Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:52

Naa

Respect du thème : 11/11 L'île est deserte, au temps des pirates, tres bien
Présence de vide : 1.5/2 bien rempli, mais il manque des choses...
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 on peut tres bien s'y echouer
Bugs divers : 0/1 le mec qui pêche au bord, c'est pas tres malin...
Beauté générale de la carte : 2/4 j'aime pas trop...un peu plus de palmiers pour combler le fond aurait été pas mal...
Description de la map/nom de la map (P.B.) : +0.5, j'aime pas les fôtes
Moyenne : 17/20 continue comme ça !

Underslide

Respect du thème : 6/11 l'île est pas si deserte que ça apparament...
Présence de vide : 1.5/2 la végétation.....
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 la grotte, l'escalier, tout y est
Bugs divers : 0.5/1 la barque est mal placée
Beauté générale de la carte : 3/4 j'aime bien, mais un peu trop carré
Description de la map/nom de la map (P.B.) : 0
Moyenne : 13/20 moyen moyen...

Sirus

Respect du thème : 11/11 île deserte, naufrage OK
Présence de vide : 0/2 c'est affreusement mal rempli !
Utilité de la map dans un jeu : 2/2
Bugs divers : 0/1 les coffres sont bizarrement placés, il y en a beaucoup trop pour un naufrage et le sang est rouge petant...
Beauté générale de la carte : 1/4 c'est vide, c'est moche...
Description de la map/nom de la map (P.B.) : +1
Moyenne : 14/20 le theme t'a sauvé !


Ouf ! 3 notés de suite, ça met en forme ! je remarque que le theme de cette semaine est plus facile pour les participants

n47
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:54

Bien essayé the_bug. lol. Non sa ne donne pas des point supplémentaire, c'est un autre thème. Mais comme sa pertuberé le concour de mettre un nouveau thème (le thème choisie par le gagnant ne seré pas mis...) et que Noël et le premier de l'an sont des fêtes qui n'arive qu'une fois par an, je met un thème bonus, une ocassion suplémentaire de se faire inscrire dans l'historique du concour.
Ceci expliqué, il vous reste une semaine pour le thème bonus mais que quelques heures pour le thème n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Underslide
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Underslide

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 33
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 02/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:29

the_bug a écrit:

Underslide

Respect du thème : 6/11 l'île est pas si deserte que ça apparament...
Présence de vide : 1.5/2 la végétation.....
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 la grotte, l'escalier, tout y est
Bugs divers : 0.5/1 la barque est mal placée
Beauté générale de la carte : 3/4 j'aime bien, mais un peu trop carré
Description de la map/nom de la map (P.B.) : 0
Moyenne : 13/20 moyen moyen...


Je compte bien me défendre !
si le bateau est placé la ... c'est parceque il viens de se prendre la pierre ...
Aussi Les 2 personnage présent sont dans l'équipe ... le mec naufragé est mort, et le perso controlable est censé trouvé de l'aide ... Voilou Smile

edit sroyer: Pardon de m immiscer Underslide, je ne veux pas flooder sur le topic pour preciser que le sujet a ete nettoye sous demande de l'auteur. Merci et essayer de regles les posts "hors-Concours" par MP. Bonne chance a tous.
Petit Conseil a l'auteur, Peut etre, c'est juste une idee. Cree 2 topic une pour poster les resultats, commentaires etc. L'autres pour ne poster que les gagnants avec le theme, les notes. Comme ca tu auras un beau sujet avec les + belles maps du Forum. Precise bien "Interdit de poster" dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:13

C65, si tu pouvais editer le premier post et remplacer le barème par celui-ci :

Respect du theme : /11
Presence de vide : /2 l
Utilité de la map dans un jeu : /2
Bugs divers : /1
Beauté générale : /4
Moyenne : /20

J'ai corrigé les fautes, ça m'evite de le refaire a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:49

Ah j'ai pas vus leur passé, FINI, ne postez plus!!! Le gagnant est Naade la part de qui d'ailleur j'attend toujours le thème de la semaine.

Si je ne l'est pas demain, je mettrais le thème bonus de Noël en thème normal. A demain pour un nouveau thème (~_°)

Bien sûr, vous pouvez toujours postez pour le thème bonus.

Je n'est pas recu la réponse de Naa, ce n'est donc pas son thème "pas choisie" qui seras attribué cette semaine, heureusement, il me reste sous le coude le thème de Laugilus qu'il m'as donné la semaine dernière. Je l'affiche en première page.

PS : Pour voir les scores, c'est ici.

Je ne sais pas où le postez alors je fais ici :
Bonne année et bonne santé à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:26

Hihi comme j'aime mapper voici ma carte pour le mapping du thème de noel !! TTcontent

en espérant que je me suis pas gourré totale en lisant ceci : n37
Thème bonus de Noël :
lieu : à vous de décidez...
date : périodes des fêtes de fin d'anné (de maintenant ou du moyen-Age...)
style : joyeux, fêtes
date limite : samedi 6 janvier à 18H


[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Mamapiu1
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:24

Salut ^^

Est-ce que je peux me présenter avec ça ?

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Mumuconcoursambiancehivli1
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:30

Liliah, c'est pas tres loyal de reposter une même map Mmm ...

Endless :

Respect du theme : 11/11 (lieu 5/5, date 2/2, style 4/4) le theme est tout à fait respecté, en même temps, c'est à moitié vous qui le choissisez
Presence de vide : 1.5/2 Tres bien rempli mais l'elevation de terre en haut aurait été mieux si t'avais mis des arbres n27
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 on rentre par la gauche, on parle au mec qui dit qu'un dragon rôde 2 km plus loin, on rentre dans le magasin pour acheter une épée, on parle a la femme qui nous donne une potion etc..... puis on sort par la droite n41
Bugs divers : 0/1 de l'herbe sur un chemin, une touffe dans un coin de l'elevation de terre...bof
Beauté générale : 3.5/4 tres bien, dommage qu'il y ai des bugs Triste
Moyenne : 17.5/20 buenos !

Liliah :

Respect du theme : 10/11 (lieu 5/5, date 2/2, style 3/4) même raisons que en haut, par contre quelqu'un qui ne connait pas le theme ne devinera pas forcement que c'est noël
Presence de vide : 2/2 C'est tres bien rempli sans être surchargé Wink
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 vient Arshes ! il fêtent noël ! peut être qu'ils nous vendrons du caribou surgelé !
Bugs divers : 0/1 le chat sur toit, OK mais l'herbe qui pousse sur un toit enbas à droite...heu n27
Beauté générale : 4/4 ben j'adore !
Moyenne : 17.5/20 Ben, je sais pas tro quoi dire à part bravo ! mais par contre je te retire 0.5 car ta map a deja été presentée, dommage Sad


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:43

Okay ^^
Heu, pour l'herbe, tu n'as jamais vu de l'herbe pousser sur un toit, en hiver ?
J'ai fait ça spécialement parce que je trouvais le toit dépouillé, et que j'avais vu un toit recouvert d'herbes je sais plus où^^

*je fais ma chieuse:^^D: *

Regarde ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:52

Mouais, mais c'est artificiel non ? Je veux dire, la terre ne peut pas aller d'elle même sur le toit, il faut une intervention humaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:59

Ouioui, je rigole ^^
Non, en fait, ton jugement m'a permis de voir pleins d'erreurs dans la map, c'est vraiment bien d'avoir des commentaires aussi construits n26
Par contre, recompte les points, parce que chez moi : 11+2+2+4-5, ça fait 18.5, pas 17.5 n27
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:13

Bon je vais légèrement changé le système de note pour ce thème bonus. Et n'oubliez pas qu'il y a un thème n°3 pour cette semaine en plus de ce thème bonus.

Endless :

respet du thème : 10/10(lieu 0/0, date 5/5, style 5/5 (la description affirme ce que l'on voit))
présence de vide : 1.5/2 (il est très vrai que sa manque d'arbre (tu pouvait en faire des morts...) mais sinon c'est très bien)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (un peu avant les fêtes pour acheter ces cadeaux, ha...)
bugs divers : 1/1.5 (le magasin fait un peu perdu alors que normalement un magasin et entouré de tout les coté par des batiment, mais en village il n'y a pas tant d'espace, on diré que c'est en chemin dans un désert glacé {un seule "s" à désert lol})
beauté générale de la carte : 4.5/4.5 (j'adore!!!)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 0/+1 (c'est où tout sa?)
total : 19/20 (ta map ma donnée une idée, si vous faisé des gifs animé, sa seré plus jolie, plus animé{logique}, et on profiteré mieux de la map, en particulier quand on ne voit pas les animaux(pour certaines map))

Liliah :

respet du thème : 8.5/10(lieu 0/0, date 5/5, style 3.5/5 (pas si joyeux que sa je trouve...))
présence de vide : 2/2 (presque trop chargé...)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (entrée dans un village en jour de fêtes{c'est un peu des point gagné ici je trouve, du moins celon ma manière de noté sa})
bug diverses : 1/1.5 (je suis d'accord avec the_bug pour l'herbe sur le toit...)
beauté général de la carte : 4/4.5 (très beau mais un je ne sais quoi me dérange...)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 0/+1 (comme Endless, je ne voit RIEN)
total : 17.5/20 (le fait que tu l'est déjà posté ne me dérange pas){moi je ne sortirais même pour 1000€ pour faire la fêtes dans ce froid...HA! ellle est folle la danseuse sur la table...}

En effet Liliah, the_bug s'est trompé...Mais 2 fois{1en réalité}, et oui il a mis 3/4 à style mais11/11 à respect du thème, donc sa revien au même car sa veu dire que tu n'as que 10/11 au respect du thème.


[EDIT] : Au cas ou vous ne le savait pas, j'ai fait enlevé du sujet les message "flodeur" très résament, et ce que je voit après ne me plait pas, alors s'il vous plait si vous apprécier vraiment ce concour, arrété d'écrire des message pour rien dire! Si vous ne l'aimait pas, ce seras une question de politesse et de respect pour les autres, et si sa ne vous convaint pas, vous pouvait toujours être bannis!


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:22

Oups n27 c'est corrigé (roh ! ça va ! pour une fois que je me trompe Very Happy)

EDIT : ben non, en fait j'avais oublié de changer le 11 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Mercure

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : 16/20
Date d'inscription : 03/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:25

Liliah a écrit:


[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Mumuconcoursambiancehivli1

LOL

En haut a droite on voit un chien mort alors que l'ambiance à l'air joyeuses, parfois, les gens rajoute des trucs sans aucun raport pour remplir la map halah les gens
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:08

Oui, tout simplement ^^
Mercure, c'est toi qui voit le mal partout...dis-toi plutôt qu'il a mangé trop de foie gras, et que, repus, il est allé le ventre bedonnant faire une sieste bien méritée au calme n2
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:08

Rebonjour a tous et a toutes! Voici ma map pour ce concours : n5

Le thème (n°3) de la semaine est :
lieu : montagne, village
date : XII siècle (moyen-age)
style : lieu désertique, angoissant
date limite : samedi 6 janvier à 18H


Et cette fois si je donne ma description !

Le titre : (partie de)Village dévasté n33

La description :
Donc comme on peu le voir c'est un petit village des montagnes (pourquoi ? car il est eneigé et qu'il y a des hauteurs avec des roches ect...). Cette map n'est pas particulièrement joyeuses mais c'est le but ! Elle doit etre angoissante voila pourquoi elle a un ton relativement sombre. Ensuite On peut observer des oiseaux noirs... No comment c'est pour l'ambiance n2 . La nature est aussi présente et évidement toujours pour l'ambiance des arbres mort... En haut a droite une tombe : encore dans l'ambiance Content Ensuite on en haut sur la route on peut voir quelqun avec une cape et du sang qui coule de sa tête et si on regarde un peut plus bas on vois un ogre qui bouffe la tête d'un type ... Donc on suppose que celui du dessus c'est aussi fais bouffé n21 . L'utilité de la map ? On peut s'en servir par exemple pour un très petit village (je dis petit car il n'y a que deux maisons mais en réalité il y en a plus ! Ce n'est qu'une partie du village) a proximité d'une tribu d'ogres ou d'autre monstres a vous de voir... Ensuite vous sauvez les gens vous êtes le héros vous avez un super objet et puis voillaaaaa suite de l'histoire ! Jm'arrête la sinon jvais détailler pixel par pixel ! A vous les jury ! n17

La map :
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Mapconcours2pp9
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:17

Endless :

respet du thème : 8/11(lieu 5/5, date 1.5/2(je sais pas, si je ne voit pas le thème, on ne peut pas le savoir que c'est au moyen-age, et comme ce n'est pas dans la description{enfin il ne me semble pas l'avoir vu marqué}...), style 1.5/4 (désertique? apparament pas tant que sa..., angoisant? triste oui mais pas vraiment angoisant...))
présence de vide : 2/2 (presque trop chargée, mais non c'est très bien{jamais parfait})
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (bon c'est bon je pense, assez décri dans la description lol)
bug diverses : 0.5/1 (l'escalier ne descend pas assez bas...{c'est bête...})
beauté général de la carte : 4/4 (je n'aime pas ce style de map, mais comme c'est le thème...)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 1.5/+1 (super, magnifique, rien ne manque {sauf "moyen-age"}, c'est la meilleur présenté pour l'instant)
total : 18/20 (moins que l'autre, alors que tu voulait avoir 20 grâce à la description, raté)

PS : Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que je vois avant ce message, vas encore falloir faire du ménage, pauvre modo, ayez un peu pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:23

Merci bieeeen Content comme tu le dis le thème c'est pas trop sa n2 Je voudrais dire aussi : une map désertique c'est pas si simple a faire enfin lol si tu mets rien ... Mais je veux dire par la qu'une map sa doit être beau a l'oeil et désertique c'est dur dur d'attirer l'oeil du joueur Mmm enfin voila j'espère que les prochains thèmes seront plus fun car il était pas si simple celui si ! n31

EDIT : Je voulais préciser pour désertique sur ma map : Moi je vois le "désertique" a travers le fait que les arbres sont mort les gens sont mort des oiseaux noirs volent dans l'air... Bref la mort rode et vide le village quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:00

Bon voilà, Mario Bros, sa fait un moment maintenant que le concour a commencé, et, bien que tu as parfois fait des commentaire sur les map, tu n'as jamais donné de note {je me demande si il a pas oublier qu'il était juris}.

Je demande donc un nouveau juris pour le remplacer. Merci de me prévenir par MP pour ne pas poluer le concour {il est assez comme sa je pense}.

Pour répondre au message de Laugilus qui vien juste aprés : Et oui c'est le tiens, Naa ne m'as pas donnée de reponse, je l'est précisé quelque par, tu m'en veux pas j'espère?
Pour conclure, un lieu désertique n'est pas forcément vidé de vie mais de quelque chose{il y a beaucoup d'animaux au Sahara, c'est impressionant, mais il n'y a de "non-vivant" que le sable}. Enfin c'est vrai qu'un village désertique...c'est dur à faire, il faut peut-être rajouté un petit "je-ne-sais-quoi" qui peut faire la différence!!


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Laugilus
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Laugilus

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Point(s) Fort(s) : ...
Point(s) Faible(s) : ...
Niveau RPG Maker : ...
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:00

Un lieu désertique n'est pas forcément un désert. Un lieu désertique est un endroit vidé de vie.

Mais on dirait le thème que j'avais envoyé à DoubleC65 avant qu'elendril me vole la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/index.htm
SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
SSgamer

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 31
Point(s) Fort(s) : je peut faire des events
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Pas mal tout domaines confondus (sauf pour les scripts)
Date d'inscription : 12/09/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:22

Le thème (n°3) de la semaine est :
lieu : montagne, village
date : XII siècle (moyen-age)
style : lieu désertique, angoissant
date limite : samedi 6 janvier à 18H

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img165/2089/villageav4.th.png]
c'est un village en flanc de falaise
edit: dsl, j'ai oublié, c'est pour le theme n3

edit 2: encore désolé, j'étais un en retard et j'avais pas tout lu, donc je ne savait pas qu'il fallait une description n49

Bah, c'est un village qui est situé sur les plus plateau de la montagne. Les citoyens y vivent dans des grottes, ce qui les garde au chaud, et un grand réseau de galeries creusé dans le roc relie les grottes ensemble. Ce village sert principalment à l'exploitation minière car ce sol est riche en méteaux
Les marchands ont fait construire un monte charge manuel actionner par des dizaines d'hommes et équiper d'un sytèeme de poulies et d'engrenages. pour transporté la marchdise puisqu'il est impossible pour les caravanes de s'y rendre.
Il y a un chemin qui sort de la map pour aller au monte charge. se rendre jusque là est laborieux. Des familles s'y sont, malgré tout, installé et y vivennt de peines et de misère.

Bon je crois que c'est tout, c'est un village sur les hauts plateaux d'une montagne, qui est un millieu désertique et angoisant, et je croit que c'est ça le theme!


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:30

C'est pour faire joli ou pour être noté?
Pour être noté je supose...
Pour le thème bonus ou pour celui de la semaine?
Je ne peux le deviner, ce n'est ni festif, ni un village{vu le nom de l'adresse c'est surement un village, donc avec les maison ou on rentre par les grottes...
C'est mieux quand c'est visble non? Plutôt que de la mettre comme sa {on diré que tu la cache par peur de honte}
Tu ne met pas de description?
Dommage, aurevoir les points bonus...

SSgamer, je ne veux plus voir sa, les points bonus, même si tu met une super description tu n'auras rien.

Je ne te note pas, tu a de la chance, sinon j'aurez mis une note pour chaque thème, je les aurez additioné puis j'aurez divisé la note par 3 et pas par 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Canibal
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Canibal

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:31

Le thème (n°3) de la semaine est :
lieu : montagne, village
date : XII siècle (moyen-age)
style : lieu désertique, angoissant
date limite : samedi 6 janvier à 18H

titre : Le village en ruine

description : Autre fois existait un beau petit village mais un jour une orde de monstre détruisa se beau village.Maintenant plus ames ni vivent. On le surnomme le village en ruine.
(je crois que j ai tout di Content )

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Sanstitredb1.th

(excusez-moi pour l avoir mis toute petite)
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:48

Voilà qui est un peu mieux que SSgamer.(D'ailleur tu devras édité ton message et pas en poster un nouveau...)

Canibal :

respet du thème : 6/11(lieu 2.5/5 (montagne{ha bon, c'est sa des montagne, ok, et les plaines c'est le truc avec les pentes, je savais pas...}, village, sa ne l'est pas vraiment puisque c'est en ruine), date 1.5/2(comme Endless, si on ne connait pas le thème, on ne peut pas le savoir que c'est au moyen-age, et comme ce n'est pas dans la description...), style 2/4 (rien d'angoissant ici{du moins pas pour moi} par contre c'est une très bonne idée de faire des ruines pour illustré le "désertique"))
présence de vide : 1.5/2 (alors que c'est moins chargé que Endlles je vais dire que c'est surchargé mais aussi vide{impression bizare que je ressens}, mal disposé et un petit corbeau aurez était parfait pour faire un peu plus angoisant et en même temps être moins vide)
utilité de la map dans un jeu : 1.5/2 (découverte du village que l'on nous as indiqué et la suprise de ce que l'on découvre, un petit truc manque pour avoir la totalité des points mais je serais incapable de dire quoi...)
bug diverses : 1/1 (pas de "réelle" bug)
beauté général de la carte : 2.5/4 (j'aime bof)
description de la map/nom de la map (P.B.) : +1/+1 (le nom de la map, une petite description, très bien)
total : 13.5/20 (je me suis trouvais méchants mais que veux tu...)

Ce n'est pas grave que tu l'est mise en petite, tu l'as mise au moins!{reférence à... enfin je me comprend}


SSgamer :

respet du thème : 8.5/11(lieu 5/5, date 1.5/2(comme les autres, si on ne connait pas le thème, on ne peut pas le savoir que c'est au moyen-age, et je ne le voit pas dans la description), style 2/4 (le moindre regard posé sur cette map m'angoisse..mais alors PAS DU TOUT, le désertique en revanche et bien présent)
présence de vide : 2/2 (pas de grand trou...ha si! la falaise en bas à gauche XD)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (tu as eu 2 gr^ce à la description MDR{seule ce qui ont lu pouront comprendre})
bug diverses : 1/1 (pas de bug apparent)
beauté général de la carte : 3/4 (joli mais pas fantastique...)
description de la map/nom de la map (P.B.) :+0/+1 (village en flan de falaise seras le nom atribué, ce n'est pas parce que je t'ais dit que je ne te mettré pas de point qu'il ne faut rien faire, tu as perdu des points ailleur à cause de ta {c'est l'impression que tu me donne en tout cas}mauvaise volonté)
total : 16.5/20 (tu vois, sa change tout une description!!!)


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:13

Faire dans le moyen age c'est parfois différent pour chacun oh ! DoubleC65 qu'appelle tu par moyen age ? Comme cela au prochain thème ... Je serai avertis ^^

(Pour Canibal : Je trouve que ton idée était géniale ! Mais il aurait fallu mettre un chti truc pour la montagne quand même n2 Dommage qu'on peut poster qu'une seule map par thème... Enfin c'est logique sinon se serais trop facile...) king

Edit : pour SSgamer -> Funny l'idée mais on aurait pu croire que les habitants c'est des ours n31 En tout cas c'est originale TTcontent


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Contenu sponsorisé




[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit