Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Characters Kirby pour RMXP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pocket Daniel
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Pocket Daniel

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ORTHOGRAPHE, trouver les audio appropriés, faceset, rip graphique.
Point(s) Faible(s) : Scripts et commandes/event, manque de patience en fait surtout à ce niveau.
Niveau RPG Maker : Moyen plutôt médiocre. (ou carrément médiocre en fait)
Date d'inscription : 28/06/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:57

Pour toi public, qui ne trouve pas de chara de Kirby qui va en haut et en bas mais seulement de droite à gauche, voici ton attente.

Characters Kirby pour RMXP Kirbybasewp9

Je sais que la plupart des gens préfèrent le Kirby de Super Star, mais on se contentera du joli Kirby récent. (GBA/DS)

Waddle Dee
Characters Kirby pour RMXP Waddledeeyc6

Waddle Doo
Characters Kirby pour RMXP Waddledoosh2

Scarfy
Characters Kirby pour RMXP Scarfyja9

Morvux
Characters Kirby pour RMXP Morvuxfh1

Ils servent déjà en combat (c'est super sympa pour les combats scriptés SideBattle (Combat sur le côté) =D ) mais pas sur la carte, désolé les Train_Actor lovers.

Je vais continuer à uploader des charsets de Kirby au fil de mes rips et éditions, et je vous remercierai si vous pouviez uploader des charsets de Kirby similaires de Kirby and the Amazing Mirror ou Kirby Nightmare in Dream Land. Merci d'avance. =D

PS: Je ne pense pas faire les haut/bas d'autres persos que Kirby, mais si des ennemis sont dans vos besoins je m'arrangerai pour leur donner leurs directions verticales dans la mesure de mon possible. =3


Dernière édition par Pocket Daniel le Mar 1 Juil 2008 - 2:03, édité 4 fois (Raison : MaJ.)
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Fs snake

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Rip ; Graphisme ; Mapping (sur Vx) ; Scenario ; Event
Point(s) Faible(s) : Mapping (mais je m'améliore ;) ) ; Script ; Graphisme ; Le milles-feuilles
Niveau RPG Maker : Moyen
Logiciel préféré : Rpg Maker Vx
Date d'inscription : 03/04/2007

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:05

Ce sont des Characters,les charsets c'est sur rm 2000 et 2003 ^^
Mais ils sont très bien,merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocket Daniel
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Pocket Daniel

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ORTHOGRAPHE, trouver les audio appropriés, faceset, rip graphique.
Point(s) Faible(s) : Scripts et commandes/event, manque de patience en fait surtout à ce niveau.
Niveau RPG Maker : Moyen plutôt médiocre. (ou carrément médiocre en fait)
Date d'inscription : 28/06/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:10

Merci de la correction de terme, j'avais un doute à chaque fois.
De rien. ^^

Au passage, à venir: Waddle Doo. =3
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:30

moi j'en ai commencé un ici : https://rpgcreative.forumgaming.fr/charas-f64/exposition-de-charas-post-constructifs-acceptes-o-t10717-825.htm dis moi ce que t'en pense ô fan de la petite boule rose de Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocket Daniel
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Pocket Daniel

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ORTHOGRAPHE, trouver les audio appropriés, faceset, rip graphique.
Point(s) Faible(s) : Scripts et commandes/event, manque de patience en fait surtout à ce niveau.
Niveau RPG Maker : Moyen plutôt médiocre. (ou carrément médiocre en fait)
Date d'inscription : 28/06/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:08

Saga a écrit:
moi j'en ai commencé un ici : https://rpgcreative.forumgaming.fr/charas-f64/exposition-de-charas-post-constructifs-acceptes-o-t10717-825.htm dis moi ce que t'en pense ô fan de la petite boule rose de Nintendo ^^

Il est mignon, mais je te propose de redresser un peu les pieds donner une impression d'arrêt correcte (enfin je pense, faut voir ce que ça donne sur map), et la lumière est projetée au plein milieu du personnage ou c'est une erreur d'énervement sur le programme d'édition qui t'as fait oublié que l'ombre de Kirby est rebondie en plus de ne pas être en contour ? XD Les couleurs sont bien choisies en tout cas, c'est généralement une partie du chiant tiens. Sinon, je propose de passer une lignée de pixels supplémentaire pardelà les yeux de Kirby en réduisant d'un pixel de chaque côté pour que ce soit un peu plus doux, et sinon je pense que c'est super mignon. Une petite bouche aussi peut-être, au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket Daniel
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Pocket Daniel

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ORTHOGRAPHE, trouver les audio appropriés, faceset, rip graphique.
Point(s) Faible(s) : Scripts et commandes/event, manque de patience en fait surtout à ce niveau.
Niveau RPG Maker : Moyen plutôt médiocre. (ou carrément médiocre en fait)
Date d'inscription : 28/06/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:20

-- Désolé pour le double-post --

Waddle Doo est ajouté à la liste, et notez le post-scriptum.
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Fs snake

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Rip ; Graphisme ; Mapping (sur Vx) ; Scenario ; Event
Point(s) Faible(s) : Mapping (mais je m'améliore ;) ) ; Script ; Graphisme ; Le milles-feuilles
Niveau RPG Maker : Moyen
Logiciel préféré : Rpg Maker Vx
Date d'inscription : 03/04/2007

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:47

Très mignon le Waddle Doo ^^
Bravo encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:07

Pocket Daniel a écrit:
Saga a écrit:
moi j'en ai commencé un ici : https://rpgcreative.forumgaming.fr/charas-f64/exposition-de-charas-post-constructifs-acceptes-o-t10717-825.htm dis moi ce que t'en pense ô fan de la petite boule rose de Nintendo ^^

Il est mignon, mais je te propose de redresser un peu les pieds donner une impression d'arrêt correcte (enfin je pense, faut voir ce que ça donne sur map), et la lumière est projetée au plein milieu du personnage ou c'est une erreur d'énervement sur le programme d'édition qui t'as fait oublié que l'ombre de Kirby est rebondie en plus de ne pas être en contour ? XD Les couleurs sont bien choisies en tout cas, c'est généralement une partie du chiant tiens. Sinon, je propose de passer une lignée de pixels supplémentaire pardelà les yeux de Kirby en réduisant d'un pixel de chaque côté pour que ce soit un peu plus doux, et sinon je pense que c'est super mignon. Une petite bouche aussi peut-être, au cas où ?

merci pour tes conseils c'est mon tout premier personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocket Daniel
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Pocket Daniel

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ORTHOGRAPHE, trouver les audio appropriés, faceset, rip graphique.
Point(s) Faible(s) : Scripts et commandes/event, manque de patience en fait surtout à ce niveau.
Niveau RPG Maker : Moyen plutôt médiocre. (ou carrément médiocre en fait)
Date d'inscription : 28/06/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:22

Saga => De rien, voyons.
Fs-snake => Merci à toi d'avoir trouvé mon commentaire utile, ça m'encourage pour mon futur métier! (je veux devenir critique journaliste =p)

Scarfy et Morvux ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
tommy56
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
tommy56

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Point(s) Fort(s) : mapping
Point(s) Faible(s) : Y en a pas tellement, je progresse vite =)
Niveau RPG Maker : Plutôt bon
Date d'inscription : 31/05/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:14

Oh, c'est vraiment gentil de les avoir postés ^^
Je les trouves très réussi n41
Revenir en haut Aller en bas
Pocket Daniel
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Pocket Daniel

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ORTHOGRAPHE, trouver les audio appropriés, faceset, rip graphique.
Point(s) Faible(s) : Scripts et commandes/event, manque de patience en fait surtout à ce niveau.
Niveau RPG Maker : Moyen plutôt médiocre. (ou carrément médiocre en fait)
Date d'inscription : 28/06/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:31

tommy56 a écrit:
Oh, c'est vraiment gentil de les avoir postés ^^
Je les trouves très réussi n41

Je me suis arrangé pour les mettre en place en piquant les images à partir du jeu et MS Paint power après. :3
Je suis en train de faire un Kirby qui court, c'est le parcours du combattant pour mettre ses mains correctement pour les directions haut/bas. TT
Revenir en haut Aller en bas
Pocket Daniel
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Pocket Daniel

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ORTHOGRAPHE, trouver les audio appropriés, faceset, rip graphique.
Point(s) Faible(s) : Scripts et commandes/event, manque de patience en fait surtout à ce niveau.
Niveau RPG Maker : Moyen plutôt médiocre. (ou carrément médiocre en fait)
Date d'inscription : 28/06/2008

Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:02

Characters Kirby pour RMXP Kirbype6.th

Pour votre plaisir, voici mon Kirby pour Combat vue sur le côté 2. *fier*

Et de même voici Waddle Doo pour le même script. ^^

Characters Kirby pour RMXP Waddledoovi5.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Characters Kirby pour RMXP Vide
MessageSujet: Re: Characters Kirby pour RMXP   Characters Kirby pour RMXP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Characters Kirby pour RMXP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com