Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Concours de mapping] La mer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Who will be the winner?
Zimo
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap3%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
korokun
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap3%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
darkleo
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap1%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Blastomania
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap16%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
shikamaru
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap31%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 31 ]
alex sky
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap23%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 23 ]
TI-MAX
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap1%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
M.L'abeille
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap1%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
cucureuill
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap7%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Lloydtos
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap7%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Madorly 136992
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap2%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
akjos
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap0%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
harvox
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap3%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Paullo'z
[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_lcap2%[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 100
 

Auteur Message
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Concours de mapping] La mer !!!   [Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:02

Apparemment, je crois savoir pourquoi tout le monde critique mes maps x)

Vous n'arrivez pas à vous faire à l'idée que c'est du Fantastique...
Par conséquent, qui vous dit que les fleurs éclairées, ça ne peut être réel dans le monde que j'imagine ? :O

Moi j'aime bien, j'trouve que ça donne un petit effet, et j'en suis content ^^

Et puis je ne veux pas m'écarter du RTP car I Like it :x
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

[Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Concours de mapping] La mer !!!   [Concours de mapping] La mer !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:31

Elle est très bien cette map. Un poil bordélique au niveau du sol et on ne sait plus trop ou commence la terre et ou finit la mer, mais c'est pô grave. A titre d'information j'ai quand même pris le parti de Zimo à titre d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de mapping] La mer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit