Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 F.E.A.R 2 Poject Origin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shiniga
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2006

F.E.A.R 2 Poject Origin... Vide
MessageSujet: F.E.A.R 2 Poject Origin...   F.E.A.R 2 Poject Origin... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:33

Eh oui ! Il fallait ouvrir un topic sur ce jeux quand même.

Le jeu le plus angoissant et stressant par contre la peur est passé à côté de la plaque un peu déçu. Quoique les scènes dans l'hôpital et de la piscine à cause des apparitions d'Alma, j'en suis que là et j'ai dû mal à pénétrer dans la piscine. Pour cause, j'aime pas trop ce genre d'endroit et je suis hyper stresser sur lla toute petite Alma qui court partout. Mais bon, elle nous montre le chemin pour sortir de la salle, comment refuser hein ^^

Enfin bref... A vous d'en discuter sur ce jeu, montrez vos screens des endroits effrayantes, bizarres, etc..
Dîtes si vous à plus ou non...


Dernière édition par Shiniga le Sam 28 Fév 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Gryfon

Nombre de messages : 12
Point(s) Fort(s) : Infographie=> les logiciels Adobe
Point(s) Faible(s) : le Ruby...
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 28/02/2009

F.E.A.R 2 Poject Origin... Vide
MessageSujet: Re: F.E.A.R 2 Poject Origin...   F.E.A.R 2 Poject Origin... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:46

Moi j'ai F.E.A.R.S., premier du nom, c'est un jeu exceptionnel, on se retrouve souvent seul dans des endroits sombres, avec des bruits bizarres, une petite fille qui apparait en ricanant, cette Alma qui s'amuse à nous foutre la trouille lorsque l'on s'y attends pas. Pour moi F.E.A.R.S. est le meilleur FPS auquel je n'ai jamais jouer, il parait que le Project Origins et bien, mais décevant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

F.E.A.R 2 Poject Origin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit