Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Metal gear solid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Fs snake
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Fs snake

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Rip ; Graphisme ; Mapping (sur Vx) ; Scenario ; Event
Point(s) Faible(s) : Mapping (mais je m'améliore ;) ) ; Script ; Graphisme ; Le milles-feuilles
Niveau RPG Maker : Moyen
Logiciel préféré : Rpg Maker Vx
Date d'inscription : 03/04/2007

Metal gear solid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:23

Je up ce topic pour vous montrer un trailer de MGS4 où une scène ma mit sans voix :
<embed src="https://www.youtube.com/v/02SIUaFXqI0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Mettez la video vers 4.17 et regardez ce qui nous attend...le combat ultime !!!
Liquid Snake(ocelot) aux commandes de Metal Gear (vous verez lequel ^^)
et Snake...dans un Metal Gear !!!! Vous imaginez un peu la fin du jeu ? Un combat où on pourrais contrôler un Metal Gear,le rêve de tout joueur et fans de Mgs !
Voilà sur ce up,regalez vous avec cette scène certes courte (pas juste Triste )
Mais M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Avis à tout ceux qui ont jouer à Mgs 1 et 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Fs snake

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Rip ; Graphisme ; Mapping (sur Vx) ; Scenario ; Event
Point(s) Faible(s) : Mapping (mais je m'améliore ;) ) ; Script ; Graphisme ; Le milles-feuilles
Niveau RPG Maker : Moyen
Logiciel préféré : Rpg Maker Vx
Date d'inscription : 03/04/2007

Metal gear solid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:13

Bon voilà un petit up pour vous informer que la sortie officielle de Mgs4 est annoncez pour le 12 Juin au Japon,mais aussi dans le monde entier !
Pour plus d'info : http://www.ultimetalgear.com/lav3/index.php3
Vous trouverez l'info à la news du 29 Fevrier 2008
Ps: si vous considerez que c'est de la pub,retirez le lien tanpis,je vous expliquerez en details Smile
Enjoy fans de Mgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Membre royal(e)
Membre royal(e)
kujaff

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, debut dans les évents.
Point(s) Faible(s) : Orthographe...
Niveau RPG Maker : S'accroie de nuits en nuits
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 14/05/2007

Metal gear solid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:51

Cool Very Happy, merci de nous faire partager sa mon très cher FS Snake Smile

Avis personnel : Dommage qu'il sort sur PS3 :'(.

Sinon il paraitrait un "nouveau" MGS (Metal Gear Solid : The Essential Collection) sortira sur PS2^^ Ce sera comme sont titre l'indique, une compilation de MGS1,2,3. Il est deja sorti au US... reste plus qu'a esperer qu'il sorte en France :/
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Fs snake

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Rip ; Graphisme ; Mapping (sur Vx) ; Scenario ; Event
Point(s) Faible(s) : Mapping (mais je m'améliore ;) ) ; Script ; Graphisme ; Le milles-feuilles
Niveau RPG Maker : Moyen
Logiciel préféré : Rpg Maker Vx
Date d'inscription : 03/04/2007

Metal gear solid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:19

Bon je up ce topic pour vous présenter la chronologie des jeux mgs.
Je vais vous présenter aujourd'hui une partie de leur ordre de sortie :

1987...une société du nom de Konami se met à l'industrie de jeu video grâce à l'intermediaire de la console japonaise MSX,et pond un jeu pour le moins nouveau : Metal Gear premier du nom.
Le jeu fit un enorme succès au japon,seul endroit où il est sorti a cette époque.Mais pourquoi ? Car il créa un concept révolutionnaire dans un jeu video : l'infiltration.

Voilà un aperçu du tout premier opus de la saga : Metal Gear :
Metal gear solid - Page 2 Mgear
Les graphismes et la bande son n'étaient pas monumentaux,mais faut pas oublier que le jeu est sorti en 1987.

Puis vint en 1990 la suite directe de ce magnifique opus : Metal Gear 2 : Solid Snake
Graphismes mieux travaillés,système d'infiltration grandement amélioré depuis le premier opus,etc...
sont au rendez-vous.La bande son est egalement meilleure,rendant le jeu tout bonnement magnifique.
Un petit screen :
Metal gear solid - Page 2 MGS3%20Persistence
Nouveauté de cet opus : on peu desormais ramper !
Personellement,j'ai fini ce jeu qui est plus un Rpg/infiltration qu'un Action/infiltration comme les opus Playstation,autant dire un pur moment de plaisir.

Puis vint en 1998 le premier Metal Gear en 3D sur PS1,Metal Gear Solid.
Metal gear solid - Page 2 Metal_Gear_Solid_-_Metal_Gear_REX
Heuresement ce coup-ci,l'opus est disponible à l'échelle mondiale !
Cette fois-ci,la bande son est sublime,les graphismes très jolis pour un jeu PS1,et enfin des voix digitalisées ! Ce jeu apporte avec lui donc des améliorations,comme la vue en première personne,etc...et la possibilité de s'entraîner avec les Missions VR.
J'ai personellement un coup de coeur pour cet opus qui est pour moi,l'un des meilleurs de la saga.
Scenario plein de rebondissements,persos charismatiques,arsenal d'armes très sympa...bref,ce jeu est pour moi vraiment mythique.

Puis est sorti en 1999 sur la PS1 un Add-on du jeu centré sur les fameuses missions VR de MGS1 : Metal Gear Solid : Missions Speciales :
Metal gear solid - Page 2 78-metal-gear-solid-11_640
Si vous avez la maladie du cubisme,passez votre chemin car il y a plus de 100missions intégralement en VR ! Mais si cela ne vous dérange pas,éclatez vous.Plusieurs modes de jeux étaient disponibles dans ce titre : Weapon Mode,Sneaking Mode,etc...
Autant dire que ce jeu était très complet et qu'il a bien servi a attendre MGS2 ^^

2002,date de sortie du très attendu Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty...premier opus de la saga à sortir sur PS2,le jeu était tout simplement sublime,rien à voir comparé à MGS1.
Metal gear solid - Page 2 Metal-gear-solid-2-2
Nouveautés à la pelle ! Possibilité de braquer des gardes,d'attraper leurs corps pour les cacher afin de ne pas se faire repérer,de les fouiller,se suspendre à des rembardes,etc...
MGS2 a également un nouveau venu dans son arsenal d'armes : l'arme tranquilisante !
Désormais,plus nécéssaire de tuer un ennemi,l'endormir suffit,mais si vous êtes un gros bourrin,rien ne vous empêche de foncer dans le tas au lance grenades,mais à vos risques et perils ^^"
Nouveau héros disponible remplacant Snake,qui a choqué bon nombre de fans du mércenaire de légende.Ce jeu au scenario complexe contient beaucoup d'informations permettant de mieux comprendre le précédant opus et l'incident de Shadow Moses (MGS1).

Puis en 2003 est sorti un opus plutôt inatendu et surtout...pas sur Playstation !
Son nom,Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Il s'agit en fait d'un remake de MGS1 sorti sur PS1,avec des graphismes et un gameplay piqués à MGS2 ! Le pari été risqué,mais a été réussi.
Metal gear solid - Page 2 Firstperson-big
Rien à dire de plus,c'est un mélange entre MGS1 pour le scenario,les lieux et les armes,et entre MGS2 pour les graphismes et le gameplay.

Et enfin,2004...la sortie du très attendu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Sans doute l'apothéose de la saga (sans parler de MGS4 bien entendu),cet opus offre des possibilités de libertés jusque là encore inexploité,dont une : la survie.
Metal gear solid - Page 2 Metal_gear_3_1
En effet,vous devez chasser pour survivre,vous nourir de serpetns et de chèvres,etc...
Nouveauté du gameplay,le CQC.Vous pouvez désormais envoyer vos ennemis au sol,les egorger,les interroger,etc...le système de camouflage aussi,vous permettant de vous confondre à l'environnement
De plus,MGS3 dispose d'un scenario et d'une mise en scene époustouflante (la fin m'a même mis les larmes aux yeux...)et dispose d'un nouvel arsenal adapté au scenario.En effet,l'histoire se passe durant la guerre froide ! C'est donc un retour aux sources dans le passé de Metal Gear 1,l'opus MSX.

Voilà Je n'ai pas encore tout présenté,étant donné qu'il existe également un opus sur Gameboy,2 sur Nes,4 differents sur PSP et les MGS2 Substance et MGS3 Subsistence et bien sûr MGS4 Guns Of The Patriots mais bon...fleme de tout dire maintenant XD
Je vous en parlerai plus tard,ne vous inquiètez pas Cool
Voilà sur ce,bye Content

PS: J'ai omi les deux opus Nes,je le sait et j'en suis conscient,j'en parlerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal gear solid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal gear solid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit