Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours de Composition Musicale (en MIDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:42

~Concours de Composition Musicale sur une Histoire Courte~



Bonjour à tous ! Ou bonsoir plutôt...

Je viens ici vous proposer un concour de composition musicale. Je vous propose un regle très simple. Je vais ecrire un bout de récit, et vous allez devoir ecrire une chanson en vous inspirant de ce récit, je veux que vous fassiez naître énormément d'ambiances.

Voici le bout de récit, que j'ai totalement inventé :

Sujet 1 : Loufoque ( totalement abstrait, c'était mon intention première )

Citation :
"Je courrais à travers ce champ de fleur. Malgrès l'hiver et les tempètes qui l'accompagnaient, ces taches colorées demeuraient tout autour de moi. Il y en avait de toutes les couleurs, quand tout d'un coup, elles se mélangèrent, telle une mare de peinture que je foulais sans arrêt. J'avais quitté le sol, ou il m'avait quitté, je ne savais le dire. C'est alors que je touchai une étoile"

Sujet 2 : Un chateau diabolique

Citation :
Des statues de gargouilles, un peu de sang au seuil d'une porte, un endroit totalement sombre mais ponctués de halos lumineux émis par des torches... Brrrr

Sujet 3 : Une forêt oppressante

Citation :
Attention, pas la forêt diabolique, une forêt mystique et bienfaisante, avec des silvains un peu partouts ( les silvains de la mythologie japonaise : des sortes de petits êtres tout mignons^^ ), des arbres tellement haut que la cime en est floue... feow^^

Sujet 4 : Au pic d'une montagne

Citation :
BrrrrrRrrRrRr.... il fait froid ! le vent fouette votre visage, mais le courage surpasse la nature, vous continuez votre marche vers la fin... une tension croissante parallèlement à la montée en altitude, le coeur qui bat et l'inconscience qui vous guète... faites attention !

Voila, vous avez exactement deux semaines pour composer un morceau sur ce récit. Je vous prierais de ne pas tricher ( si j'en vois un qui se ramène avec un Nobuo Uematsu ou encore pire blasphème un Joe Hisaishi, gare à lui je les connais toutes !!! ), après vous pouvez très bien le faire et gagner ce concours, mais bon vous ne pourrez en tirer aucun mérite. Vous êtes grand, je ne vais pas me battre avec vous pour savoir qui a triché ou pas, j'espère simplement que vous ferez preuve de sincerité et que vous ne tricherez pas.

C'est bien sur moi qui préside ce concour !
Je ne ferais pas partie de celui-ci, mais je compte bien composer une chanson pour m'amuser aussi. Vous n'avez droit qu'au MIDI, je n'accepte pas le MP3. Vous avez le droit de bidouiller votre morceau pour y rajouter une voix, mais c'est la seule intervention d'un son réel que je tolèrerais.

Participants Inscrits :

- Haristo
- Slyp05
- Makenshi
- Korokun
- Requinzelda
- Zero

Ce sera moi qui noterais les compositions ! Vous avez jusqu'au Mardi 17 Juin pour me les rendres !

Bonne chance à tous, que la lumière musicale éclaire vos nuits !

Par Andora:


Gains:



- La première place sera récompensée par 7 PA
- La deuxième place par 3 PA

Par Moonset : Merci Andora de proposer une récompense que je n'étais pas en mesure d'offrir ( je ne pouvais aller que jusqu'à 2 PAs xD ).
By Andora: No problem^^


Dernière édition par Moonset le Jeu 5 Juin 2008 - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:02

Ca n'interesse vraiment personne ?

Personne ne veux s'exprimer T_T ?

J'ai oublié de préciser ( peut-être la raison de la mort de ce topic ) :

Pendans les trois jours qui viennent, vous pourrez vous inscrire, après ce sera trop tard, et à partir de la fin des inscription, vous aurez deux semaines.

Remonte petit topic !
Revenir en haut Aller en bas
Anakara
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Anakara

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 27
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event
Point(s) Faible(s) : Pixel-Art, Script
Niveau RPG Maker : Assez bon, maîtrise toutes les fonctions event.
Date d'inscription : 16/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:19

peut-être...
avec quel insturment ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:28

N'importe !

Tu n'as que le droit au midi, pas de MP3.

Par contre, je l'ai dit, j'accepte que vous bidouillez votre fichier pour mettre une voix réelle. Ce n'est bien sur pas obligatoire^^

A part ca, autant d'instruments que tu veux et n'importe quel instrument du moment que c'est du MIDI.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
GTK

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script ruby
Niveau RPG Maker : Mapping : 6/10; Graph : 7/10; Event : 6/10; Ruby : 2/10
Date d'inscription : 04/01/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:43

Le problème, c'est d'avoir un programme qui le permet...
Si tu connais un programme qui permet de faire de la musique, même rien que du midi, gratuit et assez convenable, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:58

Bien sur, il y a Note Worthy Composer, totalement gratuit et plus que convenable pour le rapport qualité prix ( ben oui puisqu'il est gratuit )^^
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:14

moi je connais Midi Mucker 1999. très étrange et permet de faire des trucs assez sympathique quand le connais comme il faut... mais le son n'est pas de bonne qualité.

mais je suis fidèle a mes logiciels. je me servirai de ce dernier pour participer et gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:18

Très bien, Haristo est sur la liste des inscrits au concour.

Aller aller la première journée se termine, il faut vous inscrire avant le 2 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:24

pour ceux qui cherchent.

Midi Mucker 1999

allez... je veux de la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
slyp05
Membre royal très actif
Membre royal très actif
slyp05

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 29
Point(s) Fort(s) : event
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : assez bon graphiste,doué en event,nul en script!
Date d'inscription : 20/12/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:13

si j'arrive à comprendre Note Worthy Composer,je vias participer,rien que pour le fun et pour faire un concurrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-slyp05.skyrock.com
Anakara
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Anakara

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 27
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event
Point(s) Faible(s) : Pixel-Art, Script
Niveau RPG Maker : Assez bon, maîtrise toutes les fonctions event.
Date d'inscription : 16/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:23

je me présente avec guitar pro !
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:35

Si Guitar Pro c'est du midi ça me convient !

Bon, Slyp05 et Anakara sont inscrit au concours !

Plus que demain avant la fin des inscriptions. Nous n'avons que 3 concurrents, ce n'est pas génial... Et si je rajoutait 2PAs en récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
GTK

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script ruby
Niveau RPG Maker : Mapping : 6/10; Graph : 7/10; Event : 6/10; Ruby : 2/10
Date d'inscription : 04/01/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:41

J'aimerais bien m'inscrire mais je suis par certain que j'arriverais à faire quelque choses avec ces programmes, vu que je les connais pas.

Sinon, j'avais Guitar Pro avant, c'est bien du midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:52

Très bien, GTK est inscrit au concours ! On a déjà de quoi faire des demi-finales^^.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain, 23h59 59s pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:42

J'aurais bien participé, mais je ne comprends pas pourquoi on devrait se limiter à du midi ? C'est horrible comme format
Moi j'utilise un logiciel pro qui me permet de composer et de sortir des fchiers mp3 avec un meilleur son.
Pourquoi absolument du midi?
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:27

Parce que tout le monde n'a malheureusement pas accès à un logiciel qui permet de faire du MP3.

Le tiens Roys est payant il me semble. La quasi-totalité des logiciel de composition font du MIDI, et je n'aimerais pas que des possibilités financières ou autres interviennent dans ce concours. Vraiment désolé Roys, je te conseillerais tout de même Note Worthy Composer pour l'occasion, ne met que quelques secondes à télécharger, très facile à prendre en main et très complet.
Revenir en haut Aller en bas
korokun
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
korokun

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Mapping / Graphisme / Musique
Point(s) Faible(s) : Ruby T-T
Niveau RPG Maker : A.BIEN!! Amateur donc avec un grand A ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:43

Et si je le chante avec ma voix et jouer avec un guitare sa tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:02

Chante avec ta voix, mais la guitare ce sera du MIDI, désolé ( j'essaie de limiter au mieux les injustices ).
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:46

On a même pas droit au mp3, wow...Comment vous voulez apprécier une musique en midi ? Franchement je sais pas comment vous faîtes.
Enfin tant pis, j'aurais participé ou sinon.

et ou sinon :

Citation :
La quasi-totalité des logiciel de composition font du MIDI, et je n'aimerais pas que des possibilités financières ou autres interviennent dans ce concours

Faux faux et refaux. Il y a des logiciels avec support VST, donc support synthétiseurs virtuels et il y a des tas de VST gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:47

je ne voit pas ce que vous avez contre le MIDI. c'est le seul format supporté par RMXP ! il est normal que l'opn travaille en MIDI non...

bon okay avec RM03 on aurait compris cette histoire... car il supportait les Mp3 (et ce n'était pas voulu)

mais la on est sur un site de Making et c'est un concours par rapport au Making... en MIDI SVP.

et il y as des MIDI de très bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Anakara
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Anakara

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 27
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event
Point(s) Faible(s) : Pixel-Art, Script
Niveau RPG Maker : Assez bon, maîtrise toutes les fonctions event.
Date d'inscription : 16/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:53

je me déprésente !
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:00

Citation :
je ne voit pas ce que vous avez contre le MIDI. c'est le seul format supporté par RMXP !
Essayes du mp3 et de l'OGG, ça tourne impec sur du XP (d'ailleur les mp3 sur rm, c'est souvent chiant car ça prend de la palce pour rien et personne a la bonne idée de les convertir en OGG), alors soit tu parles sans savoir, soit ton XP a un peu bu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:50

Bon écoutez, je ne vais pas discuter des règles du concours, ca va partir en flood. Vous n'avez pas le droit au MP3, point final. J'ai expliqué ce qui me poussait à ce choix, si vous n'avez pas l'ouverture d'esprit nécessaire à comprendre ça, ne participez pas.

Anakara est donc desinscrit suite à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
makenshi
Membre royal(e)
Membre royal(e)
makenshi

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme // Composition musicale
Point(s) Faible(s) : Le Long terme
Niveau RPG Maker : Mapping:78%///Event 64%///Graph: 73%///Scenario: 85%///Script:27%///Custom: 41%
Date d'inscription : 05/03/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:51

ooooh le je peu m'inscrire ?
une composition musicale c'est vraiment super tantant.... Alors c'est toujours d'actualité le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Requinzelda

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Nayru
Point(s) Faible(s) : Nayru
Niveau RPG Maker : Sénario, Zique, Map d'intérieur
Date d'inscription : 08/02/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:33

J'aurais bien voulu participer, mais le sujet ne m'inspire vraiment pas Heu ?
Tu aurais sûrement plus de participants si tu donnais un thème plus vaste, du genre : Château diabolique, Combat, ... en insistant sur un caractère ( festif, monotone, riant, ... ).

Bonne chance à vous n2
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Concours de Composition Musicale (en MIDI) Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Composition Musicale (en MIDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit