Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Gamayor
Membre royal(e)
Membre royal(e)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Yang.
Point(s) Faible(s) : Ying.
Niveau RPG Maker : Le soleil et la lune ne font qu'un.
Date d'inscription : 31/10/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:24

J'adore ta carte, elle me fait penser à Dune II, un très bon jeu sur PC qui date Smile
Moi aussi j'aime bien tes glaçons, sont délirants x) si on les laissent au soleil, ils fondent ?
En tout cas je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-hunters.forumactif.org/
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:31

Ah oui, un petit détail que j'ai oublié de préciser.

Sur Breta, les tempêtes de neiges seront permanentes, il ne fera jamais beau... un truc vraiment déprimant. Mais j'adore ca, car quand on rentre dans une maison, elle a plus de saveur, même dans le jeu vidéo^^

Ils ne risquent donc pas de fondre =D
Merci de ton commentaire sur mon projet !

News du jour : Le tileset de l'interieur des maisons est entamé. Progression du tileset : 15% !
Revenir en haut Aller en bas
Gamayor
Membre royal(e)
Membre royal(e)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Yang.
Point(s) Faible(s) : Ying.
Niveau RPG Maker : Le soleil et la lune ne font qu'un.
Date d'inscription : 31/10/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:36

Le truc de la tempête de neige il fallait y penser, car lorsque on entre dans une maison, sa ne pourra être que plus confortable et accueillant ^^, le tileset intérieur, tu comptes faire un style rustique, avec du bois sombre, des poteaux etc ? car c'est ce que je verrai le mieux ici ^^ Le projet est plus dans le style futuriste, mais bon c'est toi qui gère tout ça Smile
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-hunters.forumactif.org/
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:46

En fait, comme dit dans ma présentation, les Kashias n'ont pas eu besoin de developper la technologie très loin grâce à leurs pouvoir magiques.

Seul l'empire l'a poussé à la pointe pour combler leur inferiorité en puissance. Ils sont maintenant les dominants grâce à une technologie de pointe.

La seul forme de technologie qu' ont les Kashias, c'est les vaisseaux spatiaux. Ils ont à peu près la même avancée technologique que dans FF12, un style rétrofuturise. Ce sera des maisons en bois, avec des ouvrages et tout le reste.


L'Empire ce sera bien carré, métalique enfin bon voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:40

News News News !

Après deux bonnes heures à faire tater ma feuille de mon crayon, je vous annonce que Scilia change de coiffure et de vetements.

La voici la voila :

Spoiler:

Pour Thomasgus :

Si tu n'as pas commencé mon chara à cause de ton contretemps, ce n'est pas grave mais si tu l'as commencé, continue-le, ne recommence pas. Je me chargerais de le modifier en conséquence.

Deuxième news : Le tileset d'interieur de Breta en est à 70%. Je ne veux pas vous le montrer avant de l'avoir finit, mais je vais vous apporter une information le concernant : C'est une sorte de mélange entre le style européen médiéval et japonais médiéval ( cloisons japonaises, futons et table basse ).

Et voila pour aujourd'hui ! Allez zou moi je vais à mon dernier examen de solfège de l'année ! ( deux heures dans une piece close ca va pas me faire que du bien... ). A ce soir tout le monde.



Edit à 19 h : Il est si nul que ca mon dessin >_
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:26

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Philos10

Voici une lettre très importante du jeu, lettre ou Scilia renonce à son village ( je ne sais pas si elle se coupera les cheuveux, c'est une vieille tradition japonaise que je trouve très symbolique, on verra si je la représenterais ), renonce à la crainte de son village, renonce à cette fuite de l'empire, et décide de retrouver son frère et de reconquérir leur terre natale. ( Arf, 3 posts de suites, j'ai l'impression que mon projet n'interesse plus personne ).

Le dessin est de moi ( c'est le même que celui de mon deuxième post xD ).

Aussi pour que l'on comprenne la différence entre timidité et indetermination, je veux qu'on cerne bien la personalité de mon héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:57

Bonsoir à tous

Déjà, je voudrais vous dire que ce post n'est pas une prétention ( "oh mon dieu quand est-ce que Moonset finit son jeu parce que c'est vraiment le jeu du siècle il est trop fort" ) mais plus un message pour être à l'aise avec ma conscience.

Comme vous vous en doutez surement, j'ai abandonné le développement de mon projet. J'ai donc analysé la situation. Pourquoi est-ce que tout mes projets, qui avaient pourtant de si grandes ambitions, auxquels j'ai fournis tant d'heures de travail, n'aboutissent jamais ? Qu'est-ce qu'il me manque ? J'ai récemment trouvé la réponse à cette question.

Dans tout ce que je fais, je n'ai qu'un seul objectif : le faire d'une manière que personne n'a jamais faite. Créer mes propres graphismes, créer mes propres musiques, créer mon propre jeu, créer mes propres artworks, créer créer... tout seul. Alors, pour ne plus avoir ce poids sur la conscience... déjà, qu'est-ce que ce poids sur ma conscience ?

Je sais bien que vous pouvez vivre sans mon projet et que vous l'avez sûrement oublié depuis belle lurette, le problème n'est pas la. Ce poids, c'est le poids de l'échec.

Ma passion, c'est la créativité. Mais je ne l'exercait jamais avec personne, car comme dit précedemment, mon objectif étais le suivant : faire ce que personne n'avait jamais fait. Et si je le faisait avec quelqu'un d'autre, alors quelqu'un d'autre que moi l'aurais fait. J'ai donc toujours exercé ma créativité tout seul. Et bien entendu, vous l'aurez compris, ca ne m'a encore jamais reussi. Mais tout ça a changé car il n'y a pas longtemps, au contact des autres, j'ai appris une grande leçon qui ne s'appliquent pas seulement au making... La créativité, ça se partage.

Voila pourquoi je ne réussissais rien avant. Car je ne partageais rien. Comment peut-on porter le poids d'une création sur une seule paire d'épaule ? J'en arrive donc au second but de ce post. Dire à tous les makers qui ne sont pas expérimentes que la créativité se partage, que vous devriez trouver des équipes et partager votre imagination à chacuns. Vous devriez partager votre imagination plutôt que de commencer un jeu tout seul et deux mois plus tard ( je ne sais plus le délai exact ) creer un sujet pour dire que vous vous êtes battus jusqu'à la mort dans une ruelle sombre et que vous êtes mort ( cette métaphore, seulement certains pourront la comprendre, il y a une grande affaire de substitution qui a fait polémique il n'y a pas longtemps ).

Voila, je sais que certains makers developpent des jeux tout seuls et qu'ils y arrivent très bien pour l'instant. Et je vais vous dire : Cette déclaration n'est qu'une vision des choses, une part de la verité qu'aucun ici n'est en mesure de nous dire. Donc ne postez pas de messages pour dire : "Moi je developpe un jeu tout seul et j'y arrive" car encore une fois, je le répète, ce n'est que ma vision des choses.

Donc voila, j'annonce avec humilité que j'ai arrêté le développement de mon jeu. Ce post étais avant tout un message ou je décrivait mes erreurs passées, pour que vous ne les reproduisiez pas et ainsi que vous ne gaspilliez pas un temps precieux.

Merci d'avoir lu pour ceux qui en ont eu le courage et bon making à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:00

Je suis déçu, tu disais que tu n'abandonnerais pas quand tu me demandais des trucs Sad

Enfin, chacun fait comme il peut, le prochain sera le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:04

J'espère. Mais Sh4k4, continuer à participer gentiment à ce forum sans dire que ce projet n'est plus de ce monde, c'est un peu de l'hypocrisie. Je n'aime pas les menteurs, alors quand c'est moi qui en suis un, c'est la moindre des choses de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:07

Bah, l'abandon des projets, je ne suis pas de ceux qui trouvent ça négatif et qui disent que l'important est de finir ses projets.
On apprend de tous ses projets, qu'on les finisse ou pas, on en sort meilleur. Puis l'important est d'y avoir pris du plaisir, qu'on le termine ou pas.
J'ai moi aussi abandonné mes divers projets donc je ne vais pas te juger, ni personne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:09

Oui mais tu n'as pas présenté chacuns de tes projet^^ Moi je l'ai ai tous présentés, voila ma plus grande erreur.

Bon je crois que tout est dit. Merci de ne pas m'avoir dit que j'étais un mauvais makers qui ne finissait pas ses projets, c'est avant tout ce que je craignais^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamayor
Membre royal(e)
Membre royal(e)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Yang.
Point(s) Faible(s) : Ying.
Niveau RPG Maker : Le soleil et la lune ne font qu'un.
Date d'inscription : 31/10/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:10

Erf, c'est dommage T-T
Mais bon, c'est de ses erreurs qu'on apprend le plus ^^
Donc comme l'a dit Sh4k4, le prochain sera le bon Smile
On a confiance ^^
Bonne chance =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-hunters.forumactif.org/
MAXIME260697
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:36

Faut jamais abandonné!!!
Si t'as appris quesa se partage, alors partage la, et repart a zero mais n'abandonne pas, s'il te plait, je voulais savoir comment sa ce pasait!!!
Triste
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:02

...
Projet abandonné, je locke. On va pas épiloguer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil   L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Odyssée des Songes : La Tour du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures