Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Last Scenario et Exit Fate d'Origami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimono
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Kimono

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Mapping, charamaking, scénario
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : 4 à la maison :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Last Scenario et Exit Fate d'Origami Vide
MessageSujet: Last Scenario et Exit Fate d'Origami   Last Scenario et Exit Fate d'Origami Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:21

J'ai l'honneur de vous présenter si vous ne les connaissez déjà deux jeux réalisé avec RPG Maker XP puisant une forte inspiration dans la lignée des premiers Suikoden. On peut leur reconnaitre un grand talant dans la conception des artworks.

Last Scenario est un jeu complet de 30-40h de durée de vie; le système de combat est en front view:
Last Scenario et Exit Fate d'Origami Last_scenario_pc_screen_1
Last Scenario et Exit Fate d'Origami Last_scenario_pc_screen
Son lien de telechargement version 1.21: Last Scenario - FileFront.com

Exit Fate est le second projet en stade de demo pour le moment pour un système en side view:
Last Scenario et Exit Fate d'Origami 569991693_1b9b6501d3_o
Last Scenario et Exit Fate d'Origami 1036244518_6d054158a1_o
Son lien de téléchargement:
http://www.xs4all.nl/~sanderq/EF%20Demo.exe
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Last Scenario et Exit Fate d'Origami Vide
MessageSujet: Re: Last Scenario et Exit Fate d'Origami   Last Scenario et Exit Fate d'Origami Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:26

Je déplace dans " jeux vidéo " , je pense que ce topic a plus sa place ici qu'en discussion générale Wink

Personnellement j'avais déjà vu le projet Last Scénario en téléchargement sur jeuxgratuits.net , mais je n'ai pas eu le courage de me lancer dans un jeu en Anglais (oui mon niveau en cette matière est pitoyable).

Par contre ils n'exposaient pas les mêmes images , et celles que tu nous montres ici sont réellement plus intéressantes.

Aussi je te demanderai de rajouter quelques informations sur les projets , histoire qu'on en sache plus ^^

( Trame principale des scénario , ce que tu as retenu d'important , tes préférences , critiques etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

Last Scenario et Exit Fate d'Origami Vide
MessageSujet: Re: Last Scenario et Exit Fate d'Origami   Last Scenario et Exit Fate d'Origami Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:05

Ca a l'air sympa. Mais dommage que Last Scenario utilise le RTP. ll devrait trouver un style qui pourrait correspondre avec ses artworks qui sont très bien faits.

Exit Fate a l'air pas trop mal malgré un nom très spécial. Le système de combat semble bien foutu, mais il y a pas de commandes de combat ?? Niveau graphique, on dirait des ressources de RM2000/2003 améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Last Scenario et Exit Fate d'Origami Vide
MessageSujet: Re: Last Scenario et Exit Fate d'Origami   Last Scenario et Exit Fate d'Origami Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:11

Last Scenario est justement l'exemple parfait d'un jeu Rpg Maker XP très réussi et maîtrisant parfaitement les ressources RTP.

( J'y ai joué , et lu quelques critiques après avoir arrêté à cause de l'incompréhension du scénario )

Faut bien qu'il y en ait quelques uns pour les finir ces projets là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

Last Scenario et Exit Fate d'Origami Vide
MessageSujet: Re: Last Scenario et Exit Fate d'Origami   Last Scenario et Exit Fate d'Origami Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:07

J'ai fini Exit Fate, c'est sympa mais court...
Enfin j'espère que le système de combat sera amélioré car c'est pas très joli de voir le personnage glissé vers l'ennemi sans animation correcte.

En tout cas, l'histoire est intéressante. J'ai bien aimé les inspirations à la Suikoden, surtout la partie de la guerre ^^.

J'aime bien le style graphique qui mériterait d'être moins pixelisé.
En bref, c'est sympathique : bien programmé, mais manque de finesse sur le Custom Battle System.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Contenu sponsorisé




Last Scenario et Exit Fate d'Origami Vide
MessageSujet: Re: Last Scenario et Exit Fate d'Origami   Last Scenario et Exit Fate d'Origami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Scenario et Exit Fate d'Origami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures