Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ressource combat de côter [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
h2o74
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
h2o74

Masculin Nombre de messages : 115
Point(s) Fort(s) : Dans le 74
Point(s) Faible(s) : l'informatique
Niveau RPG Maker : Pourquoi tout le monde dis "...Nul en script", mais mince, essayer d'apprendre, (c dur !)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:06

Ressource combat de côter [P] Hydram03
Ressource combat de côter [P] Bc07-3 Ressource combat de côter [P] Sarah Ressource combat de côter [P] Man+Ra Ressource combat de côter [P] Magicteachermana Ressource combat de côter [P] Masseur Ressource combat de côter [P] Guardian Ressource combat de côter [P] Pistolero Ressource combat de côter [P] Ghost Ressource combat de côter [P] Magiciend04 Ressource combat de côter [P] Woman+Qa Ressource combat de côter [P] Mirror20Kurea Ressource combat de côter [P] Bc04-1 Ressource combat de côter [P] Woman+Sa Ressource combat de côter [P] Tristena Ressource combat de côter [P] Lamia04 Ressource combat de côter [P] Sorcierd01 Ressource combat de côter [P] PrarieHawk Ressource combat de côter [P] Piquier Ressource combat de côter [P] Hydram01 Ressource combat de côter [P] Pistolero01 Ressource combat de côter [P] Magiciend05 Ressource combat de côter [P] Sorcier04 Ressource combat de côter [P] Bc15-1 Ressource combat de côter [P] Herowomana Ressource combat de côter [P] Woman+Ta Ressource combat de côter [P] Rat03 Ressource combat de côter [P] MinearianKnight Ressource combat de côter [P] Lamia02 Ressource combat de côter [P] Thief Ressource combat de côter [P] Alfariansoldier3wagold Ressource combat de côter [P] Sorcier05 Ressource combat de côter [P] Loupp03 Ressource combat de côter [P] Fleuret02 Ressource combat de côter [P] Loupp06 Ressource combat de côter [P] Glaive Ressource combat de côter [P] Loupp02 Ressource combat de côter [P] Epeiste02 Ressource combat de côter [P] Renard Ressource combat de côter [P] Bc04-2 Ressource combat de côter [P] Mage02 Ressource combat de côter [P] Makik Ressource combat de côter [P] Woman1a Ressource combat de côter [P] Slime Ressource combat de côter [P] Bc03-1 Ressource combat de côter [P] AlfarianKnight Ressource combat de côter [P] Loup01 Ressource combat de côter [P] Slime04 Ressource combat de côter [P] Bc14-1 Ressource combat de côter [P] Glaive02 Ressource combat de côter [P] Makik03 Ressource combat de côter [P] Armourwarriora Ressource combat de côter [P] Epeiste01 Ressource combat de côter [P] Mirror20Lance Ressource combat de côter [P] Makik01 Ressource combat de côter [P] NightWolf Ressource combat de côter [P] Voleur Ressource combat de côter [P] Bc02-1 Ressource combat de côter [P] Blood20Fox Ressource combat de côter [P] Bc02-2 Ressource combat de côter [P] Bc03-3 Ressource combat de côter [P] Feu Ressource combat de côter [P] Hachd01 Ressource combat de côter [P] Lamia03 Ressource combat de côter [P] Bc05-2 Ressource combat de côter [P] Dungeon20Rat Ressource combat de côter [P] Ourssauvage Ressource combat de côter [P] LaMort Ressource combat de côter [P] Piratewomana Ressource combat de côter [P] Sorcier01 Ressource combat de côter [P] Minearian20Soldier Ressource combat de côter [P] Bc08-3 Ressource combat de côter [P] Epeiste Ressource combat de côter [P] Mirror20Guardian Ressource combat de côter [P] Hachetted01 Ressource combat de côter [P] Serpent01 Ressource combat de côter [P] Rat01 Ressource combat de côter [P] Garde01 Ressource combat de côter [P] Chinesewomana Ressource combat de côter [P] Mage03 Ressource combat de côter [P] Ninjamana Ressource combat de côter [P] Dark20Minion Ressource combat de côter [P] Slime03 Ressource combat de côter [P] Ricky Ressource combat de côter [P] Slime05 Ressource combat de côter [P] Garde03 Ressource combat de côter [P] Rougepeed01 Ressource combat de côter [P] Magiciend02 Ressource combat de côter [P] Lamia01 Ressource combat de côter [P] A_844 Ressource combat de côter [P] Makik04 Ressource combat de côter [P] Sceptred03 Ressource combat de côter [P] Magiciend06 Ressource combat de côter [P] Pistolero03 Ressource combat de côter [P] Bc08-2 Ressource combat de côter [P] Epeiste04 Ressource combat de côter [P] Bc16-1 Ressource combat de côter [P] Voleur04 Ressource combat de côter [P] A_843 Ressource combat de côter [P] Serfd01 Ressource combat de côter [P] A_842 Ressource combat de côter [P] A_842


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoxiusAngel
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)


Masculin Nombre de messages : 223
Point(s) Fort(s) : Littérature, créativité, Event, pragmatisme et réalisme.
Point(s) Faible(s) : Esthétisme, Ruby, Flemmardise
Niveau RPG Maker : Tout est relatif.
Date d'inscription : 28/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:08

Lol je voit pas bien comment tu peut faire ça.Je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
h2o74

Masculin Nombre de messages : 115
Point(s) Fort(s) : Dans le 74
Point(s) Faible(s) : l'informatique
Niveau RPG Maker : Pourquoi tout le monde dis "...Nul en script", mais mince, essayer d'apprendre, (c dur !)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:10

Quand tu écrit un méssage tu a:

Gras Ital. Soulig. Barré caché
Revenir en haut Aller en bas
Rocworld
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Rocworld

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Cent-huitième dans la liste des inscrits ^^
Niveau RPG Maker : Événements: 16/20 Graphismes: 10/20 Scripts: 0/20 Mapping: 14/20 Scénarios: 4/20 Imagination: 21/20
Date d'inscription : 14/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 1:41

J'avais jamais vu ça^^. Merci de m'avoir montré cette fonction "caché"^^.
(Toujours aussi drôle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightroad
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Abel Nightroad

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 2:32

Suspect Que se passe t'il par ici???

EDIT:Plutot sympa comme truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
Masma

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Les events
Point(s) Faible(s) : Les idées ^^
Niveau RPG Maker : Script: bidouillage; Event: Expert ^^; Mapping: moyen
Date d'inscription : 20/09/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:09

:?: pas compris :?: Hein ?
Edit :A si j'ai compris maintenant


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locke4
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Locke4

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:13

C'est excellent.
Pour Masma: Maintenant que tu as posté un message: tu peux voir les ressources qu'il a posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://supradownload.aceboard.fr
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:34

bon bah . . . MESSAGE et hop, à moi les images mouhahahaah. . . euh..... ok je me tais


EDIT : il y en a que j'avais jamais vu, tu peux m'envoyer l'adresse où t'as eu les ff???
Revenir en haut Aller en bas
VERGIL
Membre royal(e)
Membre royal(e)
VERGIL

Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 01/09/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:41

bon ben je vais regarder ses ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Dunamis
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Rei Dunamis

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Script pour different menu
Point(s) Faible(s) : Quelque charas
Niveau RPG Maker : Event, mapage, etc = Moyens Script=essaie de comprendre Graphisme = moyen
Date d'inscription : 10/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:46

C'est bizarre ce systeme de cachette je connaissait pas"^^
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
h2o74

Masculin Nombre de messages : 115
Point(s) Fort(s) : Dans le 74
Point(s) Faible(s) : l'informatique
Niveau RPG Maker : Pourquoi tout le monde dis "...Nul en script", mais mince, essayer d'apprendre, (c dur !)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:05

Sa vous plait ??? (l'adresse, fait clique droit, e proprieter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:18

~ Euh ouais Content !! ~

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Zlot
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Zlot

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:54

Jtrouver sa bizzare de faire sa... mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
SSgamer

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 31
Point(s) Fort(s) : je peut faire des events
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Pas mal tout domaines confondus (sauf pour les scripts)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:15

je vais les voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
speed
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
speed

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Niveau RPG Maker : Moyen.
Date d'inscription : 10/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:01

Bon...Vouyons voir ces ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud93
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Cloud93

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Niveau RPG Maker : E.R.R.O.R.
Date d'inscription : 10/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:40

juste pour savoir ca sert a quoi tes 2 modes?
Revenir en haut Aller en bas
NoxiusAngel
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)


Masculin Nombre de messages : 223
Point(s) Fort(s) : Littérature, créativité, Event, pragmatisme et réalisme.
Point(s) Faible(s) : Esthétisme, Ruby, Flemmardise
Niveau RPG Maker : Tout est relatif.
Date d'inscription : 28/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:45

Cloud93 a écrit:
juste pour savoir ca sert a quoi tes 2 modes?

Toi tu veut voir les ressources...en fait,je trouve que ça sert à rien de faire ça mais bon...Peut être pour forcer les users à être actifs ou encore pour empêcher des users qui n'ont pas le droit d'écrire un message sur une partie de ne pas voir certains contenus de cette partie.
Ou encore pour forcer les voleurs de ressources à s'inscrire sur le fofo.

Finalement..ça sert^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud93
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Cloud93

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Niveau RPG Maker : E.R.R.O.R.
Date d'inscription : 10/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:48

ah oui j'avais pas penser merci^^
Revenir en haut Aller en bas
athlon64
Membre royal(e)
Membre royal(e)
athlon64

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 32
Niveau RPG Maker : ça fait longtemps que j'ai pas touché, donc je dirais, moyen voir assez mauvais
Date d'inscription : 16/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:58

bon je vais c'es ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://blogathlon64.c.la
wisigoth
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
wisigoth

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:09

pas mal comme fonction, a part que ca encourage un peu a poster des messages inutiles et répétés !!!
Revenir en haut Aller en bas
VERGIL
Membre royal(e)
Membre royal(e)
VERGIL

Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 01/09/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:17

ouais est on doit flooder et on se prend un averto...
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Pathos

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Niveau RPG Maker : Bon event maker,je me débrouille en map,pour tout le reste me consultez pas
Date d'inscription : 17/09/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:43

Des ressources A-RPG? venant de quel jeu?

EDIT:Mais c'est pas a-rpg c'est rpg vu de côté donc j'en prends quelque ^^
Revenir en haut Aller en bas
athlon64
Membre royal(e)
Membre royal(e)
athlon64

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 32
Niveau RPG Maker : ça fait longtemps que j'ai pas touché, donc je dirais, moyen voir assez mauvais
Date d'inscription : 16/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:18

oui c'est aps a-rpg mais combat de coté,tu devrais changer le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://blogathlon64.c.la
h2o74
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
h2o74

Masculin Nombre de messages : 115
Point(s) Fort(s) : Dans le 74
Point(s) Faible(s) : l'informatique
Niveau RPG Maker : Pourquoi tout le monde dis "...Nul en script", mais mince, essayer d'apprendre, (c dur !)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:54

Mouais.... C'est vraix que la fonction caché sert surtout a réactiver le forum, le boster ^^, mais sa crer aussit beaucoup de flodd, ex:

Citation :
Regarder mes ressources:


Réponsse:
Oua trop bien{, ou encore, hum, je vais voir, merçi, etc...}
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Rune

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2006

Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:35

ca va remplir le forum de message inutile se systeme :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressource combat de côter [P] Vide
MessageSujet: Re: Ressource combat de côter [P]   Ressource combat de côter [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressource combat de côter [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit