Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Zelda sur WII ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
triplechaos
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
triplechaos

Masculin Nombre de messages : 240
Point(s) Fort(s) : Scenariste, Mappeur, Charamaker
Point(s) Faible(s) : Scripteur, etc...
Niveau RPG Maker : Normal
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:38

Nintendo à plutôt l'habitude des jeux plus enfantin.
Je trouvais l'opus TP un peu dark.
Comparé à Windwaker qui était là vraiment enfantin.

Je pense que ce nouvelle opus suivera l'esprit "dark".
Ou le contraire "lumière".
Dans tout les cas si ce titre est décisif ce sera normalement un des deux.

Je suis plutôt pour la deuxième solution.
C'est comme dans RE.
Ils ont toujours donné une ambiance "nuage noir, etc".
Tandis que dans le 5. On voit une sorte de village-ville désertique. N'étant pas fan de la série je ne peux commenter les premiers opus. Mais c'est toujours bien d'innové pour ne pas rester dans le même concept.

Si il reste dans l'epsrit dark, il risque de finir comme Jak II.

Maitenant je ne suis pas fan de Zelda.
Mes commentaires sont peut être faux.
Revenir en haut Aller en bas
Riako
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Riako

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Escellent en Event, fort en Mapping, en Scénario, moyen en RGSS.
Point(s) Faible(s) : La flemmardise
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:54

Je t'assure qu'ils ne le sont aps ! Mais TP n'est pas dark ! Par exemple les Fontaines de Gardiens sont bien éclairées sous le soleil et tout le reste ^^... Toad aussi est bien éclairée ! Bon OK quand t'es dans le monde des ombres il fait noir mais c'est normal (sinon ce serait pas monde des ombres ^^)... mais un jeu d'aventure ne se limite pas à des papillons et des petites fleures roses (Genre Animal Crossing XD)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:02

Zelda, depuis un bon moment, est bourré de passages morbides. Smile
J'ai vu la fin de TP hier et franchement, c'est sérieux. Very Happy
( Je trouve que ça ressemblait pas mal à KH le donjon de fin... )
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
nintendboss
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
nintendboss

Masculin Nombre de messages : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping des villes, ortographe, durée de vie, scénario, imagination et ambition!!
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : Très bon
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:38

Il faut revoir la fin de TP plusieurs fois avant de la comprendre.
Twilght Princess est un jeu baclé.
Il n'y qu'à voir le design de la transformation de Midona!
Rajouter de la durée de vie ne sert à rien si le jeu n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerboss.forums-actifs.com
Riako
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Riako

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Escellent en Event, fort en Mapping, en Scénario, moyen en RGSS.
Point(s) Faible(s) : La flemmardise
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:59

nintendboss a écrit:
Il faut revoir la fin de TP plusieurs fois avant de la comprendre.
Twilght Princess est un jeu baclé.
Il n'y qu'à voir le design de la transformation de Midona!
Rajouter de la durée de vie ne sert à rien si le jeu n'est pas bon.

Ben déjà faudrait réussir à parvenir à la fin car la première fois que je l'ai fini, j'ai mis au moins 2/3 semaines sans la soluce ! Mais bon, la fin n'est pas si dure que ça à comprendre... Midona retourne au royaume des ombres en tant que reine, Zelda et Link restent pépéres à Hyrule, Ganondorf meurt et tout li monde il est content !
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:06

Citation :
Ben déjà faudrait réussir à parvenir à la fin car la première fois que je l'ai fini, j'ai mis au moins 2/3 semaines sans la soluce

Heu ... Zelda TP n'est pas difficile. Sans la soluce, je n'ai jamais peiné. j'ai arrivé à trouver tous les quarts de cœurs et terminé presque toute les mini-quêtes. Franchement, la difficulté est faible, d'ailleurs ça toujours été le cas pour les Zelda (à part les premiers). Sinon, pour la fin, même si je m'en rappelle plus (^^'), je me souviens pas de ne pas la comprendre ...

Citation :
Twilght Princess est un jeu baclé.

Oui et non. lorsqu'on regarde les "promesses" des créateurs de Zelda TP, on remarque qu'on est loin de l'objectif. De plus, il y a des choses dans les Trailers de l'E3 2005 qu'on ne retrouve pas dans le jeu à sa sortie. Du coup, le fait que Zelda TP a été repoussé d'un an a été plus une histoire de le mettre sur WII (donc commercial) qu'améliorer son contenu. Bref, Zelda TP reste un très bon jeu tout de même comparé à d'autres ^^

Pour revenir au thème de sujet, j'en profite pour comparer mes critiques sur Zelda TP et le nouveau sur WII :

La difficulté sera telle plus importante ?
Le jeu aura vraiment les caractéristiques que les créateurs disent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:49

Depuis quelques années, les créateurs de jeux vidéos ont arrêtés de penser que la plupart des joueurs n'étaient pas des "casual gamers" et ils se sont mit à penser que la totalité en étaient.

Je vais vous dire, je n'ai qu'un rêve, retrouver une certaine ( celle du 20ème siècle ) difficulté dans les jeux. Quand j'ai fini un jeu "dur", j'adore ça, j'ai eu du mal et j'ai réussi. Quand je réussi à finir un jeu ou le boss final était battu après lui avoir simplement renvoyé ses boules d'énergies et l'avoir massacré à coup d'épée bigorron alors qu'on était sensé être désarmé, je suis toujours content, mais pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:27

Je viens de voir la fin de Zelda TP.
Comme toujours, c'est bien fichu et pour un boss de fin, c'est un boss de fin.
Graphiquement, c'est pas mal du tout même si on remarque quelques soucis sur WII à de rares endroits ( hors camera le plus souvent ).
Mais c'est un monstre de gameplay et d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Sihn
Garde
Garde
Sihn

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Point(s) Fort(s) : La théorie
Point(s) Faible(s) : La pratique
Niveau RPG Maker : Bon. Scénario: 10/20 Events: 19/20 Mapping: 13/20 Scripts: 17/20 Graphismes: RTP/20 Musiques: OST/20
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:41

Y a quand même un truc qui me chiffonne dans la fin de Zelda TP, par rapport aux autres Zelda...
La mort de Ganondorf. Car dans l'histoire, c'est cencé être différents Link et Zelda, a travers différentes époques, mais toujours le même Ganondorf, ok?

Or à la fin de Zelda TP, Ganondorf n'est pas "banni dans une autre dimension des tourments éternels que même la mort elle en à peur", il n'explose même pas dans une gerbe d'étincelle magique, non...
Sa mort est plutôt... "violente" comparée aux autre fois. Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne fait pas "magique" ou "chevaleresque" (du style "je reviendraiiiis!!!"). Pour ceux qui l'ont pas vu, cherchez sur Youtube, la cinématique doit y être.

On a trop l'impression que c'est bien sa fin, cette fois... Erreur de scénario? Ou alors j'ai pas suivi et TP est le dernier dans la chronologie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:53

Euh, il dit bien que ce n'est pas fini. ^^
Et il reste debout.
Le souci, c'est que chronologiquement, ça se passe après Ocarina, mais par rapport à Windwaker ?
Parce que si ça se passe avant, c'est que le link de TP n'est rien comparé à celui d'OOT...
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Sihn
Garde
Garde
Sihn

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Point(s) Fort(s) : La théorie
Point(s) Faible(s) : La pratique
Niveau RPG Maker : Bon. Scénario: 10/20 Events: 19/20 Mapping: 13/20 Scripts: 17/20 Graphismes: RTP/20 Musiques: OST/20
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:28

Bah vu qu'il se fait briser le coup...
Et surtout, en revoyant la vidéo, je me suis rappelé d'un détail: la triforce sur sa main disparait...

Récapitulons: cette fois, on a son cadavre, et la triforce semble l'avoir quitté... et après ça, il revient quand même?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:36

C'est souvent le cas.
Précédemment, c'était une épée plantée dans la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:40

Les épisodes Zelda sont quasiment toujours avec leur propre histoire réecrite.

Comme si chaque fois on refaisait la vie de Link, un coup comme ceci, un coup comme cela.

Pour moi ça n'aurait rien de choquant de voir un autre épisode avec Ganondorf après ça.

EDIT: ce qui me choquerait plutôt, c'est un autre zelda sans ganondorf :p
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Seigneur (Nv 4)
Seigneur (Nv 4)
Reyson

Masculin Nombre de messages : 478
Point(s) Fort(s) : Scénario, mapping
Point(s) Faible(s) : Script, Graphisme
Niveau RPG Maker : Très bonne question >w>
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 4:42

Moi j'ai toujours cru que les zelda n'avait aucun lien entre eu, car pour moi quand tu as une dizaine d'aventure(peux importe le temps)où le héro s'appelle toujours Link, et que Zelda est l'air d'avoir toujours le même age(même si de OOT à TP elle à mystérieusement changer de couleur de cheveux)et que le Ganondorf à toujours le même vetement(Sa doit finir pas sentir le c****)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aisha.forumactif.org/forum.htm
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:40

Un Zelda sans Ganon, ce n'est pas plus mal.
Majora, par exemple...
Le top serait de mettre plusieurs de ces "méchants". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:44

The Legend Of Zelda sauce Dissidia :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Riako
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Riako

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Escellent en Event, fort en Mapping, en Scénario, moyen en RGSS.
Point(s) Faible(s) : La flemmardise
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:22

Sihn a écrit:

On a trop l'impression que c'est bien sa fin, cette fois...

Et ben tant mieux on aura du changement ^^... Il faudrait faire une chronologie quand même parce que là... on en a marre de toujours devoir commencer sans rien, puis d'aller chercher une épée plantée dans le sol (Excalibur dans TP) ou une épée cassée qu'il faut réparer (L'épée de quatre dans MC)... Sinon je verrai bien Link aller voir les déesses, qui se sont retirées sur Celestia, après une guerre terrible contre un nouveau méchant, et elles lui donnent chacune un item qui rajouterai des trucs à la tenue du héros (Par exemple pour mon jeu moi j'ai fait l'Epée de Din (Din transmet son pouvoir de feu à Excalibur la rendant plus puissante et on peut ainsi balancer des tirs de feux quand on a toute sa vie), la tenue de Nayru (Nayrou transmet son pouvoir d'air sur la tenue de Link, la rendant ainsi blanche. Désormais Link peut planer comme avec la Cape de Roc) et le Pendentif de Farone (Farone transmet son pouvoir de la terre dans un pendetif qu'elle donne à Link. Ainsi, Link peut recouvrir son bouclier de terre, le rendant ainsi beaucoup plus résistant). Sinon l'avénnement d'un nouveau super méchant serait cool. Le monde serait enfermé dans une zone d'ombre qui transformerait les habitants en monstres. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:45

Et c'est faisable.
Dans megaman zero, il me semble que l'épisode 3 avait dès le départ les combos à 3 coups à maîtriser dans les précédents, et orientait le gameplay ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
nintendboss
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
nintendboss

Masculin Nombre de messages : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping des villes, ortographe, durée de vie, scénario, imagination et ambition!!
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : Très bon
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:03

Citation :
Le top serait de mettre plusieurs de ces "méchants"
J'arrête pas d'y rêver...

Pour moi, chronologiquement, TP est le tout premier. Ganondorf dit que c'est le début
...
D'ailleurs on apprend que le maitre d'arme est le père de Link, non?
et après TP, il y a Ocarina(c'est à peu près la même map), ensuite majora (monde parrallel).
Ensuite hyrule se fait engloutir: TWW et PH.
Ensuite il ya le nouvel Hyrule: The Minish Cap.
Avec PH et THC, ça fait deux épisodes sans Ganondorf...

D'après moi, les Link et Zelda changent régulièrement, mais quant à Ganondorf...

Dauxième solution (bien probable): Nintendo se fout carrément de notre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerboss.forums-actifs.com
Sihn
Garde
Garde
Sihn

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Point(s) Fort(s) : La théorie
Point(s) Faible(s) : La pratique
Niveau RPG Maker : Bon. Scénario: 10/20 Events: 19/20 Mapping: 13/20 Scripts: 17/20 Graphismes: RTP/20 Musiques: OST/20
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:09

Non, c'est Ocarina of Time qui est le tout premier (immédiatement suivi de Majora's Mask). Pour preuve, on y parle de la naissance du "roi des gerudos"!
Après, il me semble que Phantom Hourglass est la suite de wind waker...
Et, simple supposition, Four Sword serait la suite de Minish Cap...
Après, reste plus qu'a remettre dans l'ordre tous ces derniers épisode...
Mais Ocarina of time est le premier, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Serganais
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Serganais

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Point(s) Fort(s) : raisonné
Point(s) Faible(s) : distrait
Niveau RPG Maker : OK
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:16

euh il faut que je vous dise que dans TP à l'interieieur de la maison de pèche y a une photo en noir et blanc de l'ancien pécheur de OOT donc TP n'est pas avant OOT
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:34

Le chevalier qui apprend des techniques à Link , c'est son père.

Donc on pourrait croire que ce même chevalier est l'ancien héros d'Ocarina Of Time , d'où le fait que l'ancien pécheur soit en photo.

TP se situerait donc après OOT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Serganais
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Serganais

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Point(s) Fort(s) : raisonné
Point(s) Faible(s) : distrait
Niveau RPG Maker : OK
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:37

D'un autre coté, c'est pas parce que l'entraineur spectrale (c'est comme ça que je l'apelle Content ) dit mon fils que Link est forcément son vrai fils il peut dire sa pour faire classe n20 un peut comme les curés
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:48

Vu qu'il lui apprend pratiquement les mêmes techniques que dans OOT , je pense pas.

Et puis l'hypothèse de l'appellation style curé me semble pas plausible.

Parce que bon , un curé en armure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:50

Le loup dorée est peut-être le père du loup en lequel se transforme Link, sans forcément être le père de Link.

C'est une hypothèse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda sur WII ?   Nouveau Zelda sur WII ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Zelda sur WII ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit