Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:20

Ark j'aime pas le theme, mais j'ai fait ça vite, je travaille dans 15 minutes
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Sanstitrerk7
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:30

Liliah, on ne peux poster qu'une seule map par thème...

SSgamer :

respet du thème : 2/11 (lieu 0/5(c'est la montagne le thème, pas la plage), date 2/2, style 0/4(elle me fait plutôt peur ta map, surtout avec le mort...) )
présence de vide : 1.5/2 (Un peu vide sur la gauche mais c'est quand même très bien répartie je trouve)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (découverte d'un mort, très bien... mais pas du tout convenable avec le thème)
bug diverses : 1/1 (aucun détecté)
beauté général de la carte : 3/4 (pas mal je trouve)
total : 9.5/20 (j'ai était sévère mais il n'y a aucun respect du thème)
PS : pas un mort peux être mais moi je trouve que sa ressemble à un naufragé...

Liliah :

respet du thème : 9.5/11 (lieu 3.5/5 (sa ne fait pas assez montagne), date 2.5/2(le coup du parfum de rose ma troublé lol, d'ou le demi point suplémentaire), style 3.5/4(très bien...sauf le rat) )
présence de vide : 2/2 (pas de vide et elle n'est pas non plus surchargé)
utilité de la map dans un jeu : 0.5/2 (pas de chemin, non le demi popint est du au fait que si on rajoute un coffre sa fait passage(très soigné juste pour un coffre))
bug diverses : 0.5/1 (je me doute que c'est fait exprès mais j'aime pas les champignions grimpant sur les montagnes)
beauté général de la carte : 4.5/4 (j'aime trop, d'où mon élan de générosité...)
total : 17/20 (tu méritais tellement plus, le lieu du thème ta fait défaut...)

corbaque :

respet du thème : 7/11 (lieu 5/5 (les goélan sont plutôt vers la mer non?), date 1.5/2(je trouve que l'air ne fait pas très... "sain", c'est un sentiment inexpliquable), style 0.5/4(malgrès l'arc en ciel, elle me fait peur) )
présence de vide : 2/2 (pas de vide réel)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (rien à dire)
bug diverses : 0.5/1 (on voit un peu l'intérieur de la grotte et ce n'est pas de l'eau, je sais que c'est pas ta faute mais il faut bien choisir c'est tout)
beauté général de la carte : 3/4 (joli, sans plus)
total : 14.5 0.5=15/20 (note correcte, moi la pluie me dérange pas, mais dans les lieux les plus merveilleux il y a des moment pas terrible, rien que pour sa je te rajoute 0.5 points)

ScytheDarklight :

respet du thème : 7/11 (lieu 2.5/5 (pas vraiment une montagne...), date 1.5/2(exactement comme pour corbaque...), style 0.5/4(aucun signe de paradis, mais pas d'enfer non plus...) )
présence de vide : 0.5/2 (pas de vide mais des répétitions ce qui créer dans notre tête un "faux" vide)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (peut toujours servir...)
bug diverses : 0.5/1 (herbe dans le cour d'eau Hein ? ...)
beauté général de la carte : 2/4 (répétitive)
total : 12/20 (bof, pas terrible, beaucoup de "trois point" ce qui signifie... j'en sais rien mais sa signifie quelque chose de particulier)

PS : Arreter de dire que vous pouvez faire mieux! Soit vous nous montrez ce que vous savez vraiment faire, soit vous vous taisez! je ne croi pas à sa : "je l'est fait en 2min" (prenez votre temps, vous en avez!!!) ou "je l'ai fait il y a lontemps quand j'était nul" (faites nous un nouveau truc). Pour finir, faites de nouveaux trucs parfaitement adaptés aux thème au lieu de prendre un truc qui pourais faire l'affaire. n32


Dernière édition par DoubleC65 le Ven 22 Déc 2006 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:40

Scythe Darklight

Respect du thème : 10/11 le theme est respecté, mais le fog assombrit ta map
Présence de vide : 1.5/2 c'est rempli, mais les arbres se repetent un peu de trop...
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 entrée/sortie, pourrait être le lieu d'une embuscade
Bugs divers : 0/1 ya de l'herbe et des plantes dans l'eau......?
Beauté générale de la carte : 3/4 j'adore, dommage qu'il y ai des bugs
Moyenne : 16.5/20 derriere Liliah et laugilus n17
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:36

Et oui, à cause de moi, ce n'est pas Liliah qui a gagné, alors, laugilus trouve un thème car le concour se clos demain à...6h dernier délai, après, interdit de poster des maps.

(Tu me le diras par MP quand tu veux (avant dimanche c'est à dire samedi) et je le révèlerais dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Laugilus
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Laugilus

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Point(s) Fort(s) : ...
Point(s) Faible(s) : ...
Niveau RPG Maker : ...
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:01

DoubleC65 a écrit:
Et oui, à cause de moi, ce n'est pas Liliah qui a gagné, alors, Laugilus trouve un thème car le concours se clos demain à...6h dernier délai, après, interdit de poster des maps.

(Tu me le diras par MP quand tu veux (avant dimanche c'est à dire samedi) et je le révèlerais dimanche)

C'est pas à cause de toi, c'est grâce à toi !

Pour le thème, je vais te l'envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/index.htm
corbaque
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
corbaque

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:23

o_o

Je rêve...

Vous ne respectez même pas vos propres règles, c'est pitoyable -_-

Quand on dis que RTP, c'est que RTP...
Liliah à utilisé des autotiles personnalisé pour l'eau et pour les cascades...

De plus celle de ScytheDarklight semble utilisé un fog perso lui aussi..

Bref faut arrêter d'être idiot un peu, jtrouve ça débile...
Si vous ne respectez pas les règles des autres, respectez au moins les votres...

Enfin, moi ce que j'en dis..

Je vois juste, une fois de plus le niveau d'rpgcréative.

D'ailleur pour ma map, les quelques verdures sont considérez comme des algues d'eau douce...
Contrairement à ce que vous pensez un tigre n'attaque pas toutle temps, bien loin de là, de plus il n'as jamais été précisé que les animaux présentés devaient avoir un comportement normal, par la suite je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas d'océan, puisque c'est une falaise dont on ne vois pas le fond...

Pour finir le vrai problême est celui de la falaise par rapport au panorama, mais encore une fois...

Bref je vais faire une map "parfaite" sans utilisation de ressource personnalisées, histoire d'affirmer mes pensées.

PS :
Si vous jugez ce dernier propos comme prétencieu, vous verez au final, j'ai 30 concours de map dans les pattes....

Note :
Vous vous êtes trompés dans le verdicte au premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:38

Je me suis surement mal exprimé alors corbaque, je voulais dire que on peux utiliser toutes les ressource que l'on veux et pas seulement celle de base. De plus, la perfection n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
elendril
Membre VIP
Membre VIP
elendril

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graph - Musique
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : Toute modestie mise a part, je dirais plutot très bon ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:40

Voila je participe avec ça :

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Map-concours-theme

Voila la mienne je l'ai faite la nuit, pour donné une ambiance tranquille, paisible, j'aurais pu la faire la journée comme Liliah mais sa change quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:57

OUAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Trop beau!!! Enfin je note

PS : Peux tu me donner le chipset utilisé par MP?

respet du thème : 10/11 (lieu 3.5/5(On dirais pas suffisament un montagne...), date 2/2, style 4.5/4(c'est rayon de lumière me...) )
présence de vide : 2/2 (limite surchargé...)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (pour aller à la grotte)
bug diverses : 0.5/1 (fougère trop près du grand arbre sur la droite, arbre sur le chemin en bas au centre, la liane sur la montagne (une liane est descendante, pas montante))
beauté général de la carte : 4.5/4 (élan de générosité pour beauté supreme, j'oré pu mettre 5 mais...)
total : 19/20 (si sa ne tenais qu'à la beauté générale tu aurais 21/20...)
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
elendril
Membre VIP
Membre VIP
elendril

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graph - Musique
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : Toute modestie mise a part, je dirais plutot très bon ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:17

bof le chipset c'est ceux que tout le monde connait seulement je les ai coller pour les faire tenir en un. Mais si tu veux je te le passerais ^^

Merci pour la note ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:20

Hein ?
*service de reanimation d'urgence a l'oeuvre*

Hum, euh voila la notation :

Respect du thème : 10.5/11 tres paradisiaque !! mais on dirait plutot le bas d'une montagne...
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 entrée/sortie, il y a une grotte, une chemin
Presence de vide : 2/2 comme dit DC65 c'est limite surchargé, mais il y a bien les animaux, les plantes, arbres etc....
Bugs divers : 0.5/1 un arbre en plein milieu d'un chemin...bof
Beauté générale de la carte : 4/4 j'ai jamais vu un truc aussi joli et rempli d'inspiration, vive tes maps ! n44
total : 19/20 Elendril vient se placer devant Liliah et Laugilus
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:25

Désoler laugilus... Tu m'enverras le prochain thème par MP elendril s'il te plait...

Je veux bien que tu m'envois également le chipset. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
rpg fan
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
rpg fan

Nombre de messages : 100
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 31/08/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:36

Je participe avec ceci:


Voici ma map:
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Mapconcoursba1
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:42

Euh, rpg fan, c'est pas toi qui le choisit le theme Very Happy

Respect du thème : 2/11 c'est le paradis, mais pas un lieu paradisiaque...
Présence de vide : 0.5/2 c'est rectiligne, c'est toujours pareil, c'est moche etc....
Utilité de la map dans un jeu : 0.5/2 aucun chemin distinguable, mais il y a une entrée et une sorite
Bug divers : 0/1 des fontaines sur des nuages, ça pardonne pas !
Beauté générale de la carte : 1/4 Il y a aucun effort...
Moyenne : 04/20 et encore, je suis trop gentil, le theme n'est même pas respecté
Revenir en haut Aller en bas
rpgpopo
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
rpgpopo

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping
Point(s) Faible(s) : Rien, sauf rares execptions...
Niveau RPG Maker : Fort
Date d'inscription : 21/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:58

Bon je sais pas si je suis trop tard pour le dernier thème, si oui et bien je vous la montre quand même, si non et bien la voici la voîla :
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Photoconcoursmontagneyf7
Je débute avec RPG XP et je n'est que treize ans, ce qui fait que cette maps n'est pas très très belle...

P.S. Pour le bogue avec le milieu, c'est seulement à cause que j'ai mal collé sur Paint... Heu ?
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:04

Corbaque : j'ai jamais vu un aussi mauvais joueur !! On dirait un gamin de 6 ans qui est arrivé dernier dans une course....même si pour l'equipe je suis d'accord avec toi, j'ai une methode : il suffit de la fermer gentiment et de les laisser jouer à Staline, c'est tout

rpg popo

n23 si tu affirme être debutant, je trouve ta map tres bien !

Respect du theme : 10.5/11 c'est un lieu paradisiaque, pas assombri, mais un effet de lumiere aurait été le bienvenu !
Presence de vide : 1.5/2 la map est tres bien remplie mais il manque des animaux...
Utilité de la map dans un jeu : 1.5/2 le heros arrive a droite, passe sur le pont qui come d'habitude s'ecroule, il s'en sort de justesse et sors par la gauche (ce peut être l'inverse) dommage qu'il 'y ai pas d'acces a l'escalier
du haut
Bugs divers : 0/1 tu aurait pu mettre un panorama pour cacher le blanc en haut...
Beauté générale : 3/4 trs belle map, dommage que certaines choses se repetent un peu de trop
Moyenne : 16.5/20 egalité avec Scythe...continue comme ça ! n17
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:06

Voilà, The_bug m'as doublé.. Il sufit de mettre des sables diférents, des montagnes enfin ce qua dit The_bug.

Sinon les notes :

rpg fan :

respet du thème : 4/11 (lieu 0/5(c'est une montagne ca?), date 2/2, style 2/4(pas si paradisiaque, je passe je n'y reste pas une seule nuit...) )
présence de vide : 1/2 (cette rectilignité fait vide...)
utilité de la map dans un jeu : 1.5/2 (entrée d'un paradis?)
bug diverses : 0.5/1 (aucun détecté mais c'est trop "droit")
beauté général de la carte : 1.5/4 (j'aime pas, désoler)
total : 8.5/20 (c'est nuage ne font pas un très beau effet...)


rpgpopo :

respet du thème : 9/11 (lieu 5/5, date 2/2, style 2/4(rien de paradisiaque, rien de démoniaque, c'est un endroit normal...) )
présence de vide : 2/2 (aucun vide)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (passage dans une montagne)
bug diverses : 0.5/1 (il falait mettre un panorama en haut à gauche, sa aurait fait trop bien et je t'aurait mis 1.5...)
beauté général de la carte : 3.5/4 (joli...sans plus)
total : 17/20 (très bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
rpgpopo
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
rpgpopo

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping
Point(s) Faible(s) : Rien, sauf rares execptions...
Niveau RPG Maker : Fort
Date d'inscription : 21/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:05

Merci je ne pensais pas avoir une aussi bonne note mais j'ai quelques petites choses à vous dire :
1. Pour ceux qui trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits où entrer et sortir, et bien cette map n'est qu'une partie de la map d'origine, car on peut sortir par l'escalier grâce à un autre escalier et le chemin de gauche se divise en deux.
2. Il n'y a pas beaucoup d'animaux parce qu'ils ont tous décidés de se cacher pendant que je prenais la photo( :><: ). Il y a environ 10 oiseaux et 7 papillons sur la map au complet (on n'en voit quelques papillons mais ils sont très peu visible.
3. Il y a un panorama ! Si vous regardez bien vous verrez que le blanc est un peu bleuté et quand on va sur l'escalier (dans la vraie map), on voit des montagnes en arrière plan.

Bon, ceci n'était pas pour changer ma note, j'en suis déja très fier, mais bien pour vous expliquer les "bogues" de la map et je suis sûr que je vais participer au prochain thème

Rpgpopo
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:19

Avec 1H de retard... Le premier thème est clos, je donnerais le nouveau thème demain à mon réveil!!!
Je le présise : C'est elendril la gagnate!!!

Message aux modératuers : Si il y en a un qui passe par la, pourais t'il n'étoyé le sujet des messages indésirables (comme ceux du "prétencieux/frimeur" mais d'autre également) de manière à ce qu'il ne reste que les message des maps, des notes et des remarque "intelligente". Merci d'avance pour votre compréhension et pour votre travail pas encore fait,lol.


[EDIT] : Et alors? heu le nouveau thème et donner depuis hier... Postez vos maps, que ce passe t'il...
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:04

Bien, je retiens, la prochaine fois je le mettré sur mon dernier post.

Mais je le répète :
Le nouveau thème est donnéau premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Naa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Naa

Masculin Nombre de messages : 61
Niveau RPG Maker : intermede
Date d'inscription : 27/09/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:52

Voila la mienne , j'espere que c'est mieux que la dernière fois :

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Sans_t10
_____________________________________________________

La plage ou ils avaient échoué était déserte ...
En haut se trouvait une forêt ou personne n'avait encore osé s'aventurer .
On avait étalé les morts sur la plage ,on comptait leurs faire un enterrement une fois la nuit passé ... On avait recuielli les quelques vivres pouvant étres sauvées .Chacun notre tour nous devions les garder contre les mouettes qui essayaient de piquer le poisson .
Le capitaine essayaient en vain de ranimer son fils , qui avait été assomé par le mat lorsqu'il s'était écroulé .
Le second , charles péchaient .Le mousse recherché ce qu'il pouvait rester
d'utiles dans la mer .
Les autres étaient en état de choque .
Revenir en haut Aller en bas
Underslide
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Underslide

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 33
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 02/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:52

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Imageshackuz0
je suis très loin dêtre doué ...
_____________________________________________________
Le trou en haut à servit à la bete pour sortir

Les pierre en bas ne sont pas des pétition, mais elle serve comme dans fable, si on les tape dans le bon ordre, à ouvrir la grotte un peu plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:57

Bien parler Underslide mais maintenant il serait judicieux d'ignoré ce genre de personne...

Naa :

respet du thème : 8/11(lieu 4/5 (on ne le voit pas asez que c'est une île perdu...), date 0/2(je ne voit pas de pirates), style 4/4 (la description affirme ce que l'on voit))
présence de vide : 1/2 (certains endroits sont pas trop garni)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (naufrage après la tempète, faut pas être bête...)
bug diverses : 0.5/1 (l'ombre du bateau est "faible" puis d'un trait nette "forte" et bien que ce n'est pas ta faute cela représente un bug, les trois mort sont à coté (soit ils tombent à coté des le départ ce qui représente un bug car c'est pas possible, soit on les a déplacé, mais comme tu as décidé de les mettre en sang, il faut des trace de sang...)
beauté général de la carte : 3/4 (j'aime bien)
description de la map/nom de la map (P.B.) : +0.5/+1 (très bien pour la description mais je ne voit pas de titre, très domage...)
total : 15/20 (tu méritais peut-être un peu plus mais que veux tu...)

Underslide

respet du thème : 8.5/11(lieu 5/5, date 0/2(encore une fois, le thème choisie et "l'époque des pirates", alors prouver le...), style 3.5/4 (et je suis gentil... je t'aurez mis sinon 2.5...))
présence de vide : 1.5/2 (c'est pas super remplies mais quand on y réfléchie, c'est largement suffisant...)
utilité de la map dans un jeu : 1.5/2 (car la description doit nous aider pour plein de chose, comme cette partie de la note...)
bug diverses : 1/1 (tu a réglé le problème de l'ombre du bateau avec la pierre, rès bien)
beauté général de la carte : 3/4 (joli mais rien d'extraordinaire)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 0/+1 (bien peu de descrption, pas de nom, si je met 0.5 sa ser injuste pour Naa, désoler...)
total : 15.5/20 (ne soit pas si défaitiste)

Allez pour les fêtes, je vais rajouter un thème bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Sirus
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Sirus

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Logiciel préféré : Game Maker
Date d'inscription : 28/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:44

Voila ma map...

L'île Des Pirates :
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Ledespiratesqj4
______________________________________________________________

Un bâteau s'échoue en pleine mer, lors d'une tempêtre terrible, non loin de l'île des pirates. Seulement deux survivants sont retrouvés, gravement bléssés. Les pirates les raménent sur la plage. Un des pirates regarde au loin si il aperçois le bâteau ou d'autres naufragés. Le capitaine, lui, ouvre les coffres qu'il a pu récupéré et admire les diamant qu'il y trouve.
______________________________________________________________
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas touché a rmxp alors c'est pas super :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicrp.13.fr/forum/
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:58

Enfin une autre map, car, je ne sais pas si c'est le thème ou le concour mais il n'y a presque personne qui poste des map...

Sinon sirus pour ta map :

respet du thème : 8/11(lieu 4.5/5 (seul le titre nous dit que c'est une île...), date 1.5/2(les pirates c'est sensé être méchant non?), style 2/4 (il n'y a pas de bateau...))
présence de vide : 0.5/2 (trop de coffre à droite et rien au milieu)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (je pense que c'est un thème qui donne des point facilement à ce niveau)
bug diverses : 0.5/1 (pas de "réelle" bug mais je sais pas, quelque chose me dérange...)
beauté général de la carte : 2/4 (correct)
description de la map/nom de la map (P.B.) : +1/+1 (titre, description, très bien)
total : 14/20 (si sa fesé lontemps que tu n'as pas touché à RMXP, c'est très correct)

The_bug, il faut notter maintenant...

[EDIT]
: Pour répondre à la question de Naa qui arrive après ce message, C'est un autre thème, pour les grande occasion, je feré un thème bonus pour ce que sa tente.


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com