Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Final Fantasy VII Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:22

Je pense pareil. On ne saura qu'en jouant. Wink

Moi, c'est le côté graphique qui me dérange.
Autant les charas sont superbes ( Elena et Cloud en particulier, mais je trouve le soldat un peu raté niveau teintes et les cheveux du dernier perso allant mal avec les habits niveau contrastes ), autant les maps sont bizarres niveau texture ( ne change rien à la forme qui est réussie ).

Le battler et le face sont aussi à revoir niveau forme cette fois.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:23

eh eh mais le debut est très important Wink c'est la premiere chose que le joueur remarque, si un jour je joue à un jeu qui commence comme ca je risque de ne jamais voir la suite, lintro d'un jeu est une chose qu'il faut enormement travailler de facon à ce qu'elle soit parfaite ^^ et celle là en plus de ne pas être parfaite est vraiment bof n36

même presque ridicule, il y a aucun travail dans lintro, gacher de si bons graphismes avec un truc pareil c'est desolant ^^

donc vala chui pas d'accord avec toi, l'intro est importante pour faire accrocher au jeu n26

Citation :
Je vais devoir le répéter combien de fois par jour ... ?
autant de fois que tu veux, ca ne sera pas plus vrai pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:25

benji!!! a écrit:
eh eh mais le debut est très important Wink c'est la premiere chose que le joueur remarque, si un jour je joue à un jeu qui commence comme ca je risque de ne jamais voir la suite, lintro d'un jeu est une chose qu'il faut enormement travailler de facon à ce qu'elle soit parfaite ^^ et celle là en plus de ne pas être parfaite est vraiment bof n36

même presque ridicule, il y a aucun travail dans lintro, gacher de si bons graphismes avec un truc pareil c'est desolant ^^

donc vala chui pas d'accord avec toi, l'intro est importante pour faire accrocher au jeu n26

A ce que je sâche il ne s'agit nullement d'une introduction mais d'un texte qui présente en accéléré cette dernière.
Quand tu achètes un jeu , tu lis le synopsis peut-être ? Ne me dis pas oui , ça m'étonnerait que tu l'ais fais pour tous tes jeux.

On peut dire pareil pour n'importe quel FF je le répète , le 9 par exemple. Des voleurs qui veulent enlever une princesse ... T'en dis quoi ? Et sur 5 épisodes , des héros qui possèdent des cristaux et détruire le mal. Wouhou ! Et qu'est-ce qui sauve là dedans ? Les rebondissements , et oui.

Une page internet d'un jeu ne définit pas la qualité du jeu en lui même.

Testons avant de critiquer.


Citation :
Citation :
Je vais devoir le répéter combien de fois par jour ... ?
autant de fois que tu veux, ca ne sera pas plus vrai pour autant lol

Je viens de démontrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:29

Ok, c'est le synopsis et non l'intro. Smile
( Bref inutile de faire couler plus d'encre... )
( -> Continuez par mp )
( Je dois tout traduire moi )

( Je lis toujours l'arrière des boîtes, même quand je n'achète pas ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:32

Citation :
( Je lis toujours l'arrière des boîtes, même quand je n'achète pas ).

C'est vrai je viens de m'en rendre compte moi aussi :')
Mais justement si on devait se contenter de ça personne n'accrocherait à aucun jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:33

les intros de ff ? si tu resumes celle du 9 à un enlevement de princesse c'est que tu n'as pas su l'apprecier à sa vraie valeur Smile les intros des ff et leurs fins sont très travaillées Very Happy

euh nan en effet t'as raison, mais tous les jeux que j'ai achetté ne m'ont pas forcement plus, et je lis tout le temps le texte qui se trouve à l'arriere de la boite :p c'est vachement important pour faire accrocher l'achetteur ...


Citation :
Des voleurs qui veulent enlever une princesse ... T'en dis quoi ? Et sur 5 épisodes , des héros qui possèdent des cristaux et détruire le mal. Wouhou ! Et qu'est-ce qui sauve là dedans ? Les rebondissements , et oui.
et non MDR mais c'est pas grave, c'est normal que tout le monde ne comprenne pas le sens des choses, si tu prends tout au 1er degré t'"as raison mais c'est pas le cas enfin bref, pas envie de faire un deebat là :p pas le temps mais sache que les intros de tous les ff sont a la limite de la perfection et que les rebondissements sont là pour donner de la saveur au scenar, faire rever, rire le joueur, permettre au jeu de se demarquer quoi :p





à la base je m'adressais surtout à l'auteur du topic, je lui donne un conseil mais libre à lui d'en faire ce qu'il veut après tout ^^ n26
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:40

Citation :
si tu resumes celle du 9 à un enlevement de princesse c'est que tu n'as pas su l'apprecier à sa vraie valeur

J'ai finis le jeu une vingtaine de fois et il reste mon préféré. Ca ne m'empêche pas pour autant de faire une remarque constructive et pertinente.

Citation :
et non MDR mais c'est pas grave, c'est normal que tout le monde ne comprenne pas le sens des choses, si tu prends tout au 1er degré t'"as raison mais c'est pas le cas enfin bref, pas envie de faire un deebat là :p pas le temps mais sache que les intros de tous les ff sont a la limite de la perfection et que les rebondissements sont là pour donner de la saveur au scenar, faire rever, rire le joueur, permettre au jeu de se demarquer quoi :p

Je ne prends rien au premier degré je te rassure. Si on devait s'arrêter aux introductions des plus grands RPG il y aurait de quoi rire.

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Ff9-2

Je connais pas tes connaissances en scénario , mais pour moi c'est du déjà vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:42

bas je doit avoué que je suis de moins moins fan de ma propre "intro" mais je travaille sans arret l'histoire pour produire un truc inovant mais qui garde l'ésprit du jeu original de ff7
Revenir en haut Aller en bas
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:51

mouai t' as peu etre raison sur ce coup là ... mais je ne pense pas que derriere l'intro de l'auteur de ce topic se cache un scenar digne de ff9 :s quoi que on verra, mais je m'attends pas à grand chose, dans ce cas là ca ressemble plus au gars qu'a des dons en graphs et qui cherche un pretexte pour faire un jeu avec les persos de ff Smile

Citation :
bas je doit avoué que je suis de moins moins fan de ma propre "intro" mais je travaille sans arret l'histoire pour produire un truc inovant mais qui garde l'ésprit du jeu original de ff7

et je suis sur qu'en te creusant un peu la tête tu nous pondras un truc super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
Uchiha Kamui

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping
Point(s) Faible(s) : évents
Niveau RPG Maker : 6/10
Date d'inscription : 08/07/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:33

j aime beaucoup final fantasy et je dois dire que ton projet est vraiment très bon ^^ je te souhaite bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Zell

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:50

Wha vraiment bien ce projet j'adore les graphisme le menu le scénario tout quoi bonne chance pour la suite vivement les news

Sieg : Hello, ne pourrais-tu pas développer un peu ce que tu trouves bon, ce qui te gêne, etc ?
Ca aiderait tout autant l'auteur que ton encouragement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:36

Merci pour les commentaire ca fait plaisir n26
bon j'ai pratiquement terminé le systeme de combat mais j'ai un trés trés gos soucit avec en effet a cause du systeme de matéia il met impossible de faire un systeme de limite break donc.... pour le moment il n'y en a pas maos si un scripteur pouvait m'aidé je serait le plus heureux des homme n44
Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Combattn8

nouvel HUD et nouveau face n26
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:10

La classe, c'est vraiment mieux, beaucoup mieux.

Ah, ça me rapelle le faceset dans le Menu de FFVII, ton faceset de Cloud ^^.

Tu l'as bien refait.

- Le nouvel HUD est sympa, simple mais joli.


- Mais j'aurai quelques questions... :
~ Que fais CLOUD ? Il attaque ?
~ Pourquoi T'es aussi bon en spriting XD ?
~ Vas-tu sortir une démonstration du Custom Battle System ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:04

merci sire
-il se prépare a attaqué
-je ne suis pas trés doué je fait des chose trés basique
-non, pas demo du Custom Battle System de prévut je trouve que sa ne sert a rien mais je prépare une demo de jeu directement mais pas de date de sortie prévut
GRANDE NOUVELLE
j'ai trouvé un script de matéria(créé par sephirothspawn)
et grace a lui j'ai put instauré un systeme de limite break
Revenir en haut Aller en bas
falcossj
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
falcossj

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphismes, programmation. game leader.
Point(s) Faible(s) : Scénario, musiques.
Niveau RPG Maker : 8/10
Date d'inscription : 15/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:50

Comment ai-je fait pour passer à coté de ce projet oO
Les graphismes sont vraiment très sympa Smile
Je suis fan des charsets ^^

Le Custom Battle System m'a l'air correcte, juste le battlers de Cloud que je trouve moyen par rapport au reste (la coupe de cheveux surtout).

La faceset est sympa, bien meilleur que l'anciene.

Voila, je te souhaite un p'tit bonne chance pour la suite, et je m'en vais lire les autres pages du topics afin de faire une critique un peu plus constructives la prochaines fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerabsolu.e3b.org
Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Cloud-Ultima

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Programmation ( j'ai tout oublié x) )
Niveau RPG Maker : Je suis graphiste ( mais trop nul en script ...) ^_^
Date d'inscription : 20/11/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:05

Salut ^^ . J'aime bien ton projet, Tu te donne bien Smile
Tu as pas de nouvelles a nous donner ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ffspirale.free.fr
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:20

Pour le moment bosse de mon coté donc le projet avance plutôt bien mais pas de naw a donné sur les forum en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Seinsei
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Naruto-Seinsei

Nombre de messages : 206
Point(s) Fort(s) : Orthographe,Gérer la base de donné ainsi que les icones.
Point(s) Faible(s) : Graphisme,mapping,scriptage,evenement.
Niveau RPG Maker : Moyens,je suis pas expert mais je me débrouille.
Date d'inscription : 28/07/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:00

Magnifiques projet! Je te conseille juste de modifier le battleChara.

Je cherchais des ressources FF et boum! Je tombe sur ton projet! Continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:15

merci
justement puis ce que tu en parle j'aimerait savoit se qui ne va pas avec le battle chara ?
j'ai vraiment du mal a situé le problème
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:43

Tou est magnifique dans ce jeu aussi bien les décors que les facesets ou que le menu custom c'est magnifique bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Seinsei
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Naruto-Seinsei

Nombre de messages : 206
Point(s) Fort(s) : Orthographe,Gérer la base de donné ainsi que les icones.
Point(s) Faible(s) : Graphisme,mapping,scriptage,evenement.
Niveau RPG Maker : Moyens,je suis pas expert mais je me débrouille.
Date d'inscription : 28/07/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:05

Moi je trouve les cheuveux. Content

Enfin après c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Cloud-Ultima

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Programmation ( j'ai tout oublié x) )
Niveau RPG Maker : Je suis graphiste ( mais trop nul en script ...) ^_^
Date d'inscription : 20/11/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:10

Exact les cheveux sont legerement mal faits ^^ . Bon ce n'est qu'un detail, après si tu veux pas changer, fais comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ffspirale.free.fr
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:10

dac'o'dac je prend note pour les cheveux n26
pour les drogué du screen en voila un petit
secteur 6
Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Sanstitre45zk8
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Cloud-Ultima

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Programmation ( j'ai tout oublié x) )
Niveau RPG Maker : Je suis graphiste ( mais trop nul en script ...) ^_^
Date d'inscription : 20/11/2006

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:14

hey, Sabaku no gaara, tes screens sont super mais evite de tout montrer tout le temps psk sinon au moment de jouer, tout le monde conaitra les maps donc ne sera pas étoné =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ffspirale.free.fr
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:13

Bah en même temps ce sont des maps de FF7 que tout le monde connait.
Je trouve ça très fidèle franchement bien joué pour la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Contenu sponsorisé




Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy VII Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit