Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Artwork] artwork n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
alessa20
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
alessa20

Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:22

Merci.
non, Andora je ne suis pas dans une ecole de dessin, j'ai appri sur le tas

continuons à garnir le post n8

voilà, comme mon scénar n'avance pas (le fil directeur et les différents chapitres à développer sont là, c'est déja ça Triste ), j'ai decidé hier soir de reprendre le dessin d'un personnage fait il y'a un mois. He oui, il y'avait quelque chose qui ne me plaisait pas trop en elle, c'est après l'avoir terminé (c.a.d dessinée et colorisé) que je m'en suit rendu compte Pcontent , donc j'ai tout repris, j'ai gardé la même idée du perso, modifier les bottes...
Elle correspond mieux à sa description maintenant.
C'est dessiné avec un critérium dont la mine mesure 0.3 mm de diamètre, c'est pas facil à manier au début car ça casse facilement , mais lorsqu'on maitrise on peut avoir un joli rendu et le trait est plus fin.
J'arrête de vous embêter avec mon blabla

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Lvfn8

Guts, comme tu vois, elle n'a pas une énorme poitrine! pis en même temps elle est censée avoir 13 ans. Je te taquine, tu sais, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:27

Comme elle est toute mimi!! n30 n30 n30

Ok tu es pardonnée pour cette fois. Elle a treize ans, c'est tout a fait normal qu'elle n'ai de poitrine, comment dire... bien portante. n2

Excellent, comme les autres. J'adore les deux derniers dessins que tu as posté.
Franchement je n'ai plus rien a dire sur tes dessins Mmm Content .
Je te sens plus a l'aise dans ton style dernierement, je sais pas tes personnages ont de plus en plus de charisme par rapport aux premiers dessins postés dans le topic.

Sinon, aparemment dans ton projet il y aura plein de filles... interessant ^^. n20 n19
Revenir en haut Aller en bas
alessa20
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
alessa20

Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:42

Merci, Guts, je peux toujours compter sur toi pour les critiques qu'elles soient positives ou négatives, mais toujours constructives.

Oui ils y'a quelques filles, mais attention, ce n'est pas parce que je n'ai pas montré de dessin de garçon qu'il y'en a pas! D'ailleurs, dans le projet il s'agit d'un héros pas d'une héroine

edit Roys: Dommage ce n'est pas encore aujourd hui que nous aurons la parité dans les jeux videos, femmes du monde soulevez-vous Smile

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:15

Moi qui pensait qu'il n'y aurait que des filles dans ton projet. n6 n25 n29 n39

Ayant recemment acheté une tablette graphique je profite de ce topic pour poster mon premier dessin entierement fait avec, et sous Painter.
Avant de me faire descendre par les critiques, je sais que le dessin est tres moche. J'ai voulu le dessiner a la tablette mais je trouve ca infaisable. Le pire c'est que j'ai mis 20ans pour faire le croquis; tout ca pour ce truc... enfin bon, j'avais tellement hate de coloriser que j'ai arrété de me prendre la tete.
Voila n'hesitez pas a laisser des commentaires. Je sais que j'ai enormement de progres a faire n37 .

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Ganachecv2
Revenir en haut Aller en bas
sky55
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
sky55

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event Makeur
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Virtuose
Date d'inscription : 13/08/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:37

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Kiokuzg9
[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Img003go2
Revenir en haut Aller en bas
alessa20
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
alessa20

Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:29

Guts, la colo est plutôt maitrisée, le rendu est vraiment beau, bravo. J'aime particulièrement les cheveux et l'armure.
Pour le dessin, il y'a deux choses qui me gène: la tête est un peu large et la fausette un peu trop marquée, sino c'est pas mal du tout n8

Tu trouve que ce n'est pas facile de dessiner directement à la tablette graphique, ce qui est tout à fait normal au debut, il faut le temps de s'y habituer, c'est complètement différent que de dessiner sur une feuille parce que là il faut regerder l'écran et non la feuille et la main qui dessine, il y'a une sorte de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:42

Moi j'ai pas de tablette graphique T__T
Et plus de scanner non plus... donc voici un petit dessin que j'ai fait hier soir à la souris. ^__^

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Dessinmedium
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:04

Merci Alessa. J'en attendais pas moins de toi. n2
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Il a une tete d'alien le type.
Enfin bon, c'est une premiere, je ferais mieux la prochaine fois. n8

C'est vrai que quand tu dessines a la tablette tu te sens decalé du fait que le contact crayon-feuille est moins direct. En plus moi quand je dessine j'ai l'habitude de retourner la feuille dans tous les sens. Je peux le faire aussi sur pc, mais c'est lourd a force d'aller dans les menus.

De toute facon le mieux est la bonne vieille methode : "je crayonne et je scanne" Content

Relm j'aime bien ton dessin, c'est mignon tout plein, tout comme tes digipets. Les couleurs sont tres bien choisies aussi. De plus tu as fais ca a la souris n34 , bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:37

En voilà un autre encore à la souris mais où j'ai pris plus de temps.

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Dessin240

Vu qu'il à été fait sur un PC portable, il semble bien plus foncé sur un PC de bureau malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:32

A la souris! Pas mal quand même c'est du joli boulot n41 et pour guts moi je trouve que ton dessin est pas mal du tout vraiment! Je me demande si tu n'as pas fais l'effet : "emballage plastique" sous 'toshop si j'ai raison c'est ptet qu'il est un peu marqué on va dire ^^ Sinon vraiment je le trouve vraiment bien n17
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:59

C'est vrai que tu te debrouilles super bien a la souris Relm!
Tu devrais envisager d'acheter une tablette graphique a l'occasion. ( je sais que ca coute cher, mais si tu peux te le permettre, fonces! )

Sinon Endless, je n'ai pas fait d'effet emballage plastique pour la bonne raison que je ne l'ai pas colorisé avec photoshop.^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:45

Ah bon? qu'utilises tu comme prog alors ? Hein ? je serais curieux de savoir... Et pour l'emballage plastique c'était juste un petit effet je suis meilleur pour faire une interface que pour faire de l'artwork mwé n37 mais il est vraiment bien ton dessin... Continue comme ça ! Et pour relm j'ai déja vu des tablettes graphique a environ 30 € ce qui n'est pas énorme encore... Car pour atteindre un résultat pareil a la souris je me demande se que tu ferais avec une tablette!
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:42

J'utilise Painter. C'est un logiciel exclusivement pour le dessin et la colorisation. C'est terrible. Ca reproduit tous les effets de tous les differents outils et techniques de dessin. Content

C'est vrai qu'il y a des tablettes tres bon marché mais a des prix aussi bas, la qualité n'est pas au rendez-vous. Apres il faut voir ce que tu comptes en faire. Si c'est juste pour des retouches photos ou des colos simples ca peut aller mias si tu veux de le durabilité et de la precision, la il faut un budjet un peu plus consequent. ( la mienne je l'ai payé 100€ et j'en suis tres satisfait, pourtant c'est loin d'etre une des meilleures n37 )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:25

Endless, la même chose en moins de temps... J'a un scan donc je peux aussi dessiner tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:22

Oui et non... D'accord sur le fait que tu peux dessiner mais le rendu sera meilleur si tu utilises correctement une tablette graphique car la colorisation sera amplement meilleur et tu peux donner divers effets avec.. Enfin voila mon avis quoi n33
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:33

En voilà un nouveau ^___^

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Dessin3
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:45

Mais quel esprit tordu! J'adore!
Le contraste entre le coté tout mimi de la gamine dans son univers debordant naivement de bonheur et son alter-ego ( je suppose ) de sang tout droit sortit de la belle entaille aux veine est excellent. C'est completement derisoire et c'est ce qui donne son charme a ton dessin.
Puis-je te demander comment c'est sortit de ton esprit?

En tout cas tu as trouvé ton style, continues de l'exploiter dans ce sens. Tes dessins sont tres expressifs!

n26
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:57

Comment est-ce sortit de mon esprit... euh, je ne sais pas vraiment dans le fond. ^__^"

Merci en tout cas de ta critique, tu as saisis ce que je voulais faire passer... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:48

Excellent, Relm n27

Hop, à moi, voici mon dernier dessin :

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Ecureuilsl3

Je l'ai fait dans le cadre d'une expo/vente au profil d'une association d'aide aux enfants autistes.

C'est bien la première fois que je fais un dessin pour le vendre, mais la cause est très juste, ça fait plaisir de pouvoir aider si simplement.

Une grosse heure pour le faire, 100% crayon 2B et HB, une gomme mie-de-pain pour effacer l'esquisse. Le support est une planche de carton toilé.
Je viens de voir qu'il manque la patte avant gauche, j'ai retouché mon dessin, mais j'ai la flemme de re-scanner u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:51

Liliah, merci. ^__^

Le tiens est très travaillé, tu as du talent. (Et pour une jolie raison en plus ^.^)

Tu sais, au pire la patte gauche se trouve cachée, donc ça ne choque pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:03

C'est festival aujourd'hui!

Ma foi, que dire sur ce dessin... Z'adore les ecureuils!! n30 ouah il est trop migonoooooonnn!!! Hahem, un peu de retenue.

Alors tout d'abord, je tombe sur ce magnifique dessin, ensuite je verifie que tu aies bel et bien 15 ans, et tu as bel et bien quinze ans.
Je commence alors a bloquer ton crayonné et je me dis que pour ton age tu as une excellente maitrise de l'ombrage et que plus tard je te verrais bien peintre. ( je dis c'est le deuxieme dessin realiste d'animal, le premier etant un paon je crois ).
L'ecureuil est soufflant de realisme! Epatant! n43

N'hesites pas a poster d'autres dessins pour le plaisir de nos yeux! ( et ne me dis pas que tu te sens pas de scanner, ce n'est pas un motif valable mademoiselle! Content

EDIT : Il est revolu le temps ou j'etais un roturier. Maintenant que j'appartiens a la haute société, que l'on m'apelle Monsieurs Guts. n40
£dit Lili : Wai, 200 messages quoi ^^
tu casses mon delire la! n21


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:07

Merci pour les commentaires, c'est rare d'avoir que du positif Tcontent
La patte avant droite (celle que l'on voit, donc) part un peu haut quand même, et faut que je refasse les doigts des mains, et des pieds.
Les poils de la cuisse partent un peu n'importe où, ça fait aps très soigné. Je dois aussi travailler plus les ombrages sur la queue, elle est trop claire par rapport au reste du corps.
Allez, au boulot, vous aurez un autre scan quand j'aurais arrangé tous ces défauts. n8
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:19

Ben moi en fait j'aurais dis que la queue, au contraire, est parfaite et que justement le mieux aurait été d'attenuer les "contours" ( ou plutot la saturation de traits ) en particulier sur le dos, sa cuisse et sa papatte droite.
Dans ce style de dessin il faut bannir les contours pour jouer avec les ombres et lumieres, tout comme tu as fais pour les oreilles et le bas du ventre. La est la difficulté.

Mais avant tout, il faut y aller au feeling, fais le comme tu le sens ... du coup mon post ne sert a rien n36 .
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:50

Si si, il sert, comme tous d'ailleurs.
J'abonde en ton sens pour ce qui est du flouté des contours, mais en fait, en vrai, ça donne pas autant appuyé, c'est mon scanner qui rend ça, surtout au niveau des pattes avant et de la pomme de pin.
J'avais envie de le faire à la sanguine, mais je voulais plusieurs ton, et je n'ai que trois couleurs...tant pis >.<
Je voulais aussi faire une colo classique aux crayons de couleur, mais j'ai peur de foirer et de tout gacher, donc je vais essayer une colo à la tablette ^_^"

Voici le dessin un peu arrangé :

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 File0067mj5
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:04

Ouf, il est bien sombre ce scan! Il faut vite arrabger ca sous photoshop.

Moi aussi je le voyais bien colorié aux crayons de couleur ce petit ecureuil, mais d'un autre coté vu qu'il est dessiné sur du carton toilé, c'est pas l'ideal, je trouve, pour les crayons de couleurs, du au grain important.

Sinon effectivement c'etait un probleme de scan pour les contours. Il est bien plus beau comme ca. n26

En meme temps avec ta tablette, beaucoup d'options s'offrent a toi. ( as-tu le logiciel Painter ).
Tout compte fais je le verrai bien transformé en aquarelle ( numerique ), mais il faudrait grandement epurer les traits, ce qui serait dommage apres un travail acharné.

J'ai hate de voir ta colo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Artwork] artwork n°2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artwork] artwork n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit