Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
sakama
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:21

Bonjour , je met encore quelque screen , fais par funan-bull , c'est lui qui fais la map de Konoha donc je met des screen . Konoha n'est pas encore terminer mais c'est pour que vous voyez sont travail . Merci
Revenir en haut Aller en bas
korokun
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
korokun

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Mapping / Graphisme / Musique
Point(s) Faible(s) : Ruby T-T
Niveau RPG Maker : A.BIEN!! Amateur donc avec un grand A ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:47

Je vois que ta trouver de bon tilsets ... mais bon il y a tout de méme un vide dans tes map, faut sois faire moi grand sois faire grand et bien géré, si non sa donne une map vide, si non pas mal pour une changement Wink bonne
chance

EDIT : TROUVER = RIPPER Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:59

c'est pour ca que j'aipreciser quels etaient pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
korokun
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
korokun

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Mapping / Graphisme / Musique
Point(s) Faible(s) : Ruby T-T
Niveau RPG Maker : A.BIEN!! Amateur donc avec un grand A ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 2:04

Ah!! dans se cas autant pour moi Smile mais je suis la juste pour donner conseille au cas ou tu aurais oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:24

De retour avec de nouveau screen , de la carte de Konoha fais pas funam-bull mais par moi aussi , j'ai rajouter quelque ressoure de Slaizen qui a eu la gentilesse de me donner . Pour commencer , l'hopitale :
Uzumaki Naruto - Page 2 Hopita10

Le Dojo de Lee : Uzumaki Naruto - Page 2 Dojo_l10

Les source chaudes : Uzumaki Naruto - Page 2 Bain10

Les porte de Konoha : Uzumaki Naruto - Page 2 Porte_10

Voila , encore une fois elles ne sont pas terminer , je vous les montres afin de voir si deja ca convient et j'en profite opur recruter un mappeur , pour faire des map d'interieur comme les chambres , le resto , les magasins . . . Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tihuatansuyu
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
Tihuatansuyu

Masculin Nombre de messages : 237
Point(s) Fort(s) : maping
Point(s) Faible(s) : système
Niveau RPG Maker : débutant
Date d'inscription : 10/02/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:31

Trés zoli zoli !!
Sa manque peut etre un peu de texture sur la façade du premier batiment (et les maps sont trés vides)... Mais comme tu dis, rien n'est fini alors, pour l'instant, sa m'a l'air plutot bon !!
Peut etre un petit problème de perspective sur le dojo du deuxième screen. Je sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment d'étrangeté en le regardant...


Dernière édition par Tihuatansuyu le Mar 10 Juin 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Zexion

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:35

Eh bien, tes bâtiments sont superbes...
mais je ne peut m'empêcher de faire remarquer à quel point les maps sont vides malgré que tu aies dit que ce n'était pas terminé.
En esperant que cela soit corrigé dans la version finale. Wink
Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:04

oui ne vous inquietez pas , je le sais tres bien que les carte sont vides lol mais on va y remediez , je recrute toujours un mappeur pour les interieur ou de preference un graphiste !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Wizard

Nombre de messages : 247
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme, Event, presque tout
Point(s) Faible(s) : Le ruby...
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 15/08/2006

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:08

Citation :
Marrant, les murs sont moins haut que les cloisons japonaises... perceraient-elles le mur ?
Moi j'ai surtout envie de dire, mais que font les poster de Jet Lee en plein milieu de la map, cela n'a rien à voir et ça rend très très moche.

Par dessus tout, j'ai l'impression de voir une pale copie du style du projet "Hayate Gaiden" de Sleizen (Bien que ce dernier est un bien meilleur niveau).
Surtout quand je vois ça:
Citation :
Uzumaki Naruto - Page 2 Porte_10
De plus tu as une feuille de konoha en plus et qui coupé en deux.
J'ai l'impression que tu as fait les même maps que lui. Pas grands chose se différencie, sauf au niveau de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:24

Tu doit pas savoir bien lire wizzard lol j'ai preciser que cer(taine ressource venait de slaizen , il me les a lui meme fournis , donc les critique du style : "on a deja vue ca sur le projet de slaizen . . . " ne sont pasvalable d'autant plus que j'ai bien preciser . La prochaine fois prend le temp de lire attentivement . Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:08

Salut,

Les dernières maps s'améliore. J'aime bien l'écran titre le menu et le titelset, quand aux restes certains truc RTP ne collent pas à l'unviers de Naruto certaines maps sont beaucoup trop vide et les villes sont pas trop mal. Dans le screen citer par Wizzard au dessus le symbole de Konoha ( l'emblême de la feuille ) est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2008

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:27

Merci , j'ai rectifier la porte de Konoha , pour ce qui est des maps elles sont bientot terminer , et la je metterai un screen de chaque endroit de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
Hanibal

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Point(s) Fort(s) : scénario, correction d'orthoraphe, testeur de démo...
Point(s) Faible(s) : scripts
Niveau RPG Maker : Très bon, sauf en création de menus personalisés.
Date d'inscription : 22/09/2006

Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:49

Encore un naruto...Personellement j'ai jamais aimé ce manga (tout comme DBZ)... Mais bon la question n'est pas là.

Tout d'abord, revoit ton orthographe (ça fait mal aux yeux quand on lit). Ensuite niveau mapping c'est pas génial non plus (je ne te blâme pas, je suis passé par là aussi). Et pour finir l'histoire est on ne peu plus banale.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uzumaki Naruto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit