Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 charas pokemon (les pokemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
naruto66620
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
naruto66620

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Point(s) Fort(s) : scipt et demande de tous et flood xD
Point(s) Faible(s) : aucun je suis pas arches :)
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 15/03/2008

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:35

Voici un pack avec des images de pokémon:

Auteur :lucaschab

charas pokemon (les pokemon) 23524069ak4.thcharas pokemon (les pokemon) Arrowil9.thcharas pokemon (les pokemon) Arrow1ql9.thcharas pokemon (les pokemon) Autotilen6rr1.th
charas pokemon (les pokemon) Avataramywm6.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarbarry1fa6.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarbarry2za5.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarbarry3ns9.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarbarry4cm6.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarbarry5ba6.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarbarry6ec8.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarbirdcatchercs9.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarblackbeltsn2.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarblue1mp1.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarblue2yq4.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarblue3cs7.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarblue4fl2.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarblue5jo3.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarblue6ka0.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarbugcatcherkt8.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarbugsyzb1.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarchrisps1.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarchuckko3.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarclairsv5.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarfalknerel3.thcharas pokemon (les pokemon) Avatargary1pb1.thcharas pokemon (les pokemon) Avatargary2fw7.thcharas pokemon (les pokemon) Avatargary3bs2.th
charas pokemon (les pokemon) Avatargary4xn4.thcharas pokemon (les pokemon) Avatargary5sp6.thcharas pokemon (les pokemon) Avatargary6cw9.thcharas pokemon (les pokemon) Avatargary7nz5.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarhirosg2.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiro2kh1.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiro3nf8.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiro4uy3.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarhiro5tq8.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiro6ea9.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiroold1wg3.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiroold2vj1.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarhiroold3sp1.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiroold4ws0.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiroold5mh4.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarhiroold6rd5.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarjasmineeh1.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarkamonbh9.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarkarenjf4.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarmarkto0.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarmistyit8.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarmortyfp5.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarnursett8.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarnursejoy1xj6.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarnursejoy2ml0.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon1hc3.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon2lr9.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon3dr9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-clan.clan-counter.com/
naruto66620
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
naruto66620

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Point(s) Fort(s) : scipt et demande de tous et flood xD
Point(s) Faible(s) : aucun je suis pas arches :)
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 15/03/2008

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:36

Et voici la 2éme partie ^^ :
charas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon4oj7.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon5wm3.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon6qe4.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon7af3.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon8mu0.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon9gd7.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon10yn2.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpokemon11ei6.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarprofelmvi7.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpryceta8.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpsychicol4.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarpunkya7.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarred1dr8.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarred2kv7.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarred3ds8.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarred4ip4.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarred5hg2.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarred6ra3.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarsisteryn5.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarwallyxx6.th
charas pokemon (les pokemon) Avatarwhitneyqs0.thcharas pokemon (les pokemon) Avatarwillcq5.thcharas pokemon (les pokemon) Burnedsoulnk2.thcharas pokemon (les pokemon) Characterfe7.th
charas pokemon (les pokemon) Character1ee5.thcharas pokemon (les pokemon) Character2hu9.thcharas pokemon (les pokemon) Character3ae1.thcharas pokemon (les pokemon) Character4mc7.th
charas pokemon (les pokemon) Character5iz7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-clan.clan-counter.com/
Horus
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Horus

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, Events, Scénario
Point(s) Faible(s) : Scripts, Graphisme
Niveau RPG Maker : 3,14/10
Date d'inscription : 13/05/2008

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:50

Euh...c'est sympa mais certain chara sont vraiment bizarres : que 3 colonnes par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
naruto66620
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
naruto66620

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Point(s) Fort(s) : scipt et demande de tous et flood xD
Point(s) Faible(s) : aucun je suis pas arches :)
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 15/03/2008

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:57

s'est normale faut cliquer sur l'image ^^ aprés tu l'enregsitre si tu clique pas sur l'image sa sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-clan.clan-counter.com/
jasondu63
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
jasondu63

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme, events, mapping, scénarios.
Point(s) Faible(s) : Scripts.
Niveau RPG Maker : 18/20
Date d'inscription : 08/04/2007

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:37

Je sais pas si c'est moi mais tes images sont floues en tout cas, sûrement un mauvais format.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgen.e3b.org
naruto66620
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
naruto66620

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Point(s) Fort(s) : scipt et demande de tous et flood xD
Point(s) Faible(s) : aucun je suis pas arches :)
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 15/03/2008

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:44

jasondu63 sa doit être toi clique sur l'image sa fera mieux mais moi je sais pas avec mes 3 ordi j'ai regarder rien tu a du buger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-clan.clan-counter.com/
jasondu63
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
jasondu63

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme, events, mapping, scénarios.
Point(s) Faible(s) : Scripts.
Niveau RPG Maker : 18/20
Date d'inscription : 08/04/2007

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:53

Oui, en cliquant dessus, elles s'affichent bien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgen.e3b.org
Horus
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Horus

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, Events, Scénario
Point(s) Faible(s) : Scripts, Graphisme
Niveau RPG Maker : 3,14/10
Date d'inscription : 13/05/2008

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:50

Je voulais dire qu'il n'y a que trois positions !
Cliquer sur l'imlage ne change rien !
(je prends l'exemple de la fleur)
Revenir en haut Aller en bas
naruto66620
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
naruto66620

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Point(s) Fort(s) : scipt et demande de tous et flood xD
Point(s) Faible(s) : aucun je suis pas arches :)
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 15/03/2008

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:46

et alors pff ok un petit vien me parler il connait même pas les chara laisser tombé il sont trés bien il marche . fin
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-clan.clan-counter.com/
Mack
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Mack

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:12

Et non naruto,c'est Horus qui a raison il faut obligatoirement 4 frame pour un chara(sauf si l'on modifie les script),or ce chara n'en a que 3:
charas pokemon (les pokemon) Autotilen6rr1Donc la prochaine fois vérifie que tes charas marchent comme il faut n2 .
Mettenant on peut dire Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




charas pokemon (les pokemon) Vide
MessageSujet: Re: charas pokemon (les pokemon)   charas pokemon (les pokemon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

charas pokemon (les pokemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit