Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Chara] Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:58

J'ai hâte de voir tes nouveaux charas Kimono ! T'es vraiment fort dans ce domaine. Tu utilises quels logiciels déjà ? Photofiltre ? Paint ?? 'Toshop ?

Dernière édition par Sire le Mar 16 Sep 2008 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:16

Sire je te demanderai de mettre un peu moins d'entrain dans tes avis personnels concernant le travail des autres , merci. S'il veut faire des perso de KH en RTP , c'est son choix , fin de l'histoire.

Sinon j'ai quelques remarques à faire sur le chara de Garland version FF9 ( très réussi d'ailleurs ). L'armure et la cape ne sont pas assez noires , je suppose que tu t'es servi d'artworks ou screens comme exemples , regarde mieux et tu remarqueras que ça penche plus vers le noir très foncé que le gris.

Il y a aussi les espèces d'épaulières auxquelles la cape est accrochée , se situant à hauteur de moitié de visage , que tu as apparemment oublié ( ou choisi ? ) de mettre. Le teint de son visage aussi n'est pas assez pâle , vu que ce dernier est assez vieux. Il y a aussi les serres autour du coeur rouge qui ne figurent pas non plus sur le chara il me semble.

Voici le screen appuyant mes remarques pour te montrer :

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Garland

Voilà c'est à peu près tout , bonne continuation Wink

Edit pour Sire : J'ai pas non plus besoin de ton avis pour te faire une remarque , apprends à mettre tes opinions que tu montres excessivement de côté , et je n'aurai aucune raison de reprendre tes messages. Et que je sache Zoltar n'a pas non plus demandé que tu fasses un avis sur son message. Vu les pavés d'avertissements sur ton profil , je te conseille de faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Kimono
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Kimono

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Mapping, charamaking, scénario
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : 4 à la maison :)
Date d'inscription : 26/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:19

Edit: j'ai ajouté l'artwork que j'ai converti en battler et qui ma servi de modèle.

@Sire: C'est ma vie et mes heures que je consacre à faire ce que je veux, ce n'est prenant compte de cla pas à toi de me dire si je perds mon temps ou pas à réaliser un chara de FF12, si j'ai conçu Gabranth c'est que le personnage me plaisait autant que j'ai pris plaisir à le faire. Je pense aussi que si tu as lu mon tutorial sur ma façon de réaliser des charas, j'ai stipulé quels logiciels j'utilisais et répété dans d'autres posts aussi.

@Tyroine: Merci pour tes remarques très judicieuses et sensées, des posts come celui-ci on devrait en trouver plus souvent sur les forums Wink J'avoue n'avoir pas trop forcé sur les teintes noires ayant peur de perdre du détail sur l'armure. Je vais de la même façon modifier la teinte du visage et peut être ajouter des épaulières (je ne les avais pas mises au départ parce qu'elles mangeaient un peu des parties du visage).

L'idéal lorsqu'on réalise une conversion de personnage est d'avoir des artworks de qualité et si possible en vue de face, côté et dos pour ne manquer aucun détail. Merci encore pour ton post, je vais m'y remettre et retoucher le perso :p

P.S: Je cherche une personne qui saurait me réaliser un site d'hébergement où je pourrais afficher mes charas par série à la façon de Sithjester: http://www.untamed.wild-refuge.net/rmxpresources.php?characters
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:01

Kimono a écrit:
@Sire: C'est ma vie et mes heures que je consacre à faire ce que je veux, ce n'est prenant compte de cla pas à toi de me dire si je perds mon temps ou pas à réaliser un chara de FF12, si j'ai conçu Gabranth c'est que le personnage me plaisait autant que j'ai pris plaisir à le faire. Je pense aussi que si tu as lu mon tutorial sur ma façon de réaliser des charas, j'ai stipulé quels logiciels j'utilisais et répété dans d'autres posts aussi.
Désolé, je ne voulais pas t'offonser. Par contre, j'ai pas vu le tuto. Je vais aller le voir alors, merci Very Happy. Sinon il y a quelques persos qui ont un bon design dans FFXII comme les Juges (je les trouve stylés tout de même), Ashalia (sexyyyyyyy), Vossler (c'est bien Gabranth non?) ou de quelques éons.

Pour ton site, ben tu peux le faire toi-même. J'ai appris à en faire avec le site du zéro qui est à cette adresse : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
C'est bien expliqué et il y a des exemples. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:54

FF12 n'est pas si raté que ça, je l'ai adoré moi. Même si j'ai trouvé qu'il ne faisait pas final fantasy ( il a que les chocobos >< les mogs ce ressemble pas )

Sinon pour Gabranth, je suis d'accord avec tyroine, les gris pâles plus foncés aideraient. Je rajouterais aussi que les cheveux montent plus haut sur la vue de dos et que sur le chara, on ne dirai pas qu'il a une barbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:58

C'est pas Gabranth mais Garland Scythounet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Jibixi
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Jibixi

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Point(s) Fort(s) : les maths, l'informatique, les jeux vidéos
Point(s) Faible(s) : le sport
Niveau RPG Maker : euhhh...difficile a dire(mon probleme c'est les scénar)
Logiciel préféré : Rpg maker XP
Date d'inscription : 07/12/2007

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:30

Salut a tous ce voulais savoir si quelqu'un peu reposter le chara de vincent valentine en turk qui était disponible page 1 , ce charas est impossible a trouver alors .......



merci d'avance
bon making a tous
jibixi
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Kimono

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Mapping, charamaking, scénario
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : 4 à la maison :)
Date d'inscription : 26/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:19

J'ai réédité le personnage de Garland avec et sans casque je ne pense plus y toucher désormais.

Laissez-moi moi introduire ce soir l'entrée sur la scène de rmxp par ces quelques vers:
Citation :
"Infini dans le mystère est le cadeau de la déesse. Nous le cherchons ainsi et nous le mettons au ciel.
La forme d'ondulations sur la surface de l'eau est l'âme errante qui ne connaît aucun repos."
Vous l'aurez reconnu ce fan de Loveless et comparse d'Angeal et Sephiroth n'est nul autre que...Genesis Rhapsodos:
[Chara] Final Fantasy - Page 14 GenesisRhapsodos
Espérons qu'il trouvera sa place parmi les grosses pointures du genre Smile

Edit: Suite à une demande voici Vincent Valentine en Turks que l'on retrouve dans l'épisode Dirge of Cerberus:
[Chara] Final Fantasy - Page 14 VincentTurks


Dernière édition par Kimono le Sam 11 Oct 2008 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:31

cool arigato kimono-sama ^^ il est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crono
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Scénario, Event
Point(s) Faible(s) : Mapping
Date d'inscription : 14/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:19

Je tiens à remercier Kimono et Onizuka pour leur magnifique création =)

Contiinuez comme ça les gars ;-)

Et merci beacoup !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre VIP
Membre VIP
Onizuka

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Les crèpes suzettes
Point(s) Faible(s) : Tout le reste
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 11/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:30

@Crono : De rien merci à toi n2

Je l'avais promis, elle a mis du temps à arriver mais la voilà :

Ultimécia / FFVIII
[Chara] Final Fantasy - Page 14 Ultimecia-3
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:49

magnifique !!! je l'adore ^^ dès que je suis chez moi je la prends
Revenir en haut Aller en bas
-Nightness-
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:25

OMG O_O


T'es vraiment un boss Onizuka !

Bravo !!



*Ca mériterait d'être en copyright mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:05

Salut,

Tout d'abord je tiens à vous félicitez car beaucoup de vos créations sont de véritable chef d'œuvre sincèrement Wink

Je voulais savoir si vous avez en stock ou quelque part d'autre les prsonnages de Final Fantasy cité ci dessous :
- Selphie FF8
- Irvine FF8
- Seymour FF10

Merci bien,
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:31

Lelouch tu pourrai te présenter.
Bravo Onizuka, Ultimécia / FFVIII est vraiment bien faite. Tcontent
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:20

lelouch> Ils existent (enfin a ma connaissance 2/3 existent)... mais tu dois bouger deux doigts de la main pour cliquer avec la souris sur les pages qui précèdent celle ci... que c'est dur! (la flemmardise est un vilain défaut)
Vers la page où se trouve Irvine & Selphie
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:33

Ah effectivement, j'avais pas fait gaffe malgré que j'avais tout regardé, je suis donc désolé, et merci :p

Me manque Seymour, le plus dur, mais je ne pense pas qu'il existe car là j'ai véritablement chercher partout,

Pas de soucis je vais me présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Féminin Nombre de messages : 45
Niveau RPG Maker : débutante +
Date d'inscription : 13/02/2007

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: De retour...   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:47

Y'a pas à dire, y'a des pros !!!
Des characs tous aussi beaux les uns que les autres...

Voici ma petite Lenne
[Chara] Final Fantasy - Page 14 Lenne10
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:59

franchement je préfère celle de Sithjester ^^ la tienne a le haut un peu trop foncé et le tissu qu'il y a sur le côté de la jupe est trop blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlosreis525
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
carlosreis525

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Niveau RPG Maker : Intermediario
Date d'inscription : 27/01/2009

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Dirge of cerberus   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:11

Je voulais même de Dirge of Cerberus et de la crise, avant, que les Turcs (et non le capital), le groupe d'avalanche(Elfe,Sears,Fuhito); Azul, WEISS, NERO, SHALUA, WRO soldats et Safer Sephiroth! m'aide beaucoup dans mon projet, est déjà de 80%, ce manque de ces graphiques!

descuple si mon français n'est pas très bon, je suis brésilien et je suis un grand fan du forum, grâce aux caractères que vous avez posté, j'ai réussi à obtenir sur la ligne à la fin de mon projet!

edit by yue: Desolado mas os pedidos deve pedir-se nesta secção porque aqui é a secção da reparte dos recursos.
Creio que alguns dos characters que você pedidos estão já disponíveis em as páginas que precedem. (mon portugais est surement très mauvais =_=... enfin bon, ce n'est pas la bonne section pour ce style de demande )
Revenir en haut Aller en bas
carlosreis525
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
carlosreis525

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Niveau RPG Maker : Intermediario
Date d'inscription : 27/01/2009

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:56

Mille excuses, c'est que je suis nouveau sur le forum, et comme je l'avais dit, mon français n'est pas le meilleur! si vous pouvez m'aider, et les chars que j'ai cité ci-dessus, je n'ai pas trouvé, j'ai regardé, il en haut et en bas et de rien! Des centaines de chars qui m'a beaucoup aidé, mais j'ai vraiment besoin de l'autre, si quelqu'un peut m'aider je comprends! et encore une fois des excuses pour l'affichage dans le mauvais endroit!

Elfe,Sears,Fuhito - Before crisis FFVII

Azul, WEISS, NERO, SHALUA - Dirge of cerberus FFVII

Safer Sephiroth - Sephiroth transformé en ange de la dernière phase de FFVII

Edit par Samarium : Merci de soumettre votre demande dans la section "Demande de ressources" => https://rpgcreative.forumgaming.fr/demandes-de-ressources-f56/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre VIP
Membre VIP
Onizuka

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Les crèpes suzettes
Point(s) Faible(s) : Tout le reste
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 11/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:36

Je sais que l'ami Kimono en a déjà fait un très beau mais étant donné que je suis Crisis Core en ce moment j'ai pas pu m'empêcher Content

Zack / FFVII
[Chara] Final Fantasy - Page 14 Zack
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:25

Merci beaucoup Onizuka il est magnifique comme toujours ça faisait longtemps que t'avais pas posté ^^ et tu compte faire Angeal, Aerith, Yuffie et le reste aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre VIP
Membre VIP
Onizuka

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Les crèpes suzettes
Point(s) Faible(s) : Tout le reste
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 11/08/2006

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:14

Je ne pense pas faire les autres perso, c'est juste que Zack me titillait n2
Revenir en haut Aller en bas
LimZ
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
LimZ

Masculin Nombre de messages : 170
Point(s) Fort(s) : Graphismes sous Photoshop, programmation, event un peu.....
Point(s) Faible(s) : Mapping, pixel art.....
Niveau RPG Maker : A vous d'juger.
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:39

Splendide ce Zack...je ne sais pas où est passé celui de Kimono mais je crois me rappeler que le sien et tout aussi beau =P

Moi aussi j'avais très envie de faire un Zack en jouant à Crisis Core, seulement....j'ai pas assez d'entrainement en Pixel Art ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chara] Final Fantasy - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Chara] Final Fantasy   [Chara] Final Fantasy - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chara] Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit