Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Maker D'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Boss
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Big Boss

Nombre de messages : 14
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Event
Date d'inscription : 08/03/2008

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:29

RPG Maker D'Or Bannie10

Metal Gear RPG organise un concours pour élir le meilleur jeu mais dans certaines catergories.
Le principe est simple,le concours est ouvert sur les sites de making:RPG Maker Oniromancie,RPG Creative,Zarok RPG Maker VX,RPG Maker VX(Un autre forum).
Apres,vous pouvez vous inscrire votre jeu en envoyant la presentation du projet special pour le concours avec un demo soit le lien du topic de votre jeu avec quel catergorie ou je dois l'inscrire.Ensuite les jeux auquel on auras le plus voté serons selectionnées pour le vote final qui auras lieu sur le forum offiiciel du concours,Metal Gear RPG.Il faudrat vous inscrire au forum.
Voici les liens:
Pub interdite...
Voici les catergories:
-Meilleur jeu sur toutes plateformes
-Meilleur jeu sur RPG Maker 2003
-Meilleur jeu sur RPG maker XP
-Meilleur jeu sur RPG Maker VX
-Meilleur jeu RPG Maker 2000
-Meilleur jeu RPG Maker 95
-Meilleur jeu humoristique tout logiciel
-Meilleur jeu sur autre logiciel(Game Maker,Torque Game Builder...)
-Meilleur jeu terminé
-Meilleur mapping
-Meilleur Custom Battle System
-Meilleur Scenario
-Meilleur Custom Menu System
-Meilleur Scenario Original
-Meilleur Mini-jeux
-Meilleurs Cut-scene

Donc bonne chance.Pour Oniromancie,envoyer un MP et dites qui vous voulez pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
makenshi
Membre royal(e)
Membre royal(e)
makenshi

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme // Composition musicale
Point(s) Faible(s) : Le Long terme
Niveau RPG Maker : Mapping:78%///Event 64%///Graph: 73%///Scenario: 85%///Script:27%///Custom: 41%
Date d'inscription : 05/03/2007

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:44

C'est un genre de alex d'or non ? Ton premier message ? tu ne t'es quand meme pas inscrit ici pour faire ta pub j'espere ?
Quoi qu'il en soit je ne sais pas si ce genre de concours est autorisé sur le forum j'espere juste que tu as consulté les admin ou modo avant de posté pour proposé des liens vers d'autre communauté....

tu as l'air nouveau donc je t'informe juste que ce genre de liens ne sont pas bienvenu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:56

Le bon sens ( et ma massue ) exigent qu'on se renseigne un minimum avant de poster, c'est-à-dire de lire les règles.
En l'occurrence, la pub ( qui a vraiment l'air d'être l'objet du concours, soit dit en passant ) est interdite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Big Boss
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Big Boss

Nombre de messages : 14
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Event
Date d'inscription : 08/03/2008

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:31

J'ai lu le passage ou la pub est interdite,mais c'est pour connaitre les projets,sinon je ne vois en quoi je pourrais faire le concours si vous me laisser pas mettre un lien,je veux juste mettre celui du forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Roi
Roi
Andora

Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:16

Pourtant, tous les concours organisés sur le forum
à ce jour n'avaient pas un seul lien dans le contenu...
Et ils ont été fait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gr3x-project.over-blog.com/
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:18

C'est un concours commun à plusieurs commus apparemment.
On en discute entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Big Boss
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Big Boss

Nombre de messages : 14
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Event
Date d'inscription : 08/03/2008

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:20

Ok,merci et excuser moi de etre un peu parti en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Zarmakuizz

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:03

Bonjour la compagnie!


L'annonce a été posté sur notre forum, et sans vouloir faire mon dérangeant j'ai quand même trouvé des trucs... bizzares.

Tout d'abord, je me présente: Zarmakuizz, Général et Administrateur sur le forum Zarok. Plus précisément Zarok RPG MAKER, et il n'y a nullement marqué les deux lettres "VX" dans le nom de notre forum. Tiens donc, il y a marqué quoi?
Citation :

Le principe est simple,le concours est ouvert sur les sites de making:RPG Maker Oniromancie,RPG Creative,Zarok RPG Maker VX,RPG Maker VX(Un autre forum).

Oups. Une erreur.

Mais... Mais... Mais! Attendez!

Pourquoi il n'y a pas de liens vers les forums cités?

Attendez, même si certains forums resplendissent de grandeur et de célébrité, ils ne sont pas tous connus, et même certains ne connaissent parmi le tas un seul forum: celui sur lequel ils sont.

On peut remarquer quand même qu'il y a eu un petit soin donné. Le seul lien donné dans l'annonce sur ce forum mène à chez nous (c'est le moment où je suis censé me vanter), mais chez nous on a un lien qui mène à Oniro. Au moins il ne fait pas que du copié/coller.
Mais remarquez quand même d'autres choses: Je suis allé sur son forum (celui qui héberge le Grand Évènement) et quel est le sous-titre qui agresse mes yeux? Ca ressemble à "Salut, vous êtes sur mon forum de RPG MAKER, mais il y a aussi des infos sur mes jeux videos préférés, FF, MGS (et autres). Aller salut." Heureusement il a changé et son titre et son sous-titre en quelque chose de plus acceptable:
RPG Maker D'Or
Forum des RPG Maker D'Or

Comme quoi ça a eu de l'effet que de poster sur son topic un message disant qu'il faudrait porter plus de soin à un forum qui héberge quelque chose de grand.

Mais! Car il y a des mois de mai, ça me laissera plusieurs mois d'avance pour réviser mon bac de fin d'année, voyez un peu: il met dans son annonce Forums participants: Oniro, Zarok, RPG Creative... ce sont les forums où il a fait son annonce, pas l'endroit où se déroule le concours. Bon, d'accord, il a un partenariat avec Oniromancie, mais pour le reste, c'est un nain-connu (Sarkozy!) qui arrive et qui nous fait une annonce. Attendez, encore mieux, personne chez nous n'était au courant qu'on était un forum participant au concours avant qu'il ne nous fasse son annonce!
C'est vrai qu'il était déjà passé chez nous, histoire de recruter du monde pour son forum. Il a eu le temps de se faire oublier, ça remonte à Septembre son dernier passage.

Bon, la fête n'est pas finie, on continue!

Une fois arrivé sur son site et fraichement inscrit, je cherche les RPG Maker d'Or... euh... C'est où?
Heureusement, je l'ai tellement râbaché à mes membres que je m'en souviens: la fameuse Fonction Rechercher!
Et je cherche "rpg maker or" dans la fonction rechercher...
4 topics trouvés, dont deux HS et deux clones (un dans une section News et un dans une section Information, trouvez l'erreur).
4 Topics trouvés dont deux HS et deux clones... Plus précisément le même contenu que celui posté sur les forums (ah tiens, j'avais oublié, sur tous les forums il y a marqué la petite note pour les membres d'Oniro).
Aucune section ne revêt le nom de RPG Maker d'Or ou quelque chose du genre. Même pas un tout petit bout de sous-section.
Rien qui laisse prévoir qu'il y a eu de la préparation à ce concours.
Juste deux topics clones postés dans des sections clones...

Comme le dit Sacha Guitry (voir Désencyclopédie) "Il y a des smiley moqueurs qui se perdent!".

Moi je dis ça, je dis rien...

Je vais sur le topic Information, je poste un message qui rassemble à peu près toutes mes remarques polies pour aider (c'est à peu près ça, en bien tourné): "ton forum ressemble à un kikoo lol, ça se voit en regardant le sous-titre de ton forum. De plus j'ai dû batailler avec la fonction Rechercher pour trouver où est-ce qu'on parlait de ce fameux RPG Maker D'Or, alors qu'un évènement qui se développe sur plusieurs forums à la fois, c'est bien organisé bien à l'avance, on lui fait de belles sections pour accueillir l'évènement, de plus il y a des incohérences de Design... si tu veux continuer ton concours, va falloir retravailler tout ça."
Posté Mardi soir à 23h40.
Passage dudit Big-Boss Mercredi à 12h16 : il est venu, il a lu, il a conclu: il change le titre et le sous-titre du forum, point barre.



Tiens, je me souviens de quelque chose tout à coup: Je regarde le profil du membre Big-Boss sur mon forum...
6 Messages publics postés (celui de l'annonce inclu)
51 Messages privés envoyés!
Si je sors ma calculette (quoique...), je trouve qu'un message public posté équivaut à 51/6 = 8.5 messages privés!

Je regarde mon profil (je suis un grand utilisateur de mp quand même), et je vois que je fais moins: 4827 messages publics pour 986 messages privés, ça fait un prorata d'environs 1 message public pour 0.2 messages privés. 8.5 - 0.2 = 8.3 d'écart...


Mouais, c'est quelque chose dites-moi! C'est mieux qu'un article complet du Canard Enchaîné et c'est digne d'être immolé dans la base de donnée de la Désencyclopédie à la droite de Chuck Norris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy/indexfe6.html
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:29

Sujet locké et post migré vers le topic PUB et avertissment pour Pub déguisée a big boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG Maker D'Or Vide
MessageSujet: Re: RPG Maker D'Or   RPG Maker D'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG Maker D'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit