Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:32

Je vous remerçie je fais du mieux que je peux,mais j'essaye de faire passer le mieux avant. Des que j'aurais fini l'intro et trouver un Logiciel capable de prendre des videos dans le pc,je vous ferais deux videos. merci encore à tous honte

Voici l'intro que j'ai avancée un peu plus tout à l'heure,avec des animations comme Alister l'a suggéré:

Pour Tyroine: Voila du combat ^^

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Battle1vr9

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Battle3ri9

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Battle2vu1

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Battle4mg2


Les coups allaient tellement vite que j'ai du faire 5 prises pour vous prendre des screens xD ?o?

Mais vu que cette intro marquera le début de la Saga inédite,j'hesite pour mettre un Saiyan qui aurait survécu au cataclysme de Freezer(Voila pourquoi je suis obliger de faire la Saga Saiyan et Freezer pour le New Senario ^^ ) ou un extratérestre qui serait de la famille de Freezer qui viendrais sur Terre pour retrouver le "Super Saiyan" en compagnie de Cooler et le Roi Cold?


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:34

Je voulais dire par là que j'attends de voir le rendu final dans une démo. Les screens ne veulent rien dire.

Si c'est mal programmé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:36

T'inquete pas du tout pour ça,j'ai meme trouvé le moyen de faire une exe,qui avec me protègera de tout voleur de ressources ^^. Patience Tyroine Patience... je prepare une BIG démo ,alors autant ne pas la baclée comme celle que j'avais posté dans les pages précédantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:39

Wili a écrit:
T'inquete pas du tout pour ça,j'ai meme trouvé le moyen de faire une exe,qui avec me protègera de tout voleur de ressources

Voleur de ressources ? C'est du rip je te rappelle ...
Pourquoi tous ces makers ne souhaitent ils pas partager au lieu de se sentir trahis quand on prend leurs ressources Rolling Eyes ? Moi honnêtement je serai plus flatté qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:51

Nonononon il y a des ressources edits et beaucoup,je partage des ressources comme celles que j'ai mises sur le sujet,mais il y en a certaines qui ont etée crée par moi-meme ou Balmung et ca embeterais qu'on les chipes,mais tant que l'on me met dans les crédits pas de problemes. Mais c'est surtout pour le codage du jeu,voir ses system implantés dans d'autres jeux alors que tu t'es forcé à les crées,la ça fout vraiment les boules lol,m'enfin bref je verrais si je ferais une exe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku SS
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Songoku SS

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 05/05/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:19

je suis vraiment bluffé n18
tout un tas de screens sublimes !
en effet ton intro est beaucoup mieux ainsi... je pense également que tu devrais créer un scénar différents de celui de la saga, histoire de changer un peu... tous les projets dbz sont basés sur le scénar de base... un peu de changement ne ferais pas de mal... et voir apparaitre de nouveaux persos ne serait pas mal non plus... (nouveaux adversaires, nouveaux alliés, et pourquoi pas, nouvelles formes de transformation Content )
par exemple, krilin pourrais apprendre l'art du kaioken, songoku pourrais surpasser le stade de sayan de niveau 4 pour atteindre le 5...
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 00ca1411
Goku SSJ5

Voilà, quelques petites idées...

Sinon, bonne continuation pour ton super projet, en espérant que mes idées t'inspireront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Alister

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Euh...
Point(s) Faible(s) : Les scripts..malheureusement...
Niveau RPG Maker : Assez bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:35

Oui , ces screens sont vraiments bien faites!Où as tu eus les ressources?

Songoku SS , Wili a dit qu'il voulait faire une autre histoire mais pour cela , il devrait mettre aussi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku SS
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Songoku SS

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 05/05/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:54

Alister, je sais qu'il veux le modifier, je disais justement que je suis daccord avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:55

Sangoku SS: Oui pour le senario,pas de problèmes,j'ai deja deux Sagas en tete,donc il n'y a pas à s'inqueter pour cela,mais je suis obliger de faire la Saga Saiyan et Frieza pour au moins qu'il y ait un Super Saiyan! Il y aura evidement Trunks du futur,avec l'histoire originale du manga,mais il verra que la mienne ne ressemble en rien à la sienne xD et il sera obligé de rester le fait que sa machine temporelle aura etée detruite par le Cyborg du Dr.Géro ***** **** ^^ .

J'ai beaucoup d'idee maintenant.Par contre pour les transformations il n'y aura surment pas de Super Saiyan 5,6 ou 7. J'ai envie de respecter l'univers de Dragon Ball Z,mais il y aura Bel et bien le SSJ ,SSJ 2, SSJ3 ^^ mais tes idées sont vraiment tres instructives et ma fais reflechir à une chose concernant Dragon Ball Z pour Krillin n41

Alister: Lol les ressources sont des rips/edités sur la GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Alister

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Euh...
Point(s) Faible(s) : Les scripts..malheureusement...
Niveau RPG Maker : Assez bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:57

Ah désolé je n'avais pas compris honte !

Mais bon , c'est du flood , ça!
Ce qui serais bien aussi , c'est d'inventer de nouvelles fusions!Par exemple...Gohan et Piccolo:Piccan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku SS
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Songoku SS

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 05/05/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:04

ok wili. bien que je ne trouve pas que ce soit un "déshonneur" pour la saga de créer de nouvelles transformations, c'est ton projet, c'est toi qu décide ^^

Alister : très bonne idée pour les fusions...
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:06

Non je n'ai pas du tout dis que c'est un déshonneur,mais j'aime bien nos petits blonds mdr...

Par contre pour krillin j'aimerais bien qu'il se marie dans le jeu mais avec qui lol...

Edit: Voila ce que va donner la Saga Namek.

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Gokuvsfriezafc7

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Gokuvsfrieza2wm8

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Gokuvsfrieza3af9
Revenir en haut Aller en bas
Songoku SS
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Songoku SS

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 05/05/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:18

c'est sublime... par contre, si je peux me permettre juste une petite remarque, si c'est bien de la lave qui coule sur la droite, tu devrait juste la faire un peu moins linéaire... et faire des petits ruisseaux de lave par-ci par-là, pour un peu plus de réalisme ^^
a part ça, rien a redire...

sinon, les SSJ4 ne sont pas blonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Alister

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Euh...
Point(s) Faible(s) : Les scripts..malheureusement...
Niveau RPG Maker : Assez bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:33

Sangoku SS=> Je crois qu'il n'a pas dit SS4 dans son post précédent...

Wili=> Ces screens sont superbes!Mais tu devrais prendre un sprite de Freezer avec les gros muscles car je crois qu'il est comme ça à cette partie...

Sinon , tu vas utiliser mon idée (pour les fusions)?
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:34

Ben le SSJ4 je vais le changer,il y aura le niveau 4 mais pas celui que l'on connait ^^

sinon voila de nouveaux sprites: Comme Frieza du meme style de Goku et Vegeta.

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Friezaaabq0


et mon piti Songoku SSJ j'essayerais de l'editer avec son T-shir blue.

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Gokuph3

Alister: Oui t'inquete pas,ou Picceta ca irais mieux?

Sinon pour les screens,je n'ai pas du tout de charsets de Freezer à 100% de sa force ce qui est vraiment dommage n30
Revenir en haut Aller en bas
Songoku SS
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Songoku SS

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 05/05/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:49

Alister : je sais qu'il ne parlait pas de SSJ4, c'est ironique ^^ car il disait qu'il préferait les cheveux blonds et que les SSJ4 seraient dans son projet, mais puisqu'il compte changer le perso, ça tient la route ^^
c'est dailleurs une très bonne idée de le modifier, car je suppose que Songoku découvriras cette forme par un moyen totalement diférent que celui de DBGT ^^

sinon, tes sprites sont très beaux ^^
par contre pour Picceta, ce serait au cas ou Piccolo et Végéta fusionnaient, il me semble qu'Alister parlait de Gohan et Piccolo... a moins que tu veuille justement le faire fusionner avec Végéta, dans ce cas autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Alister

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Euh...
Point(s) Faible(s) : Les scripts..malheureusement...
Niveau RPG Maker : Assez bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:50

Ben , les deux seraient pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:21

Exactement,le SSJ4 ne sera pas du tout comme la version de Dragon Ball GT.

Pour les fusions,il y aura peut-etre les deux versions mais ca sera tres dur ^^ mais je ferais mon possible.

Sinon voila des screens cadeaux pour vous ^^

Quel fond est mieux svp??

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Gokuvsfriezaeg6

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Gokuvsfrieza2lh5

Vous avez vu mon zolis Goku edité n19


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:26

Le second. Il est moins flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:27

Okay merci tyroine ^^ je vais editer plein de sprites
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Alister

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Euh...
Point(s) Faible(s) : Les scripts..malheureusement...
Niveau RPG Maker : Assez bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:35

Moi aussi , je préfère le second!

Le Sangoku est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Mario Bros

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
Point(s) Faible(s) : Programmation ( TGF, RGSS, Ruby )
Niveau RPG Maker : Bon en event, essaie de faire mon possible dans les scripts ^^\'.
Date d'inscription : 07/09/2006

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:15

Bon projet, qui avance bien. Mais les 14 pages seraient-elles nécessaire ^^' ?
Bref, j'aime largement mieux le deuxième je trouve qu'il fait beaucoup plus Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.UNDER-CONSTRUCTION.COM
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:41

Merci à vous pour vos commentaires Content

J'ai reédité Sangoku ,avec une pose qui faisait plus mine de voler.

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Gokussjpi3
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:17

WOUW wili,j'ai vu que tu avais utilisé mon fond pour Sangoku et Vegeta n19

Super tes screens,ton projet s'améliore de jours en jours,rare sont les Dragon Ball Z (jeux) qui ont pu allés aussi loin n30
Revenir en haut Aller en bas
Songoku SS
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Songoku SS

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 05/05/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:49

le deuxième est superbe... et en effet la pose de goku est beaucoup mieux ! félicitation... si ça te dit, je pourrais essayer de te faire un artwork représentant le perso issu de la fusion de végéta et piccolo, et celle de gohan et piccolo... et même essayer de t'en créer d'autres, pourquoi pas... juste histoire de te donner une petite idée du résultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit