Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Makenshi concours n°2] MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

who's the BEST ?
Lloydtos
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
cucureuill
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap10%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Elltrio
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap0%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ergg
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap0%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
<<W>>
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap2%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aleks
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap2%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
zimo
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
uchiha sasuke
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap5%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Orig@mi
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
shikamaru
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap15%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
darkleo
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap2%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kimono
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap5%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ostro
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
thomasgus
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
yue
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_lcap44%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

Auteur Message
zimo
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
zimo

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:46

Je participe moi aussi !
La map doit être plaines 20larg 15haut ?? Tcontent
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxp.keuf.net
Aleks
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Aleks

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Point(s) Fort(s) : ???
Point(s) Faible(s) : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:41

Je crois que tu va me mettre hors concours Makenshi ^^

J'ai pas touché au tileset mais j'ai vu une pub qui m'a fait trop rire du coup j'ai fait un character assez spéciale et du coup je n'ai pas une " vrai map de concours " mais une map en foction de ce chara ^^

Donc c'était juste pour dire que la prochaine fois je participerai vraiment ( j'éviterai de rigoler XD )

PS : Serieux je me suis tapez un bon trip dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:52

Tant mieu je serais pas dernier ! ^^
Bon aussinon bonne chance à tous ! On est 16 et sa promet.
En esperant que tu est recu ma map makenshi.
Revenir en haut Aller en bas
makenshi
Membre royal(e)
Membre royal(e)
makenshi

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme // Composition musicale
Point(s) Faible(s) : Le Long terme
Niveau RPG Maker : Mapping:78%///Event 64%///Graph: 73%///Scenario: 85%///Script:27%///Custom: 41%
Date d'inscription : 05/03/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:47

bon oui j'ai recu les map de ceux qui m'ont envoyé j'ai edité le premier post ainsi vous pouvez savoir qui a envoyé ca map et qui participe.


Y a de la concurrence c'est vraiment génial.

sinon je voudrai jsute rappelé que le but des makenshi concours c'est d'apprendre en s'amusant ! Pour mettre tout le monde sur le meme pied d'estale j'ai rédigé un tutorial expres. on je passe en revu toute les étapes du mapping en terminant par l'application d'un brouillard et modification du ton de l'ecran...

J'aimerais jsute que les futur participants respecte au moin un minimum mon travail en lisant mon 1er post dans son entiereté.


Merci,
makenshi,
Revenir en haut Aller en bas
Orig@mi
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
Orig@mi

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Point(s) Fort(s) : C/C++ | HTML/PHP | Mapping ...
Point(s) Faible(s) : Graphismes | Ruby
Niveau RPG Maker : Expert
Date d'inscription : 02/01/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:05

j'tiens a préciser cher makenshi que c'est grâce a ton tuto sur l'effet de brouillard que j'ai réussi a faire le miens,parceque je n'ai jamais fait ce genre d'effet sur mes maps, et je vais commencer a en faire, pour + de realisme ...
merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
zimo
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
zimo

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:14

LooL Orig@mi moi grace a lui j'ai découvert la comande: Modifier le ton de l'écrant !
Encore un merci a toi makenchi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxp.keuf.net
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 4:19

Map rendu.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elltrio
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Elltrio

Masculin Nombre de messages : 80
Point(s) Fort(s) : assez bon en mapping et en scénario, grosse améliorations pour les evenements.
Point(s) Faible(s) : surtout les scripts, et completement nul en Ruby.
Niveau RPG Maker : progrés continuelles.
Date d'inscription : 08/04/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Map envoyée.   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:44

Map envoyée, je suis impatient de connaitre le classement, ça va être ENORME, et c'est rien de le dire. Merci à toi de mettre à jour la liste des participants lorsque tu pourras.

Dernière édition par Elltrio le Mar 15 Avr 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:15

Ouai sa va être aussi énorme qu'un championnat de france de footbal vivement le resultat sa promet.
Aussinon makenshi compte tu faire le classement par toi même ou en coopération avec certains modos\admins ?
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:29

Ce topic n'est pas fais pour faire des louange a Makenshi pour son tuto, pour cela il existe son tuto dans la partie tutorial.

Makenshi n'est pas une machine connecté 7jours/7, 24h/24, merci de pas toujours lui demander de "mettre a jour le topic" alors qu'il ne peut pas/ n'est pas là/ ou n'a que ca a faire...

Bref, veillez patienter jusqu'à l'annonce des résultats, vous verrez bien comment tout cela sera présenté pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Orig@mi
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
Orig@mi

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Point(s) Fort(s) : C/C++ | HTML/PHP | Mapping ...
Point(s) Faible(s) : Graphismes | Ruby
Niveau RPG Maker : Expert
Date d'inscription : 02/01/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:31

Citation :
on est inscrit en disant je participe.
Mais oui je vais faire un classement car il y a vraiment beaucoup de participation ce serait dommage de faire un Gagnant exclusif et de boycotté les juges je vais parler au admin pour sponsoriser les membres nivo PA...

Il a dit "LES JUGES" donc je suppose qu'il ne sera pas seul... Rolling Eyes

Yue, t'enerve pas, on occupe juste le topic pour pas qu'il sombre dans le néant ...
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:02

Ah ouai je n'avais pas vu,autant pour moi.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ashito
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Point(s) Fort(s) : graphisme
Point(s) Faible(s) : scenario
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 14/04/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:21

cool ! n17 je participe moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:45

Allez, je m'inscris =D

Ça m'aidera à me relancer dans RPGmxp...
Revenir en haut Aller en bas
Elltrio
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Elltrio

Masculin Nombre de messages : 80
Point(s) Fort(s) : assez bon en mapping et en scénario, grosse améliorations pour les evenements.
Point(s) Faible(s) : surtout les scripts, et completement nul en Ruby.
Niveau RPG Maker : progrés continuelles.
Date d'inscription : 08/04/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:52

J'ai une question Makenshi, tu fais des concours comme ça tous les combien ( que j'ai le temps de me ratraper, maintenant que je sais faire des effets de lumière...), un par mois, par ans? par trimestre? répond moi quand t'auras le temps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
thomasgus
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
thomasgus

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:11

Je tien à félicité Yue et Kimono pour leurs magnifique map ...
Franchement chapeau !

Pour moi ce sont les deux meilleurs (bien que la concurence sois rude ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Paullo'z
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Paullo'z

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 32
Niveau RPG Maker : Jveux pas m'avancer donc jugez par vous même :P
Date d'inscription : 30/08/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:18

Personellement j'ai une préférence pour celle de Cucureuil mais j'ai eu beaucoup de mal à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressourcehunter.free.fr
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:27

Je m'incline devant Lloydtos =p (et il le sait déja). Je trouve que sa map est la plus réaliste ( mais peut être pas la plus jolie parce que c'est la mienne, mouhahaha, disons que la map fait partie du top 3 des plus jolies a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Orig@mi
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
Orig@mi

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Point(s) Fort(s) : C/C++ | HTML/PHP | Mapping ...
Point(s) Faible(s) : Graphismes | Ruby
Niveau RPG Maker : Expert
Date d'inscription : 02/01/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:58

mouarf ... abusé comment elle est magnifique ta map yue ><

j'ai voté pour toi >_> (j'vais pas voter pour la mienne, question de fair-play ...)
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 7:43

Whaha, c'est entre moi et toi yue >=D ... mais vue ton nombres de vote, je suis fichu d'avance XD

Encore bravo au participant et vive les résultats à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Kimono

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Mapping, charamaking, scénario
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : 4 à la maison :)
Date d'inscription : 26/08/2006

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:32

La map proposée par Lloydtos est certes assez jolie mais s'éloigne un peu de la notion de plaine pour s'approcher davantage à celle d'une forêt.

J'ai donc voté pour ta map yue malgré les fortes répétitions de l'event lumineux qui la gâche un peu (essaie de ne pas trop abuser de la même ressource, de varier sinon avec un autre type de lumière sinon on croirait qu'elle a la varicelle ^^). La légère désaturation ici fait ressortir les détails ce qui est du plus bel effet (attention ne convient pas forcément à tout type de carte).

Dans l'ensemble, les cartes présentées sont d'un bon niveau, le plus difficile ici était de ne pas faire trop d'assemblage carré avec les autotiles et d'éviter de remplir les cartes avec trop d'arbres.
Enfin, logiquement si on suivait l'énoncé "plaine de nuit", on aurait droit à peu de rayons lumineux à part éventuellement un discret rayon lunaire. Félécitations à tous pour la qualité des maps rendues, n'hésitez pas à vous exercer et à chercher de nouvelles idées/vous inspirer de modèles de paysages réels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergg
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Ergg

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Pixel Art
Point(s) Faible(s) : Motivation
Niveau RPG Maker : Correct (me semble t-il)
Logiciel préféré : Paint
Date d'inscription : 28/02/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:16

Aller je vote pour Yue. Y a mon ame de mauvais joueur qui me dit le contraire mais je dois avouer que l'effet de lumière a quelque chose de... mystique.
Très réussi...
Revenir en haut Aller en bas
makenshi
Membre royal(e)
Membre royal(e)
makenshi

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme // Composition musicale
Point(s) Faible(s) : Le Long terme
Niveau RPG Maker : Mapping:78%///Event 64%///Graph: 73%///Scenario: 85%///Script:27%///Custom: 41%
Date d'inscription : 05/03/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:07

Bonjour bonsoir je tien a remiercier tout le monde pour leur participation. On a attein un records de plus 15 participation c'est vraiment enorme pour un concours et pour moi surtout je n'aurais jamais penser atteindre un tel chiffre donc merci a tous.

Comme le dit kimono plus haut le niveau des maps en général est tres elevé. Le choix n'en devient que plus difficile. Il reste encore 1 jour avant la fin du sondage.

Je tien a remercier tout le monde du fond du cœur pour votre fair-play. Et je dis a demain pour les résultats.


PS : Elltrio >> Les "makenshi concours" ne sont pas des concours régulier je les organise quand je juge que le moment est opportun. De plus il vise a chaque fois un aspect du making different. Aujourd'hui c'est le mapping, avant c'etait pixel art.
Je peux par contre t'affirmer que dans le futur proche des "makenshi concours" seront organiser et viseront le Design et l'artwork. Je travail un tutorial sur tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:11

Hayaya tous écrasés par une fille,quel scandale ! c'est mon côté macho qui ressort ^^
Non non je rigole bravo Yue c'est toi qui à rendu la meilleur map,pas de doutes,ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:44

On fait déjà la remarque comme quoi c'est une forêt, mais faudrait ptête revoir l'énoncé Rolling Eyes

Citation :
1) Creer une map exterieur quelconque " A l'aide du tilest RTP LIKE : Plaines(deja disponible dans RPG Maker)"

Quelconque, ça sous-entend n'importe quel type x)
Enfin bon, je vais rien dire... même si celle de cucureuil s'appelle quand même "Forêt Sombre" x)
J'ai donc voté pour Yue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Makenshi concours n°2] MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit