Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^ Vide
MessageSujet: Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^   Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:47

Bonjour !
J'ai trouver des sprites de Final Fantasy 7 avec un style un peu spéciale, un style "Pokémon", à vous de juger xD

Désolé, il était un png sur le site x__X

Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^ 18306781120080228204630
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^ Vide
MessageSujet: Re: Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^   Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:40

Je suis vraiment pas fan, mais d'un autre coté avec des charas de 1 case de VX, c'est dur d'avoir mieux.
Les espèces de battlers, c'est des retouches des dresseurs de pokémon... On voit encore les types lever le bras, même si ils n'ont plus la pokéball.

Pousser l'ironie jusqu'à utiliser des battlers de dresseurs pokémon, pour mettre à des charas qui ont un aspect pokémon, je trouve ça osé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Charas Final Fantasy avec un style particulier ! à voir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com