Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestions d'ameliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:21

Cher(e)s Creativien(ne)s

Voici LE topic ou vous pouvez poster vos idees d'ameliorations pour le forum. Je vous demanderai d'argumenter un minimun si vous voulez un espoir que votre requete soit prise en consideration Wink
En ce qui concerne le Design du site c'est RPG creative qui s'y colle comme vous le savez
Pour le reste, et bien nous en debattrons regulierement entre Modos

Je vous remercie d'avance pour votre contribution pertinente.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:23

tonyryu a écrit:
Je constate depuis un certain temps que tous les menus ecrits sur le fond de la page du forum sont de la même couleur que le fond en lui même, soit rouge foncé.

Il serait bon d'en changer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:28

Sroyer tu fait des doubles post.

sroyer: edit c'est pas vraiment un double post, c'est un "citer" de Tonyryu car je ne pouvais ajouter son post

Moi j'ai ca comme amélioration, Il faudrait améliorer la bannière, comme elendril avait dit, le marron tout le tour fait pas beau.


Dernière édition par sroyer le Sam 23 Déc 2006 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Titania
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Titania

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:32

Je me permet de poster ici, même si cela fait qe tres peu de temps que je post.

Donc je pense qu'il serais mieux de changer carrement e design du forum. Je pense que creer quelque chose de plus sobre et plus pro arrangerais beaucoup de chose.

Si vous avez besoin d'aide, je serais là pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:33

On l'a déjà demandé ça, mais ce que tu voit est le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Mario Bros
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Mario Bros

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
Point(s) Faible(s) : Programmation ( TGF, RGSS, Ruby )
Niveau RPG Maker : Bon en event, essaie de faire mon possible dans les scripts ^^\'.
Date d'inscription : 07/09/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:44

Eh bien oui titania, Scythe a bien raison ce menu en est un résultat, je suis content que tu puisses faire encore mieux, j'Ai bien hâte de voir. Bye , Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.UNDER-CONSTRUCTION.COM
Titania
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Titania

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:51

Le menu est tres bien, le gros truc qui me dérange c'est le fond en texture de bois et la baniere. il faudrait quelque chose d'un peu plus sobre et pro. Et aussi quelque chose qui representerais le forum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 4:49

RPG Creative est en vacances pendant une semaine, donc j'imagine qu'il se ruera sur ce sujet en rentrant
Pour ma part, j'aimerais bien, si possible, la possibiite d'afficher le "tip of the day" comme dans certains logiciels ou via une banniere deroulante ou un autre procede.
Ca permettrait d'avoir quelques infos flash sur le forum, ces evenements, regles, FAQ etc
Revenir en haut Aller en bas
madococo
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
madococo

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Point(s) Fort(s) : SCÉNARIO!
Point(s) Faible(s) : Script
Niveau RPG Maker : 7/10 (J'me débrouille super en event, mais je ne sais que modifier un peu des scripts :P)
Date d'inscription : 03/10/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:25

Bonjour, vu le nombre important de personnes qui veullent faire des jeux onlines, il serait très interressant, d'après moi, d'avoir au moins une ou deux rubrique sur Frog creator (pour ceux que ne le savent pas, Frog est un logiciel très semblable à RMXP, cependant, il est plus compliqué pour certaines choses, mais beaucoup! plus simple pour d'autre... De plus, on peut y faire du c++, et non du ruby. Sa principale caractéristique est de faire des jeux onlines. Le serveur est bien plus performant que celui de RMXP, évidement).

Voila, de plus, je me porterais volontaire pour être modo de cette section, car je l'utilise et je commence à être pas pire du tout j'ai tout les liens de téléchargement avec la nouvelle version, ainsi que pleins de scripts et autre... Mais bon, je crois bien rêver loll n30 n37 Contactez moi par mp pour le post... si jamais...

Joyeuses fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesislejeu.ca.gg
-X2km-
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
-X2km-

Masculin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:02

Hm... Madococo même si une section sur frog créator ouvre, tu ne seras pas modo, seul les modos actuels le seront.
De plus je te rappel que tu as déjà été banni et que tu avais créer un deuxième compte, donc, n'y compte pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:04

madococo a écrit:
Bonjour, vu le nombre important de personnes qui veullent faire des jeux onlines, il serait très interressant, d'après moi, d'avoir au moins une ou deux rubrique sur Frog creator (pour ceux que ne le savent pas, Frog est un logiciel très semblable à RMXP, cependant, il est plus compliqué pour certaines choses, mais beaucoup! plus simple pour d'autre... De plus, on peut y faire du c++, et non du ruby. Sa principale caractéristique est de faire des jeux onlines. Le serveur est bien plus performant que celui de RMXP, évidement).

Voila, de plus, je me porterais volontaire pour être modo de cette section, car je l'utilise et je commence à être pas pire du tout j'ai tout les liens de téléchargement avec la nouvelle version, ainsi que pleins de scripts et autre... Mais bon, je crois bien rêver loll n30 n37 Contactez moi par mp pour le post... si jamais...

Joyeuses fêtes!!!

pas du c++ sur Frog. Et si on commence a mutualiser le forum. Soit ça va devenir le bronx pas possible, soit plus personne viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:08

Ben etre modo et ne pas savoir qu avec Frog c'est du VB, erf, c'est mal barrer, sans compter la remarque de jeuxvideo
De plus je crois come tonyryu, il faut garder une ligne de conduite assez simple dans un forum sinon ca devient le "grand n'importe quoi" en plus d'etre ingerable
Mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:49

Salut, salut tout le monde! Moi j'ai une petite idée qui pourrait-être encore marrante mais je ne sais pas si c'est possible a réaliser : Vous voyez la feuilles des PA ? Quand on clique sur la barre on arrive sur cette feuille... Sa serais peut-être fun de voir comment chaque PA ont été gagné ? Content Evidement je ne sais pas comment retrouvé comment ont gagné leur PA les membres anciens mais bon sa peut-être une petite idée... Je ne sais pas comment sa marche la derrière chez les modos mais voila mon idée ! n2
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
alexia007
Membre royal très actif
Membre royal très actif
alexia007

Masculin Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:58

Endless a écrit:
Salut, salut tout le monde! Moi j'ai une petite idée qui pourrait-être encore marrante mais je ne sais pas si c'est possible a réaliser : Vous voyez la feuilles des PA ? Quand on clique sur la barre on arrive sur cette feuille... Sa serais peut-être fun de voir comment chaque PA ont été gagné ? Content Evidement je ne sais pas comment retrouvé comment ont gagné leur PA les membres anciens mais bon sa peut-être une petite idée... Je ne sais pas comment sa marche la derrière chez les modos mais voila mon idée ! n2
Ben on peut toujours poster la liste(visible uniquement par les modo).
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:59

Bonjour
C'est une bonne idee, mais disons que l'idee de base des PA est de servir entre les membres. C'est a dire qu'a terme nous aimerions que ce soit les membres qui se donnent des PA entre eux.
Bien sur pour ceci faire il faut en avoir et c'est pour ca que l'equipe en distribution selon nos criteres a nous, c'est a dire le bon exemple sur le forum.

Cependant, nous avons une rubrique dans la section Modo ou nous discutons de futurs attributs comme les PA, donc si vous avez des idees n'hesitez pas a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:06

Ya une chose que j'aimerais moi, Serait-il possible de mettre les script de demande résolu dans script. Parce que l'autre jour, je cherchait un script ( pour écran titre ), et je l'ai jamais trouvé dans script, j'ai fini par le retrouver dans demande de script mais après 1 heure de recherche. Le srcipt que je cherchait s'était https://rpgcreative.forumgaming.fr/RPG-Maker-c1/Aides-Services-Demandes-diverses-f54/Demandes-f15/Demandes-de-Script-f17/resoluDemande-de-script-de-title-t1127.htm?highlight=title
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:31

Effectivement, il va falloir se discipliner, les membres pour mettre résolu quand leur sujet est clos, et les modos pour avoir le reflexe de déplacer dans la bonne rubrique

Qu'on se le dise.....
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 6:25

J'ai autre chose, je cheche toujours les template pour faire des tilesets, windoskin, je trouve que ce serait un bonne idée de mettre dans chaque section des ressources, un post-it avaec lequel on mettrait les templates ( meme si ya a que 1 pas grave ), un peu commeà fait liliah pour les characters.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:49

Excellente idée je vais voir si un modo peut faire ca, car la partie graphique ce n'est pas mon truc
+1PA pour la bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dagothig
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
dagothig

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Graphisme, mapping et Event-making
Point(s) Faible(s) : Scripting...
Niveau RPG Maker : mmmh... 7/10? (faut exclure mon niveau de ruby (0/10))
Date d'inscription : 14/12/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:14

J'ai un petite proposition :

certains d'entre vous sont certainement allés sur le forum anglais!

moi j'ai constaté qu'il n'y a pas de rubrique tuto!

Ça serait pratique qu'il y en ai une!
(après tout il y en a bien une sur les script, les ressources, le ruby, etc)
Revenir en haut Aller en bas
yam115
Invité



Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:53

Je crois que pour le moment le forum anglais il est encore en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Laugilus

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Point(s) Fort(s) : ...
Point(s) Faible(s) : ...
Niveau RPG Maker : ...
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:47

Si je devrais faire la liste de tout ce que je pense de péjoratif sur RPG Créative (seulement des détails, car c'est quand même un très bon forum (le site, c'est loin d'être ça)).

Je ne vais pas parler du site, car sinon je n'ai pas finit.

Alors on va sauter directement au forum.

Première chose qui ne va pas : Le Forum International
Mais qui donc a eut l'idée de faire un forum pour les anglais ? Non satisfait de polluer la vue des internautes, il ne sert à RIEN. J'ai dû voir 2 anglais qui se battent en duel sur tout RPG Creative, et ce nombre ne me semble pas suffisant pour projeter la construction d'un forum pour les anglais. De plus, si j'étais un anglais, pour avoir une information, je n'irais pas chercher dans les sites français avec un forum pour les anglais, mais directement sur un site anglais Smile . Vous comprenez ? C'est comme si vous voulez chercher des réponses sur un site anglais, qui propose un forum français aussi vide qu'une tombe. Là, vous ne trouverez jamais de réponses.
Ce que j'aimerais : Supprimer la catégorie : Forum International

Deuxième chose qui ne va pas : La catégorie programmation
Je pense que seul le forum Ruby sert à quelque chose. Pour le reste, mon opinion est la même que le forum anglais.
Ce que j'aimerais : Supprimer la catégorie : Programmation, après avoir déplacé le forum "Ruby" dans la catégorie RPG Maker (comme dans l'ancien forum quoi)

Troisième chose qui ne va pas : le plan
Le forum a un plan quelque peu complexe ! Même si on s'y habitus après un certain temps, ça doit dépayser les nouveaux. Dans le forum d'Aide, que viennent faire les demandes de ressources ? Ne devraient-elles pas être dans le forum de ressources ?
Ce que j'aimerais : Voir la reconstruction d'un plan logique.

Bon, voilà, j'ai fais le tour. Je rappelle que malgré ces moindres détails, RPG Creative est un bon site forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/index.htm
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:41

Laugilus a écrit:

Je ne vais pas parler du site, car sinon je n'ai pas finit.

Si j'ai bien compris, vous n'aimez pas le site car il y a trop de défaut, pourtant pour améliorer le site, il faudrai les dire, sinon, on n'ira pas très loin Mmm

Laugilus a écrit:

Première chose qui ne va pas : Le Forum International
Mais qui donc a eut l'idée de faire un forum pour les anglais ? Non satisfait de polluer la vue des internautes, il ne sert à RIEN.

A vrai dire, cela ne fait qu'une semaine que le forum international existe. Cela m'étonnerais grandement qu'il y a beaucoups de membres anglanphones qui s'inscrivent dès maintenant. De plus, au lieu de rester chez nous (Par là, je veux dire : notre langue) il faudrais penser à dépasser les frontières et partager notre expérience dans le domaine international. Vous dites que les anglais vont sur des sites et forums anglais ... Pas du tout, puisque les statistiques du site montre que j'ai environ 1500 visiteurs d'anglophones par mois qui vont sur le site et forum. Il faut de la patiente et du temps pour que le forum à de l'interet.

Laugilus a écrit:

b]Deuxième chose qui ne va pas : La catégorie programmation[/b]
Je pense que seul le forum Ruby sert à quelque chose. Pour le reste, mon opinion est la même que le forum anglais.

Même avis que precedemment, le temps de faire connaître. De plus, il faut penser aussi aux autres qui ne font pas seulement du RPG maker.

Laugilus a écrit:

Troisième chose qui ne va pas : le plan

Il est vrai que le forum est partagé en beaucoups de parti mais je signale que c'est pour une meilleur organisation des topics et d'éviter plein de topic mélangé et le nouveau ne va pas aussi bien s'y retrouver n27

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
Aktaan
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Aktaan

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Niveau RPG Maker : Mapping 15/20 ; Events 15/20 ; Script 12/20
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:31

En plus excuse moi mais le site est très bien XD Tu y trouves les scripts que tu veux, tutoriaux simple sur le Ruby et une belle déco ! Ah si juste un ptit problème, pas assez de ressources surtout du coté des characters je crois ! Mais sinon pour le fofo rien à signaler à mon gout c'est du tout bon en plus c'est actif !
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Laugilus

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Point(s) Fort(s) : ...
Point(s) Faible(s) : ...
Niveau RPG Maker : ...
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:07

rpgcreative a écrit:
A vrai dire, cela ne fait qu'une semaine que le forum international existe. Cela m'étonnerais grandement qu'il y a beaucoups de membres anglanphones qui s'inscrivent dès maintenant. De plus, au lieu de rester chez nous (Par là, je veux dire : notre langue) il faudrais penser à dépasser les frontières et partager notre expérience dans le domaine international. Vous dites que les anglais vont sur des sites et forums anglais ... Pas du tout, puisque les statistiques du site montre que j'ai environ 1500 visiteurs d'anglophones par mois qui vont sur le site et forum. Il faut de la patiente et du temps pour que le forum à de l'interet.

Soit. Il n'empêche que je serais surpris de voir cette partie se développer dans les années à venir. Mais l'argumentation tiens la route. (Je reviendrai vous faire chier dans les années qui viennent s'il n'y a pas eut d'améliorations ! Smile )

rpgcreative a écrit:
Même avis que precedemment, le temps de faire connaître. De plus, il faut penser aussi aux autres qui ne font pas seulement du RPG maker.

Je suis un codeur PHP, et qu'en j'ai un problèm en PHP, je veux une réponse rapide, donc je vais sur des sites qui sont à la base là pour cela. Mais cela dit, peut-être que RPG Creative deviendra le numéro 1 du site en programmation.

Pour (ou plutôt contre Smile ) le site, j'éditerais mon message après, j'ai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Suggestions d'ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Suggestions d'ameliorations   Suggestions d'ameliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions d'ameliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos questions, intentions, remarques ... -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit