Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:21

Final Fantasy VII Manipulation Sanstitrehv7


Bien le bonjour je vient vous présenté mon projet qui n'est autre qu'un fan game de final fantasy 7 (encore ^^)
Ce projet est née il y a maintenat 6 mois mais n'avait pas aboutit au départ car mon niveau en making etait trés bas et insufisant pour réalisé se genre de projet n25 je me suis donc retiré dans le monastère sacré du making pour y parfaire mon apprentissage j'ai donc réalisé 3 ou 4 projet qui n'ont pas aboutit mais se fut surtout pour m'entrainé un peu dans tout les domaine c'est maintenant chose faite et en voici le resultat.
Scenario

6 mois après le combat contre les incarné Cloud a perdu toute trace des géo stigmate
Et a fini par accepté la mort d’Aérith .C’est d’ailleurs pour en finir avec ses vieux démon
Qu’il se rend une dernière fois a Midgar.
Arrivé sur les lieux il se remémore tout les souvenir heureux ou pas qui vont lui permettre
De s’accepté et d’arrêté de fuir désespérément son passé commej il a put le faire
Jusqu’alors.
En faisant le tour de la ville en ruine il se retrouve nez a nez avec un ancien créature
Le zolom de Midgar un serpent géant qui n’est pas sensé sortie de sont habitat naturel
Qui se trouve être les marécage et encore moins se retrouvé dans une ville au milieu de ruine.
Après un combat acharné contre la bête Cloud fini par la terrasse.
S’en suit ensuite un tremblement de terre qui laisse par la suite entre voir
Un sorte de conduit menant on ne sait ou.
Sûrement encore une des basses œuvres de la shinra pense immédiatement Cloud
Il décide donc de s’introduire dans l’entre et se retrouve alors dans un sorte de laboratoire
Après quelque heure d’exploration du lieu notre héro se retrouve dans une pièce petite carrée
Avec en son sein un énorme réservoir qui semble contenir une créature difforme a l’aspect humain
Vêtu d’une blouse blanche Cloud s’approche du contenir pour y voir de plus prés mais
La chose se réveille soudainement.
Cloud tente de s’enfuir mais elle est bien plus rapide que lui Cloud résiste dans un premier temps
Mais suite a une transformation la puissance du monstre se décuple ses force et fini par tracé
Cloud qui tend bien que mal arrive à percevoir le hurlement de douleur du monstre qui dit
HOJO!!!!!!!!!!
Rien de plus ne sera devoilé pour le moment car ou serait l'intéré de joué a un jeu lorsqu'on connait l'hostoire

Personnage:

Cloud:Final Fantasy VII Manipulation Ccmg1
Description brève : Le personnage principal de Final Fantasy VII. Il a appartenu au SOLDAT aux cotés du grand Sephiroth, avant de lutter contre la tyrannique Shinra aux cotés du groupe d'ecologistes Avalanche. Sous un air froid et totalement desinteressé, il cache une grande haine envers Sephiroth. Sa massive épée reflete la puissance guerrière du personnage.

Tifa:Final Fantasy VII Manipulation Ttmw3
- Description brève : Amie d'enfance de Clad aux formes avantageuses, Tifa est également un membre actif d'Avalanche. Sous cet air innofensif se cache une femme determinée qui peut vaincre à la seule force de ses poings tous les ennemis qui oseraient se se mettre sur sa route. Elle travaille dans son propre bar, Le 7ème Ciel. Son animosité envers Aeris se dissipera rapidement.

Vincent:Final Fantasy VII Manipulation Vvyq6
Description brève : Mysterieux... Ce mot résume à merveille Vincent Valentine. Mysterieux, son passé avec la Shinra l'est. C'est à cause de cet épisode de son passé que Vincent accepte d'accompagner Clad et ses amis dans leur quête. Il semble avoir subi certaines modifications génétiques, qui ressortent quand celui ci atteint sa limite. Vincent est un personnage dont la force est égale au mystere qu'il entretient.


La description des persoonage s'arrete ici car seul tifa cloud et vincent sont parfaitement intégret au scenario pour le moment mais la liste sera bien sur ralongé au fur et a mesure.

Screenshot et Systeme

Bon et bien comme tout fan game de ff7 il y aura bien sur un systeme de matéria que voici c'est celui de base que j'ai modifier pour le rendre plus jolie comme sur un vieux screen du projet final mix ^^
vide
Final Fantasy VII Manipulation Matriabd0
avec matéria
Final Fantasy VII Manipulation Matriahj6
Ensuite le systeme de combat vue de coté (normal me dirait vous c'est un FF)que voici
Final Fantasy VII Manipulation Matriaaf8
c'est vide hein mais sa rend bien mieux avec plusieur perso
Ensuite le menu
Final Fantasy VII Manipulation Sanstitread5

Aprés n35 je voit rien d'autre niveau systeme

Passons au mapping
C'est quelque map font partie du secteur 7 de Midgar (j'ai fait pour le moment que cette endroit)
eglise du secteur 7
Final Fantasy VII Manipulation Mapvg5
quelque map de santier
Final Fantasy VII Manipulation Sanstitregj2
Final Fantasy VII Manipulation Sanstitrexj0
Pour finir une plate forme
Final Fantasy VII Manipulation Sanstitreyd3

Voili voilou j'éspère que sa vous plaira
sur ce a vos com
Revenir en haut Aller en bas
sky55
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
sky55

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event Makeur
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Virtuose
Date d'inscription : 13/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:44

Très bonne presentation, en même sa me rapelle beaucouq le projet d'onizuka (y a pas plagiat quelque par?XD).
Projet déplacer.
Bon projet bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:54

sky55 a écrit:
Très bonne presentation, en même sa me rapelle beaucouq le projet d'onizuka (y a pas plagiat quelque par?XD).
Projet déplacer.
Bon projet bonne continuation!
Plagiat Oo a la limite les combat et encore, les matéria j'ai reprit la forme mais comme lui ne les utilise plus je me suis permit^^
les map rien a voir.
et le menu bas de toute façon je l'ai programmé moi meme et puis sa y ressemble pas trop non plus ^^
Sinon merci du déplacement
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
The Dark Angel

Masculin Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2007

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 5:08

Que dire ? Le scénario tien la route, les screens me rappel le jeu original, donc ça veut dire que tu à beaucoup travaillez sur les map et le tileset, mais "SP" dans un jeu FF... C'est plutôt MP. Et dans les FF au départ ils ont entre les 100/200 HP je crois, mais encor ça c'est superficiel... J'espère qu'une démo technique serra bientôt disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 5:21

n23
Mais c'est beau ça, même très beu.
Je veux une démo
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 5:37

Z'aime pas trop les chara(battlers) mais le mapping est super O_O
Comme dit Scythe darklight, une demo >.<
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:57

merci alors

The Dark Angel = Le fiat est que je n'ai pas encor programé la base de donné.

Scythe Darklight = j'essairé de mettre une dmo technique pendant les vacance (la semaine prochaine j'y suis donc je vais avancé un peu plus vite )mais je promet rien.

yue = si tu n'aime pas le battler il en refonte car il ne me plait pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:00

Je m'en fiche, c'est un des rares fangames ff7 ayant enfin un scénario réaliste !
En plus il y a un gros boult niveau décors ( les charsets sont de toi ? ).
Tu n'as pas intérêt à le lâcher où je t'envoie le Zolom !

Je te conseille de revoir le face en repassant la version originale, ça rendra mieux. ^^

( Hé les gars, un vrai fangame ff7 ! Venez vite ! Non je ne rigole pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:14

Merci siegfried ^^sa fait chaud au coeur d'entendre ca
Pour les chasets le cloud n'est pas entieremnt de moi mais de uchiha sasuke un trés bon charamaker etant donné que lorsque le style change il faut revoir tout de A a Z il me faut donc créé un centaine de chara pour ce jeu je m'attele donc au tilset et lui s'occupe entre autre des chara et des face(mais j'ai quand meme fait tifa et vincent^^)
Revenir en haut Aller en bas
sky55
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
sky55

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event Makeur
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Virtuose
Date d'inscription : 13/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:36

Citation :
Plagiat Oo a la limite les combat et encore, les matéria j'ai reprit la forme mais comme lui ne les utilise plus je me suis permit^^
les map rien a voir.
et le menu bas de toute façon je l'ai programmé moi meme et puis sa y ressemble pas trop non plus ^^
Sinon merci du déplacement
Sabaku je disais sa parceque j'ai étais trés impresionner par t'on projet.^^ TTcontent
Revenir en haut Aller en bas
NoobyOne
Invité



Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:10

J'aime bien le projet, ya du boulot, c'est sympa à regarder, ca fait plaise aux yeux, pour un fan game, c'est bien partit, et pis c'est sur des rails non rouillés pour une fois Smile

BOnne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightroad
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Abel Nightroad

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:04

Enfin un fan game qui a l'air dètre soigné...hallelujah ^^

Sinon j'ai quelque remarque:

-les charas sont bien mais bon avant de crier victoire moi j'attend de les voir bouger dans une démo Content

-faudrait optimiser un peu le menu je le trouve un peu,un peu trop simple n33

-de la mème manière il faudrait optiminser les décors moi je trouve ça tout juste moyen...la seule chose que j'ai a dire c'est pluis de shading n17

-pour finir je trouve que le rtp colle pas vraiment avec ce que tu as fait n47

Voila bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Avantar
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Avantar

Masculin Nombre de messages : 376
Point(s) Fort(s) : Création Graphique et Musicale, Et event Making
Point(s) Faible(s) : Artworks
Niveau RPG Maker : Niveau 42
Date d'inscription : 25/06/2007

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:26

Très joli, je suis impresionné par les maps...

Cependant, c'est vrai que je note d'étroites ressemblances avec le projet d'onizuka... (en même temps c'est un fangame du même jeu, mais quand même)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Roi
Roi
Andora

Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:12

Mhoui, j'ai eu du mal à lire le scénario, car bon, y a beaucoup de fautes...
Mais les maps sont pas mal, sauf celle de la plate-forme où il fait trop sombre, non?
Le scénario tient la route... On pourrait penser que le Zolom
est un monstre "unique", mais bon, comme on le tue 25 000 fois dans le jeu de base XD

Sinon, pour l'épée, logiquement, il devrait appuyer le pommeau sur sa jambe. Mais bon, c'est toi qui le sent en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gr3x-project.over-blog.com/
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:06

C'est vrai que le zolom n'est pas un monstre unique vu comme ça XD

Abel Nightroad = en faite je pensait viré complètement les RTP et utilisé des sol comme dans le battleback .
Que veut dire plus de shading ?(Desolé si je passe pour un boulet -_-)
Sinon pour le menu etant donné que je n'utilise que paint comme logiciel j'arrive pas a faire beacoup mieux^^

Sinon en se qui concerne le battler le screen n'est trés représentatif car il est en mouvement mais en stand by sa donne sa
Final Fantasy VII Manipulation Sanstitreli1
Revenir en haut Aller en bas
sky55
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
sky55

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event Makeur
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Virtuose
Date d'inscription : 13/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:21

Arf, format JPG donne pas beau, sinon c'est sympas comme screen.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Mario Bros

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
Point(s) Faible(s) : Programmation ( TGF, RGSS, Ruby )
Niveau RPG Maker : Bon en event, essaie de faire mon possible dans les scripts ^^\'.
Date d'inscription : 07/09/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:23

J'aime bien ton projet, original, bien détaillé.
Ton niveau a bien augmenté depuis ton arrivé. Wink
Ce que je trouve étrange ( Je ne sais pas si c'est normal . )
C'est que le héro est beaucoup trop gros comparé aux tailles des maps.
Donc je récapitule ma question ; Est-ce normal que la taille du héro soit gigantesque comparé aux maps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.UNDER-CONSTRUCTION.COM
Azzed
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Azzed

Nombre de messages : 84
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Voix
Point(s) Faible(s) : Programmation surtout
Niveau RPG Maker : Franchement....limite moyen
Date d'inscription : 04/01/2007

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:29

Très beau projet, j'adore.
Les graphismes sont superbes, le Système de combat personnalisé (Custom Battle System) est très bien (un peu comme celui d'Onizuka). Mais dans le screen du menu j'ai pas vu de PHS, donc est-ce qu'il y en aura un (comme dans tout bon FF) et est-ce qu'il y aura d'autre personnage que Cloud, Tifa et Vincent ? Si oui lequel? Et surtout vas-tu en créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Underslide
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Underslide

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 33
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 02/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:20

sky55 a écrit:
Arf, format JPG donne pas beau, sinon c'est sympas comme screen.
Tout à fait d'accord. De la part d'un graphiste (SI tu est graphiste sabaku no gaara) refais nous une screen en PNG, ce serai le minimum ;)

Sinon sa ma pas l'air trop trop mal. Le battleback ressemble un peu à celui d'Onizuka, rien de bien méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightroad
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Abel Nightroad

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:53

La géométrie est bien faite mais le problème c'est que les couleur sont trop net,il faudrait plus de détail,plus de nuances au niveau des couleurs.
Te contenter des faire des contours noir et remplir avec une couleur(exemple les mur noir du battleback ^^),c'est pas sufisant je trouve ça pas assez naturel n47

-essaye de faire des nuances dans tes couleurs

-les contours noirs c'est pas forcement le plus adapté moi perso si jai une surface jaune,je prend un jaune très foncé puis je rempli avec un jaune plus clair

En gros c'est ça que j'apelle le shading n30
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Point(s) Fort(s) : pas de point fort en particulier
Point(s) Faible(s) : les events
Niveau RPG Maker : bosse dur ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:18

^^ desolé pour le screen tenez le revoila en png n44
Final Fantasy VII Manipulation Sanstitredz3
Mario bros= en effet le chara et un peu grand je le reduiré surement mais pour le moment je préfère faire des map .

Azzed=Le PHS sera activé par un mog je pense mais j'ai pas encore trouvé un script de PHS convenable et il y aura a peu prés tout les perso de ff 7 sauf aerith et sephiroth qui sont belle et bien mort dans se jeu et je compte créé 1 ou 2 personnage.

Underslide=j'ai été un peu trop vite désolé ^^

Abel Nightroad=Merci du conseille je vais amélioré tout sa au fur et a mesure

EDIT
suite au conseille d'Abel Nightroad j'éssaie d'amélioré mes map voila celle de l'égilse en refonte
Avant
Final Fantasy VII Manipulation Sanstitre2tr4
Aprés (le sol vous en pensé quoi j'ai utisé la meme technique que pour le battleback)
Final Fantasy VII Manipulation Sanstitrelf4
Revenir en haut Aller en bas
djamz
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
djamz

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Niveau RPG Maker : Débutant (mais j'aprends vite!)
Date d'inscription : 25/06/2007

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:07

C'est beaucoup mieu !
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:37

net progrès entre les deux images. Il ne manque que très peu de détails et j'espère que tu n'auras pas la mauvaise idée de texturer les surfaces, ça risque de pourrir le rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
NoobyOne
Invité



Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:19

Jtrouve que le sol se fond mieux dans le reste du décor, ya bcp de boulot, j'adore Smile

Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:22

Sa doie etre trop long chaque map pixel par pixel, mais javoue que sa en vaut la peine j'adore ! (je doi également dire que ses lorce que j'Ai vue ton jeu que j'Ai décider de faire le mien 100 %) Longue vie a ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy VII Manipulation Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy VII Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit