Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 2:19

Voici donc ma map pour la participation du thème n°4 (une première car elle est animée Wink )

Titre : Inauguration du chateau


Description de la map : On peut donc observer (j'ai mis plus bas un lien pour que vous puissiez voir la map figée car en perpétuel mouvement se n'est pas toujours facile à estimer) 4 pièces dont 3 qui servent plus de "couloir". En effet dans les pièces "couloirs" il y a des tapis rouges ainsi que certain mobilier, lampe et sceau royal. La première en bas a droite est plus une salle d'entrée dans cette partie du chateau. La partie en bas a gauche est une salle intermédiaire que l'on pourrait appeler "salon" ? Par exemple... La pièce supérieur gauche est tout simplement un couloir gardé menant directement aux appartements du roi et de la reine. Et enfin la pièce principale de cette map se trouvant dans la partie supérieur droite : la salle à manger qui est relativement grande. Dans chacune des pièces ont peu observer un système d'éclairage excepté dans le couloir supérieur gauche. Les mobiliers sont soignés, les portes également...


Utilité dans le jeux : Par exemple vous voulez montez un coup d'état et prendre le pouvoir... Vous attendez l'événement attendu et pouf! Voila un souper royal que vous vous empressez de vous faire inviter Wink . Bref avec un peu d'imagination cette map peut toujours servir, ne fusse que pour décrire un chateau.


La map :
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Mapthme4uq2

Arrow Arrow Map figée

(ps : Je me suis servis de cette image pour l'inspiration :"image")
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:20

Première animation, super! Mais c'est pas vraiment ce que j'atendé voir mais sa vas...
Aussi, je trouve sa un super idée de s'inspiré d'une "vrai" image.

Endless :

respet du thème : 10.5/11(lieu 4.5/5(rien nous dit que c'est dans une ville...bn d'accord sa ne mérité pas sa mais je dois te retiré des points...[fait après total...]), date 2/2, style 4/4 )
présence de vide : 1.5/2 (la table est vide mais je chipote vraiment)
utilité de la map dans un jeu : 2.5/2(0.5p suplémentaire pour avoir pensé à "utulité dans un jeu" même si il n'y as pas grand chose de dit...)
beauté général de la carte : 4/4 (j'aime beaucoup)
Bugs divers(P./P.M.) : 0/1 (les chaise partout et les unes sur les autres, il n'y as pas de lampes sur le côté et surtout pas d'éclairage dans le premier couloir donc il devré faire tous noir...bon d'accord tu mérité peut-être 0.5 mais faut bien t'enlevez des points quelque part...)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 1/+1 (titre et description...rien à dire)
Animation (P.B.) : 0.5/+1(bien que c'est super d'avoir pensé à mettre "anim par..." sa dur trop lontemps donc on a pas assez de temps pour admiré la map, et de plus, l'animation n'aporte pas grand chose à la map)
total : 20/20 (O_O...[reconte...] VOILA, t'est content, le concour est fichu [essaye de trouver un endroit où retiré...], plus personne voudra participer...non lol c'est très bien)(PS : merci de bien vouloir reconté car je ne suis pas sûr du tout...sa fait 5 fois que je reconte sans trouver la même chose...)

Non bon voilà, heureusement que les thèmes varient, pour que sa plaisent soit à l'un soit à l'autre se qui fait que ce ne sont pas toujours les même qui gagne!

Pour finir, je pense que je vais faire suprimé tous les message qui ne sont pas les notes ou les maps et interdire les posts hors de ce contexte.

On fini maintenant finalement, si je the_bug ne note pas Endless avant demain 14H, j'autorise une personne quelqu'onque à notée sa map, mais pas avant cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:16

AH BEN SA n23 Wow je m'attendais vraiment pas a sa! Pourtant le thème ne m'inspirait pas tellement. MAIS 20/20 n18 . Au fait juste une mini remarque... Je ne cherche pas nécessairement un endroit ou il faut enlever des points aux participants je leurs donne le max mais la j'ai le max de chez max! Merci encore DoubleC65! Ah non sérieux sa fais vraiment plaisir... Une fois je m'étais dis justement "Je vais faire 20..." Mais j'y suis quand même arrivé! Ah oui aussi comme c'était une nouvauté l'animation, c'est pas spécialement facile d'animer une map, je voulais faire une map dynamique avec des protagonistes qui bouge simplement car une map animée c'est difficile ou bien il faut avoir de l'idée. Rien a dire franchement sa fais super plaisir de voir ça encore merci ! n43

EDIT : raaah j'y avais pensé en plus mettre deux trois trucs sur la table, mais je me suis dis que les servants le feront après comme dans l'ancien temps! Enfin bref ce n'est qu'un détail encore merci !

Pour le recomptage :
10.5+1.5+2.5+4+1+0.5=20 (si jamais tu n'es pas sur utilise une calculette Wink )


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Canibal
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Canibal

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:21

Thème n°4
lieu : interrieur ville
date : moyen-âge, renaissance
style : fortuné

Titre : La maison d'un seigneur

Description : Il existe plusieur seigneurs chacun ont leur terre et leurs paysans.Voici un exemple d'une partie de la maison d' un seigneur.Lors d'une reception de bourgeois pour discuter des taux des impôts.Je vous évite les couloirs inscessent qui sont inutiles.

Pour le jeu : Utile pour donner une quête au héros (exemple : aider les bourgeois à convaincre le seigneur de baisser les taux des impôts,...)

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Sanstitre2jb2

C'est pas juste on peut pas rivaliser Mmm , mais bon je post quand même ma map pour voir si j'ai progresser. n34

Désoler elle est pas animée. n35

Edit : (pour éviter le flood) _Pour les murs j'avais le choix entre de la pierre et ce qui a sur la map.
_Biensur que je suis heureux de ma note.
_Bon, je m'améliore mais c'est pas encore sa.Il reste plus que THE_BUG pour voir si j'ai progresser par rapport à sa note


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:47

Canibal :

Respect du thème : 8,5/11
-Lieu 5/5 : Pas dur a avoir ceux si
-Date 0,5/2 : Aie, aie aie! Il y a un mélange d'époque je dirais... Entre moyen age et renaissance! (pour le moyen age c'est quasiment l'ensemble de la map et pour la renaissance c'est la table, les chaises et le mur qui me saute aux yeux). Je te donne quand même 0,5 car tu n'as pas intégré d'élément moderne il n'y en a que du passé.
-Style 3/4 : bon malgré ce mélange d'époque on ne peut pas nier que la fortune est présente! Excepté le sol en pierre qui n'est pas particulièrement une marque de richesse
Présence du vide : 0,5/2 : Cette map m'inspire un grand espace! Mais dans ce grand espace il n'y a pas grand chose... Exemple sur la partie droite de la map : du vide partout quasiment
utilité de la map dans un jeu : 2/2 : Bon j'avoue que ton mini scénario n'est pas très dévellopé mais on peut toujours se servir d'une salle du trône... Elle aura toujours sa place dans un jeu!
bug divers : -1/1 : C'est la que sa saigne Sad J'en vois quand même pas mal. Le mélange des époques est de loin le plus gros. L'horloge me parrais bien seul, et dans une salle du trône?? La table est disproportionnée : les gens vont-ils grimper dessus pour allez chercher la théière au milieu ? Le sol de pierre dans une salle du trône ce n'est pas top et dans les personnages quand il y a un groupe de trois personnes celle qui n'est en face de personne ne devrais pas regarder le vide, enfin ça c'est mineur. En gros il y a quand même beaucoup de bug.
beauté général de la carte : 3/4 : Malgré les fautes de conceptions et les fautes de consignes la map me parrait relativement jolie Smile
description de la map/nom de la map (P.B.) :+1/1 : Accordé! Content
Animation (P.B.) :+0/1 : Aie! Faut que sa bouge! Si vous rencontrez encore des difficultés a créer un gif allez voir dans la section tutorial j'y ai poster un tuto sur la manière de faire un gif. Bien entendu cela demande plus de temps et il faut une certaine compréhension du mouvement pour créer une personne qui marche par exemple mais vous verrez se n'est pas si difficile...
total : : 14/20 : C'est bien dommage que tu aies confondu certaine époque car l'idée n'était pas mauvaise! J'y avais pensé dailleur faire la salle du trône mais les symétrie aurait été encore pire que dans ma salle a manger! Bref il faut quand même encore un petit peu plus travailler sur tes maps pour bien prendre en compte de la réalité. Je passe du temps quand même a faire mes maps. Surtout ici j'y prend le soin de travailler tout! J'ai mis environs 30 minutes pour créer la map au dessus... Allez courage accroche toi tu es sur la bonne voie! 14/20 se n'est pas si mauvais que cela tu sais n46
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:23

Pour la calculette, j'avais pas envie d'aller la chercher.
Je sais que j'ai pas était gentil en enlevant des points mais c'est pour pas mentir, au début tu avais 21/20 alors...tu m'escuse?

Canibal :

respet du thème : 9/11(lieu 4.5/5(même problème que Endless, rien nous dit que c'est dans une ville), date 2/2, style 2.5/4(pas pauvre certes, mais bon, si il n'y as pas la description, on ne remaqueré pas la richesse...))
présence de vide : 0/2 (je ne vois que sa...)
utilité de la map dans un jeu : 2/2(pas de problème)
beauté général de la carte : 3/4 (belle mais pas magnifique)
Bugs divers(P./P.M.) : 0/1 (la table imense et le mur autour qui me manque (le truc noir je veux dire) sont pour moi les seules réele problèmes)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 1/+1 (titre et description...rien à dire)
Animation (P.B.) : 0/+1(tu l'as dit, tu en n'as pas fait)
total : 15/20 (j'ai bien noté, soit heureux de ta note)

The_bug, réveille toi! Il faut noter...

PS : J'ai fait ma petite recherche est c'est le 18 février que débute l'an 2007 (si je peux ma permetre) en Chine, le 29 c'était pour l'année 2006 et pour information, l'an 2007 (toujours si je peux me permettre car en Chine ce n'est pas le 2007) ce termine le 6 février 2008. Voilà, le thème bonus aura finalement lieu du dimanche 11 (février) au samedi 24. Pour finir sur ce sujet, noublier pas que les années chinoise ont des symboles (éléments, animaux...) donc vous aurez compris ce qui faut comprendre je pense...Enfin on n'y est pas encore

Endless et Liliah : Je pense que si the_bug veux bien noté se seras Endless le gagnant mais si pesonne ne note, se seras Liliah alors merci de bien vouloir tous les 2 me donné par MP le nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Agito
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:47

thème:n°4

titre : la visite du prince
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Mapconcourdr2

description:le prince rend visite au noble pour discutter des impot , la région qu'il controle est assez instable.(bous noterez sa garde personelle au cas ou)

j'ai pas pu faire des éffet de lumière j'ai pas ce qu'il faut pour faire . c'ets ma première map pour un concour et sa fait que 1 moi que je suis sur rpg maker.pour la description je ça pas trop coit dire.
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:26

Desolé pour mon absence subite, pour changer un peu, cette fois, un abruti inconnu apparament formé pour ça, a reussi a inverser deux câbles et faire planter internet dans tout le quartier...
par contre, je vous dis tous de suite que je ne pourrait pas noter toutes ces maps, donc, au prochain thème, et bravo pour le nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:00

The_bug, si tu peux pas noté toutes les map, notes juste celle de Endless, les autres ont déjà deux note.

Sinon, pour la map d'agito, je la noteré se soir car là je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:36

Agito :

Respect du thème : 9/11
-Lieu 5/5 : Décidement sur ce thème c'est pas si dur a avoir.
-Date 2/2 : Bien! Tu n'as pas mélangé d'époque et tu ne t'es pas trompé, bravo Wink
-Style 2/4 : Fortuné dis a la renaissance beaucoup d'objet, la c'est bien vide... Sinon je te donne quand même 2 points car il y a l'air de la richesse.
Présence du vide : 0/2 : Oulalaaa! Attention c'est désert... Il faut embellir ça map. Enfin cela dépend du thème je dirais mais d'une manière générale il faut qu'il y ait une certaine osmose que tout soit bien accordé.
utilité de la map dans un jeu : 2/2 : Bah je crois que c'est clair... Elle sert de résidences aux nobles si on en croit la description
bug divers : -0,5/1 : Je suis un petit champion pour inspecter tout! Il y a deux bugs relativement visible : Les plantes en intérieur c'était pas trop le truc a la renaissance et l'eau!
beauté général de la carte : 1,5/4 : Jolie mais vraiment sans plus...
description de la map/nom de la map (P.B.) :+0,5/1 : Titre -> Ok. Mais une quand on demande une description en réalité c'est décrire la map ect. Ne me dis pas oui il y a ça la la et la voilaaa ma descrip' ! Non Wink Moi se que j'enttend par description c'est décrire les éléments forts et expliquer leur utilité...
Animation (P.B.) :+0/1 : Décidement Sad Allez voir mon tutorial pour créer un gif les gens!
total : : 12/20 Disons que si tu commences Rpgmaker depuis un mois ta map est potable... Mais ce genre de map personellement je n'aime pas.. Pourquoi? Car c'est vide et répétitif. Néanmoins ont a tous débuté un jour, alors je comprend pourquoi ta map est ainsi car j'ai créer ce genre de map aussi. Si je peux te donner un petit conseil c'est d'observer et de t'entrainer. Observer quoi? Les projets, les démos, les screens de map qui font succès ect. Car tu verras ton style s'affinera et ta note sera meilleur! 12/20 se n'est pas catastrophique, cela marque que tu débutes simplement. Allez bon courage on a tous le pouvoir de progresser y compris toi n43
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:36

Si c'est juste la map de Endless, OK

Endless

Respect du thème : 8.5/11 thème entierement respecté mais les gardes font un peu antiquité...
Présence de vide : 1.5/2 bien rempli sauf a certains endroits
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 ben ouais, c'est utile quoi...
Beauté générale de la carte : 3/4 assez bien mais il y a trop de rouge
Description de la map/nom de la map (P.B.) : 1/+1 au quai Wink
Bugs divers(P./P.M.) : 0.5/1 j'aime pas trop la porte en bas a gauche
Animation (P.B.) : 1/+1 hockey
Moyenne : 17.5/20 pas mal, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:58

Agito :

respet du thème : 7.5/11(lieu 4.5/5(je suis obligé, désolé mais peut pas dire que c'est dans une ville), date 2/2, style 1/4(hors mis le lit, rien ne fait riche...))
présence de vide : 0/2 (pas de comentaire...)
utilité de la map dans un jeu : 2/2(tu l'as dis)
beauté général de la carte : 1/4 (c'est beau sa?...)
Bugs divers(P./P.M.) : 0/1 (les arbres me dérange pas, mais l'eau...)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.5/+1 (incomplette, tu n'as qu'à expliqué la position de tel objet, ce qu'il représente...)
Animation (P.B.) : 0/+1(I don't see a animation (d'accord c'était pas drôle...))
total : 11/20 (j('ai bien aimé l'idée d'éclaircire pour dire qu'il y a une porte mais la chambre est très mal placé...)

Le thème Endless s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Agito
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:11

au-dessus de a moyen pour une première fois c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:29

Agito, sa sert à rien ton message...

Sinon le concour est clos!
Endless, j'atten toujours le thème...

[EDIT] : le thème (n°5) semaine de cette est donnée au premier message!

[EDIT] : Endless, vu le désastre de cette semaine, ne post pas de map, je prendré celui que tu ma donné en premier avec une petite modifiquation,on feras comme si cette semaine n'avait pas existait en faites...


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:31

Titre : Laboratoire Oud

Description : Deux accès dans cette partie du laboratoire (on peut le voir qu'il n'est pas complet car les mur s'arrete avant la fin). Un cercle qui relie 4 silo dans lequel on peut expérimenter toutes sortes d'être vivant, des table pour les travaux pratiques, et un peut de technologie par si par la...

Utilité de la map : Par exemple vous voulez a tout pris empêcher l'expérience que l'on va mener sur un ami ou un membre de votre famille et boom vous faites un coup d'état ^^.

Personnages : Les deux scientifiques qui se ressemblent ne sont pas un bug se sont deux frères jummeaux travaillant sur le même projet.
L'autre scientifique est le superviseur des expériences.
Le monsieur habiller correctement est le directeur de l'établissement.
Les deux gardes... Bah se sont des gardes qui sont assurent la sécurité du directeur...

Note : Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour créer cette map c'est bien pour cela que la qualité reste a désiré... L'animation me prend aussi du temps a faire voila pourquoi elle n'est pas animée celle-ci. Et comme j'ai vu que personne n'avais encore poster de map pour ce thème j'en ai profiter pour un placer une vite fais... Mais sincérement il suffirait a Liliah ou a Elendril ou encore d'autre mappeur de passer par ici avant le samedi 20 janvier 18 h pour poster une plus belle map et qu'il remporte le concours! C'est du donné... Voila pourquoi cette map venant de moi n'est pas top... Car l'école ma pris beaucoup cette semaine.

La map :
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Mapco9
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:53

Bon je le répète, cette semaine, c'était pas la joie pour le concour, je note quand même t'a map Endless mais si personne ne post pas de map avant ce soir 18H, cette semaine tomberas dans l'oubli {sa m'étoneré qu'il me comprenne mais bon...}.

Endless :

respet du thème : 7.5/11(lieu 5/5, date 1.5/2(j'aurez aimait plus de précision à ce sujet dans la description et aussi, la tenu des scientifiques ne fait pas super futuriste), style 1/4(si il y a des soldats se n'est pas calme...))
présence de vide : 1/2 (pas super super remplies...)
utilité de la map dans un jeu : 2/2(tu l'as précisé...)
beauté général de la carte : 1.5/4 (mouais bof, pas terrible...)
Bugs divers(P./P.M.) : 0/1 (les "silo" ne sont pas placé parfaitement, le tableu qui n'est pas très bien intégré et les tables sont vides.)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 1.5/+1 (trop bien)
Animation (P.B.) : 0/+1(Where can I see a animation(d'accord ce n'est toujours pas drôle...))
total : 13.5/20 (je n'est rien à rajouté je pense...)

Si the_bug ne note pas ta map, j'afficheré ta map dans un endroit spéciale mais pas comme si c'était un thème a part entière (vous ne me comprené pas? Et b attendé de voir pour savoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:24

Je tiens a me défendre quand même! Pour le vide je ne sais pas si tu fais toi même du laboratoire mais avoir plein de truc dans les pattes crois moi c'est horrible pour tes manipulations, au moin tu as au mieux c'est n26 Je vois pas en quoi les silos sont mals placé :s . Pour le tableau en fait il est n'est pas censsé être incrusté mais comme j'ai fais sa a la vavite je n'ai pas retouché les tilesets donc c'était du hard... Les tables vite a la limite j'aurai pu mettre une feuille ou quelque chose comme cela ou un ordinateur mais manque de ressources futuristes boom voila se que sa donne! Question date la je trouve sa vraiment injustifié c'est futuriste point barre... Enfin c'est pas moi qui doit me noté... Et les soldats bah pour assuré la garde du directeur c'est se qu'il faut! Et se que j'appelais par calme c'est l'ambiance générale d'un laboratoire : méthodique, calme,... Les scientifiques sont pas éventré par des mutants sortants des silo la, il observe gentillement et note calmement voila se que j'appelle par calme n2 La beauté je ne discute pas les goût et les couleurs sa ne se discute pas je crois que je l'ai assez dis... Question animation c'est pas une question de capacité tu l'as bien vu dans le précédent thème mais la c'est manque de temps... Voila j'ai finis ma critique de ta note! Sa m'apprendras a faire une map a la vavite n31
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:06

Endless, par rapport à tes remarques, je ne revien que sur une chose, si tu regarde bien les silo de droite et de gauche sont plus près de celui du haut que celui du bas (je pense bien que c'est la faute du tileset mais comme c'est pas ma fautes, sa se répercute sur la note...)

Pour le thème de cette semaine, il est donné au premier messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:49

Et si s'était voulu ? n2 C'est pas spécialement un bug si je ne voulais pas de symétrie! Enfin le jugement est fais je conteste quand même certaine partie n40
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:22

Non mais allez, soyez sympas, vous ne voulez quand même pas la mort du concour... (qui sais?)

Bon je rappelle que le thème est donnée.

Si il n'y as pas de maps cette semaine, je croi que je n'aurez pas le choix...

Sinon, je cherche un ou deux jury {qui me dis que j'en aurait la nessécité lontemps...}


Popur Endless : C'est beau les MP non?
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Agito
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:32

ça doit-ètre que le thème n'inspire pas , t'avai dit qu'il y aurait un thème spécial nouvel en chinois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:21

Disons que... L'école sa use a mort de mon temps! Je me libère difficilement pour le forum mais j'arrive quand même a passer de temps en temps pour voir s'il n'y a pas de map a noter... et puis Wink Je ne suis pas obligé de posté une map! Allez les gens hopopop on se réveille! Il n'y a pas que les RTP de base on en profite pour savoir comment fonctionne un tileset allay allay!
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:44

Bon, je pense que je vais cloturé ce concour... à moins que vous preférez atendre le thème bonus de l'an chinois... au modo d'en décidé.

C'est ce que je vais faire je pense et cette semaine on vas retrouver le passé vu le désastres du futur...

Aussi, je conais quelque bug avec internet, d'ou mon abasence de hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Agito
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:09

vaut mieu attendre le thème bonus
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:35

Bon...Je sais plus quoi faire :
-attendre la semaine prochaine avec le thème bonus
-clore le concour

Je sais plus, je laisse les modo prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit