Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:34

Hahahahaha !

Je viens de découvrire sur le net une petite perle !

Vous voulez créer vos propres battlers, mais vous n'êtes pas encore un as du graphisme ? pas grâve, tonton Vortex_00 a la solution : Un template !!!

Aller, trêve de bavardages, le voici, le voilou :


TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! 63745433889scapture2flyn5


Merci qui ? Merci tonton Vortex_00 !!!


EDIT : Bon, pour les novices, j'explique comment çà marche :

Vous ouvrez votre logiciel graphique (toshop, paint...), ensuite, vous habillez, coiffez votre template, vous lui donnez une arme. Enfin, vous disposez les différentes poses afin qu'elles soient dans le bon ordre dans les combats. Et voilà, c'est tout simple !

un exemple :

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Tutochara8jp9 ===> TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Tutochara5fa7

(ces exemples ne sont pas de moi, mais d'un certain Oyboy)


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
Matt-Attack

Nombre de messages : 180
Age : 32
Niveau RPG Maker : Assez moyen, bon en events, va peut-être se perfectionner en graphisme (tohshop !)
Date d'inscription : 10/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:34

Et alors ? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:35

Ben grâce à ce template, vous avez déjà les poses, vous n'avez plus qu'à l'habiller, lui donner des cheveux, une arme, et vous avez votre perso !

Vois-tu, Matt, tous les persos créés sur XP utilisent des Templates, tout les rtps sont basés sur un template bien précis. Puis ensuite ils sont habillés, coifés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud93
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Cloud93

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Niveau RPG Maker : E.R.R.O.R.
Date d'inscription : 10/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:14

Mais de rien^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pixman
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Pixman

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Niveau RPG Maker : confirmé
Date d'inscription : 06/09/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:10

Je me suis fait mon propre template ^^.Avec le mien vous pourrez l'agrandir et le rétrécir a volonté.

Le voilà : TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Template
Revenir en haut Aller en bas
Rocworld
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Rocworld

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Cent-huitième dans la liste des inscrits ^^
Niveau RPG Maker : Événements: 16/20 Graphismes: 10/20 Scripts: 0/20 Mapping: 14/20 Scénarios: 4/20 Imagination: 21/20
Date d'inscription : 14/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:13

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:30

mais re-derien^^

Les messages d'une ligne, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
VERGIL
Membre royal(e)
Membre royal(e)
VERGIL

Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 01/09/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:41

Pixman a écrit:
Je me suis fait mon propre template ^^.Avec le mien vous pourrez l'agrandir et le rétrécir a volonté.

Le voilà : TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Template
regarde dans mon topic j'en ai fait aussi 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixman
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Pixman

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Niveau RPG Maker : confirmé
Date d'inscription : 06/09/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:01

Ah ouai je viens de voir ça ptdr lol! les grands esprits se rencontrent comme on dit xD
Revenir en haut Aller en bas
VERGIL
Membre royal(e)
Membre royal(e)
VERGIL

Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 01/09/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:26

ouais les grandes personne qui aime le combat 2.5 lol moi j'ai deja fait ansem mais j'arrive pas a l'heberge
sinon tes template Vortex c'est super!merci merci et encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 0:42

Mais y'a pas de quoi, Vergil ^^. Avec un peu de chance, on vera arriver bientôt dans les projets tout un tat de battlechara personnalisés !
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
Masma

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Les events
Point(s) Faible(s) : Les idées ^^
Niveau RPG Maker : Script: bidouillage; Event: Expert ^^; Mapping: moyen
Date d'inscription : 20/09/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:07

La template n'est pas super (je parle de la toute premiére) c'est n'est absolument pas de la même taille (le perso et le template).
Revenir en haut Aller en bas
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:29

Il suffit de modifier la taille en photoshop ! Olalala ! Faut vraimment tout vous servire sur un plateau ! Rolling Eyes Apprenez un minimum le graphisme avant de râler en disant "bou c'est pas de la bonne taille je sais rien faire tout seul". En plus, il est plus facile de travailler sur une image plus grand pour après la réduire ! C'est ce que font les dessinateur de BD !

Ateindre un niveau minimum en graphisme, c'est facile ! Y a six mois, j'était nul en graph'... Ben aujourd'hui, j'arrive à créer des titles, des signatures (la mienne est by moi !)...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
Matt-Attack

Nombre de messages : 180
Age : 32
Niveau RPG Maker : Assez moyen, bon en events, va peut-être se perfectionner en graphisme (tohshop !)
Date d'inscription : 10/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:40

Vortex_00 a écrit:
Il suffit de modifier la taille en photoshop ! Olalala ! Faut vraimment tout vous servire sur un plateau ! Rolling Eyes Apprenez un minimum le graphisme avant de râler en disant "bou c'est pas de la bonne taille je sais rien faire tout seul". En plus, il est plus facile de travailler sur une image plus grand pour après la réduire ! C'est ce que font les dessinateur de BD !

Ateindre un niveau minimum en graphisme, c'est facile ! Y a six mois, j'était nul en graph'... Ben aujourd'hui, j'arrive à créer des titles, des signatures (la mienne est by moi !)...

Quand on Photoshop, c'est sûr que ça aide... quand on est limité à paint, c'est un poil plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:44

C'est certain, mais je ne parle que de ce que je connais ! Je suis désolé pour ceux qu'on pas toshop... Mais bon, ça sert à rien de râler non plus ! Tout peux pas vous tomber tout cuit dans le bec (je ne dis pas ça pour toi, Matt, car je sais que tu cherches toshop. Mais d'après ce que je sais, faut aller sur le site d'Adobe et télécharger toshop... Mais c'est payant )!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
Matt-Attack

Nombre de messages : 180
Age : 32
Niveau RPG Maker : Assez moyen, bon en events, va peut-être se perfectionner en graphisme (tohshop !)
Date d'inscription : 10/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:48

Il n'existe pas une version d'essai gratuite quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke4
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Locke4

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:54

Tu as une démo de la dernière version sur le site d'adobe( 30 jours d'essai).
Sinon pour en revenir au sujet: super les templates.
Revenir en haut Aller en bas
http://supradownload.aceboard.fr
Masma
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
Masma

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Les events
Point(s) Faible(s) : Les idées ^^
Niveau RPG Maker : Script: bidouillage; Event: Expert ^^; Mapping: moyen
Date d'inscription : 20/09/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:27

Vortex_00 a écrit:
Il suffit de modifier la taille en photoshop ! Olalala ! Faut vraimment tout vous servire sur un plateau ! Rolling Eyes Apprenez un minimum le graphisme avant de râler en disant "bou c'est pas de la bonne taille je sais rien faire tout seul". En plus, il est plus facile de travailler sur une image plus grand pour après la réduire ! C'est ce que font les dessinateur de BD !

Ateindre un niveau minimum en graphisme, c'est facile ! Y a six mois, j'était nul en graph'... Ben aujourd'hui, j'arrive à créer des titles, des signatures (la mienne est by moi !)...

C'est ce que j'ai fait Mmm J'te montre pas le résultat tu vas tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:32

Ba ne t'en fait pas, ça viendra ! C'est vrai que c'est probablement un peu difficille, mais t'inquiète, tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
Masma

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Les events
Point(s) Faible(s) : Les idées ^^
Niveau RPG Maker : Script: bidouillage; Event: Expert ^^; Mapping: moyen
Date d'inscription : 20/09/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:36

ça fait rien, j'ai trouver une autre solution . Content
Revenir en haut Aller en bas
alexia007
Membre royal très actif
Membre royal très actif
alexia007

Masculin Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 10/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:43

non!photoshop est payant!GIMP est gratuit!Telcharger linux avec GIMP et vous serrez content!
bon en quoi il y'a de l'interet a avoir un templates pour sa?
et puis c'est quoi votre definition de template par ce que je sent que c'est pas la meme que celle en C++
Revenir en haut Aller en bas
Locke4
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Locke4

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:56

Untemplate est une maquette vide d'un document, prête à accueillir le texte et les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://supradownload.aceboard.fr
Orochimaru-béta
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Orochimaru-béta

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29
Niveau RPG Maker : Script: 4/10; base de donnée: 8/10; Mapping: 6/10
Date d'inscription : 04/09/2006

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:08

Pixman a écrit:
Ah ouai je viens de voir ça ptdr lol! les grands esprits se rencontrent comme on dit xD
t'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:34

ah oui ca s'est sur... moi je te propose d'utiliser photophiltre. C'est une sorte de version gratuite de photoshop.
Bien sur il y a des commande en moins, mais c'est tout de même un formidable logiciel de retouche d'image...
Et juste comme ca : même dans paint il y a la commande retrecir unr image.
Tu prend le pinceau et tu marque un point au pixel désiré ( le plus fin possible, et c'est TOUT LE TEMPS marqué le pixel ou t'est en bas a droite )
En suite tu selectione ( outil de selection : rectangle point tillé en haut a gauche de l'écran ) TOUTE L'IMAGE et tu prend le coin en bas a droite. Tu deplace jusqu'au point que tu a marqué au pinceau et PAF tu lache. Voila ton image retrecie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Vide
MessageSujet: Re: TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!   TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEMPLATE Combat vue de côté V2.5 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit