Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours de Composition Musicale (en MIDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:59

Désoé je ne voulais pas qu'une simple question déchaine une polémique
J'ai posé une question, moonset a répondu, c'est son concours fin de l'histoire ^^
Bonne chance à tous, vous avez tous une chance de gagner (surtout maintenant qu on sait que DJ Fab ne participe pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:05

Bon très bien, je vais rajouter quelques sujets suite au conseil de Requinzelda.

Makenshi est inscrit au contours et j'attend la confirmation de Requinzelda^^
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:56

Je vais peut etre tenter, si j'ai le temps...

EDIT
arf j'avais pas vu l'affaire du midi
je ne compose qu'en mp3 donc je dois me retirer... x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:30

Aller zou' ! Inscriptions closes ! Vous avez jusqu'au mardi 17 Juin pour me rendre vos compositions !
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:12

C'est quand meme dommage d'avoir forcé à ne pas participer ceux qui ne composent pas en MIDI. Tu dis que c'est plus équitable d'enlever les MP3s mais certains comme moi n'ont jamais composé un seul midi de leur vie (contre des dizaines de MP3) et du coup ça les exclut... un peu bizarre comme choix. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:19

Citation :
C'est quand meme dommage d'avoir forcé à ne pas participer ceux qui ne composent pas en MIDI. Tu dis que c'est plus équitable d'enlever les MP3s mais certains comme moi n'ont jamais composé un seul midi de leur vie (contre des dizaines de MP3) et du coup ça les exclut... un peu bizarre comme choix. :/

C'est son concours, il fait ce qu'il veut comme a dit roys. Ceci dit cher camarade je partage le même avis. J'avais déjà des idées puis ca m'aurait forcer à bosser n1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:39

Je ne remets pas en cause son pouvoir décisionnel mais la décision en elle même. Et content qu'un autre compositeur me rejoigne dans mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:25

Je vais me répéter une dernière fois : Les logiciels MP3 sont peut nombreux et en général complexe d'utilisation. A peu près 70% des compositeurs font du Midi ( si on regarde le Pack musiques du site, même 99% ), je ne veux pas les désavantager.

Je souhaite qu'on s'en arrête la sur ce sujet, c'est totalement hors sujet par rapport au concours. Vos conseils ont leur place dans ma boite de réception MP, pas sur ce topic. Désolé d'avoir été désagréable, mais ce débat n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:35

Juste pour préciser quand même, si tu es musicien, je pense que tu composes en MP3, non en MIDI. Pour moi ce concours ne fait pas la part belle aux musicos. Voila parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
zero
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
zero

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event et artwork
Point(s) Faible(s) : scripts
Niveau RPG Maker : je dirai 7/10
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:19

Moi je me propose!
Et j'ai guitar pro 4/5!

Midi powwaa!

Et puis je trouve sa normal que ce soit des midi!
Ont sera tous égaux niveau qualiter!
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:25

Ont sera tous égaux niveau qualiter!

C'est si dur a comprendre que cette égalité est fictive?
Quelqu'un qui n'a jamais touché au MIDI de sa vie sera difficilement à égalité avec un autre qui ne fera que ça ou tout simplement à l'habitude d'utiliser un logiciel MIDI... x__x
Ou est l'équité la dedans?
Et la (vraie) musique ce n'est pas du MIDI mais du MP3.
Bref comme certains ont dit c'est son concours il fait ce qu'il veut, mais l'équité non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:29

Alors ne prétendez pas faire des concours de musique quand vous faites ca en midi.

Je dois quand même rappeller qu'à l'origine le midi est un format utilisé pour échanger des partitions électroniques, il n'est en aucun cas utilisé par les professionnels pour faire écouter leurs travaux.
et je suis encore d'accord avec indinera, ne parlez pas de musiciens quand vous faîte du taff avec du midi.
C'est comme si on se prétend musicien parce qu'on sait lire une partition mais qu'on ne sait pas la jouer !!!

Tu es désagréable parce que tu n'oses pas admettre que c'est vrai, c'est tout et la majeure partie des gens composent en midi parce qu'ils ont la fleme de trouver des logiciels qui leur offre mieux.
On appelle ca céder à la facilité.
Et ce n'est pas hors sujet, c'est tout à fait contestable que des compositeurs se retrouvent refuser à un concours parce qu'ils ont le malheur de faire jouer leurs partitions par des instruments.

Le désavantage est du à du fénéantisme, pas à une quelconque "difficulté" à trouver le matériel.
Mais les idées préconcues ont la vie dure, donc on laissera faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:46

Non mais ça va pas ?

Si tu n'es pas content, ne participe pas, arrête de poluer ce topic.

Je n'accepte le midi que pour des raisons d'égalité de qualité. Et les inscription sont close, désolé zero T_T

Bon aller, je vais répondre personnes par personnes :

Indinera, ton post est à mourir de rire... qui a parlé de pouvoirs autres que materiels ? Personne. Tu es le seul à venir nous parler de talent.

Dj Fab : Je suis désagréable car vous ne comprenez rien à rien et que ca m'exaspère. Non mais t'a cru quoi : que je préférais le midi au mp3 ? Que tu était le seul être doué de raison parmi nous ? Redescend un peu la... La fainéantise n'y est pour rien. Je dit juste que 80% des compositeurs amateurs utilisent le midi, donc le concours se fera en midi point final. Ensuite, va payer ton sandwich en France avec des livres ou des dollars si tu penses que c'est ce qui est "intelligent". Le matériel nécessaire est dur à trouver en en général payant. Maintenant, si tu t'es mit en tête de me faire tomber, abandonne tout de suite tu n'y arriveras pas car je n'ai plus cet age la... non mais quelle gaminerie !

Un résumé pour les "fénéants" selon Dj Fab :

Il n'y a qu'une minorité de compositeurs amateurs qui utilisent le MP3. Et juste pour le démontrer : Le MIDI n'est pas seulement utilisé pour un usage décrit par Dj Fab. Il existe des logiciels pros, payants tels que Finale qui sont destinés à composer, et non pas "seulement" échanger de la musique. J'ai déjà prévu de faire un concours ou tous les moyens seront bons, mais la je ne tolère pas le MP3, et ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:54

Indinera, ton post est à mourir de rire...

La vérité ne fait rire que les guignols.

Je suis désagréable car vous ne comprenez rien à rien et que ca m'exaspère.

14 ans... n19

Le hic dans tout ça c'est que le midi, c'est un support merdique - mais finalement il convient parfaitement au concours, car quand on fait un concours de musique, se limiter au midi c'est comme vouloir faire un concours de dessin en limitant à Paint et la souris. C'est ptet rigolo mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
zero
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
zero

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event et artwork
Point(s) Faible(s) : scripts
Niveau RPG Maker : je dirai 7/10
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:01

Ha merde!

Bref c'est juste un concours de composition Midi!
On demande pas au gens de télécharger un logiciel pour composer du midi et participez au concours!

C'est plutôt:
"Tu sais composer midi?:
Ben participe au concours!"

Et non:
"On dit pas grand con cours de composition! Si tu sais bien composer participe au concours!
A oui par contre ont prend que le midi!"
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:08

Le titre du sujet dit bien:

"Concours de Composition Musicale"

Donc refuser les MP3 c'est du foutage de gueule complet.
Aucun vrai musicien ne compose en midi mdr
Vouloir bannir les instruments dans un "Concours de Composition Musicale", mais c'est dingue!... la logique voudrait que ce soit ouvert a tous les modes de compositions.
Si tu fais un concours de dessin tu vas pas interdir psp et si des cons utilisent Paint ben tant pis pour eux.
Ou alors tu dis clairement et desuite "concours sur Paint".
Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:11

Mais c'est pas vrai... la stupidité peut elle atteindre des sommets si vertigineux...

J'ai dit qu'on avait le droit à un instrument réel, un seul ! Ce que tu ne comprend pas c'est qu'on a pas tous un orchestre symphonique à disposition !

Je suis musicien et je compose en MIDI, Makenshi est musicien est utilise le MIDI aussi, etc. Le "foutage de gueule" comme tu dit, c'est que vous ne compreniez pas que je veux simplement limiter les injustices dans les jugement du concours.

Si j'étais Modérateur, vous vous seriez tous prit un averto pour Hors Sujet répété malgrès avertissement. Si vous voulez, je ferais tomber un concours ou on a le droit au MP3 plus tôt que prévu. Je peux même le faire simultanément si ces règles déclenchent tant de polémique, mais arrête de discuter les règles du concours actuel et attend le prochain.


Dernière édition par Moonset le Mar 3 Juin 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:13

J\'ai dit qu\'on avait le droit à un instrument réel, un seul !

Je peux utiliser mon instrument ? ^^

Sinon la critique de DJ Fab et moi meme est de vouloir faire un concours de compo musicale en se servant du pire moyen de composer, et du moins artistique.

La musique c avant tout des instruments, pas un logiciel midi a la con.
Si tu veux ça et uniqiement ça alors le titre du sujet n\'est pas bon du tout.

mais arrête de discuter les règles du concours actuel et attend le prochain.

Pourtant la discussion permet l\'amélioration des points de vue et de regler certains problemes...


Dernière édition par Indinera le Mar 3 Juin 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:15

Mais vous ne comprenez rien à rien !!

Très bien, et si tu veux faire un morceau orchestral tu fait comment ? Tu te pointe à un conservatoire et tu demande qu'on interprète ton morceau ?

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir de réels instruments, mince à la fin ce n'est pas compliqué !*

Je suis clarinettiste, je me débrouille à l'ocarina au piano et a la guitare. Tu crois vraiment que je préfère le midi à ce que je suis en mesure d'interpréter ? Seulement il y a des compositeurs qui ne savent jouer d'un instrument ou piètrement.


Dernière édition par Moonset le Mar 3 Juin 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:16

Et alors? Ton titre n'est toujours pas adéquat pour autant.
En le lisant a priori on s'attend pas a etre autant restreint dans la méthode de compo.
Tu devrais etre clair et dire "concours de compos MIDIs", au moins desuite on est fixés.

Et tu ne m'as pas dit si je pouvais utiliser mon instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:18

Oui tu peux utiliser 1 instrument. Je veux bien reporter la fermeture des inscription à ce soir à cause de ce petit malentendu. Maintenant je ne veux plus aucun message sur les règles de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:59

En fait je viens de comprendre mon probleme, mon instrument fait des MP3 donc j'imagine que c autorisé mais par contre c pas du MIDI... x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:02

Indinera a écrit:
En fait je viens de comprendre mon probleme, mon instrument fait des MP3 donc j'imagine que c autorisé mais par contre c pas du MIDI... x__x

espece de zikos en carton pâte va, tu seras jamais une star si tu fais pas du midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:04

ahaha on monte un groupe DJ Fab? ^^
Nan moi c surtout une belle voix qui me manque, comme quoi c dommage, quand je pense que j'ai pas un truc que des staracadémiciens ont (en général)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:06

Si tu veux, les "midiman" ? On fait que en midi, et on diffuse ca partout, on envoie ca à des labels et on sors notre cd, tout en midi, ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Contenu sponsorisé




Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Composition Musicale (en MIDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit