Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mickaël
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Mickaël

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Me faire remarquer je crois XD
Point(s) Faible(s) : Fermer ma bouche XD
Niveau RPG Maker : Tout le monde s'en fout !
Date d'inscription : 02/12/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:48

Est-ce que ça peut être un décord mythique que tout le monde connait mais qui n'est pas forcement réel ?
Revenir en haut Aller en bas
loolou78
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
loolou78

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 05/04/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:55

Est-ce qu'on peut toujours s'inscrire pour le concours ?

Et à qui devons-nous envoyer les maps ?
Revenir en haut Aller en bas
ClessDragon
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
ClessDragon

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Scénario, graphismes, système en évent
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : Rpg maker xp
Date d'inscription : 20/03/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:15

Moi je veux bien participer mais j'ai pas vu si on pouvait faire du custom.
J'ai déjà commencer une map avec du custom mais bon si il faut je recommence.

J'espère que ce n'est pas trop tard pour que je puisse m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ergg
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Ergg

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Pixel Art
Point(s) Faible(s) : Motivation
Niveau RPG Maker : Correct (me semble t-il)
Logiciel préféré : Paint
Date d'inscription : 28/02/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:31

Mais lisez le première page nom de Ben² !!
Vous pouvez encore vous inscrire mais il faut rendre les maps avant le 22 juillet.

Et pour le custom c'est possible, mais nos voisins allemands préfèrent à priori le rtp...
Revenir en haut Aller en bas
GreyHat
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
GreyHat

Masculin Nombre de messages : 2
Niveau RPG Maker : RMXP
Date d'inscription : 05/06/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:47

Just jumping in to point some things out... Regarding our community or our "best works"... search for Chesudia, Charon, Divinitas, and Hybris 1 & 2, these games are our major show-off projects (Chesudia technic-wise (it's a strategic game!), Divinitas for graphical aspects, and Hybris is known for it's deep story) Tcontent I might point you to other promising projects at our community if you ask per MP, since I have a hard time reading your rules when my translator isn't at hand, and I don't want to risk anything Content

@the rtp-thing: That's right, even our bigger projects (and most of the hosted ones) use their more or less edited version of the RTP, but some do a good job with their editing, so don't expect the classical fancy rtp-colors with lots of no-atmosphere and conformistic trees.

So yeah, I closed registrations for the contest too at our community, the list in the starting post here is missing "R1D1" who jumped in pretty late...
Some last words ~ have a nice and fair contest, don't get caught by prejudices (well, you may still bet on the rtp-thing...), and do your best Content

-cordialement, GreyHat nb2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmxp.de
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:04

Je n'ai qu'un mot à dire:

Portez haut les couleurs de Creative

:1er:
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:34

>Onizouka

Comment ça on ne peut pas faire rentrer un chateau d'empereur dérangé dans un screen ?!

Panorama ?
Prise de vue placée au meilleur endroit ?
Eh bien fais marcher ta comprenette quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:07

Arf, j'ai un problème mwa :x

Je pars en vacances demain matin et je ne rentre que le 21 :x
Pourrais-je rendre ma map avec 1 ou 2 jours de retard ? :x
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:25

ayé ça commence déjà.

Bah c'est pas grave, tu seras banni avec deux jours de retard^^

Au fait comme le second juré se casse aussi en vacances jusqu'à la fin du mois, c'est bibi qui va devoir récolter toutes les maps et se taper tout le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
aneyrin
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
aneyrin

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Point(s) Fort(s) : Graphismes / Scenars / Musiques
Point(s) Faible(s) : scriptage
Niveau RPG Maker : On peu toujours devenir meilleurs
Date d'inscription : 14/03/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:28

Il est temps que je montre un peu mes capacités de graphiste. Je m'inscris aussi du moins si l'on peut rendre une map entièrement custom et travaillée soit même... autant dire une map dessinée moi même. Parceque bon les rtp de bases ou retravaillés c'est pas mon truc.

Le theme est assez simple en plus. Ca me plait bien. Allez je reconfirme je m'inscris aussi. Enfin si il est pas trop tard pour le faire sinon je posterai mon image sans pour autant "concourrir".


Dernière édition par aneyrin le Ven 11 Juil 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loolou78
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
loolou78

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 05/04/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:30

voilà je m'inscris, ma map est presque terminée je la mettrai dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:38

La date d'ouverture du concours ne signifie pas qu'on ne peut plus s'y inscrire. C'est la fin qui tombe comme un couperet, les retards sont en général fort fort déconseillés, surtout dans un cas pareil ou c'est une grande première et ou la concurrence semble assez féroce.

Custom, perso ou RTP on s'en fiche. C'est le résultat qui compte ainsi que le respect des simples règles.
J'éditerais l'en-tête ce soir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Riako
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Riako

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Escellent en Event, fort en Mapping, en Scénario, moyen en RGSS.
Point(s) Faible(s) : La flemmardise
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 28/05/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:42

Ah un concourrs de mapping (Mon terrain favoris ^^)... je m'inscris !

PS : On va leur faire voir nos talents à ces allemands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Mickaël

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Me faire remarquer je crois XD
Point(s) Faible(s) : Fermer ma bouche XD
Niveau RPG Maker : Tout le monde s'en fout !
Date d'inscription : 02/12/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:14

Mon cher Benben, comme c'est TOI le bour... juré, va-tu notez les map très séverement ?

Car tu es un dieu du mapping RTP like, alors bon, ya des trucs qu'on vois pas forcement et pour toi c'est une grosse tache sur un screen !
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:57

Rien ne passera. Le moindre petit pixel sera pesé, analysé, mis dans un accélérateur quantique pour vérifier qu'il correspond bien à la différence entre la distance du soleil et le poids d'une petite orange. Sinon...

Bref à part cela deux maps sont arrivées, ce qui est un très bon début. Doublement un très bon début, le niveau semble assez relevé et coloré. Aux suivants^^
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:01

Eh oh ? Les allemands attendront que bibi y mette son grain hein ;p.

Oups j'ai pu de sousous... cassos et portez haut nos couleurs bande de moules !

Aucun retard toléré. A ce niveau les allemands sont irréprochables, on doit rendre cette politesse.
Bah je serai là alors... mon porte feuille va souffrir, mais bon ^^.


Dernière édition par alex sky le Dim 20 Juil 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:25

A propos je rappelle que le sujet tourne autour du tourisme (travel around the world pour la section allemande). Bref les maps déjà reçues sont rudement bien fichues mais limite limite. Faites attention à ne pas faire trop dans l'heroic fantasy ou autre thème au RPG. Il faut garder un pied dans la réalité, même de façon succinte.
Revenir en haut Aller en bas
aneyrin
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
aneyrin

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Point(s) Fort(s) : Graphismes / Scenars / Musiques
Point(s) Faible(s) : scriptage
Niveau RPG Maker : On peu toujours devenir meilleurs
Date d'inscription : 14/03/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:07

benben a écrit:
A propos je rappelle que le sujet tourne autour du tourisme (travel around the world pour la section allemande). Bref les maps déjà reçues sont rudement bien fichues mais limite limite.

En gros il faut un decor carte postale avec des parasols et des grosses dames au seins nus sur une plage ? lol...

Citation :
Il faut garder un pied dans la réalité, même de façon succinte

BenBen autant nous dire si on est réellement hors sujet... parceque dans mon cas il y a le coté succinct du réalisme et en même temps quand tu dis :"... ne pas trop faire dans l'héroic fantasy...", je dois avouer que je me reconnais dans l'avertissement. Mon choix de la scene et surtout des couleurs empruntent innevitablement un style HF... Normal en temps que dessinateur de BD n22

Reste que je peux justifier mon décor car il m'est inspiré de lieux que j'ai visités. Mais là si on doit commencer à apporter des preuves que ce qu'on dessine ou montre existe reellement vous avez pas fini de recevoir pleins de mails ou mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Mickaël

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Me faire remarquer je crois XD
Point(s) Faible(s) : Fermer ma bouche XD
Niveau RPG Maker : Tout le monde s'en fout !
Date d'inscription : 02/12/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:46

Ah mince !

Ca veut dire que celle que je t'ai rendue n'est pas bonne ?

Ouiiiiiiiiiin ! J'ai passé 3 jours dessus !

Bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:30

Non je ne pense pas que ce soit si hors sujet que ça, toute la difficulté est de conserver un minimum de vraisemblance par rapport à notre environnement et de trouver de l'originalité en même temps. S'inspirer de souvenirs et d'endroits existants pour les embellir un peu compte aussi, de toutes façons les maps sont toutes plus ou moins dans le cadre du tourisme avec les scénettes de visite en groupe ou camping en solitaire, ce n'est donc pas hors sujet pour moi.

Surtout qu'il n'y a rien à jeter comme dirait l'autre.


Citation :
En gros il faut un decor carte postale avec des parasols et des grosses dames au seins nus sur une plage ? lol...
Pourquoi pas mais me connaissant, ce n'est pas une série de paires de loches en gros pixels qui fera pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:49

Le me permet exceptionnellement de doubleposter pour rappeler que le 22 juillet s'approche à grands pas et que, comparativement aux statistiques germaines, on est assez minables. Quatre maps rendues (mais de fort bon aloi), plein de membres et même un juré qui ont disparu dans la nature.

Joie.

Bonheur.

Ca va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:56

T'inquiète Benben je suis en train de faire ma map Wink
Je vais surement te la rendre d'ici demain maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping/Graphisme
Point(s) Faible(s) : Ruby/RGSS , Pixel Art
Niveau RPG Maker : Correct
Date d'inscription : 26/01/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:00

Moi de même Wink ,

au fait c'est au demain à 00:00 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmxp.bestdiscussion.net
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:47

Le 22 révolu on va dire. Donc à l'instant précis ou on passera du 22 au 23, je coupe les robinets et je tiens concile avec greyHat (si il est dispo, sinon j'attend un peu)
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
kabs12

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Mappage, Eventerie
Point(s) Faible(s) : Graphage, Scripterie
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 14/05/2008

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:56

bon, je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Contenu sponsorisé




The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de   The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Internazzionale Concurros between Creative und RMXP.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit