Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:36

Bonsoir tout le monde.
Je suis vraiment heureux de voir de nouveaux visages (avatars ? xD) sur ce forum depuis ma dernière visite où je faisais encore partis de l'administration.

Maintenant, répondons un peu aux questions ^^

Siegfried :

Citation :
Le tout est de trouver le truc qui n'existe pas dans un autre jeu.
Dans un RPG, ce sera surtout le scénario, et si on se débrouille bien, le gameplay.
Ici, c'est plus difficile mais c'est faisable.

Faire mieu que des professionnels c'est pas facile mais si je fais ce jeu c'est pour m'amuser, pas pour révolutioner le monde vidéoludique ! Je fais de mon mieu avec toute ma formidable équipe Smile

Sora5 :

Citation :
salut ! j'ai vue ton projet et j'ador
pour une fois que c'est autre chose que un rpg sa change
moi je trouve sa très bien de changer de temp en temp

mais j'ai juste une petit question esque tu va faire un system
de nitro (ou de turbo si tu préfère)

sinon je te souhaite bonne chance et j'attend ton jeux avec plus que de l'impatience

J'ai évité la nitro car elle sert un peu a rien dans ce genre de jeu, si je la mettais, il faudrait de longues routes mais le problème c'est que je ne les ai pas xD et puis, la vitesse max est déja très rapide. Sinon, merci pour les compliments Smile ça motive !!!!!


The Dark Angel :

J'ai pas beaucoup a dire mais . . . merci Smile xD

EDIT : Changements effectués dans la présentation
- ajout de Khemri dans les credits
- ajout du .dll nécessaire au fontionnement de Fantasy Racing 1
Revenir en haut Aller en bas
yam115
Membre royal très actif
Membre royal très actif
yam115

Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 35
Niveau RPG Maker : Expert aux événements
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:01

Comme j'ai le temps, je te met un commentaire sur ton projet.

Comme j'ai essayé la version bêta, je trouve le début prometteur. Mais le seul bien faible, ce sont les animations lorsque le véhicule rentre dans quelque chose. J'espère que tu vas travailler cela.

Sinon c'est très bien pensé les indicateurs de virages (je me propose volonté pour les retaper en retouche graphique). Le reste est parfait.

Continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:55

Bonsoir.
Ce soir je reviens avec un lot de nouveautés ainsi que l'avancé du projet.
Tout d'abord j'ai recompté les véhicules.
Ce sont donc 50 voitures et 5 motos qui vous accompagneront dans les courses solos. Seulement les 50 voitures dans le mode contre la montre. Le mode carrière se verra peut être lui aussi coupé des 5 motos.
L'interface est d'ailleur maintenant 100% terminé. Il ne reste plus que complété le mode carrière, les 5 maps manquantes à rajouter et finalement le mode 2J. Le tout est facilement réalisable avant 2008. Jusqu'a là, je vais programmer une 2eme bêta exclusivement privée et n'oubliez pas que la bêta privée de la semaine dernière sera dispo la semaine prochaine en bêta publique ! Sauf que n'attendais pas quelque chose de meilleur, se sera la copie exacte de la bêta privée.

Finissons la soirée avec un screen de l'interface de choix de course en mode contre la montre (ressemblant fortement au choix de circuit en mode solo xD) :

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Sanstitrega4

On notera aussi les records de tours a battre (j'ai moi même du mal !).
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:17

Rechaluuuut Séphi' !

Laisse moi te dire que je suis heureux que tu sois de retour, faisait pas bô en côte d'azur pendant ces quelques mois ?

Enfin bref, j'ai quelques création de voitures ( Et vi, je t'avais promis ^^ ) à te proposer ^^

=> MP

En tout cas, je trouve, maintenant que je me suis amélioré, que l'interface est foireuse, niveau graphique hein !
Mais j'aime bien la dimension que tu lui a donnée avec le mode solo et autres ^^

A pluche sur le grand royaume des MPs !
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:42

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Sanstitredmozi9
Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Sanstitredmo2ml3
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:17

Ca doit sûrement être expliqué quelque part mais je trouve pas.
Quelles sont les touches ? ( dis donc je viens à peine de commencer rien que les menus je trouve ça super Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
yam115
Membre royal très actif
Membre royal très actif
yam115

Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 35
Niveau RPG Maker : Expert aux événements
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:21

Des news croustillants en fin de soirée. Je vais l'essayer si il y a des changements depuis la beta privé.
Revenir en haut Aller en bas
thomasgus
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
thomasgus

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:24

J'ai également commencé .
J'ai trouvé comment avancer c'est a comme accelérer je pense ^^
Si non juste pour info à Las Vegas il n'y à pas de verdure à plus du 5m au tours de la ville .
Je trouve sa vraiment chaud -__-'
Je me plante toujours au bout de 5 min ...

Enfin c'est bien réalisé !

Amicalement Thomasgus

ps:Il y deux bugs :
-On peut avancer avant de début de la course
-Il fait jour au tout début de la map Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:33

Tyroïne :

Oui merde les touches j'avais oublié ^^ xD
A (rester appuyé dessus) : Accéléré
Z (juste appuyé un petit instand) ou lacher A : freiner
F8 : pause
Enter : phares

yam115 :

Si tu pouvais finir mon image, les infos les plus croustillantes viendront demain ^^

thomasgus :

Oui je sais ^^ Las Vegas est dans le désert normalement, mais imaginons qu'ils ont plantés de la pelouse Smile xD
Pour les bugs, j'ai résolu le bug de l'avancé avant le compteur totu en laissant un petit "speed starter" pour ceux qui ont trouvés la combine ^^ Et au niveau de la gestion jour/nuit de Las Vegas, je prend celà comme un bug mineur que je résolurai avant la sortie finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:36

Bon , j'ai enfin trouvé comment avancer XD

Franchement je trouve ça très bien Smile

Mais il y a encore beaucoup de bug / défauts.

Bien , pour commencer :

- Même si ce n'est qu'une béta test , il manque un moteur de voiture qui rugit ! Mine de rien c'est plat sans ... Rolling Eyes je pense pas que ce soit réalisable de faire le moteur accélrer ou régresser au niveau du son , mais un truc simple pour commencer ce serait bien.

- Ca accélère trop vite , et quand on veut s'arrêter , y'a juste à lacher les flèches et ça s'arrête direct. Dès qu'on rappuie sur la flèche ça refonce à la vitesse où on était.

- Comme l'a dit Thomasgus quand on recommence la course de Las Vegas il fait jour puis nuit.

Sinon c'est vraiment pas mal du tout je trouve !
Les menus sont très beau Smile

Par contre un grand conseil : Fais des maps au moins 2 fois plus grande Wink
Y'a pas assez de ligne droite , et comme ça va trop vite ça passe trop vite. Enfin les maps sont trop petites on a vite fait le tour Rolling Eyes
Donc ce qui manque le plus , c'est un moteur Wink

Et de la fumée qui sort du pot d'échapement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:51

Tyroïne again :

Au niveau du bruit de moteur, j'y avais pensé et je l'avais déja envisagé mais faut en trouvé ou en enregistré . . . je vais essayé de faire une nouvelle recherche internet a ce sujet. Vive Google ^^
Le truc avec les flèches . . . je penses avoir une idée . . . un event qui, lorsque le héro regarde a gauche aille toujours vers la gauche jusqu'a ce qu'il change de direction comme ça ce serait plus possible de s'arrêter mais on pourrait quand même freiner suffiamment pour aller très très très lentement.
Pour l'accélération, je peux rien y changé, dans RPG Maker sa accélére comme ça . . . mais dans le mode carrière quand tu changera de moteur pour en mettre un encore plus puissant, tu va bien rigolé xD !!!
Comme je l'ai dit a Thomasgus, je corrigerai le bug de jour/nuit à la fin.
Merci pour le compliment sur l'interface Smile
Alors au niveau des maps plus grandes . . . que penses tu de San Francisco ? assez grand ou a faire enore plus grand ? Parcque créer un environnement urbain n'est pas simple du tout ! mais je vais quand même voir ce que je peux faire sur les prochaines maps a venir.
Au niveau de la fumée, rien a dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:10

La seule partie que j'ai trouvé bien dans San Francisco c'est le pont.
Une belle ligne droite assez longue Smile

Tu sais si tu veux que les courses durent plus d'une minute , ce qui est bien plus intéressant , faut faire des maps beaucoup plus grandes.

Créer des maps urbaines , je veux bien que ce soit pas simple , mais c'est pas la mort non plus à mon avis.
Y'a un paquet de ressources sur internet , t'as juste à mapper avec le peu d'éléments que t'as et ça peut être super Wink

Faudrait fignoler les petits détails aussi , comme animer les feux , faire bouger les lumières , et puis le pot d'échappement comme je l'ai déjà dit et augmenter la lumière des phares ( juste les vitrines , pas la lumière projetée ).

Et puis ...

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Sanstitrerp0

La faute de conjugaison c'est abusé n37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
thomasgus
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
thomasgus

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:21

J'ai fini la démo à 100% (les trois circuit quoi ^^)
J'ai relevé :
-Des paneaux stop à l'envers sur la route ^^'
-Le pont dans le circuit tout terain n'est pas traversable (dans les 2 sens)
-C'est mort tes maps (pas ame qui vive)
-L'herbe ralenti à mort ...
-A San Fransico le golden gate est vraiment bien ^^
-Mais il y à des gros racourci à prendre


Amicalement Thomasgus
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:22

Nan la honte xD
Le pire c'est que j'avais écris Démarrer partout et que finalement j'ai mis partout "démarré" xD
Je suis en ce moment en train de créer une nouvelle map, je la posterai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:19

Tu devrais aussi nuancer les fonds de l'eau au dessus du pont de San Francisco , c'est ça qui manque au mapping , de la vie.
On a l'impression de faire du surplace , le pont défile mais pas l'eau.

Mets aussi des baigneurs , des gens , des bateaux , des poissons , et aussi sur les troitoirs des personnes , puis ceux qui sont dans les bâtiments fais en bouger quelques uns , et aussi mets des oiseaux dans le ciel !

C'est ça le point à corriger le plus important je pense , on a l'impression que seule notre voiture existe.
Non il faut faire quelque chose de vivant tongue

Bon par contre rajoute pas des voitures pour l'instant , déjà que c'est chaud de modérer la vitesse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
thomasgus
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
thomasgus

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:49

Citation :
Mets aussi des baigneurs
Si j'été toi j'éviterais la baie de San Fransico est réputé pour ces requins .
Si non je suis dacord avec toi pour le reste :Plus de vie !


Amicalement Thomasgus
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:09

Met du sang et des boyaux, alors =D

Hem...

J'ai tester et je trouve qu'il y a des choseuhs pas très sympathiques...
Déjà, la vitesse et l'impression de vitesse. On avance trèèèès lentement, c'est du 0 à 100 Km/h en 20' là ! Oo
Et pis quand tu accelère...chais pas, t'a l'impression de faire du sur place, ya rien quoi !

Les circuits aussi posent problème :
Bon bah comme dit précédemment, c'est vide, mais c'est surtout petiiiiiiit ! Oo
Prend carrement du 500x500, tu vera, c'est pas trop compliqué à mapper !
Le virage sont trop brut, notre voiture les prend en angle droit sans difficultés xD

Enfin bon, même si tout est bien conçu dans l'ensemble, il y a un grand manque de réalisme dans la course ^^

Voilà, c'est tout !

*Part se planquer*

"Tu ne me trouvera jamais, niiiiiark !"
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:40

LLoydtos, au lieu de te cacher, fait mes voitures hein ? ensuite on verra hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:50

Mais heuuuuu ! è_é

Pas ma faute à moi si je suis pas sur mon ordi, je demande que ça !
Snif, l'ordi de mon père est bien plus puissant, mais je suis pas censer être dessus...niiiiiiiiiiiiiif !
Revenir en haut Aller en bas
jejemaker
Membre royal(e)
Membre royal(e)
jejemaker

Nombre de messages : 524
Point(s) Fort(s) : chez moi
Point(s) Faible(s) : rpg, badminton
Niveau RPG Maker : mapping un peu
Date d'inscription : 22/02/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:54

Bon, j'ai tester aussi, et j'ai à peu près les mêmes problêmes que vous tous.

Les +:
- Les sytèmes sont très sympa
- Les menus sont bien réglés
- Les voitures sont très belles
- Le pont est très bien ^^

Les -:
- Les virages, impossibles à anticiper, il n'y a pas d'indication, c'est vraiment minime, on est a fond, et d'un coup ça apparait et bim on explose.
- La vitesse, pas assez réaliste, enfin c'est déjà dit.
- On peut démarer avant la course, mon record à San Fransisco c'est jusqu'au premier Mc do XD
- Le pont de je sais plus où pas traversables, on explose, mais c'est déjà dit ^^
- Le freinage, et bien voila, on a pas l'impression de freiner
- Les bruites de moteurs inexistants.


Il y a beaucoup de défauts, mais déjà ce n'est qu"une démo, mais c'est très sympa quand même, j'y ai joué 40 min de suite :p, et j'ai bien aimé, juste les explosion trop fréquante du au map trop petite et au virage trop brusques.
Revenir en haut Aller en bas
sora5
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
sora5

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:11

alor voila moi aussi j'ai tester et je voulais faire quelque remarque :

comme tout le monde la dit le menu est très sympatique
mais les circui sont beaucoup trop petit on ne peut pas bouger deja que sans adverser on ne peut pas vraiment
bouger alor avec j'imagine .
de plus le fet d'exploser a tout moment est vraiment très
énervant .
il faut absolument que tu agrandisse les terrain pas seulment les virage mais les circuit par exemple

voyon ta vision des virage :

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 110

et voyons ma vision des virage :

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 210

comme tu peut le constater il y a une petit difference ^^

et il serais bon de mettre un effet sur la voiture lorsqu'elle
accelère pour donner la sensation au joueur qu'il va vite
et aussi mettre un effet sur l'ecrant pour qui la sensation soit plus forte

ex d'effet que tu pourais mettre dans les virage :

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 310

et pour finir ( je sais je enervant mais c bientot fini^^)

je te recommand vivement de mettre plus de vue pour la voitur car il n'existe pas de voiture qui tourne brusquement comme sa , ex je suis en vue du bas et je passe tout de suit a la vue de gauche x__x non il faut que se soit vue du bas ; puis vue bas a gauche : puis vue gauche .

voila si je te dit tout cela c'est pas pour t'embêter c'est tout simplement parce que ton jeu m'attire beaucoup et que je veut qu'il soit le mieu possible bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://smartgameforum.1talk.net/
dearthvader
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
dearthvader

Masculin Nombre de messages : 9
Point(s) Fort(s) : Scénario, Sprites, Enigmes (niveau GS2)
Point(s) Faible(s) : Script et Prog ^^'
Niveau RPG Maker : Excellent mis à part les scripts
Date d'inscription : 23/10/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:02

sora5 tu as raison mais je n'ai qu'une seule chose à dire :

C'est absolumant M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!! :1er:

Je crois que je vais me mettre à un petit je u de course bien sympa n1
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:32

J'ai bien aimerla demo, mais je sais pas comment faire pour allez plus vite car je trouve sa leeeeeeeeeeeeeeent
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:08

Tu dois appuyer sur A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:46

Bonsoir, je suis là pour vous dire que les cours ont redémarrés depuis jeudi et puis, les devoirs et les contrôles s'enchaines, je me lève a 6h30 pour rentrer chez moi vers 19h30 donc le making là sa fais impasse xD
Mais ne vous inquiétés pas, le mercredi et le week c'est toujours possible !

Bon, au passage je m'excuse pour pas avoir répondus a vos questions mais j'ai total oublier le forum xD Je m'en fais pitié.

Sora, avec toi j'ai du boulot xD
Alors, il faut savoir que les routes au départ étaient tout simplement perpendiculaires. J'ai ensuite (avec l'aide de Andora toujours hein ?!) arrondis un peu mais les rendre entièrements rond comme sur ton schéma est techniquement impossible. Pourquoi ? sa ferai agrandir énormément les maps (même trop) et mes tilesets sont pas fais pour pouvoir mettre des maisons en bordure de virage. Mais si sa vous tient a coeur, je veux bien voir tout de même ce que je peux y faire Smile
Pour tout ce qui est "effet de course" comme la fumée etc, ce sera implanté en fin de jeu. Comme je n'ai pas encore toutes les maps, mais que des maps plutot "expérimentales", je peux pas faire grand chose. Sachez tout de même que j'ai bosser sur une map, "Manhattan", demandez a Tyroïne pour en savoir plus sur ce circuit barbarre xD

dearthvader :
Sa fais plaisir de voir que je puisse inspiré des gens Smile Have Fun ! Souvenez vous toujours que RPG Maker ne rime pas FORCEMENT avec RPG ! bien au contraire !

men9999 :
Tu peux remercier Tyroïne :p
Je le répète encore une dernière fois ce que j'ai oublier dans les fichiers .txt

A (rester appuyer) : accéléré
A (lacher) : frein
Z (appuyer BREVEMENT) : frein
F8 : pause/arrêter pause

Je mettrai sur la future interface de course les touches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]   Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasy Racing DS : American Highway [04/07/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit