peut répondre à des questions du synopsis, il est bien décris, je me demande juste si son apparence sera celle sur la dimension parallèle ou sur Terre, car un Lyéen habiller comme ça...

Aki Yakusoku :
Bien décrie également mais la même question se pose, apparence réel ou dans le monde parallèle ?
Je voulais savoir aussi, tu dis que son père est le roi, mais s'il est le roi et que nous sommes sur terre, nous somme sur quel continent pays, est-ce sur une autre planette, dans un autre monde où dans notre monde réel ?
Chose à éclaircire.

Je n'ai pas trop le temps de donner mon avis sur tous les autres personnages, je trouvais ça tout de même un peu dommage de mettre Lucifer en gentil, même si ça change ça prette à confusion.
Pourquoi ne pas le faire style gentil mais qui va en faite passer du côter des méchants ? ça pourait être intéressant ^^, si tu conte faire ça ne dit rien alors ^^.

Mapping:

Tes map sont plutôt bof, ton tilset est sympa et s'intègre parfaitement aux RTPs mais ça manque d'éléments e(t du coup tes maps sont assez vides, et il y a le problême des arbres déjà cité, et qui est à régler ^^.

Le système de combat m'a l'air très basique, pourquoi ne pas faire quelques chose de personnelle car c'est vraiment bof et je pense que les combats vont être ennuyants au possible.

Le menu n'est pas non plus extraordinaire mais il te permet un bon nombre de chsoe et c'est plutôt bien alors change juste le windoskin en
bois qui est plutôt bof bof.

Voila en résumé c'est un projet qui peut être intéressant par les graphismes, le scénario n'est pas non plus très original mais peut permettre plein de choses, et puis se sont les rebondissements qui font les bon RPGs alors j'éspère qu'il y en aura.
Bonne continuation en tout cas et puis j'éspère voire d'autres map assez rapidement pour voir si tu améliore ton tilset ^^.
Bonne continuation.
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Stun
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:29

Le mapping n'a jamais était mon fort, j'essaye pourtant. Bref, la tenue du héros est celle-ci, mais il ne l'aura pas au début du jeu, il sera un lycéen avec des habits de lycéens. C'est pas vraiment la terre mais une planète qui y ressemble. Pour le système de combat, je pourrait prendre mieux je sais, mais j'aurais dans ce cas là besoin d'un bon graphiste pour me faire les animations pour les persos, etc . . . car moi et le graphisme ça fait 2. En tout cas, je fais mon possible pour remplir les maps comme je disais au début, mais je ne trouve jamais quelque chose qui fasse en sorte qu'elle soit vivante malgré pas mal de pnj et d'intéraction avec ces derniers.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:30

Même si le mapping n'a jamais été ton fort, c'est pas non plus déplorable, rajoute un petit effet de soleil, essaye de remplire un peu mieu, tu pourais très bien mettre de l'herbes, et sur cette herbe mettre des arbres, différentes nuances d'herbes, des gens allongés etc. après à toi de t'entraîner à mapper et à remplire tes maps ( par contre j'aime bien celle où l'on voit le lycée, il manque plus qu'un tout petit effet de soleil et c'est parfait ^^).
Bonne continuation.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:33

La map du lycée est la même que les autres, les screens sont pris à des endroits différents c'es tout. Le tileset que j'ai pris ne contient pas d'herbes.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:41

Et bien essaye d'en rajouter ( si tu n'y arrive pas Mp moi, je vais essayer de t'en faire qui s'accorde avec ta map), je sais que c'est la même map, mais ce screen, enfin cette partie est plutôt belle je trouve, un manque d'herbe pour les arbres mais jolie ^^.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:42

J'ai une question, por l'effet de soleil dont tu m'as parlé, tu peux me dire comment faire parce que j'ai cherché mais j'ai rien trouver de convainquant.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:14

Désolé pour le double poste mais c'est pour quelques petites news, notamment sur le nom des lieux :

1) Terre :
2 Royaumes :
- Chesed dirigé par le roi Kether, c’est là que tout commence
*Paramecia : la ville château du royaume, c'est là que se trouve le roi.
*Volcano High : la faq dans lequel se trouve le héros.

- Hod commandé par le seigneur Malkhut
*Judasia : la ville château du royaume, c'est là que se trouve le seigneur.

2) Niflheim :
Monde parallèle où vivent les monstres qui vont attaquer la Terre
*Hellot : la grotte du grand méchant Satan
*Agoni Island : l'île dans laquelle se cache le groupe Agoni. Elle est inconnu du reste du monde.
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Lakitorai
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:56

Citation :
Le tileset que j'ai pris ne contient pas d'herbes.

Et bien comme le dit si bien Jejemaker ; tu n'as qu'a ouvrir ton tileset dans un logiciel de graphisme ( Paint ou Photophiltre... . ), et à y coller quelques tiles d'herbe ( Entre des bordure de pierre ; histoire de faire une transition entre l'herbe et les pavés, correcte ^^... . ) TTcontent !!

Ou sinon ; tu rajoute l'herbe en temps qu'autotile, directement dans RPGMaker ^^ !


Sinon... bonne chance pour ton projet TTcontent ! J'avoue avoir bien aimé les référence mythologique que tu y as glissé ^^... .
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Stun
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:26

Merci pour ton soutien, j'ai rajouté l'herbe avec des autotiles, problème c'est qu'avant qu'on me dise comment ça marche, je ne savais pas comment on les rajoutait. Maintenant que je le sais c'est beaucoup mieux.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:21

Désoler pour le double poste mais voici des news : écran titre en event grace à clessdragon.

Nouveau jeu :
Lost Dream Nouvea10

Charger :
Lost Dream Charge10

N'hésitez pas à donner vos impressions.
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Microdark
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:48

Le scénario

C'est quelque chose de nouveau, il faut voir ce que ça donne in-game, mais personnellement, je ne trouve pas ça assez "envoûtant". Deux personnages vont se rejoindre pourtant ils ne recherchent absolument pas la même chose, c'est assez bizarre, mais je demande à voir.
En tout cas, je pense que c'est un scénario à développer, il y a du potentiel.

Les héros

Je trouve leurs histoires recherchées dans l'ensemble, c'est pas du "ses parents sont morts blabla..."
J'aime particulièrement le Kobold (un mi-loup mi-humain se dit "Lycan") qui a un caractère qui doit être marrant à voir.
L'histoire est bien, il attaquent par le mental Very Happy
Par contre il attaque avec une dague et a une épée à la main Oo
Ensuite, je trouve que le style graphiques des battlers est différent, ça ne fait pas concret, c'est à revoir.

Le mapping

Je trouve ton mapping un peu trop vide, remplis tout ça, non seulement d'éléments du tilesets mais aussi de charas d'animaux etc...Rajoutes de lumière (attention à ne pas faire comme les noobs qui veulent embellir leurs maps en mettant des lumières en plein jour...) N'hésites pas à ajouter des fogs.

Le Système de Combat

Le système de combat étant celui de bas, il n'y a pas grand chose à dire, sauf que j'aperçois quelques modifications et je trouve ça bien. Tout le monde déteste ce système de combat, mais moi je le trouve sympathqiue, et facile de réalisation.

Le menu/bestiaire

Un menu qui choque l'oeil de par ses polices flashy vert pomme rouge, il faudrait changer de police, quelque chose d'un peu plus original. Le bestiaire quant à lui contient quelques fautes d'orthographe, et j'ai aussi remarqué en haut à droite "1/254%" Enlèves le "%" je crois qu'il est mal placé^^

Le Title

Un Title un peu simplet, rien de nouveau, on est choqués ici aussi par la différence graphique avec les battlers.
Les boutons ne sont pas trop mals, enfin je parle du système, sinon les graphiques sont à améliorer, on a du mal à lire, éclaircis les mentions "Nouveau Jeu "etc..

Conclusion

Un projet prometteur si il y a du boulot, il faut t'appliquer un peu plus je pense et garder le rythme en t'améliorant pour repasser plus tard sur tes premières maps et les rendre plus belles. Quelques battlers à changer le title à modifier, les histoires des personnages sont bien trouvées, comme le scénario d'ailleurs.
Je te souhaite bonne chance, accroche-toi pour ne pas abandonner ton projet, car une des plus grandes difficultés du making, c'est de ne pas abandonner Wink
Bonne chance !

Cordialement,

MICRODARK
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:03

Enfin de nouveau comentaires lol, je commençais à désespérer.

Persos :
Bref , pour les battlers à changer soit plus précis, tu parles desquels ? Parceque personnellement le style graphique de chacun d'eux est à peu près le même, a part l'héroïne, si c'est de elle que tu parlais, je te l'accorde mais j'ai pas trouvé autres choses, cela dit, ça n'empêchera pas que je cherche.

Mapping :
Pour la map, j'ai déjà fait une modification, je posterais un screen plus tard. Sinon, on le voit peut être pas très bien sur le screen, mais les PNJ sont là, les oiseaux aussi. Tous les PNJ sont intéractifs et selon que vous leur parler ou non, il se passera des choses dans le futur.

Système :
J'ai gardé le système de combat de base pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les ressources nécessaires pour mettre le battle custom (vu de côté) et il m'est impossible de le faire moi même si je veux que ce soit jolie.

Title :
Entièrement en évent, fait grâce à clessdragon que je remercie. Là aussi, même problème avec les persos. La couleur du nouveau jeu et de charger est à changer tu dis, ok, je ferais plusieurs essais pour voir ce que ça donne.

Menu/Bestiaire
Tout est dans les scripts, sur ce coup là, j'aurais besoin d'un coup de main ne connaissant rien au script, j'ai peur de tout faire foirer le script.

Scénario :
La partie sur laquelle j'ai le plus travaillé, et c'est en ayant eut l'idée de ce scénario que j'ai décidé de faire mon projet et de l'aboutir même si certains points risques de changer car je n'arrive pas à trouver ce dont j'ai besoin mais ça aussi ça peut changer.

Conclusion :
Tous tes conseils ont été pris en note, je ferais ce que je peux pour faire de ce projet le meilleur que j'ai créé, les autres ayant été abandonné par manque d'idée dans le scénario principalement.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:34

Grosse news importante : Nouveau Menu en image :

Le menu principale :
Lost Dream Menu210

La sous partie des objets :
Lost Dream Menu10

Le menu des stats :
Lost Dream Menu310

Le choix du windowskin :
Lost Dream Menu410

Le PHS avec un windowskin différent :
Lost Dream Menu510

Je n'ai que 2 problèmes à cause de ce menu mais ils ne sont pas très important : La sauvegarde existe mais n'est pas modifié dans le menu de sauvegarde (on voit pas que c'est sauvegarder mais ça l'est). Pendant, les combats, le SFX des animations ne marche plus.
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ostro
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:42

Menu simpa et complet,reste à voir si tout cela fonctionne bien.
Le choix du windowskin est une bonne idée.
Bonne continuation.
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Lakitorai
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:48

J'aime bien ^^ ( Je sais que c'est un peu cours ; mais là, j'ai pas grand chose d'autres à dire ^^;; ! ) !
Par contre ; même si pouvoir choisir son windowskin est une très bonne idée, je trouve le dégradé rouge/noir pas super ^^... .

P.S : J'ai vu que tu avais rajouté de l"herbe à ton tileset ^^... . Good ^^ ! Ca rend tout de suite mieux ^^... .
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dragon-fire
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:12

Ton menu est tres beau mais a quoi sert "localisation".
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ostro
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:01

Je suppose qu'il sagit de l'endroit ou nous nous trouvons sur la map,enfin je ne suis pas sur.
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Stun
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:51

C'est à peu près ça, en faîtes, c'est le nom de la map sur laquelle on est. Sinon merci beaucoup et oui j'ai rajouté l'herbe mais on peut voir un petit bug autour, on peut voir sur le pavé sombre du pavé clair, mais je ne peux pas faire autrement.
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MessageSujet: Re: Lost Dream   Lost Dream Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:16

Bonjour, ça fait un baille hein ? Bon je passe pour dire que mon projet est mort. Mon ordi a été victime d'un virus du jour au lendemain. Formatage oblige, j'ai perdu toutes mes données, il m'était impossible de les conserver. Je peux dire que ça m'a bouleversé parce que j'avais pas mal avancé dans l'histoire mais finalement ça n'aura servi à rien.

Aujourd'hui une idée m'est venue et j'ai décidé de revenir faire un tour sur ce forum pour me donner l'envie de faire un nouveau projet complètement différent et plus poussé au niveau du scénario. Mais je suis encore en pleine hésitation. J'ai pour ainsi dire peur de le lâcher ne pouvant aboutir au résultat que j'attends. En tout cas, si jamais je le fais, vous serez avertis en temps et en heure.

Pour finir je dirais un grand merci à ce forum. Je ne m'étais pas connecté depuis un moment mais j'y jeté toujours un oeil pour amélioré ce projet qui a finit aux oubliettes aujourd'hui.
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