Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un escalator animé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Un escalator animé ! Vide
MessageSujet: Un escalator animé !   Un escalator animé ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:49

Tchou tout le monde !

Je pensais divulger les ressources de mon projet quand il serait terminé, mais je me suis dit que tout de même, un escalator qui m'a pris 3 heures pour qu'il n'y ai pas d'irrégularité dans le mouvement, ca en dépannerait plus d'un.

Bon le voici :

Un escalator animé ! Charae10

Attention !! Dans un chara, il y a 4 étages en ordonnées.
Les trois premier étages sont absolument identique !

Et voici le chtit bou de tileset qui complete l'escalator :

Un escalator animé ! Jhghkh10

Attention !! Ne modifiez pas le bout de tileset, il est bien cadré dans un multiple de 32 pixel, il ne vous reste plus qu'à le coller sur le tileset de votre choix, aucun besoin de le bidouiller !

Utilisation :


Vous faites un évènement avec l'apparence du character, animé à l'arret et en mode fantôme.
Ensuite, vous mettez le bas de l'escalator en character, animé à l'arret et en mode fantôme toujours.

Ensuite, vous completez le haut et le bas avec les paliers haut/bas que je vous ai fourni.

Effet d'optique : Vous avez remarqué les flêches sur les paliers ? Ne vous en préoccupez pas pour l'escalator, l'oeil peut interpreter sans aucun problème le mouvement des escalators dans les deux sens !

Toutes les 16 parties du character d'escalator font une case de hauteur et trois de largeure, il ne vous reste plus qu'a superposer.

Une chtite place dans vos crédits serait la bienvenue^^

Voila, bon making !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un escalator animé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit