Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
sky55
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
sky55

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event Makeur
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Virtuose
Date d'inscription : 13/08/2006

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:20

Oyo, sa fait longtemps que je n'ai plus poster dans ton topic, a ce que je vois ton projet avance vite et bien. n2
Mais je me demande pourquoi tu ne bosse pas sur XP (si la question n'est pas deja poser)??
Parceque sur XP il y a plus de liberté que sur le 2003, je ne t'insite a rien rassure toi c'est juste une question.
Je te fais voir mon travail sur XP et la qualité graphique, sa rend vraiment bien!
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Exyb7
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:56

Oua c'est de toi sky ? En tout cas c'est magnifique,il faut savoir que sur xp on peut mettre bien plus de couleur que dans 2003,c'est nettement moin limité pour le custom.
Bon travail en tout cas,j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:32

Salut tout le monde Content

Eva: Ben je te remerçie de ton soutien et si ta des critiques n'hésite pas ^^. Et si tu veux faire un projet Dragon Ball tu peux toujours me demander pour les ressources, et bonne annif en retard meme si c'etait le 25 (cf : profil ) n46

Ostro: Ben les Sagas Cell et Bou ne seront malheureusement pas présente, car il y a deja les LOG 2 et 3 pour ça, c'est justement après que ca va devenir intéréssant, mais si vous voulez comme compensement je pourrais toujours faire un jeu spécial regroupant tout les OAV ( Sauf raichi dsl T_T ) thx pour ton commentaire ostro n8

Sombre: Baaa lol dans le style RPG/Combat Les graphismes des LOG etaient les plus appropriés. Sinon merci pour le com n5

Sky: Whaaou ca fait longtemps vraiment longtemps, content de voir que tu soutiens toujours mon projet, et ton travail sur XP est vraiment beau n23 je t'encourage à continuer car ca peut bien rendre et si ta besoin de ressources demande n46
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Xemnas

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:09

trop bient ton projet wili j'attend impatien qui sorte

Sieg : On peut avoir plus de précision ?
Pourquoi le trouves-tu bien ?
Parce que là, dans l'état actuel, ça s'apparente à du flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:06

Okay merci pour ton com, mais Sieg a raison. n26

Sieg --> J'espère que tu vas pas croire que c'est un double compte encore... -_-' lol n47
Sieg : Si je l'avais pensé, tu serais le 1er prévenu. :p

Sur ce, je voulais savoir quel chipset de la map monde vous plaisait le plus.J'ai du mal à me decider entre le 1 ou le 2. n50

Numéro 1:
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Xp11ci4

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Dbzmapmondedq7

Numéro 2:

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Mapmondebp8

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Mapmonde2qh2
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
dragon-fire

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:14

Je prefere le 2.

edit par dani_nouvel_star : essaies de développer un peu plus plus ta réponse pour expliquer la raison de ta préférence.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU450
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
GOKU450

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:10

Le deux est pas mal ,mais la premiere est mieux car toutes villes dans dbz sont entourer de champs et pas de sable (egypte), Bonne continuation Wili^^
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:31

Preference pour le premier,plus complet et plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Blastomago
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Blastomago

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Ma folie créatice
Point(s) Faible(s) : Mettre en forme cette folie
Date d'inscription : 08/05/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:34

Superbe projet.
Je trouve que le premier chipset est mieux mais par contre tes villes on l'air vide sur la map monde n'hesite pas à mettre plus d'immeuble.

Pour Ostro et sombreanon: Akira Toriyama (l'auteur de Dragon Ball) voulait terminer sa série dès la saga Piccolo (vers le volume 17 dans les mangas) mais c'est la shueshia (sa maison d'édition) qui l'a obligé a continuer. Quant à GT il s'agit d'une oeuvre à part, en effet il n'a absoluement pas collaboré à la création de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:40

Ah ok ! Je ne savais pas,la série est d'ailleur nettement moin bien.
Wili à donc raison de ne pas la creer.
Revenir en haut Aller en bas
MyL38
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
MyL38

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Point(s) Fort(s) : prog. events, mapping
Point(s) Faible(s) : script(débute en ruby)
Niveau RPG Maker : amateur
Date d'inscription : 07/01/2008

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:56

magnifique projet, c'est le meilleur de tout les projets dbz que j'ai visité, j'esper qu'il est bientot terminé.


edit par dani_nouvel_star : je rappelle que ce genre de message peut être considérer comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:34

Wili, juste une simple question: Où en est-tu dans ton projet?
Sinon, j'ai remarquer que t'a utiliser des ressources sprites qui n'avait rien avoir avec les LOG, es-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
MyL38
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
MyL38

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Point(s) Fort(s) : prog. events, mapping
Point(s) Faible(s) : script(débute en ruby)
Niveau RPG Maker : amateur
Date d'inscription : 07/01/2008

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [L'histoire]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:47

pourquoi vous ne mettez plus de Nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Microdark

Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Events/Mapping/Orthographe
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : 3 ans d'expérience.
Date d'inscription : 08/01/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:53

S'il n'y a plus de nouvelles, c'est tout simplement car l'auteur, soit n'a pas le temps, soit est en pause, soit a la flemme, enfin bref, de multiples possibilités...
La réelle question est : Pourquoi floodes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-light.forumpro.fr
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:21

Lol le vouvoiement XD

Je vais vous dire pour quelle raison je ne met plus de news. J'ai décidé de m'axer sur un Projet Dragon Ball Plutôt que Dragon Ball Z, qui avec le temps me paraissait bien trop ambicieux! Donc je vais bientôt mettre un nouveau sujet sur un Dragon Ball... mais ne vous inquetez pas celui-ci n'est pas abandonné, bien loin de là, car vous aurez la démo complete de cette Saga Saiyan, juste le temps que je la finisse. Vu que j'ai préféré m'entrainer à retranscrire les Combats Dragon Balls qui etaient bien présent sur " Saiyan Prophécy" mais manquaient de quelque chose qu'il y a dans Dragon Ball.

Donc pour vous prouvez que ce n'est pas du pipo, voici une petite avant première du Projet Dragon Ball.

Dragon Ball Powaaaaa Tcontent

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Ecrantitrefr0Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Dbae0
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Db2qa1Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Db3vk3
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Db4ci6
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:58

Sympa !
- J'adore le sprite de Goku Petit.
- Mais pourquoi faire un nouveau projet ?
-> Rassemble ton DB et ensuite tu mets un message "Quelques années plus tard..." et là on passe au DBZ ^^.
- C'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:05

Merci pour le com et moi aussi je l'aime bien quand je joue j'ai l'impression qu'il est super léger n19

Juste parce que sur l'ancien Dragon Ball Z etait un peu trop fouilli... mais t'inquete pas sur ce projet j'ai copié le DBZ enlever toutes les map ( je les aient en VO vous inquetez pas elles ne sont pas perdues ) pour faire celles de Dragon Ball, puis ensuite je raccorderais la version Saiyan, que vous aurez en démo bientôt ( Ba oui je vous ait fais attendre 30 pages quand meme) pour ensuite commençer la VN ( Version Namek) et faire l'alternative qui conjugera du " Dragon Ball " ( C'est pour cette raison que je fais un DB ) Et vous devrez surment empecher des trucs de se faire avec des chronos ect... pour ne pas changer le passé. ( Vous inquetez pas ça ne deviendra pas un jeu science fiction loin de là).
Revenir en haut Aller en bas
MyL38
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
MyL38

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Point(s) Fort(s) : prog. events, mapping
Point(s) Faible(s) : script(débute en ruby)
Niveau RPG Maker : amateur
Date d'inscription : 07/01/2008

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:01

pourquoi tu ne mettrait pas des enemis sur la route pour trouvé du poisson? pour commencé dragon ball avec un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:30

Je pense que tu devrais mettre cette supposition sur le sujet de Dragon Ball nan? n40

PS: Pour toutes suppositions douteuses, je n'ai pa que ça à faire de refaire un pseudo pour poster et upper un jeu sachant qu'il est en stand by. Merci.


Dernière édition par Wili le Mar 11 Mar 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
~Kon~

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:23

Je pense qu'on peut donc laisser tomber ce topic ou le locker pour éviter que quelques membres peut avertis arborant un avatar de broly (mais ce n'est qu'un exemple inventé) ne repostes et ne reup le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:03

He ben nan ne le lockons pas ! :p Car la démo sort enfin après plusieurs mois d'attente !!!

Voici la démo De Dragon Ball Z Saiyan Prophecy !!

Demo: http://www.relite.org/game-backup/uploads/dbz-saiyan_mon_jeu.rar

Les eventuels bugs que vous pourrez rencontrer sont duent à l'abs , parfois le héros reste fixer dans une direction , mais pas de panique !!! Pour vous défiger refaites vous tout simplement taper ! n5

Et aussi bonne nouvelle pour les makers , vous pouvez utiliser toutes les ressources car le forum manque cruellement de projet DB ( enfin pour les fans :p ) . Voila c'est tout ce dont j'avais à dire. n33

Je remerçie Sieg d'avoir tester le jeu , et m'avoir fait rappeler des bugs que l'on pouvait rencontrer ( ABS ) . n46
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:56

je teste et je te reviens apres...
Revenir en haut Aller en bas
slyp05
Membre royal très actif
Membre royal très actif
slyp05

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 29
Point(s) Fort(s) : event
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : assez bon graphiste,doué en event,nul en script!
Date d'inscription : 20/12/2006

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:02

"the file game cannot be open!"

(quand j'ouvre le jeu)

je precise que ma version de rpg maker 2003 bug^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-slyp05.skyrock.com
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:08

Je pense qu'il faut que tu reprenne un version de RPGMaker2003 à jour , car plusieurs personnes l'ont testé.
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:10

Sa lag trop... j'ai rien pu faire...

j'ai commencé par faire nouvelle partie... rien ne marche...

je suis allé dans les saves déjas présentes... pleins de bugs...

Peut tu réparer sa avant de reposter une démo SVP ? ce n'est pas pour être méchant c'était super comme graphismes mais je ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit