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Final Fantasy VII Manipulation |
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falcossj
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 9 Nov 2007 - 0:08 |
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- Citation :
- Ah ok le bouzlor qui veux se casser la tête à faire des pseudos maps avec Paint alors qu'on peux faire 100x fois mieux et plus facilement sur Photoshop.
Alors la, niveau connerie, t'a fait fort oO
Paint est surement le plus accessible de tout les logiciels. Rapide à prendre en main, simple d'utilisation. Le contraire de Photoshop. Exemple personnel : avec photoshop, je fait mes maps en 8 heures. 1 heure 30 avec Paint, pour un résultat, pas forcément moins bien.
Alors évite de dire des idioties plus grosses que toi.
Edit pour SnG : Bizzare oOTu peux pas cliquer sur les autres outils ?
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 9 Nov 2007 - 20:30 |
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Le jeux avance trés bien je doit dire car j'ai fini de mappé Midgar (secteur 5 et 6 seulement jouable)qui comprens 23 map Le Custom Battle System est pour ainsi dire terminé il me reste a rajouté les windowskin ici et la dans les script (merci au manuel d'aide de creative^^) j'ai aussi terminé la première limite (Cloud foudroi le monstre avant de le transpèrcé) Cela dit j'ai encore beaucoup de boulot avant de mettre en ligne la premiere demo. -Finir de traduire RPG maker -Mettre a niveau le scénario -Faire les pose au chara de Cloud -Remplir la base de donnée (le plus chiant je croit) -et quelque petit truc graphique (icone, chara ...)
Tient je voulait aussi vous faire voir comment le projet a évolué depuis ça creation: date du 30 novembre 2006[URL=http://imageshack.us][/URL]
limite break ressemble plus a la limite de ff8 il faut de passer un certain nombre de'Hp pour l'activé
systeme de matéria pas trés estétique mais c'est le seul que j'ai trouvé:
Boita de dialogue personnalisé:
Face fait sur paint: sephiroth:
Clad:
Rouge 13:
Tifa:
Zack:
Vincent:
Objet classé par catégorie:
Screen du mapping
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 0:56, édité 1 fois
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Sire
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 9 Nov 2007 - 20:38 |
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Effectivement, on peut voir la grosse différence. - Surtout niveau graphique & du mapping. - Tu t'es beaucoup amélioré.
=> Bonne continuation pour la suite !
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Kai Uchiso
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 9 Nov 2007 - 20:48 |
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dsl si j'etait pas en bon moment , mais je veux dire que j'ai aimé ton projet avant , lors des tilesets custom qu'a maintenant , je vois aussi qui tu as bien avancé au niveau des face sets sinon bonne continuation !
edit : pourquoi tu es revenu en rtp !
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Daxter
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 9 Nov 2007 - 20:57 |
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Oh mon dieu pourquoi ? ... Les facesets étaient supers ! là je dois avouer que celle de Cloud et de séphiroth sont... :X Horribles. Je sais que c'est dur de créer des facesets mais bon là... au pire regarde celle de KH:COM, ou un autre FF !
Désolé de dire ça comme ça mais ça m'a sauté au yeux, j'me suis dit "c'est bien le projet de Saba' qui était si joli et prometteur ?" Pareil le mapping est sympa mais les tilesets "custom" sont bien trop hétérogene :-x revoit-les, leurs charmes d'antan étaient vraiment attirants graphiquement, et on reconaissait ta patte entre mille !
Dernier point mauvais : le lézard est assez bizarre au niveau de sa forme, et surtout revoit son shading... meme si il y a beaucoup d'images, là on a l'impression que tu l'as baclée.. désolé vieux..
M'enfin perds pas espoir non plus, ton projet reste assez joli, notamment le battler de Cloud que j'apprécie vraiment ^^
Après j'attends une démo avec impatiente pour voir si tu as pris mes conseils et que tu t'es remis en question ou si j'ai parlé dans le vent et à un mur ^^"
J'espère de tout coeur que ton projet réussira avec gloire et succès, mais n'en oublie pas l'essentielle : garde bien on style et ne tombe pas dans la banalité (je pense aux graphismes)
Oulah c'est qu'il est long mon message x)
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Sire
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 9 Nov 2007 - 21:11 |
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Vous avez rien compris... - Le projet est toujours aussi beau et magnifique. - Ils montraient juste les vieux screens qui date d'un an et non actuellement.
- sabaku no gaara a écrit:
- Tient je voulait aussi vous faire voir comment le projet a évolué depuis ça creation:
[...] ça date d 30 Novembre de l'année dernière => Vous comprenez pas beaucoup les trucs, les français ( pas tous, la plupart ), hein :p.
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:15, édité 2 fois
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Tyroine
Garde
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 9 Nov 2007 - 21:12 |
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Ce sont les anciens screens BOULZOR XD !
Sire évite de faire des Français une généralité
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Daxter
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 9 Nov 2007 - 21:53 |
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LA plsu grosse erreure de ma vie :X Sire t'es pas obliger de traiter ton little brother de grosse merde vacheuse non plus xD
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Siegfried
Garde
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 10 Nov 2007 - 3:17 |
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- Polysics a écrit:
- Ah ok le bouzlor qui veux se casser la tête à faire des pseudos maps avec Paint alors qu'on peux faire 100x fois mieux et plus facilement sur Photoshop.
Pour détruire ce genre de réflexion stupide...
- Spoiler:
Vous croyez que je fais ça avec toshop ? Vous pensez que les pixels de vos jeux 2d se font avec toshop ? Je ne pense personnellement pas.
Donc laisser les gens choisir leurs outils, s'ils s'y sentent bien et arrivent à progresser dessus
PS : Tu m'as fait peur avec ces screens...
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Daxter
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 10 Nov 2007 - 11:38 |
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O_o Sieg c'est ... Je me demande si j'aurai ton niveau un jour ^^"
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Siegfried
Garde
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Sam 10 Nov 2007 - 17:54 |
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Ce n'est pas une véritable question de niveau, plutôt d'endurance.
Pour revenir au sujet, précise bien en rouge qu'il s'agit d'anciens screens, si je n'avais pas vu la prise de bec ci-dessus, je me serais fait une fausse idée. XD
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falcossj
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Dim 11 Nov 2007 - 19:15 |
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La pérsévérance mon p'tit Dax. Boss tout les jours et dans 1 an t'es aussi fort que Sieg.
Pour en revenir au sujet, si vous auriez lut ce qu'il avait dit au lieu de vous jeter sur les screens, vous auriez pas eu si peur
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mar 27 Nov 2007 - 18:44 |
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Bon en ce moment je n'ouvre plus tellement RPG maker j'ai désidé de fair d'abord tout les chara battle chara et face des personnages principaux.
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Kai Uchiso
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mar 27 Nov 2007 - 23:44 |
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sabaku no gaara : je te dis bravo pour tes graphismes t'es super bien ! j'attends la prochaine demo !
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Ebonit
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mer 28 Nov 2007 - 0:15 |
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Sieg je pense que tu fait ca avec macromedia ou flash mais je ne sais pas faire ca j'ai la therie mais pas la pratique ^^'
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Siegfried
Garde
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mer 28 Nov 2007 - 0:30 |
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Non, mais c'est du Paint ( l'animation avec un log ensuite ). Juste pour dire que l'outil de dessin n'influe en rien sur la qualité de ce type de sprites.
Le screen : Je trouve les battlers humains trop statiques et pas proportionnés aux ennemis. Peut-être un peu statiques ( sauf si Cloud est dans cette position durant le choix de commandes ).
L'interface est superbe.
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Ebonit
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mer 28 Nov 2007 - 0:43 |
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Oui j'ai oublier de parler du projet et bien moi qui suis trés trés callé sur final fantasy 7 jeu, film histoire etc... tu n'as oublier aucun detail j'espere que nous pourrons utilise la derniere limite que l'ont voit dans advent children. Tu a deja mit l'epée fetiche de cloud apres FF7 Red XIII tu devrait l'apeller nanaki ca serait mieux . Mais les details sur ce dernier est troublant. le monstre est pas tip top et l'interface une merveille les map sont mieux avec du rpg maker j'adore vivement la demo j'ai testé des millions de game fan ff7 celui qui m'a embalé le plus c'est celui et final fantasy origin
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Lakitorai
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Mer 28 Nov 2007 - 22:54 |
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- Citation :
- Sieg je pense que tu fait ca avec macromedia ou flash mais je ne sais pas faire ca j'ai la therie mais pas la pratique ^^'
Pour les animations ? Passke si tu sais comment integrer des animations Flash ou Director, sous RMXP ; je serais curieuse de savoir comment tu compte t'y prendre ^^ ( Ca m'interesse assez ; vu que je cherche toujours comment faire des cinématiques sans passer forcément par le mode " image par image " ^^ ! )... .
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Rutsuku Fushin
ModoZone
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 30 Nov 2007 - 11:27 |
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Lakitorai :Fonction inserer script, tu tapes le code qui permet de lire en un temps donne de frame de tel a tel numero d image.
Sinon, a cause du massacre de Square avec ses spin-off d une qualite a faire palir de jalousie un ane handicape, j espere que ton jeu relevera la pente de descente infernal qu est en train de prendre ce septieme opus. Graphismes... Fait attention aux proportions. C est comme pour Final Mix, les proportions ne sont pas respecteeset ca gache le plaisir des yeux. Et, je ne sis pas si c est l ecran vieillissant de l auberge irlandaise, mais le screen est trop sombre. Enfin, garde le nom de Red XIII... Quand on a su le nom de Nanaki, il a toujours garde le nom de Red XIII...
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Yackwax
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 30 Nov 2007 - 21:26 |
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Je trouve Nanaki bien trop petit... Les cheveux de Gil sont à revoir je pense...
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Jeu 27 Mar 2008 - 12:18 |
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Bien le bonjour a tous aprés une panne assez conséquente de mon PC (plus aucune appliquation ne voulait s'ouvrir)j'ai dut le faire réparé, mais maintenant j'ai enfin recupéré mon ordinateur et donc le jeux repare de plus belle enfin il faut que je recommence pas mal de truc car je n'est pas recupéré la dernière version mais une sauvegarde un peu plus vieille. allez a bientot pour des news.
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yue
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Ven 28 Mar 2008 - 10:53 |
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"yiiiipiiiiii" !! (youpi) T'es pas mourru, ni ton projet =D ! En ayant hate que tu continues a nous montrez ce que tu sais faire, je te souhaite bonne continuation et bon courage pour recommencer les pas mal de trucs p Mes condoléances pour ton Pc
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Lun 26 Mai 2008 - 20:08 |
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yop yop bon en ce moment le projet tourne au ralentit^^ (je vient de m'acheté eternal sonata et lost odyssey )
sinon je refait en ce moment meme le systeme de combat que je trouvé beaucoup trop chargé don c je vais le faire beaucoup plus dans l'ésprit ff7 mais acev quelque amélioration
pour donné un apreçut voila ce que ça donne en gros il me reste encore a le travaillé graphiquement regardé l'interface pas le reste
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Sire
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Lun 26 Mai 2008 - 20:33 |
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C'est mieux, mais le menu de combat donne moche maintenant :S, trop pixelisé :S. Sinon l'HUD est sympathique tout comme les battlers.
C'est normal qu'il est noté deux fois HP ? Car je suppose que la barre bleue doit être pour les MP non ?
Content de savoir que le projet vit encore, bonne continuation !
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sabaku no gaara
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation Lun 26 Mai 2008 - 20:43 |
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arf non c'est pas normal ^^ sinon merci pour le menu de combat je vais le changé (l'effet pixélisé et du au fond noir)
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Sujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation |
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