Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Makio
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Makio

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Deplacer les objets par la pensée
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 01/01/2008

Charas Vide
MessageSujet: Charas   Charas Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:00

Voila quelques charas trouvé dans un pack je crois, voila je les partage maintenant.Par contre je ne sait pas qui est l'auteur.

Charas Char01mancy9Charas Char02womanvk5Charas Char03uncleli9Charas Char04auntxi3Charas Char06oldwomankp3Charas Char07boykj8
Charas Char08girlpw2Charas Char09studentmannh9Charas Char10studentwomanmy1Charas Char11teachermandl0Charas Char12teacherwomanmf5Charas Char13soldier01oe1
Charas Char14soldier02sj7Charas Char17followerxd3Charas Charadorasu01jh2Charas Charadorasu02oh9Charas Charaureria01lj8Charas Chardimuru01xi6
Charas Charfarisu01yu1Charas Charkurea01yk3Charas Charkurea02sr3Charas Charragufado01rc3Charas Charrein01jw9Charas Charrein02wb1
Charas Charrisya01fr6Charas Charrisya02mj8Charas Charsafi01hn0Charas Charsafi02do5


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Kimono

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Mapping, charamaking, scénario
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : 4 à la maison :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Charas Vide
MessageSujet: Re: Charas   Charas Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:19

Ce sont ceux du sample game de White Ties servant à illustrer les capacités de RPG Maker XP. La plupart des ressources que tu viens de citer sont déjà sur l'album http://www.ninesages.org/XP_Ressources/, je te prierai à l'avenir de poster tes propres créations si l'envie te prend plutôt que celles d'un auteur dont tu ignores totalement le nom et qui n'est pas pas forcément pour que celles-ci se retrouvent sans crédit ou pire sous le nom d'une autre personne un peu partout.

La fonction "Recherche" permet tout aussi bien de ne pas refaire poster 15 fois les mêmes topics de ressources, ça devient un peu ennuyant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Xelos
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Xelos

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scénario, finition, mapping
Point(s) Faible(s) : Ruby, script, pixel art
Niveau RPG Maker : Normal
Date d'inscription : 21/04/2008

Charas Vide
MessageSujet: Re: Charas   Charas Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:08

Merci a toi Makio je t'en ai pris quelque un de ta petite collection.si j'expose un projet avec tes personnage , à la fin du jeu je preciseré que tu m'a fourni des charas si j'y pense. De toute façon si ton nom n'est pas marquer je preciseré un remerciement au menbres de RPG creative pour leur dont de ressource. salut à toi et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Charas Vide
MessageSujet: Re: Charas   Charas Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:16

C'est un peu long pour les remerciements mais vu qu'on ne peut pas forcer les nouveaux venus à poster deux mois avant de s'inscrire, je ne crierais pas au nécropost dans ce cas. D'ailleurs faudrait se pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charas Vide
MessageSujet: Re: Charas   Charas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit