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 Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]

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Wili
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:14

Lol si t'es à l'écran , je ne pouvais pas faire autrement , mais il faut que lorsque tu as séléctionner Mode histoire, tu presse la touche de droite et tu fasse entrée.
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Siegfried
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:50

Très inégal.
D'un côté, les graphismes et les musiques sont très bien utilisés, notamment pour les faces ( quant on voit Legacy of Goku, on vomit ).
La course, les coups, etc, sont très bien faits.

D'un autre côté, plein de bugs, dont certains qui bloquent...

Ah oui : L'option Continuer est invisible, mais présente, et on a plusieurs sauvegardes, pourquoi ?
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Wili
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:07

Pour les sauvegardes vous aller trouver ça bête mais j'ai tout simplement oublier de les enlever , mais si vous voulez je vais reposter une démo et on aura qu'a dire que cela était une alpha. ^^
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Sire
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:48

Salut Wili =D. Je suis encore en plein test de ta démo, mais c'est déjà assez bien. T'as bien reprodui DBZ:LoG au niveau des systèmes et graphismes...

Les musiques sont elles aussi bien choisies sauf celle contre Raditz (celle de RM2K3 donc), elle fait vraiment tâche, tu aurais dû mettre la même que dans l'anime.

Sinon t'as bien respecté la manière de courir et d'envoyer des attaques spéciales, l'HUD est bien. J'ai remarqué un petit bug graphique quand Raditz arrive sur la Terre, Goku prend l'apparence du sol... L'affichage des dégats est bien, fluide j'aime bien Very Happy. Le truc a reproché c'est la vitesse de Raditz, il marche comme Tortue Géniale... Etant Saiyan, il devrait avancer beaucoup plus rapidement.

Au niveau des sons d'attaques, c'est bon c'est ok. Quoique le Kaméhaméha de Budokaï Tenkaïchi m'a fait tilt. Ah aussi, même si j'avais plus de Ki, je pouvais encore balancer des boules d'énergie et des Kaméhaméha...

Le système de vol est à refaire, le personnage regarde en bas à gauche si j'appuie sur la touche gauche... Sinon il va beaucoup trop lentement et on a pas trop la sensation de vol... Regarde bien comment c'est fait dans LoG, tu verras la différence...

Il y a un bug au niveau de la ville d'Ouest :
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Bugcityxr4


Et sinon j'ai pas pigé comment on fait pour sauvegarder...

La démo est assez bien, le gameplay de LoG est bien respecté, malgré quelques petits bugs graphiques et techniques...
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:34

Merci de ton teste aussi complet qu'explicite , je vais m'empresser de coriger ça et pour tout remanier avec de nouvelles commandes et faire la suite , jusqu'a départ de Namek , pour vous pondre une nouvelle démo !

PS: Pour save c'est la touche " + " Désole , je ferais en sorte que Tortue Génial le mentionne lors du début du jeu.
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:17

J'ai testé ton jeu, Mais il y a un gros Bug au niveau du chemin du serpent: l'image bloc tous les dixiemes de secondes. A revoir aussi les textes qui depassent les boites de dialogue. Et je n'ai reussi a entrée nul part sur la carte du monde, mais le reste est assez bon.
bonne continuation TTcontent

EDIT:
Goku38 a écrit:

3)dans la route du serpent toute les deux sec le personnage bloc !
Cela prouve que ce n'est pas mon pc qui bug Tcontent


Dernière édition par MyL38 le Jeu 22 Mai 2008 - 17:48, édité 1 fois
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Wili
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:06

C'est une démo , c'est un peu normal que l'on ne pas aller partout , et si le chemin du serpent lag , ben c'est peut-etre ton pc ou un evenement en processus parallèle qui a beugé.
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daromé
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:13

Salut !

Ton jeu promet d'être super ! Tu t'implique à fond et c'est ce qu'il faut. Beaucoup de fan game n'arrive pas à terme. Le tiens est bien partie.
J'ai voulu essayer la démo mais quand je clique pour la télécharger voila ce que j'ai :
Spoiler:

Ca m'ennuie car j'aurais vraiment voulu le tester. Si quelqu'un sait pourquoi ca fait ça ce serait cool !

Sinon bonne continuation et bonne chance !
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Siegfried
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:46

Clic droit, enregistrer la cible sous...
Ca m'a fait pareil.
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:44

Merci Siegfried grâce à toi j'ai pu tester son jeu !

Alors ton jeu est prometteur. Par contre, quand Radditz arrive sur Terre, devant le paysan il y a un carré marron qui se déplace si on touche au flèches directionnelles et le même quand Goku meurt contre Petit Cœur. Dans le royaume des morts quand on est en face d'Enma, si Goku recule, on le vois de dos et c'est pareil si on va à droite ou à gauche. Je trouve qu'il manque un peu de rythme aussi. Le combat contre Radditz est trop rapide et quand Piccolo dis "La ferme" à Radditz et lui envoie une boule, on ne voit rien. Ce n'est qu'un détail mais ca donneras un truc en plus.

Sinon ton jeu est super, félicitation et bonne continuation.
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Goku38
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:01

Salut wili je voulait te parler des bugs de ta démo ^^ :
1)contre raditz quand j'ai plus de ki je peut toujours lancer des boules de ki ...
2)Quand piccolo dit a gohan qu'il aura pas le droit d'utiliser sont qui et ben si on appuit sur "x" il fait une boule de ki , parfois même gohan se transforme en goku pour faire une boule de ki bleu ^^.....
3)dans la route du serpent toute les deux sec le personnage bloc !
4)dans la capital de l'ouest toute en haut vers le maire , il y a une route a droite quand on y va on peut plus revenir dans la capital !
5) les personnages sont trop lents !
Corrige c'est bug puits on verra des autres après ( quand j'aurais fini ta démo ^^)
edit : a oui aussi quand je fait sauver je retrouve toute ma santé !
Quand Goku monte sur son nuage il y a piccolo avec une ombre pourtant il est entrain de voler ?o?
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:14

j'uste une question j'ai ouvert le menu je fait le choix pour faire le jeux mais je sais pas quelle touche faire pour que ej commence l'histoire ...
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:25

enfaite quand tu veut commencé tu appui sur droite puit entré !
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Wili
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:26

Goku38 a écrit:
Wili sérieux refait ton projet ! vraiment j'ai parlé a sky55 il était très déssus du jeux vraiment !

A coté du sujet , on voit écrit quel nom ? Quoi que vous en dites , je n'arreterais pas mon projet , je ne le fais pas pour les autres , mais d'abord pour moi. Alors je vous le dis rien et personne ne me fera faire le contraire. Es-ce clair ?
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Tyroine
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:28

C'est sûr , tu vas finir ton projet , tu en seras fier.

Mais s'il n'y a pas de reconnaissance , un minimum de " prestige " ( mot qui semble gros et tabou chez les makers ) , où est l'intêret ?

Ne partage t-on pas avant tout son projet avec la communauté , du moment qu'on le poste dessus ?

Bref , j'ai toujours des aprioris sur ce projet depuis ses débuts , mais si je peux te donner un conseil , c'est d'aller jusqu'au bout.

Du reste , ça aura été une expérience bénéfique pour ton expérience.
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:32

Ne t'inquête pas pour ça , malgré les pauses qu'il a enduré je ne l'ai pas laché. Mais lorsque je disais que je ne faisais pas ce projet pour les autres , je parlais du fait que si je le faisais que pour les autres , au moment ou ils ne prèteraient plus attention au projet celui-ci aussi serait mort. C'est donc pour cette raison que je disais de faire mon projet d'abord pour moi et non les autres. ^^

Edit : Je demande à un modérateur ou administrateur de bloquer ce sujet s'il vous plait jusqu'a nouvel ordre.

Cordialemement Wili. n8
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MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 19 Icon_minitime

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