Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande sur l'existance d'un logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
su-pe-r-boy
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:51

Bonjour je m'appelle bilal je suis nouveau je connaissais le forum mais je ne regardais que si quelqu'un avais le même problème que moi et je regardais la réponse des autres mais je n'ai pas trouvé.
donc voila je suis sur un projet rmxp en ce moment je suis en train de créer
un perso et arrivé a la 2ème face je me suis dit que ça serait très long et je me demande si vous connaissez un logiciel permettant d'avoir les autres faces de son perso ou en les ajoutant éléments par éléments par exemple
les cheveux la veste le pantalon etc.. pouvez vous m'aider s'il vous plait merci. Tcontent
voila l'image:demande sur l'existance d'un logiciel Angmal10
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: Re: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:13

Tiens j'utilise ce template moi aussi^^
Alors ce que tu cherches est un "Character Maker". Cependant la majorité produit des chara en RTP Like. Il existe de nombreuses versions diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: Re: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:57

sa permet d'augmenter la Productivitée du Maker.

cependant, Uniquement CMP c'est Mauvais. je vais donc te montrer les faces à faire pour avoir un perso complet.

les X A faire
les O a ne pas Faire

XXOO
XXXX
OOOO
XXOO


maintenant, tu as sûrement remarqué que la phase 1 de la première ligne et de la dernière ressemble a celle de la 3ème phase. copie Colle... fini.


Phase 2 et Phase 4 sont des Inverses au niveau des Jambes, utilise photofiltre pour l'inverser, mais ton perso n'est pas Symétrique, donc tu doit remettre l'espèce de fumée blanche comme il faut avec CMP. (Copie seulement les jambes tu te sauve un travail monstre)

Toute la seconde ligne est l'inverse de la troisième. fait ta Seconde et ensuite inverse le avec Photofiltre, colle aux bons endroits avec Paint. la pruve que ceci fonctionne j'avait fait un charas Draenei avec ce tuto. il est à quelque part dans le forum je sais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
su-pe-r-boy
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: Re: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:53

merci haristo j'ai fais ça pendant que tu me répondais mais par
contre moi j'avais pas pensé au tissu blanc je l'ai inversé aussi
et moonset je connais les character maker mais je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter ses propres éléments dans le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: Re: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:56

Oui, on peut.
Je ne l'ai jamais fait mais je suis absolument sur et certain que cette fonction existe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Zeddicus

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Dessins et imagination
Point(s) Faible(s) : Ruby et scripts
Niveau RPG Maker : Heu... Moyen
Logiciel préféré : Mmmh xp peut-être
Date d'inscription : 24/04/2009

demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: Re: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:19

Je peux vous dire que si vous avez un logiciel comme GIMP (ce que j'utilise) vous pouvez créer des gif facilement.

Ceci est simple : vous ouvrez GIMP, vous ouvrez un fichier (des yeux par exemple)(vous verrez que le fond est en petit carreaux, c'est le vide). Vous zoomez et modifiez la ressource. Ensuite vous enregistrez dans le forma gif dans le répertoire correspondant dans chara maker et le tour est joué ! Il suffit de lancer le logiciel et d'utiliser la ressource créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharria.forumdesfans.com
DBK
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
DBK

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Musique, Mapping, Graphisme, Scénar... Tout le soft. :)
Point(s) Faible(s) : Programmation, event... Tout le hard. :(
Niveau RPG Maker : Entre 5 et 6...?
Date d'inscription : 17/06/2009

demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: Re: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:35

Excuser pour le HS mais le format .gif cogne un peu dans les dents des images.
Mieux vaut l'éviter.


Dernière édition par DBK le Dim 19 Juil 2009 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Zeddicus

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Dessins et imagination
Point(s) Faible(s) : Ruby et scripts
Niveau RPG Maker : Heu... Moyen
Logiciel préféré : Mmmh xp peut-être
Date d'inscription : 24/04/2009

demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: Re: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:38

Ok j'y penserai ^^ (c'est toi qui demande de l'aide mais c'est toi qui en donne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharria.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




demande sur l'existance d'un logiciel Vide
MessageSujet: Re: demande sur l'existance d'un logiciel   demande sur l'existance d'un logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande sur l'existance d'un logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit