Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RPG XP] Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Zarcane
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Zarcane

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Chara Making, Composition
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 21/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:25

C'est qui cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:52

Son petit nom doux est Némésis The Great ^^

Il a fait le Dieu Hermès en toge (version non finie)

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Hermesclothupqs5

Encore une fois, ce n'est pas la version finale, ya encore un peu de boulot dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zarcane
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Zarcane

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Chara Making, Composition
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 21/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:53

Je vois, en effet mais c'est un peu trop gros non ?
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:57

Vu que son personnage fait plus de 2m, c'est la bonne taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarcane
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Zarcane

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Chara Making, Composition
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 21/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:12

Dans ce cas rajoute plus de détails parce qu'il a pas l'air très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:39

Gé a écrit:
Son petit nom doux est Némésis The Great ^^

Il a fait le Dieu Hermès en toge (version non finie)


Encore une fois, ce n'est pas la version finale, ya encore un peu de boulot dessus
Revenir en haut Aller en bas
shikor
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
shikor

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:24

Là franchement je suis stoché par tes charas, ils sont superbes.

Moi aussi je suis sur un projet de Saint Seiya.

Là je suis actuellement en train de faire les battlers pour mon système de combat vue de côté.

Bravo à toi et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:57

Merci à toi Wink je parle à mon équipe de ton mp et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Aleks

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Point(s) Fort(s) : ???
Point(s) Faible(s) : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:17

Il est vrai que tu fait de très beaux charas il faudrait etre fou pour dire le contraire ( quand j'en vois chipotter pour trois pixels j'ai envie de ... hum )

Bref je ne peut que t'encourager et te dire d'avancer ^^

( Tu verra tu va t'ameliorer de jours en jours meme si ton niveau est deja élevé )
Revenir en haut Aller en bas
shikor
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
shikor

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:12

Merci beaucoup Gé.

Est-ce que vous pensez faire les chevaliers qui ne sont pas dans l'anime ou les différents films ?

Genre les chevaliers de la grue, de l'autel etc....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:54

j'espère que tu compte faire tout le monde comme ça je pourrais les utiliser (si évidemment ils seront libres d'utilisation ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:30

Merci à tous Smile

Je vais tous les faire en effet, et ça prendra tu temps car je suis assez perfectionniste et donc je reviens souvent sur des anciens pour les améliorer. D'ailleurs je compte faire les 88 Chevaliers d'Athéna d'après divers fanarts après accord des artistes. Pour l'utilisation, j'ai rien contre du moment que je suis cité dans les crédits du jeu ^^ Ça serait juste cool d'attendre qu'on finisse le jeu et qu'on m'envoie un mp pour me le dire.

J'ai rajouté une paire d'ailes à Scylla, fait une première mouture d'Athéna (inspirée d'une robe trouvée sur charas project) et un disciple du sanctuaire (la coupe de cheveux n'est pas à moi, je l'ai juste mise car un peu la flemme de faire des tifs qui serviront peut être pas ^^ On verra bien.

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Scylla-avec-ailes-88cd28[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Garde-type-1-bleu-88bfcc[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Athena-87f911
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:27

premier charas : vraiment cool. je suis fan.
Second : Médiocre. sa parrait que c'est fait avec ''Charas Maker XP'' (le logiciel italien)
troisième : pas mal. sa fait une jolie marriée ou prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:24

Merci pour ton avis Smile

Pour le second, je l'ai pourtant fait sous the gimp. C'est vrai que j'ai pris les cheveux de chara maker par contre, mais sans toucher au logiciel. Comme j'ai dit au dessus, j'ai pas voulu me prendre la tête sur le coupe pour le moment. Qu'est ce qui ne va pas? L'habit est trop bleu? Dans la série ils ont tous des habits de ce genre. Peut être en fonçant le tout... Je vous écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:28

pour le second en effet la tunique est un peu trop flashy et Athéna on dirait que vu de côté elle marche courbée ou tout du moins j'ai cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:16

Bottes : Charas Maker XP (ou y ressemblent)
tunique : il y en as une qui y ressemble dans Charas Maker XP
Yeux : PROPRES À CHARAS MAKER XP
Cheveux : tu l'as avoué toi même.

Commence par

les Bottes : fait lui des godasses plus petites et d'un autre couleur pour différencier et aussi pour que ce soit plus simple (jamais vu quelqu'un porter une robe bleu et des grosses bottes de Bûcheron... c'est comme un chat avec des Plumes sur le dos -_-)

tunique : Plus Longue, mettre des manches courtes comme un T-Shirt et faire une Forme ''Poncho'' (c'est comme un drap attaché)

Yeux : copie Colle les yeux du charas de la Marriée et change les couleurs au Besoin (je HAIS ceux là et tout le monde aussi)

Cheveux : Au Minimum changer la couleur car sa ne colle pas (mettre les cheveux châtains selon moi)
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:40

Pour les bottes et la tunique, je t'assure ne pas avoir touché aux ressources CM. Et je n'utilise de toute manière pas ce logiciel car on peut faire ce que l'on veut beaucoup plus facilement avec les calques sur the gimp. De plus, je ne compte pas passez 300 ans sur un simple disciple alors que j'ai 200 armures qui m'attendent.

Je vais directement vous mettre un fanart d'un garde du sanctuaire. Il a juste une petite armure en plus que je suis entrain de faire. De toute manière, ce n'est qu'une première mouture qui ne ressemblera pas à ça au final:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:45

tu fait comme tu veux. seulement change ces Yeux. c'est réellement affreux. quand j'utilisait CMXP je changait les yeux car ils ne ressemblent pas aux Originaux de RMXP. ils sont plus foncés, plus compliqués et comportent un bug (les contours sont noirs).

(2mins de travail. la satisfaction des autres)
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:49

Oui oui, je vais les changer, c'est bien pour ça que je post mes WIP, pour améliorer selon le regard des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 5:21

@Haristo : Athéna n'est pas une mariée c'est une déesse lol

@Gé : tu a raison sur le fait qu'il ne faut pas s'attarder sur un simple garde mais quand même il faut un minimum le soigner donc par exemple pour les bottes tu pourrais faire un peu plus clair, pour la tunique un peu plus pâle et pour le reste je ne vois pas de problème
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:12

Voilà, j'ai tout changé, j'en ai fait un garde:

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Garde-type-1-bleu-8a4049
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:55

VOILÀ dont ce que je parlait. je savait que tu pouvait faire mieux avec ce qui était plus bas.

continue dans cette voie là !
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:49

J'en ai fait un autre, histoire de diversifier:

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Garde-type-2-violet-8a9b6e
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Saga

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Point(s) Fort(s) : improvisation
Point(s) Faible(s) : le reste
Niveau RPG Maker : nul
Logiciel préféré : Rpg Maker XP
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:36

pas mal ils pourraient faire les soldats simples et les capitaines mais essaie d'en faire des plus balaises (du genre Cassios) pour "diversifier" comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Gé

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:30

Merci Smile Je compte encore en faire 5 sortes, dont 2 grands (cassios et jaki style ^^)


J'ai fait un template rtp d'un coup de poing, ça va grandement me servir par la suite ^^

[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Template-coup-de-poing-8ac5b9

Vous pouvez vous en servir avec credits Wink Même les mettre dans le répertoire des templates si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya   [RPG XP] Saint Seiya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG XP] Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit