Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Concour Terminé] Battlers N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le Meilleur Battler selon vous ?
Zyldia Matt
[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_lcap0%[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dagothig
[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_lcap15%[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Dany
[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_lcap20%[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Anikey
[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_lcap5%[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Yue
[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_lcap60%[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Auteur Message
Dark John
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Dark John

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Évents en Démos
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : -Graphismes: 17/20;-Sons: 10/20;-Scripts: 10/20;-Évents: 17/20
Date d'inscription : 25/03/2007

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:23

Ah Ok, je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-vw.fr
Anykey
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Anykey

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:30

serait-il une bonne idée si on refusait les votes de ceux n'ayant pas posté de commentaire objectif ? Je dis pas ça parce que je me suis mauvais perdant , je dis ça parce que là c'est plus un concours où Yue a gagné d'avance avant même d'avoir posté son battler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youribergoug.free.fr/
Kco
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Kco

Masculin Nombre de messages : 171
Point(s) Fort(s) : O_o Kékçasignify ?
Point(s) Faible(s) : Liste longue ...... très T_T
Niveau RPG Maker : Nul profond
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:45

Et elle a gagné avec certitude en le postant.

De plus je n'aime pas trop l'idée que quelqu'un décide si un commentaire est objectif ou non n29 . Soit on prévoit un jury a l'avance soit on laisse les membres voter heu mais un système de pseudo-vote où on se garde le droit de refuse les votes de certains, désolé j'ai franchement horreur de cette manière de faire Mmm enfin bon :


J'adore le battler de Yue Content , le dessin respecte vraiment très bien le styla manga de son projet et moi j'adore ce style, niveau de la colorisation c'est varié et les effets de lumières sont soigniés. Juste un petit défaut (enfin bon je suis pas un pro graphique n33 ) mais la main qui tient l'épée me semble un peu bizarre.



Celui d'Anykey me semble un peut trop fade (pas assez de contrastes) et peut être trop monocolore (même si c'est l'effet voulut), les contours sont trop peut visible je pense.

Matt Zyldia bof j'aime pas trop, dessin un peut trop taillé avec une hache (pas vraiment de courbe) pas d'effet de profondeur, enfin bon je serais pas forcément capable d'en faire autant aussi.

Dagothig c'est plutôt bien Content (bien que comme pour yue la main semble bizarre, enfin c'est le plus dur aussi) mais le pantalon ? me semble un peut bizarre, je me demande comment il marche avec ça.

Dani.... celui qui m'a fait hésiter avec celui de yue, bon c'est vraiment parce que je l'ai déjà vu plein de fois que je n'ai pas voté pour lui (bah je pousse à l'inovation) sinon j'ai vraiment rien a reprocher au battler, flashy mais c'est voulut je pense. Bon allez on va dire que celui de yue est plus mignon (euh oui sinon y'a toujours la main qui tien l'objet qui me semble bizarre mais bon prennez pas en compte ça j'ai un problème avec les mains n33 )
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:55

Bon allez c'est parti, vous voulez un commentaire? Allons-y! n2

D'abord bravo a tous ceux qui ont participés.
Alors pour mon compte, j'ai voté Yue, pourtant je ne fais pas partie de sa liste d'amis. A vrai dire j'ai hésité en Yue et Dani.

Je trouve qu'il y a plus de travail sur le battler de Dani, mais d'un autre coté je n'aime pas trop le style de colo, qui fait trop debutant comparé a son style de dessin assez detaillé. Il y a trop de contraste a mon gout. De plus il manque legerement de charisme ... ^^ Cependant, tu t'ameliores vite! Wink

Mais alors pourquoi j'ai voté Yue?? Tout d'abord pour le coquet pot de vin qu'elle m'a versé ... silent ... oups ... j'ai rien dis. En fait j'ai trouvé son battler expressif et assez charismatique. Les couleurs sont bien choisies, bien que le dessin soit simplet. Il ne faut pas chercher a dessiner technique avant tout, mais chercher et perfectionner son style, tout en exploitant sa creativité (tiens ca pourrait etre le nouveau slogan de Creative Very Happy ). Je crois que Yue l'a bien compris et qu'elle a deja une bonne maitrise de son style. Bon par contre petit HS, je trouve certains de tes dessins vraiment ultra mega trop mangatisés, bien que ce soit que mon avis. tongue
Enfin bref, voila le pourquoi de ce vote.

Je pense aussi a ceux qui ont fait des battlers monstres. Il aurait peut etre été plus judicieux d'imposer un theme aux battlers (humanoides, bestioles, mechas etc.) pour plus d'egalité entre les participants. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark John
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Dark John

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Évents en Démos
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : -Graphismes: 17/20;-Sons: 10/20;-Scripts: 10/20;-Évents: 17/20
Date d'inscription : 25/03/2007

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:04

Non, pour les thèmes, j'organiserait d'autre tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-vw.fr
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:06

Anykey a écrit:
c'est plus un concours où Yue a gagné d'avance avant même d'avoir posté son battler ...
Tu me traite de tricheuse ou quoi là ? Bon ... si tu veux je participerais plus a des concours rien que pour toi (alors heureux ? :><: )
Revenir en haut Aller en bas
dani_nouvel_star
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
dani_nouvel_star

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Aide Divers Programmation Graphisme
Niveau RPG Maker : se débrouille :)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:10

Ben moi j'ai voté yue, et j'avoue que c'est un peu subjectif car j'aime bien ses dessins de son projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=daninouvelstar
Anykey
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Anykey

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:58

yue a écrit:
Anykey a écrit:
c'est plus un concours où Yue a gagné d'avance avant même d'avoir posté son battler ...
Tu me traite de tricheuse ou quoi là ? Bon ... si tu veux je participerais plus a des concours rien que pour toi (alors heureux ? :><: )

je disais pas ça contre toi , si tu as autant de gens qui votent pour toi , c'est juste que je pense que tu as une réputation derrière tout ça , mais bon , y'a plus de places pour les nouveaux et ça c'est bète !
Revenir en haut Aller en bas
http://youribergoug.free.fr/
Dark John
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Dark John

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Évents en Démos
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : -Graphismes: 17/20;-Sons: 10/20;-Scripts: 10/20;-Évents: 17/20
Date d'inscription : 25/03/2007

[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:25

Voila Voila!!!
Voici le Résultat, le Pseudo des Heureux Gagnants!!!

1-Yue
2-Dany
3-Dagothig
4-Anikey

Je laisse la place aux Modérateurs pour distribuer les PAs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-vw.fr
Contenu sponsorisé




[Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concour Terminé] Battlers N1   [Concour Terminé] Battlers N1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concour Terminé] Battlers N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit