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likyd
Villageois (Nv 1)
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Date d'inscription : 03/12/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Mer 3 Déc 2008 - 14:21 |
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Salut L'ami et cher collegue!
Et bien voila, je me suis enregistré comme ca on aura un meme point de chute pour le projet ^^.
En tout cas, tout le boulot que tu as fourni pour le moment est exceptionnel... Bonne continuation... en attendant... je cherche ;-)
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Gé
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Mer 3 Déc 2008 - 14:37 |
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Merci likyd J'espère que tu seras ce soir sur msn
En attendant, j'ai passé ma soirée sur l'horloge du sanctuaire, en faisant le cadrant. Voilà où j'en suis:
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Saga
Noble (Nv 4)
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Point(s) Fort(s) : improvisation
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Mer 3 Déc 2008 - 15:03 |
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wouah elle est vraiment bien réussie manque que la tour et les flammes qui s'éteignent pour voir le final ^^
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shikor
Artisan (Nv 1)
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Mer 3 Déc 2008 - 15:05 |
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Hello et moi, je suis en train de retravailler le tileset qui va servir pour la map du bourg ^^ (je le fais en 80*60, ça ira ?)
Pas mal, l'animation du cadran ^^
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likyd
Villageois (Nv 1)
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Date d'inscription : 03/12/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Mer 3 Déc 2008 - 16:20 |
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Comme je vois toutes la partie charset et tileset commence a prendre forme!
De mon coté, je galere un peu pour le Online. Sorry Gé de ne pas donné de news a ce sujet mais tant que je n'aurai pas le bon truc, je ne donnerai pas de nouvelles ^^.
Pour ce soir j'essayerai d'etre sur msn... croisons les doigts ;-)
edit by yue: On s'égare, on s'égare... Vive le mp pour ce genre de message...
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Gé
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 34
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Jeu 4 Déc 2008 - 4:27 |
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Besoin d'avis et de conseils!!!
Je précise que cet étage est loiiin d'être fini. Il manque les ombres, certainement du shading, etc. non, là je demande ce que je peux faire pour la perspective. J'aime pas trop l'effet donné. Mais si je veux garder le parallélisme avec les bords du bas, je ne peux pas réduire le haut du toit. est ce que ça passe? Ou est ce que ça fait franchement vilain?
Les bonshommes sont là pour le fun
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shikor
Artisan (Nv 1)
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Jeu 4 Déc 2008 - 9:53 |
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Là c'est vrai que ça ne fait pas trop la perspective...
Ton idée c'est une bâtisse avec l'horloge zodiacale ?
Tu devrais enlever les pieds des colonnes derrière, pour le haut, faire un toit avec des lignes latérales qui suivent la direction verticale et l'arrête du toit derrière en perpendiculaire (comme les bâtiments des tilesets).
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Saga
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Jeu 4 Déc 2008 - 15:13 |
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il veut recréer ça ^^
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fabien007
Artisan (Nv 1)
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Jeu 4 Déc 2008 - 15:26 |
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vla un exemple :
_ajout d'un rebord en haut du batiment _ ombre vers la colonne modifier _prolongement de qqpixels de la surface entre le haut et la colonne _effet d'ombre sur es rebords
je ne l'ai fait que avec paint , donc pas avec RPGMXP, mais je pense que ça peut t'aider.
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Gé
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Jeu 4 Déc 2008 - 16:39 |
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Ah ouais, pas mal du tout Merci je vais m'en inspirer!
Il reste les fioritures en haut, je vais m'y atteler aujourd'hui, mais j'avais besoin de vos avis avant
Sinon Saga, je ne m'inspire pas de l'horloge style hades mais de l'horloge style sanctuaire:
By Monsieur_Ge
Elle est complètement différente ^^
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shikor
Artisan (Nv 1)
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Jeu 4 Déc 2008 - 17:04 |
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Gé : tu parles de la perspective de cadran ou de la bâtisse totale?
Sinon je vais faire les ombres intérieur alors.
EDIT
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Rutsuku Fushin
ModoZone
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Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Jeu 4 Déc 2008 - 19:13 |
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Problème dans ton cadran... Met aussi une base supérieurd à tes colonnes puisque ça donne un effet plat.
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Gé
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Jeu 4 Déc 2008 - 21:04 |
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Voilà, je vous remercie pour vos conseils, je m'en suis fortement inspiré. Je verrai plus tard pour les textures
Je peux attaquer le haut maintenant.
EDIT: j'ai oublié de virer les 2 bouts de colonne dans la perspective
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fabien007
Artisan (Nv 1)
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Date d'inscription : 16/10/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Ven 5 Déc 2008 - 22:38 |
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Petit post pour dire ça : tu as fait une perspective à un oeil ( 1 point de fuite ) et que cela vas faire bizarre dans le jeu expliquation: _Ton batîment à une base carée... Plus c'est preès, plus c'est gros ( et inversement)
probleme: si l'on se met à l'extreme bas-droite et que l'on veut monter, il faudra utiliser aussi la touche GAUCHE... Et donc le carré est comme supprimé et on as un trapeze
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Saga
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Sam 6 Déc 2008 - 2:31 |
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- Gé a écrit:
- Ah ouais, pas mal du tout Merci je vais m'en inspirer!
Il reste les fioritures en haut, je vais m'y atteler aujourd'hui, mais j'avais besoin de vos avis avant
Sinon Saga, je ne m'inspire pas de l'horloge style hades mais de l'horloge style sanctuaire:
By Monsieur_Ge
Elle est complètement différente ^^ ah ouais en effet ^^ mais bon elle a bien avancer ^^ j'aime bien
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Snake22
Membre royal(e)
Nombre de messages : 558
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Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
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Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Sam 6 Déc 2008 - 12:34 |
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Il suffira "juste" de créer une sorte de tour pour supporter le cadran. Il est magnifique.
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Slaizen
Membre royal très actif
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Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
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Date d'inscription : 12/08/2006
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Sam 6 Déc 2008 - 17:51 |
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Cela fait un moment que je suit le topic et il me semble que vous faite du "sur place"... Comme la dit Fabien, la dernière horloge posté est a un point de fuite et donc pour que le tout reste logique, vous devrez faire tout vos bâtiment alentour qui rejoigne ce point de fuite. Cela peut donner un superbe résultat ou tout simplement vous compliquer extrêmement la vie.
La meilleur solution reste la perspective RMXP, vue complète de face et vue légèrement incliner vue de haut, mais pour utiliser cette perspective vous devrez refaire une partie de l'horloge, déjà les colonnes devrons être de vue légèrement de haut, ici on les voie de face et la base est légèrement incliner...
Sinon quelque petit conseille a refaire. - Les colonnes, évidement - Le sol au pied des colonnes, on croirais que les colonnes flotte en l'air. - Les truc floue autour du centre de l'horloge. - Ajouter de la texture au fond de la tour, un blanc neige sa le fait pas trop. - Le haut de la tour, qui me semble être fait d'un autre matériaux que le reste.
Voila mon avis, sur ce, ce ne sont que des conseils, bonne chance pour la suite
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InuzukaKiba
Villageois (Nv 5)
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Point(s) Fort(s) : Scénario
Point(s) Faible(s) : Ruby,script
Niveau RPG Maker : Normal
Date d'inscription : 07/04/2008
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Sam 6 Déc 2008 - 18:22 |
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Je bien regardé et je suis d'accord avec Slaizen
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darknecro
Villageois (Nv 1)
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Mer 11 Fév 2009 - 18:16 |
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salut tous le monde j adore vous ressources saint seiya,vous faites du super boulot continuer comme ca
edit par yue: c'est un nécro-poste qui ne sert pas beaucoup a grand chose... merci de ne pas trop en faire =/
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er_ganxo
Villageois (Nv 1)
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Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya Mer 24 Juin 2009 - 16:30 |
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Ici, j'ai mis un jeu de caractères, que j'ai créé
Camus blindé
Camus, sans casque
Continuer à mettre plus de caractères Saint Seiya S'il vous plaît
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Sujet: Re: [RPG XP] Saint Seiya |
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