Nombre de messages : 478 Point(s) Fort(s) : Scénario, mapping Point(s) Faible(s) : Script, Graphisme Niveau RPG Maker : Très bonne question >w> Logiciel préféré : RMXP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Starcraft 2 Sam 1 Nov 2008 - 15:51
Cher Membre, je viens apporter ici les news de la suite de Starcraft, Starcraft 2 Made by Blizzard Intertainement
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans Starcraft 2?
La chose la plus remarqué chez Starcraft 2, est le Graphisme Amélioré que vous pouvez le voir si contre: (En ordre:Protoss, Terran, Zerg)
Il y aura aussi de multiple nouveauté comme de nouveau unité, de nouveau système telle que le Système de grimpage IK...
Quel est la différence entre les 3 races?
Les Terrans: Les grands survivant Humain, sont appelé Terran, leur faculté à survivre et à se déveloper rapidement en font une excellente race pour les débutant Style:Balancé Unité Mère:Thor
Avantage Les terrans on des avantages surtout sur la variété, un joueur Terran n'utilisant qu'un type d'unité se fera toujours applatir, ils peuvent réparer leurs unités méchaniques et les batiments grâce au SCV et peuvent restorer les unité biologiques grâce au Medic Inconvénient Le principale inconvénient est appelé Red Zone, la red zone est lorsqu'un batiment est très endommagé il plonge dans la Red Zone, tous les batiment on cette attribut, SAUF QUE, les batiments Terrans dans la Red Zone perdent graduellement leur énergie si non répéré
Les Zerg Les Zergs, sont la race la plus primitive, mais la plus féroce, de plus, leur capacité à se multiplier rapidement leur à value le nom de l'Essaim Style:Rush(Attaque Rapide sans laisser l'oportunité à l'adversaire de créé des défence Unité Mère:Queen(Même si c'est un batiment)
Avantage Les Zergs ont 3 avantages distinc, ils peuvent se "reproduire" très rapidement, ils se régénèrent seul au bout de quelque temps(leur batiment aussi) et il ne coute pas très cher Inconvénient Bien que les Zergs soit puissant par la force du nombre, ils sont très vulnérable lorsque séparé, ils doivent aussi sacrifié un de leur constructeur pour créé un batiment(Car l'unité deviens le batiments) et il doivent contruire leur batiment sur de la "Creep"(Terrain modifier par l'Harchery et les Queens.
Les Protoss Les protoss ont la technologie la plus avancé de tous les races se qui leur donnent un nette avantage Style:Puissance Unité Mère:Mother Ship
Avantage Les boucliers sont un avantage Majeur, les boucliers absorbent les dommages et se recharge après un certain temps, il y a aussi le fait que les protoss ont les unité les plus puissants du jeu, quoi que très couteux Inconvénient Les inconvénient majeur sont surtout le prix des unités et aussi le fait que les batiment doivent être connecté à un Pylon pour fonctionné, si le pylon est détruit, le batiment ne fonctionnera pas avant d'être reconnecté
Qui à t'il d'autre à savoir?
Le jeu sera vendu en 3 volets, puisque les campagnes ont des atout extraordinaire, il était impossible de placé ça en un seul CD, donc les élément de campagne de chaque jeux auront leur race, par contre, les élément multijoueur ne seront pas affecté, vous pourrez jouer avec les Terran même si vous avez le CD des Protoss Voici les trois images des boites Terran:Wings of Liberté(Ailes de liberté)
Zerg:Heart of the Swarm(Au coeur de l'essaim)
Protoss:Lécacy of the Void(L'héritage du Vide)
Si vous avez des question posté les Ici je vais y répondre de mon mieux
Haristo
Membre royal(e)
Nombre de messages : 761 Age : 30 Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol) Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme) Niveau RPG Maker : je dirai... 70% Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Starcraft 2 Mar 18 Nov 2008 - 5:44
le truc le plus chiant de tout ceci qui ne me donne pas envie d'acheter ce jeu : les campagnes par CD. si bien sûr le jeu ne se vend pas trop cher sa ne me dérange pas (genre 9CAD par CD). mais en ce moment je trouve sa Ridicule... surtout que plusieurs jeux se vendent et ont plusieurs CD. (WoW, même compagnie, 5 CD,) (diablo II 3 CD) (Fable The Lost Chapter 5 CD) (Star Wars Battlefront II 6 CD !). penser aussi à l'espace de chaques campagne (genre chaques Campagnes est 2 fois plus longue que Starcraft et BroodWar Réunis) donc je comprend un peu pourquoi ils ont fait sa comme sa...
sinon les graphiques sont pas mal, le Game Engine (celui de Wc3) est assez mal adapté mais ils l'ont bien r'Nipé comme on dit chez nous. les Storymodes semblent biens, et ils ont bien refaits leurs Héros (Raynor et Zeratul FTW)
bref son gros désavantage c'est cette idée de con de mettre sa en trois volets... sa s'apelle Marketing malheureusement...
Ah... et c'est un peu trop cartoon, sinon sa me va... (ce qui semble réellement à chier chez Blizz c'est Diablo 3 et WotLK)
Åvygeil
Ancien membre du staff
Nombre de messages : 998 Age : 38 Point(s) Fort(s) : Austin 3:16 Point(s) Faible(s) : La patience Niveau RPG Maker : Trve Scripteur ov Steel Logiciel préféré : RMXP Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Starcraft 2 Mar 18 Nov 2008 - 14:48
Moi ce qui me fait franchement peur, c'ets la jouabilité des Zergs...
1) Survivre pendant le tier 1, ça va être une vrai course contre la montre... Faut être lucide, les zerglings tout seul, ça fait pas long feu, les sunken colonies étaient indispensables...
Dans Starcraft : - Construire un Spawning Pool - Muter un drone en Creep Colony - Muter la Creep Colony en Sunken Colony
Dans Starcraft II : - Construire un Spawning Pool - Construire un Nest - Construire une Queen - Placer des défenses
Les défenses arrivent tard, ça coûte cher pour les avoir, et ça sera surement limité par l'énergie de la Queen... Alors qu'avant ce n'était qu'une affaire d'économie, ce qui est loin d'être un problème en Zerg, parce qu'on passe la quasi totalité du tier 1 à macro. Bref, les Zergs risquent de se ramasser du bunker rush, du M&M's ou du Zealot Rush dans la tronche sans rien pouvoir faire...
Maintenant ya aussi la nouvelle unité, le "Roach" qui a une capacité de régénération hors du commun. A mon avis, le tier 1 va se passer à faire un mix zergling/roach sans s'occuper de faire une Queen...
2) Je sens que le tier 2 des Zergs sera misérable. Sans le trick pour stacker les Mutalisks, leur efficacité à faire du hit'n'run pour harasser l'adversaire va être grandement réduite...
Il reste quoi ? Les hydralisks qui se font piler à grand coup de psyonic storm, et plus tard les lurkers, de vrais gouffres à gaz. Et encore... vu que les hydralisks ont été déplacé au tier 2, ils sont capables d'avoir déplacé les lurkers au tier 3...
Le tier 2 des Zergs ? Misérable. Mutalisk Harass impossible, on se retrouve à tenter de résister au sol avec zerlings/roach et des lurkers qui coûtent la peau des fesses. Ce qui va demander masse de gaz, et donc la nécessité d'expand.
Et comment expand sereinement à présent ? Bah il faut quand même techer pour avoir la Queen et construire des défenses...
3) La bonne nouvelle ? Un tier 3 qui s'annonce ENORME. Les Ultralisks, les Banelings, les Corrupters, les Infesters, les Nydus Worms... Ils ont tous l'air excellent. Donc en gros, on va passer le tier 2 à jouer au chat et à la souris avec nos zergling+roch+lurker pour le sol, ou hydra+muta pour l'air, tout en techant pour avoir une Queen et expand sereinement, et ainsi avoir une bonne économie capable de supporter le tier 3.
A priori, c'est pas gagner... Yaura surement des ressources à exploiter, comme les capacités des Overseer, mais ça sera pas de la tarte...
Citation :
Les Zergs Style:Rush(Attaque Rapide sans laisser l'oportunité à l'adversaire de créé des défence
Toi, t'as jamais joué Zerg de ta vie...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Starcraft 2
Starcraft 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum