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Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
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Auteur |
Message |
Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 5 Oct 2007 - 23:17 |
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Pour le premier screen: Oui lol, mais j'aime bien le rendu qu'il fait, Ps: Le kaio a eté Cell-shadingnisé ( je ne sais pas si sa se dit)
Sinon pour la map de foret je l'ai reglé, et merci pour le Custom Dialog System
Tien je te l'offre si tu veux
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falcossj
Bourgeois (Nv 4)
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Point(s) Fort(s) : Graphismes, programmation. game leader.
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 5 Oct 2007 - 23:28 |
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Merci, c'est gentil, mais je ne pense pas en avoir besoin ^^"
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Sangoku
Villageois (Nv 3)
Nombre de messages : 57
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 6 Oct 2007 - 16:09 |
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Waaaaaaaa super tes screens comme le dit falco la foret etait un peu vide,mais j'ai quand meme confience! Sinon j'ai beaucoup aimé le screen de l'intro on dirait un petit film lol et le screen ou Goku vol sur son nuage, sa marque le début des grands combat de la saga saiyan non? Donc la démo arrivera bientot ?
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 6 Oct 2007 - 16:56 |
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Ben oui les combats arriveront
Voilà d'autres screens qui le montrent:
La j'ai un problème je n'arrive pas à me decider entre :
Cette nuit pour l'invocation du Dragon :
Ou Celle-ci :
Merci de donner votre avis
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Shadow
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 6 Oct 2007 - 18:41 |
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Je te conseille la 2ème (la 1ère est beaucoup trop sombre)
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Dim 7 Oct 2007 - 15:28 |
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Okay j'ai gardé la deuxième nuit merci ^^ voici un artwork autre, en ce moment il ne seront pas nombreux car c'est la 1ere fois que je debute une année parfaite, bien que le lycée soit dur, j'ai au dessus de la moyenne partout alors qu'avant c'etait le contraire xD! Alors je vais pas trop lacher les cours mais ni le jeu, donc vous pouvez toujours poster pour contribuer à l'avancement du jeu
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Sangoku
Villageois (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 10 Oct 2007 - 19:09 |
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Je veux pas que ton projet DBZ meurs, il y en a pas assé alors maintient le en vie lool
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Shadow
Artisan (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Jeu 11 Oct 2007 - 15:46 |
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Sangoku à raison: Maintien le en vie !!!!!!!!!!!
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squall
Noble (Nv 5)
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Point(s) Faible(s) : Tendance a la démence
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Jeu 11 Oct 2007 - 19:44 |
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Meme si ca par du bonne intention mais le topic part en flood merci d'arreter je supprimerai mon message quand cette histoire sera reglé
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Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
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Sujet: re Ven 12 Oct 2007 - 17:18 |
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Salut !
bon je vous ai fait un Majin Végéta le plus près possible du vrai, a partir d'une ressource postée précédemment.
alors qu'en pensez vous ?
cordialement,
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Sangoku
Villageois (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 12 Oct 2007 - 17:44 |
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Wouw tu gère vraiment bien les ombres, il est beau le petit Vegeta ^^
Je vais essayer un moi aussi
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squall
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 12 Oct 2007 - 18:28 |
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- Zellyunie a écrit:
- Salut !
bon je vous ai fait un Majin Végéta le plus près possible du vrai, a partir d'une ressource postée précédemment.
alors qu'en pensez vous ?
cordialement, Je trouve les cheveux un peu trop sombre a mon gout, je pense qu'en super sayen les cheveux doivent etre beaucoup plus clairs et vifs que ca et je te conseille de mettre un halo d'energie autour de vegeta.
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Sangoku
Villageois (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 12 Oct 2007 - 20:09 |
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Oui mais la couleur foncée est faites pour les ombres c'est pour sa que c'est noir ^^
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Wili
Noble (Nv 3)
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 12 Oct 2007 - 20:19 |
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Merci à tous pour vos commentaires ^^ la saga saiyan avance encore ^^ je met un petit systeme d'aura je ferais un screen demain pour vous montrer !
Voici quelques petits screens:
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Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
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Sujet: re Ven 12 Oct 2007 - 21:00 |
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Merci, mais ce n'etait pas bien compliqué, j'ai un petit secret et tout le monde peut en faire autant
Squall > je suis désolé, mais ses cheveux sont les mêmes, je n'y ait pas touché ! ^^
et je vais le modifier de toute façon. je ne m'en servirai pas pour mon jeu dbz normalement, Wili si tu le veux sers toi c'est gratuit
Cordialement,
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Wili
Noble (Nv 3)
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Date d'inscription : 12/07/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 12 Oct 2007 - 21:29 |
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Lol ne t'inquete pas, je te remerçie ^^
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Sangoku
Villageois (Nv 3)
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Date d'inscription : 09/08/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 12:53 |
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C'est Terrible tu reprends exactement les Dialogues du Manga c'est vraiment l'histoire de DBZ ^^
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Torankusu
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 13:17 |
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- Citation :
- Salut !
bon je vous ai fait un Majin Végéta le plus près possible du vrai, a partir d'une ressource postée précédemment.
alors qu'en pensez vous ?
cordialement, Vraiment bien fait mais ça ne va pas trop au niveau cheveux. Vegeta en majin est au niveau 2 de ssj et à des cheveux bien structuré. De plus si je ne me trompe pas là c'est ça coupe de cheveux noir que tu as teinté en jaune ^^
- Spoiler:
Sinon beau boulot continuez
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Wili
Noble (Nv 3)
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Date d'inscription : 12/07/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 13:35 |
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Lol ce sprite de vegeta a bel et bien eté teinturé au niveau des cheveux, mais c'est pas moche ^^
J'ai mis un systeme de rechargement de ki à la Budokai 3 :
Car je trouve le systeme de rechargement de ki de Buu's fury vraiment nul, comme ci dans un rocher il y a du ki
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Tyroine
Garde
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Date d'inscription : 17/02/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 13:37 |
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Le KI si je ne me trompe pas c'est avant tout de l'énergie , et il y en a de partout , particulièrement dans la nature. Donc les roches étant des éléments de la nature contiennent forcément de l'énergie
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Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
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Sujet: re Sam 13 Oct 2007 - 13:45 |
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Tyroine !!!!!
Je vais te tuer j'allais justement le dire !!!
le ki se trouve dans les rochers, dans les arbres surtout mais aussi dans les rivières, et...
Attention rien à voir, mais fait réél:
dans les ascensceurs ^^
et oui souvenez vous de cette mamie coincée 48h dans un ascensceur et qui a réussi a briser le double vitrage de la porte en concentrant le ki (qu'elle nomme "le cri qui tue") dans son bras avant de défoncer la vitre avec une bouteille de bibine
enfin bref on s'en fiche le ki est aussi dans les rochers comme l'a dit Tyroine voila !
Cordialement,
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Fabsgugu
Villageois (Nv 2)
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Point(s) Fort(s) : Scénario
Point(s) Faible(s) : Mapping, ruby, event, script (tout)
Niveau RPG Maker : Bof
Date d'inscription : 11/08/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 13:54 |
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Continut comme ca c'est un super projet. J'en ai pas vut beaucoup qui on fait un aussi bon projet Dbz, tu respecte trés bien le scénario de Akira et j'adore tes maps. Tu va faire tout dbz ou seulement certains moment de la série ? Se serait sypas si ont finit le jeux on débloque un scénario alternative.
Bonne chance et continue comme cela !
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Siegfried
Garde
Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 14:03 |
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Le Ki n'existe pas, donc un débât là-dessus est superflu(x). On est dans de la fiction.
Concernant le rechargement, si ça facilité la vie du joueur, ça me va. Surtout que c'est plus fidèle au manga ( quoique ).
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Tyroine
Garde
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Date d'inscription : 17/02/2007
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 15:03 |
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- Citation :
- Le Ki n'existe pas, donc un débât là-dessus est superflu(x).
On est dans de la fiction. Le point de vue que j'exprime est tiré de la série hein
Il me semble même que dans la série de Buu , Gohan explique tout cela lorsqu'il entraîne Videl , pour lui expliquer l'énergie tout ça.
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Torankusu
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Point(s) Fort(s) : Graphisme, mise en scène
Point(s) Faible(s) : Ruby
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 15:15 |
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On peut aussi noter ces informations lorsque Goku fait appel au Ki dans la nature pour ses Genkidama
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Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
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Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
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