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Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
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Auteur |
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Mario Bros
Membre royal très actif
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Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 20 Juil 2007 - 20:40 |
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Ça à l'air bluffant tellement c'est bien fait Quoiqu'il y a quelques petites erreurs d'orthographes.. minimes J'ai bien hâte de voir le mini-jeu In-Game Ton projet avance rapidement. Donc je te souhaite une bonne continuation ! Bye
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yoshipartout
Artisan (Nv 1)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 20 Juil 2007 - 20:44 |
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une démo!!toutoutou!!
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sky55
Bourgeois (Nv 1)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 20 Juil 2007 - 21:21 |
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- yoshipartout a écrit:
- une démo!!toutoutou!!
C'est le genre de message inutile. Les screens respect bien l'univers de dbz, et c'est très ressemblent a celui de l'anime.
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 20 Juil 2007 - 22:38 |
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Je vous remerçie à tous de vos encouragements!
Voici le screen que je vous avais promis. Sur celui-ci ça ne se voit peut-etre pas,mais il y a des cailloux autours qui flottent ^^
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Hyûga Néji
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 20 Juil 2007 - 23:51 |
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Super ton projet coninue comme ça.
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Kurosaki Ichigo
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Point(s) Fort(s) : Aide dans se qui touche le mapping...
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 21 Juil 2007 - 0:24 |
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Quel projet que j'aime bien de tout mon coeur xD Non J'aime bien les DBZ en plus ! Bonne continuation
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 21 Juil 2007 - 13:18 |
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Par contre l'aura du Kaioken est trop rouge ou parfaite à votre gout ? Car c'est vrai que je l'aime bien,mais j'ai d'autres avis qui me disent le contraire "Hein balmung "
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sky55
Bourgeois (Nv 1)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 21 Juil 2007 - 13:19 |
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L'aura je pense que tu devrais le faire un peu transparent, non? Et enlever les traits noir autour.
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Siegfried
Garde
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Niveau RPG Maker : A vous de juger
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Date d'inscription : 14/01/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 21 Juil 2007 - 14:43 |
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Pour résumer, ton aura n'est pas lumineuse. Sky55 a dit ce qui plantait : contours noirs surtout, la transparence est optionnelle, mais c'est vrai qu'elle éclaircit pas mal.
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:51, édité 1 fois
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 21 Juil 2007 - 18:43 |
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Okay je vais essayer 75% et vous envoyer un résultat ce soir
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 24 Juil 2007 - 12:27 |
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DSL du double poste mais je poste les news!
La démo se rapproche de plus en plus vite , j'ai aussi travaillé sur un system de changement de personnages qui fonctionne très bien ^^ le seul PB est pour programmer le Menu principal Custom,mais bon... ca viendra j'espere...
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NoobyOne
Invité
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 24 Juil 2007 - 14:36 |
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Petite question ( j'ai pas tout lu dans la présentation ) : Ton projet va être pareil que la série ? Ou on aura droit à de l'inédit ?
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arglow
Artisan (Nv 4)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 24 Juil 2007 - 14:42 |
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Les captures d'écran sont un peu vide c'est dommage sinon pas mal du tout le projet.
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Wili
Noble (Nv 3)
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Date d'inscription : 12/07/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 24 Juil 2007 - 14:48 |
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Exactement , pour la Saga Saiyan c'est un peu embétant mais on peut pas mettre de l'inédit , car il faut l'apprentissage de toutes les techniques des Guerriers,vers la Saga Cyborg vous aurez deja l'occasion de faire un petit crochet à l'histoire en allant faire la quete alternative , puis revenir au mode histoire.
Il y aura par exemple la quete d'un Goku cyborg que le docteur Géro avait mis de coté , et que les cyborgs en faisant exploser son laboratoire auraient reveiller
Sur ce un petit screen du kaioken refait,il y a encore beaucoups d'améliorations à faire sur celui-ci mais on se rapproche de ce que je veux.
Arglow que veut-tu dire lorsque tu dis,que les captures d'ecran sont un peu vide?
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sky55
Bourgeois (Nv 1)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 24 Juil 2007 - 15:20 |
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Arglow essais de dire que t'es screens son vide. Sinon pour le Kaioken, il est bien mieu car là il ne cache pas Goku.
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Wili
Noble (Nv 3)
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Date d'inscription : 12/07/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 24 Juil 2007 - 15:26 |
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Vous les trouvez vraiment vides?? Car c'est bien la premiere fois que l'on me le dit
Sinon merci pour le Kaioken,je suis en train de programmer le Menu principal Custom pour l'instant.
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NoobyOne
Invité
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 24 Juil 2007 - 15:33 |
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Moi je trouve pas, pis pour du DBZ...ils se battent pas au géant casino les sayans donc c'est désert, vide
Pis ya un truc qu'il faut voir, les décors de dbz sont en général constitués de pierres, herbe, terre, collines, rien de plus, un paysage au loin et hop la, ce qu'on voit ici c'est pareil, il peut pas tout remplir sinon on aurait l'impression qu'ils jouent à pacman !!
Continue l'ami !
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Yackwax
Artisan (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 24 Juil 2007 - 23:31 |
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Salut^^ Moi personnellement... J'adore Tout à l'air respecté à la lettre^^ Mais si tu veux que tes map aient l'air un peu moins vides essaye de diversifier les textures de l'herbe ou du sable par exemple,même si moi je ne trouve pas ça vide... Enfin pas plus que dans la réalité car un désert...Bah c'est déset >.< Bonne continuation en tout cas^^
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 25 Juil 2007 - 9:12 |
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Nooby je te remerçie de tout tes conseils,depuis le début tu soutiens ce projet et je t'en remerçie beaucoup! Je te demande si tu veux etre le 2eme testeur de toutes mes démos en avant premiere ? (le premier est Balmung,normal il m'aide beaucoup et je le remerçie beaucoup lui aussi,alors pour les super choses qui sont sur le jeu je vous demande d'aussi penser à lui merci ^^ )
NEWS: MON PREMIER MENU DE TOUTE MA VIE QUE J'AI REUSSI A PROGRAMMER ET A CREE DE TOUTE PIECE QUE CE SOIT GRAPHIQUEMENT OU EN PROGRAMATION:
Je voudrais sincèrement votre avis pour mon premier menu (ps:j'enleverais le rose sur le coté plus tard et aussi le Sangoku en bas ^^)
edit: Merci à toi aussi yackwax j'avais pas vu ton com's en mettant la news je vous remerçie de tous de votre soutien
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sky55
Bourgeois (Nv 1)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 25 Juil 2007 - 14:40 |
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Pas mal le title, mais les pixel laisse a désiré, mais tu vas l'enlever je m'en fais pas alors.
Mais bon voila quelque conseil que je te propose: -Faire un artwork toi même sa sera plus jolie. -Changer le sous titre, et je te conseil de le faire avec un fond transparent comme sa pas de pixel qui traine. -Pour les choix des modes pareil.
Donc voila ce que j'avais a dire.
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NoobyOne
Invité
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 25 Juil 2007 - 15:00 |
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Jsuis d'accord pour etre le 2 eme testeur des démos :=)
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 25 Juil 2007 - 15:06 |
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Merci Sky alors voila j'ai enlevé les pixels en trop ect... et voila ce que ca donne maintenant,mais je n'arrive pas à me decider sur les fonds,alors je vous demande de m'aider à choisir le quel irais le mieux entre :
et celui-la sachant que sur celui-ci le fond bouge ^^
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sky55
Bourgeois (Nv 1)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 25 Juil 2007 - 18:00 |
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Je prefère le premier il le fais mieu avec un arrière plan plate forme.
Edit: voila je t'es fais un fond transparent juste en dessous.
L'image sur a étais supprimer car elle n'étais pas transparente Ajoute sur MSN je te l'envois.
sky55_31@hotmail.fr
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 25 Juil 2007 - 22:13 |
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Je te remerçie sky pour l'image que tu ma fourni,je m'en servirais pour title,mais je tiens beaucoup à mon Menu crée,ca m'entrainera pour la suite ^^
Mais l'image TITLE EST SUPERBE , je vous metterais des screens quand je l'aurais prise lol ,sinon j'ai commencé le mode tournoi,mais je ne sais pas comment faire un tirage au sort... :s
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sky55
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Jeu 26 Juil 2007 - 9:39 |
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Moi je te propose de faire un truc aléatoir pour le départ. Premier tour t'a 4 combattants, dont un héros. tu fais une variable rendre egal entre 0 à 2.
Condition si la variable X est 0 ce battre contre X Sinon Condition si la variable X est 1 ce battre contre XX Sinon Condition si la variable X est 2 ce battre contre XXX Sinon Fin Fin Fin
Voila après tout depend de toi sur les intérupteur.
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
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Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
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