Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:36

j'en ai refait 3 qui n'étaient pas au bon format et 5 entièrement moi-même.
Je suis généreux: je partage après avoir longuement hésité.

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Scipion3rv1Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Grenat2tb3
Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Alexia2ke1Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Kan2hx3
Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Melody2kr5Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Marcusdy3
Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Eluria2xp1Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Kainenfant2oq8

je sais que la voleuse est moche mais je compte l'améliorer (voire la refaire)

Certes ce n'est pas parfait mais bon... Dites moi ce que vous en pensez et si vous prenez le 4, 5, 6 ou 7eme, merci de penser à moi pour vos crédits.

J'éditerai au fur et à mesure de mes créations.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoidu16
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
cmoidu16

Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:01

moi je ttrouve qu'il sont superbent
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoidu16.forumdediscussions.com/index.htm#
superfabien
Membre royal(e)
Membre royal(e)
superfabien

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 32
Niveau RPG Maker : Assez bon
Date d'inscription : 11/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:05

Bonjour, moi personnellement je trouve que le premier, le deuxième, le troisième et le sixième sont très bien fait mais par contre le quatrième (Lancer01) et le septième (Lancer04) ne sont pas proportionnels par raport à ces quatres là !

Je pense aussi que la voleuse n'est pas très bien réussie donc je te conseil de la recommencer entièrement !

voilà bonne continuation pour la suite Content
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:11

la voleuse n'as pas forcement besoin d'etre recommencée ! rajoute du volume et des ombres et aminci là . si cela ne le fait toujours pas, ben faudra la refaire ^^ .
a part ça je les trouge plutot bien fait meme si ils ne me serviront pas vu que je me sert d'un systeme tactique .
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Dyne

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Niveau RPG Maker : Débutant mais j'aime bien faire des maps je dirais 9/20 mais pas a moi d'en juger
Date d'inscription : 09/08/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:38

c'est clair c'ets ce que je recherche!!!!! le premier, arshes (que j'aurais renommé) et la voleuse. par contre pourrais tu faire les même pour les characters suivant:
Spoiler:

Enfin comme tu veux sinon peux tu me dire quelle est la taille des persos?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
The Dark Angel

Masculin Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:58

superfabien a écrit:
Bonjour, moi personnellement je trouve que le premier, le deuxième, le troisième et le sixième sont très bien fait mais par contre le quatrième (Lancer01) et le septième (Lancer04) ne sont pas proportionnels par raport à ces quatres là !

Bah, c'est parce que eux ils on été créer avec les chara, c'est pas facile de créer plusieurs battler de se style.
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:17

dyne n9 je fais en priorité ceux dont j'ai besoin pour mon projet. bah pour la taille regarde les images... Hein ?
cmoidu16 n9 merci
alexsky n9 c'est ce que j'avais prévu de faire

EDIT: j'ai grossi les deux lanciers, ils ont maintenant la bonne taille. j'édite le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Sphinx
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Neo_Sphinx

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping, Event Making, Editions graphiques
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Bah, à vous de voir...
Date d'inscription : 24/05/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:33

Ils sont vraiment bien faits! Bravo et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:52

mais de rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Zexion

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:24

Super partage merci a toi Poker.
En plus je trouve la voleuse pas si mal que ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:36

c'est sympa mais elle va pas avec les autres...

j'en ajoute un autre dans le premier post
je me suis servis de fighter02 comme modèle mais le reste est custom
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Roi
Roi
Andora

Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:59

Bien, les battlers sont assez sympatiquement retouchés, je trouve.
Je dirais que ça vaut bien 2 PA^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gr3x-project.over-blog.com/
kemepe
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Point(s) Fort(s) : event maker
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : 5/10
Date d'inscription : 14/02/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:21

il sont parfait c'est petit battlers
continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:11

je vais essayer de refaire la voleuse... je promet rien mais bon, on verra bien ce que ça donne.


merci pour les encouragement ^^

EDIT: bon voilà: en fait je l'ai juste amincie et ça va beaucoup mieux.
Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Melody3ca7
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
patchwork536

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script
Niveau RPG Maker : moyen
Logiciel préféré : rmxp
Date d'inscription : 01/06/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:27

C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux comme ça.
Mais j'ai l'impression que sur certaines poses, le shading du T-Shirt est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:59

le shading ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
patchwork536

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script
Niveau RPG Maker : moyen
Logiciel préféré : rmxp
Date d'inscription : 01/06/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:17

Ca manque d'ombrage sur le T-shirt.
Sur certaines poses, il n'y a aucun problème mais sur d'autre, on dirait un gros applat blanc.

Euh, je dois te féliciter pour tes battlers (ce que je n'avais pas fait), ils sont vraiment bien réalisés.
Il ne te reste plus qu'à faire cela avec tous les personnages RTP... Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:43

et là ?

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Melody3sb8
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
patchwork536

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script
Niveau RPG Maker : moyen
Logiciel préféré : rmxp
Date d'inscription : 01/06/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:31

Je vais te paraître chiant, mais ils sont tous mieux... sauf le dernier.
Regarde le bas de son T-shirt par rapport aux autres (comment est-ce que j'ose te faire des critiques alors que je ne sais pas faire ça... )
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:24

et comme ça ?

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Melody3su6

pour les critiques, c'est bien d'en faire, ça permet aux autres de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
jojomon02
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
jojomon02

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 28
Point(s) Fort(s) : observation pour créaion et grande imagination energie inepuisable duracel
Point(s) Faible(s) : script graphisme et chara mapping geographie
Niveau RPG Maker : Script:Bof,Map:Boin,Event:je comprends
Date d'inscription : 26/07/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:45

Bonjour Tu veus Bien essayer de me faire l'elemental de L'electriciter si tu Veux Une image Mp Merci D'avance

Ps:Désoler Pour l'orthographe et les Post non constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://aipas.fr
patchwork536
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
patchwork536

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script
Niveau RPG Maker : moyen
Logiciel préféré : rmxp
Date d'inscription : 01/06/2007

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:14

Ca m'a l'air nickel comme ça. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Poker
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Poker

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:16

voilà beaucoup de monstres rtp au format Système de combat personnalisé (Custom Battle System) 2.5. j'ai mis un temps impressionant pour les faire et j'ai pas fini. (dsl si ils sont déjà sur le forum mais j'ai eu la flemme de regarder n39 )
un lien megaupload: http://www.megaupload.com/?d=6ZA2FQ69

ce qu'il y a dedans:
Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 051undead010je4Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 051undead011jk2

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 052undead020dn3Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 053undead030bf5

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 054undead040dv7Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 055snake010xj1

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 056snake020aq9Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 057snake030tb9

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 058snake040kd0Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 059aquatic010wy2

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 060aquatic020az0Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 061aquatic030el2

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 061aquatic031hb7Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 062aquatic040kf7

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 063beast010wi1Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 064beast020hf6

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 065beast030zs1Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 066beast040eq7

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 067goblin010oj3Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 068goblin020aj3

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 071bird010zz4Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 072bird020qh5

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 075devil010uz3Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 080angel021bs2

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 087monster01do5Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 097monster11tp3

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt 097monster1111zm1
Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Squeletteducapitaine2zj4

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Lmenteauux7Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt E040mr1

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Sailor2el1Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt T012bo7

et enfin le template:Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Templatetestdv1qp0

en espérant que ça vous plaira.

EDIT: voilà le personnage charismatique à souhait, et mondialement inconnu:025-Cleric01
Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Dirak2ky1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Vide
MessageSujet: Re: Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt   Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battler rtp pour Système de combat personnalisé (Custom Batt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Battlers -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit