Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les charas "ragnarok"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
valentin
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
valentin

Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008

les charas "ragnarok" Vide
MessageSujet: les charas "ragnarok"   les charas "ragnarok" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:02

salut tout le monde,

je me suis promené dans les ressources que propose le site, et y'as une section dans les charas "ragnarok" je les trouve super beau, bravo à celui qui les à crée...!


mes questions sont :

est ce que ça s'intègre bien dans un jeux RPG maker XP ou VX je veux dire sur une carte ? car ils ont lpas l'air de coller à l'univers XP,VX... ou faut il tout recrée afin que les charas s'adapte bien ?

où peut trouver des charas style raganarok H/F eu... "nus" (je sais pas quel est le terme exact...) qu'on puisse ensuite customiser...? Smile

merci d'avance !
n42 n30
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

les charas "ragnarok" Vide
MessageSujet: Re: les charas "ragnarok"   les charas "ragnarok" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:44

Bonjour,

En fait, ces Characters sont plus grand que le décors dans RPG Maker XP (et donc encore plus dans VX).
Soit il faut faire une carte personnalisé qui possède le même univers et la même taille soit tu réduis la taille via un logiciel d'image (Paint, Gimp, PhotoFiltre, PhotoShop ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
Gamayor
Membre royal(e)
Membre royal(e)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Yang.
Point(s) Faible(s) : Ying.
Niveau RPG Maker : Le soleil et la lune ne font qu'un.
Date d'inscription : 31/10/2007

les charas "ragnarok" Vide
MessageSujet: Re: les charas "ragnarok"   les charas "ragnarok" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:46

Citation :
raganarok H/F eu... "nus"
Tu parles d'un template, et bien non, car, dans le jeu, les personnages ont des vêtements des le début, c'est comme ça qu'on différencie leur classe.
Donc si quelqu'un veut essayer de faire un template avec du ragnarok, bonne chance ^^

Pour l'intégration, et bien, peut être qu'en jouant avec la saturation ou le contraste, peut-être réussir à faire quelque chose de correct et puis il faut penser à réduira le taille des personnages si tu veux qu'ils puissent être à la bonne taille, tu auras des géants sinon ^^. Les personnages de ragnarok sont en 2D, ils sont normalement dans un décor 3D, sa ne devrait pas être trop difficile de les intégrer dans un décor 2D.

Erf, grillé =O
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-hunters.forumactif.org/
valentin
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
valentin

Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008

les charas "ragnarok" Vide
MessageSujet: Re: les charas "ragnarok"   les charas "ragnarok" Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:35

héhé merci !
c'est bien ce que je pensai, en faite ce midi je me suis rappellé que Ragnarok était un rpg en ligne payant sorti il y a qlq temps déjà ! d'ou le faite qu'il n'existe aucun "template" Smile
je pense que je vais oublier l'idée de créer des charas "ragnarok" même si je suis assez "courageux" je reste un débutant en la matière..! et je pense pas que le plus dur soit de créer des persos mais de les adapter au décors, voir adapter DES décors à mes personnages....
tendu quoi..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les charas "ragnarok" Vide
MessageSujet: Re: les charas "ragnarok"   les charas "ragnarok" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les charas "ragnarok"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit