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Final Fantasy VII Manipulation |
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sabaku no gaara
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Sujet: Final Fantasy VII Manipulation Ven 20 Juil 2007 - 23:21 |
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Bien le bonjour je vient vous présenté mon projet qui n'est autre qu'un fan game de final fantasy 7 (encore ^^) Ce projet est née il y a maintenat 6 mois mais n'avait pas aboutit au départ car mon niveau en making etait trés bas et insufisant pour réalisé se genre de projet je me suis donc retiré dans le monastère sacré du making pour y parfaire mon apprentissage j'ai donc réalisé 3 ou 4 projet qui n'ont pas aboutit mais se fut surtout pour m'entrainé un peu dans tout les domaine c'est maintenant chose faite et en voici le resultat. Scenario
6 mois après le combat contre les incarné Cloud a perdu toute trace des géo stigmate Et a fini par accepté la mort d’Aérith .C’est d’ailleurs pour en finir avec ses vieux démon Qu’il se rend une dernière fois a Midgar. Arrivé sur les lieux il se remémore tout les souvenir heureux ou pas qui vont lui permettre De s’accepté et d’arrêté de fuir désespérément son passé commej il a put le faire Jusqu’alors. En faisant le tour de la ville en ruine il se retrouve nez a nez avec un ancien créature Le zolom de Midgar un serpent géant qui n’est pas sensé sortie de sont habitat naturel Qui se trouve être les marécage et encore moins se retrouvé dans une ville au milieu de ruine. Après un combat acharné contre la bête Cloud fini par la terrasse. S’en suit ensuite un tremblement de terre qui laisse par la suite entre voir Un sorte de conduit menant on ne sait ou. Sûrement encore une des basses œuvres de la shinra pense immédiatement Cloud Il décide donc de s’introduire dans l’entre et se retrouve alors dans un sorte de laboratoire Après quelque heure d’exploration du lieu notre héro se retrouve dans une pièce petite carrée Avec en son sein un énorme réservoir qui semble contenir une créature difforme a l’aspect humain Vêtu d’une blouse blanche Cloud s’approche du contenir pour y voir de plus prés mais La chose se réveille soudainement. Cloud tente de s’enfuir mais elle est bien plus rapide que lui Cloud résiste dans un premier temps Mais suite a une transformation la puissance du monstre se décuple ses force et fini par tracé Cloud qui tend bien que mal arrive à percevoir le hurlement de douleur du monstre qui dit HOJO!!!!!!!!!! Rien de plus ne sera devoilé pour le moment car ou serait l'intéré de joué a un jeu lorsqu'on connait l'hostoire
Personnage:
Cloud: Description brève : Le personnage principal de Final Fantasy VII. Il a appartenu au SOLDAT aux cotés du grand Sephiroth, avant de lutter contre la tyrannique Shinra aux cotés du groupe d'ecologistes Avalanche. Sous un air froid et totalement desinteressé, il cache une grande haine envers Sephiroth. Sa massive épée reflete la puissance guerrière du personnage.
Tifa: - Description brève : Amie d'enfance de Clad aux formes avantageuses, Tifa est également un membre actif d'Avalanche. Sous cet air innofensif se cache une femme determinée qui peut vaincre à la seule force de ses poings tous les ennemis qui oseraient se se mettre sur sa route. Elle travaille dans son propre bar, Le 7ème Ciel. Son animosité envers Aeris se dissipera rapidement.
Vincent: Description brève : Mysterieux... Ce mot résume à merveille Vincent Valentine. Mysterieux, son passé avec la Shinra l'est. C'est à cause de cet épisode de son passé que Vincent accepte d'accompagner Clad et ses amis dans leur quête. Il semble avoir subi certaines modifications génétiques, qui ressortent quand celui ci atteint sa limite. Vincent est un personnage dont la force est égale au mystere qu'il entretient.
La description des persoonage s'arrete ici car seul tifa cloud et vincent sont parfaitement intégret au scenario pour le moment mais la liste sera bien sur ralongé au fur et a mesure.
Screenshot et Systeme
Bon et bien comme tout fan game de ff7 il y aura bien sur un systeme de matéria que voici c'est celui de base que j'ai modifier pour le rendre plus jolie comme sur un vieux screen du projet final mix ^^ vide
avec matéria
Ensuite le systeme de combat vue de coté (normal me dirait vous c'est un FF)que voici
c'est vide hein mais sa rend bien mieux avec plusieur perso Ensuite le menu
Aprés je voit rien d'autre niveau systeme
Passons au mapping C'est quelque map font partie du secteur 7 de Midgar (j'ai fait pour le moment que cette endroit) eglise du secteur 7 quelque map de santier
Pour finir une plate forme
Voili voilou j'éspère que sa vous plaira sur ce a vos com
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sky55
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 20 Juil 2007 - 23:44 |
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Très bonne presentation, en même sa me rapelle beaucouq le projet d'onizuka (y a pas plagiat quelque par?XD). Projet déplacer. Bon projet bonne continuation!
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 20 Juil 2007 - 23:54 |
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- sky55 a écrit:
- Très bonne presentation, en même sa me rapelle beaucouq le projet d'onizuka (y a pas plagiat quelque par?XD).
Projet déplacer. Bon projet bonne continuation! Plagiat Oo a la limite les combat et encore, les matéria j'ai reprit la forme mais comme lui ne les utilise plus je me suis permit^^ les map rien a voir. et le menu bas de toute façon je l'ai programmé moi meme et puis sa y ressemble pas trop non plus ^^ Sinon merci du déplacement
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The Dark Angel
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 5:08 |
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Que dire ? Le scénario tien la route, les screens me rappel le jeu original, donc ça veut dire que tu à beaucoup travaillez sur les map et le tileset, mais "SP" dans un jeu FF... C'est plutôt MP. Et dans les FF au départ ils ont entre les 100/200 HP je crois, mais encor ça c'est superficiel... J'espère qu'une démo technique serra bientôt disponible...
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 5:21 |
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Mais c'est beau ça, même très beu. Je veux une démo
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yue
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 5:37 |
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Z'aime pas trop les chara(battlers) mais le mapping est super O_O Comme dit Scythe darklight, une demo >.<
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 10:57 |
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merci alors
The Dark Angel = Le fiat est que je n'ai pas encor programé la base de donné.
Scythe Darklight = j'essairé de mettre une dmo technique pendant les vacance (la semaine prochaine j'y suis donc je vais avancé un peu plus vite )mais je promet rien.
yue = si tu n'aime pas le battler il en refonte car il ne me plait pas trop non plus ^^
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Siegfried
Garde
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 11:00 |
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Je m'en fiche, c'est un des rares fangames ff7 ayant enfin un scénario réaliste ! En plus il y a un gros boult niveau décors ( les charsets sont de toi ? ). Tu n'as pas intérêt à le lâcher où je t'envoie le Zolom !
Je te conseille de revoir le face en repassant la version originale, ça rendra mieux. ^^
( Hé les gars, un vrai fangame ff7 ! Venez vite ! Non je ne rigole pas ! )
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 11:14 |
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Merci siegfried ^^sa fait chaud au coeur d'entendre ca Pour les chasets le cloud n'est pas entieremnt de moi mais de uchiha sasuke un trés bon charamaker etant donné que lorsque le style change il faut revoir tout de A a Z il me faut donc créé un centaine de chara pour ce jeu je m'attele donc au tilset et lui s'occupe entre autre des chara et des face(mais j'ai quand meme fait tifa et vincent^^)
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sky55
Bourgeois (Nv 1)
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 12:36 |
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- Citation :
- Plagiat Oo a la limite les combat et encore, les matéria j'ai reprit la forme mais comme lui ne les utilise plus je me suis permit^^
les map rien a voir. et le menu bas de toute façon je l'ai programmé moi meme et puis sa y ressemble pas trop non plus ^^ Sinon merci du déplacement Sabaku je disais sa parceque j'ai étais trés impresionner par t'on projet.^^
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NoobyOne
Invité
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 13:10 |
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J'aime bien le projet, ya du boulot, c'est sympa à regarder, ca fait plaise aux yeux, pour un fan game, c'est bien partit, et pis c'est sur des rails non rouillés pour une fois
BOnne continuation
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Abel Nightroad
Bourgeois (Nv 4)
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 14:04 |
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Enfin un fan game qui a l'air dètre soigné...hallelujah ^^
Sinon j'ai quelque remarque:
-les charas sont bien mais bon avant de crier victoire moi j'attend de les voir bouger dans une démo
-faudrait optimiser un peu le menu je le trouve un peu,un peu trop simple
-de la mème manière il faudrait optiminser les décors moi je trouve ça tout juste moyen...la seule chose que j'ai a dire c'est pluis de shading
-pour finir je trouve que le rtp colle pas vraiment avec ce que tu as fait
Voila bonne continuation!
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Avantar
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 14:26 |
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Très joli, je suis impresionné par les maps...
Cependant, c'est vrai que je note d'étroites ressemblances avec le projet d'onizuka... (en même temps c'est un fangame du même jeu, mais quand même)
Bonne continuation.
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Andora
Roi
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 15:12 |
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Mhoui, j'ai eu du mal à lire le scénario, car bon, y a beaucoup de fautes... Mais les maps sont pas mal, sauf celle de la plate-forme où il fait trop sombre, non? Le scénario tient la route... On pourrait penser que le Zolom est un monstre "unique", mais bon, comme on le tue 25 000 fois dans le jeu de base XD
Sinon, pour l'épée, logiquement, il devrait appuyer le pommeau sur sa jambe. Mais bon, c'est toi qui le sent en fait XD
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 21:06 |
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C'est vrai que le zolom n'est pas un monstre unique vu comme ça XD
Abel Nightroad = en faite je pensait viré complètement les RTP et utilisé des sol comme dans le battleback . Que veut dire plus de shading ?(Desolé si je passe pour un boulet -_-) Sinon pour le menu etant donné que je n'utilise que paint comme logiciel j'arrive pas a faire beacoup mieux^^
Sinon en se qui concerne le battler le screen n'est trés représentatif car il est en mouvement mais en stand by sa donne sa
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sky55
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 21:21 |
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Arf, format JPG donne pas beau, sinon c'est sympas comme screen.
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Mario Bros
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 21 Juil 2007 - 21:23 |
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J'aime bien ton projet, original, bien détaillé. Ton niveau a bien augmenté depuis ton arrivé. Ce que je trouve étrange ( Je ne sais pas si c'est normal . ) C'est que le héro est beaucoup trop gros comparé aux tailles des maps. Donc je récapitule ma question ; Est-ce normal que la taille du héro soit gigantesque comparé aux maps ?
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Azzed
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Lun 23 Juil 2007 - 10:29 |
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Très beau projet, j'adore. Les graphismes sont superbes, le Système de combat personnalisé (Custom Battle System) est très bien (un peu comme celui d'Onizuka). Mais dans le screen du menu j'ai pas vu de PHS, donc est-ce qu'il y en aura un (comme dans tout bon FF) et est-ce qu'il y aura d'autre personnage que Cloud, Tifa et Vincent ? Si oui lequel? Et surtout vas-tu en créer ?
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Underslide
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Lun 23 Juil 2007 - 12:20 |
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- sky55 a écrit:
- Arf, format JPG donne pas beau, sinon c'est sympas comme screen.
Tout à fait d'accord. De la part d'un graphiste (SI tu est graphiste sabaku no gaara) refais nous une screen en PNG, ce serai le minimum ;)
Sinon sa ma pas l'air trop trop mal. Le battleback ressemble un peu à celui d'Onizuka, rien de bien méchant ...
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Abel Nightroad
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Lun 23 Juil 2007 - 12:53 |
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La géométrie est bien faite mais le problème c'est que les couleur sont trop net,il faudrait plus de détail,plus de nuances au niveau des couleurs. Te contenter des faire des contours noir et remplir avec une couleur(exemple les mur noir du battleback ^^),c'est pas sufisant je trouve ça pas assez naturel
-essaye de faire des nuances dans tes couleurs
-les contours noirs c'est pas forcement le plus adapté moi perso si jai une surface jaune,je prend un jaune très foncé puis je rempli avec un jaune plus clair
En gros c'est ça que j'apelle le shading
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mar 24 Juil 2007 - 18:18 |
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^^ desolé pour le screen tenez le revoila en png
Mario bros= en effet le chara et un peu grand je le reduiré surement mais pour le moment je préfère faire des map .
Azzed=Le PHS sera activé par un mog je pense mais j'ai pas encore trouvé un script de PHS convenable et il y aura a peu prés tout les perso de ff 7 sauf aerith et sephiroth qui sont belle et bien mort dans se jeu et je compte créé 1 ou 2 personnage.
Underslide=j'ai été un peu trop vite désolé ^^
Abel Nightroad=Merci du conseille je vais amélioré tout sa au fur et a mesure
EDIT suite au conseille d'Abel Nightroad j'éssaie d'amélioré mes map voila celle de l'égilse en refonte Avant
Aprés (le sol vous en pensé quoi j'ai utisé la meme technique que pour le battleback)
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djamz
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mar 24 Juil 2007 - 19:07 |
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C'est beaucoup mieu !
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benben
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mar 24 Juil 2007 - 19:37 |
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net progrès entre les deux images. Il ne manque que très peu de détails et j'espère que tu n'auras pas la mauvaise idée de texturer les surfaces, ça risque de pourrir le rendu^^
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NoobyOne
Invité
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mar 24 Juil 2007 - 20:19 |
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Jtrouve que le sol se fond mieux dans le reste du décor, ya bcp de boulot, j'adore
Continue comme ça !!
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Slaizen
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mar 24 Juil 2007 - 23:22 |
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Sa doie etre trop long chaque map pixel par pixel, mais javoue que sa en vaut la peine j'adore ! (je doi également dire que ses lorce que j'Ai vue ton jeu que j'Ai décider de faire le mien 100 %) Longue vie a ce jeu !
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation |
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Final Fantasy VII Manipulation |
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