Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pack de chara recolorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phrene
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:29

credits:
sithjester
tana
cucureuil
...
environ 600 ressources

http://www.megaupload.com/fr/?d=87GYT1ZC

exemples
-retirés-

j'y ajoute un projet contenant un tas de scritps modifiés pour former un menu que je trouve joli

j'ai également un pack d'un bon millier de titlesets rassemblés (dont certains sont rares) que je n'ai pas posté, si ça interesse quelqu'un faites le moi savoir dans ce topic et je l'ajouterais en plusieurs packs

un grand merci à tous les auteurs originels de ces ressources
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Melkor

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Events/Charamaking rtp-like/Artwork débutant/ Les Epées batardes...
Point(s) Faible(s) : Script (je débute quoi...)/ Le déplacement silencieux
Niveau RPG Maker : Niveau 3 (+20 dégats contre les Pélicans pourpres à ailes dorées)
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 31/01/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:26

Merci de ce partage, mais as-tu demandé l'autorisation au différents auteurs pour modifier leurs ressources.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:28

cucureuill a écrit:
P.s: Par simple respect, je ne veux pas que quelqu'un mette ces ressources dans un pack / ou bien les mettes sur leur forum sans mon autorisation ... Ou sinon plus personne ne verra ces créations de leur vie ... ! La demande se fait par Mp.

Je te laisse 2 jours maximum pour enlever TOUT les chara. de moi que t'as modifier sur le pack sinon je fait supprimer ce topic par un Admin -_-

Et as-tu demander l'accord de SithJester pour savoir si tu pouvais modifier ses chara. au moins ?!!

Vas falloir que tu apprennes à respecter les auteurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping/Graphisme
Point(s) Faible(s) : Ruby/RGSS , Pixel Art
Niveau RPG Maker : Correct
Date d'inscription : 26/01/2008

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:28

Salut ,

Merci pour le partage , mais étant donné que Cucu n'a pas confirmer son accord , j'ai envoyé un rapport à Shaka , pour qu'il ertire le lien ,

Tu peux toujours demander aux auteurs , pour les remettre Wink

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmxp.bestdiscussion.net
Phrene
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:35

j'ai son autorisation ici :
https://rpgcreative.forumgaming.fr/charas-f64/pack-de-ressources-t12959.htm (pas d'edit des posts!)

relax les gars, je suis une nana cool mais vous me hérissez le poil là (que j'ai pourtant long et soyeux!)

pour ce qui est du droit d'auteur que celui qui a la version officielle de rpg maker et qui l'a payé me jette la première pierre.

j'ajouterais, en ma qualité de TRÈS TRÈS TREEEEEEEES vieille, deux proverbes utiles :

"la copie est la forme la plus sincère de flatterie"
"le mieux est l'ennemi du bien"

a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:51

Voilà qui change tout... désolé d'avoir effacé les liens mais cucureuill disait que tu n'avais pas l'accord.
Mais au vu de ce topic, il semble que tu ais cet accord, donc je comprend pas la réaction de cucureuill.

Voyons ce qu'il dira.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping/Graphisme
Point(s) Faible(s) : Ruby/RGSS , Pixel Art
Niveau RPG Maker : Correct
Date d'inscription : 26/01/2008

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:09

Dans ce cas là , je m'excuse d'avoir fait un rapport , bon je vais t'aider =p

Ce pack contient 920 Fichiers exactement Wink


Bon partage , et bon Making !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rmxp.bestdiscussion.net
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:34

Yoyoyoyo ...
Tu as eu l'accord pour l'autre pack .. pas pour celui-ci n4

De plus, il n'y avais qu'un seul chara. et le nom original y étais.
Dans celui-ci, mon nom n'y est même plus à par sur un seul chara. et après tu oses dire que j'ai donné l'accord pour ce pack alors que tu nous montres une autorisation complètement différente ...
J'ai dit oui sur l'autre surtout car le nom original du chara. y étais -_-

Phrene a écrit:
relax les gars, je suis une nana cool mais vous me hérissez le poil là

Tien c'est drôle, en voyant ton profil, ça dit que t'es un gars ... faut pas non plus nous prendre pour des idiot -_-

Donc, je stop mon Hs .. tu n'as pas eu mon autorisation pour ce pack point final.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:35

Tout ceci est bien beau mais concrètement on fait quoi.. ?
On vire le lien, on le garde ?
Qui a raison dans cette histoire ?

Je vire le lien on m'engueule, je laisse le lien on m'engueule, alors, que faire que faire ?
Dans tous les cas il semble clair que je me ferai engueuler.
Bouh
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:37

Le fait est que je n'ai jamais donné mon accord pour se pack.
Alors si il enlève mes créations et repost le pack, ce n'est plus mon problème et je vais voir ailleurs Wink

Edit Sh4k4: le lien est déjà sorti, la question est : autorisons nous qu'il le remette ou non, avec tes charas. On verra ce qu'il te répond, moi je suis un peu embetté.
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:39

Heu cucu sans vouloir la ramener, à partir du moment ou tu mes un chara en libre circulation, celui ou celle qui le prend à le droit de le retoucher non ? Au pire, ne t'inquiete pas je ne t'oublierais pas dans mes crédits (pasque faut pas se leurrer, je l'aime bien se pac et je l'ai déja mixé au reste de ma base de donnée).
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:41

Je n'ai nullement dit qu'il ne pouvais le modifier ...
La seule règle sur mes chara. était :

P.s: Par simple respect, je ne veux pas que quelqu'un mette ces ressources dans un pack / ou bien les mettes sur leur forum sans mon autorisation ... Ou sinon plus personne ne verra ces créations de leur vie ... ! La demande se fait par Mp.

Tout simplement .. je n'ai complètement aucun problème si quelqu'un modifie un de mes chara. mais ça reste que j'ai mon droit d'auteur dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:00

Bref, j'ai remis les liens, cucureuill semble d'accord vu que c'est le même pack en plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Phrene
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:17

Cucurreil,

je suis désolée

de plus mon message d'hier était un peu sec mais sache que sincèrement je ne désire pas te léser. il n'y a qu'un chara de toi (avec ton nom dessus) dans ce pack et si vraiment ça t'ennuie, je te présente mes plus plates excuses. sincères avec ça. Si tu veux nous pouvons essayer d'y trouver une solution.

J'estime te rendre plus hommage en te citant qu'en passant sous silence la provenance de certaine ressources dont au fond toutes sont plus ou moins issues du rtp.

réfléchis y et donne moi une réponse, si tu tiens à ce que je supprime la seule ressource de toi, je le ferais dès ce soir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Phrene
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:21

et je suis une nana !
sauf que je préfère le bleu, c'est sexiste de toujours nous mettre des tits machins roses moche
j'aime pas le rose c pour les barbies !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Melkor

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Events/Charamaking rtp-like/Artwork débutant/ Les Epées batardes...
Point(s) Faible(s) : Script (je débute quoi...)/ Le déplacement silencieux
Niveau RPG Maker : Niveau 3 (+20 dégats contre les Pélicans pourpres à ailes dorées)
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 31/01/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:31

Fonction éditer la prochaine fois quoi...c'est pas fait pour les chiens.

Mais t'as toujours pas répondu à ma question...

A tu les autorisations des autres auteurs (notement de sithjester qui demande clairement sur son site de bien vouloir lui demander la permission avant d'éditer ses ressources).

Désolé de remettre de l'huile sur le feu, mais faut que je sache si les auteurs sont respectés ou pas...pasque marre des gens qui prennent ds ressources et les améliorent sans autorisations (c'est pas contre toi particulièrement, d'ailleurs si ça se trouve tu à toutes les autorisations requises, mais bon c'est que en ce moment ya beaucoup de gens qui font ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Phrene
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:56

non je n'ai pas les autorisations des auteurs correspondants. (ceux qui prétendent le contraire mentent et c'est aisé à faire, personne n'ira vérifier)
je les ai faites il y a bien longtemps souvent sans savoir d'où venaient les ressources avant de trouver le site de sithjester notamment. (laquelle s'inspire bien souvent de rtp, donc on pardonnera parfois la confusion qui s'ensuit)
la plupart de ces ressources sont néanmoins du rtp modifié.

Je n'ai malheureusement pas le temps de demander ces autorisations dans la mesure où je travaille. Faites en ce que bon vous semble.

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances à tous

Un petit mot tout de même pour vous dire que j'ai été et reste émerveillée par les projets et jeu de beaucoup d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:59

Si ça peut calmer l'ardeur de certains , la plupart des packs sur le site de Rpg Creative sont des regroupements de ressources venant de tout le net ... Et ça m'étonnerait que Samarium ait demandé l'autorisation à chacun vu le nombre de ressources.

De plus il n'existe aucune règle contre les diffusions de ressources sans l'autorisation du créateur. A vous de ne pas mettre les ressources sur le net si vous ne voulez pas que ça arrive.

Ou alors vous demandez simplement d'être cité , comme le cas présent , mais pas la peine d'en faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Melkor
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Melkor

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Events/Charamaking rtp-like/Artwork débutant/ Les Epées batardes...
Point(s) Faible(s) : Script (je débute quoi...)/ Le déplacement silencieux
Niveau RPG Maker : Niveau 3 (+20 dégats contre les Pélicans pourpres à ailes dorées)
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 31/01/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:10

Oui mais par respect on demande l'autorisation désolé...c'est la moindre des choses.

Enfin moi ce que j'en dit...

Edit: Pour le poste juste en dessous: Oui mais manquer de respect en achetant pas une logiciel comme rpg maker au prix ou il est vendu est compréhensible...pasque sérieux le prix est abuser, en plus la version légale est plus dur a trouver que l'illégale.Meme si je reconnais que el travail fourni sur le programme a du être long...60$ ça fait beaucoup quand même...surtout avec toutes les versions qui sortent. Enfin ce que j'en dis après ça regarde que moi. Mais un auteur de chara partage gratuitement alors qu'il est pas obligé. Alors la moindre des choses est de lui demander avant de modifier un de ces chara, surtout que la plupart du temps l'auteur acceptera.

Enfin façon j'arrete là pour le débat moi.


Dernière édition par Melkor le Ven 8 Aoû 2008 - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:23

Citation :
Ou alors vous demandez simplement d'être cité , comme le cas présent , mais pas la peine d'en faire un scandale.

La moitié des membres de ce forum n'ont pas acheté Rpg Maker XP , alors les histoires de respect laissez moi rire ...

Après je suis d'accord , tant qu'on peut avoir à faire avec les créateurs sur les forums , il est plus approprié de leur demander l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
harvox
Membre royal très actif
Membre royal très actif
harvox

Masculin Nombre de messages : 1187
Point(s) Fort(s) : Event/mapping
Point(s) Faible(s) : ruby ?
Niveau RPG Maker : Malgrès mes questions je connais pas mal le logiciel, je dirais 7/10
Date d'inscription : 05/04/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:46

Et puis un chara met quoi...3 heures à être crée peut-être...
Rpg maker xp est un logiciel,un développement long, sa se fais pas en 5 minutes...j'estime plus grave de ne pas avoir une version légale de rmxp (comme moi et beaucoup) qui a pris des semaines et mois à être crée qu'un character qui a pris 3 heures...Même si sa se fais pas.

C'est pour sa que personnellement je ne viendrais jamais gueler pour du vol de ressource (je pense) car je n'ai pas mon avis à donner, car personne ici, ou presque, ne devrais avoir le logiciel pour utiliser les ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:04

Tu demandes l'autorisation à l'auteur d'un script quand tu y déplaces une fenêtre ou que tu le modifies ?

Non ?

Tu demandes l'autorisation aux créateurs des RTP quand tu les modifies ?

Non ?


Point à la ligne.


Faut pas non plus trop se ficher du monde, l'auteur est cité, ce qui est rare, et il y a même des auteurs quasi inconnus de cités.
Alors on va pas raler pour des broutilles, personne ici ne respecte qui que ce soit, surtout pas les auteurs des RTP et encore moins ceux de RMXP, alors qu'on se fiche pas des gens.

PS: je lock car ce sujet n'a pas vocation à être un débat, si l'auteur veut que je déverrouille, qu'il me prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pack de chara recolorisé Vide
MessageSujet: Re: pack de chara recolorisé   pack de chara recolorisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pack de chara recolorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit