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[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) |
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DoubleC65
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mar 2 Jan 2007 - 22:16 |
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Désolé Endless, je ne sais pas ce que j'entend par moyen-age, mais quand je voit certaine photo, je vois tous de suite que c'est du moyen-age (alors que c'est une reconstitution{une photo du moyen-age, montré m'en je n'en est jamais vu XD}), pourquoi? je ne sais pas, bé pour les maps sa devrais être pareil, allé, du courage.
PS : Je recherche toujours un autre jury!!
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 22:21, édité 1 fois
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Sirus
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mar 2 Jan 2007 - 23:15 |
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Voilà ma carte pour le thème 3 :
La chaumière du roi brûlée Dans les temps anciens, vivait un riche roi qui habitaît dans une chaumière. Mais un jour, un terrible dragon attaqua sa maison.
edit : baah pour me présenter, je verrais ^^. Et je sais faire des maps mais bon... le thème m'inspire pas la x)
re-edit : merci pour les encouragements =D
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 23:59, édité 2 fois
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Endless
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mar 2 Jan 2007 - 23:30 |
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- Citation :
- PS : Je recherche toujours un autre jury!!
Serais-se pour moi que tu dis cela ?
EDIT : sirus présente toi sa ne te fera pas de mal je te consseille ce petit tutorial pour faire des cartes afin de progresser efficacement ! (ce n'est pas un reproche c'est un conseil parmis d'autre ->>>>Clik ici<<<<-)
EDIT' : Hihi on a tous débuter un jour a mon avis ta cote ne sera pas élevée mais ne te laisse pas abattre! C'est a partir de ses erreurs qu'on apprend Et même les pro en apprennent tous les jours! Allez accroche toi!
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Hilt
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 0:00 |
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Bon allez je me lance dans ce concours pour le thème suivant : Le thème (n°3) de la semaine est : lieu : montagne, village date : XII siècle (moyen-age) style : lieu désertique, angoissant date limite : samedi 6 janvier à 18H
Titre : Le massacre de Trogzmountain
Description : Chronique de Vylencourd , 29 Septembre 1658 Trogzmountain, un paisible petit village montargnard, a été attaqué par une horde de gobelins. La garde royale fut envoyés pour les arrêter mais elle fût massacré. Nous avons appris qu'une jeune personne essaie de les arrêter. S'il échoue nous sommes perdus car l'armée est sur le front Ouest pour repousser une nouvelle invasions de Troboglydite.
L'image :
Je crois que c'est tout. ^^
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Endless
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 0:28 |
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Hilt j'espère pour toi que tu utilises ma technique pour la lumière car aussinon avec un brouillard pareil la lumière est vraiment pas belle sinon pour ta map je trouve que c'est lugubre oui mais un chti peu trop répétitif... LOGIQUE ! Sa doit être désertique vraiment hard ce thème...
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DoubleC65
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 0:42 |
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Tu veux être jury Endless (tu poura toujours poster tes maps)
Sirus :
respet du thème : 4.5/11(lieu 0/5 (vilage avec une seule maison, cool... montagne un peu plate, très bien...), date 1.5/2(le rois y fait plus pensée que les autres mais c'est pas vraiment encore sa), style 3/4 (pour une fois très angoisant mais un rois ne vas JAMAIS dans un lieu désertique) présence de vide : 0/2 (pas de commentaire...) utilité de la map dans un jeu : 0.5/2{mouais} bug diverses : 1/1 (pas de bug apparent...) beauté général de la carte : 0.5/4 (c'est beau sa?) description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.5/ 1 (peut faire mieux comme description...) total : 7/20 (écoute le conseille de Endless, j'espère vraiment que c'est le thème qui t'insoiré pas....)
Hilt :
respet du thème : 8.5/11(lieu 3/5 (montagne, pas vraiment, village avec une greande salle?), date 1.5/2(toujours pas!!!), style 3/4 (angoissant=oui, désertique=pas vraiment) présence de vide : 1.5/2 (pas très très complet, je pense que tu pourais la fignolé) utilité de la map dans un jeu : 2/2 (rien à dire) bug diverses : 1/1 (j'en ai vu aucun) beauté général de la carte : 3.5/4 (j'aime pas mais sa plairé à beaucouo de monde c'est sûr) description de la map/nom de la map (P.B.) : +1/+1 (nom, description...) total : 17.5/20 (très bien...)
Bon je mettrais les résultat général demain!
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Hilt
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 1:14 |
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Oh tout ça. O_o. Ca compte sur le bulletin scolaire ^^. J'aurais pû fignolé mais je l'ai mappé en 30 minutes donc je suis un peu passé sur les détailles. Et puis faire angoissant en faissant dersertique c'est un peu chaud quand même. Et puis je crois que je vais repartisippé.
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the_bug
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 11:19 |
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Oula o_O, je noterai toutes les maps cet apres-midi en editant ce post, je vais en avoir pour un moment
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DoubleC65
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 16:46 |
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Sayé, nous avons un nouveau jury : Endless!!!
Je n'en cherche donc plus...
The_bug, j'atten ta note...
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Endless
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 17:05 |
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Canibal :
Respect du thème : 5,5/11 -Lieu 1,5/5 : Disons qu'on pourrais croire a une plaine se trouvant dans la montagne avec les roches par si par la mais bon... Sa fais pas très montagne tout ça ! -Date 2/2 : Je me sens bien dans le moyen age, sa fais rustique ancien... Excepté peut être les colones sur le côté ? Mais c'est mineur -Style 2/4 : Pas mal du tout illustré le désertique mais côté angoisse je m'y promene nu la nuit sans crainte quoi Présence du vide : 2/2 : Pour être désertique c'est désertique c'est completement mort ! Mais disons que en général la map est bien faites, les caillous sont autours des ruines ect... utilité de la map dans un jeu : 1/2 : On pourrait dire que ton groupe vien passé une nuit près des ruines et que la sortes des monstres mais faut avoir un esprit tordu comme le mien pour pensé sa donc je vois pas trop a quoi elle sers bug diverses : 0,5/1 : Les colones sur le côté sa fais pas trop village et le feu aussi indique la venue d'un groupe précédement ? beauté général de la carte : 2/4 : J'aime pas trop mais les goûts et les couleurs sa ne se discute pas... Sa c'est chaud quand le jury passe description de la map/nom de la map (P.B.) :1/1 : Accordé -> titre complet et bonne petite description tout se qu'il faut ! total : : 12/20
Ssgamer :
Respect du thème : 7,5/11 -Lieu 5/5 : Pur montagnard hein ? -Date 0,5/2 : Difficile a dire que c'est du moyen age... -Style 2/4 : Désertique c'est Okay mais l'angoisse c'est pas trop sa ... Prochaine fois travaille l'ambiance. Petit consseil amical : Les "Fogs" sont très utiles pour créer une ambiance donc choisis le bien! Présence du vide : 2/2 : Bien équilibré j'apprécie utilité de la map dans un jeu : 2/2 : "Allons allons gentil compagnons dans la montagnes chez les petits troll leur voler leur secret enfouis au plus profond de leur grotte royale..." . Faut vraiment être un tordu comme moi pour penser sa ! bug diverses : 0,5/1 : Je trouve qu'il y a un arbre qui est trop rapproché d'un autre... Je l'aurais mis autre part pour équilibré un tout petit peu beauté général de la carte : 3/4 : Jouli, Jouli mais y la falaise me parrais un peu monotone description de la map/nom de la map (P.B.) :0,5/1 : Petite pénalité parceque tu l'as mises après sinon tu l'as total : : 15,5/20 : Tu peux faire des jolies map travaille l'ambiance et tu gratteras encore quelques points
Sirus :
Respect du thème : 3/11 -Lieu 0/5 : C'est une plaine sa -Date 1/2 : Disons que sa fais une petit air de M.A. -Style 2/4 : Pur désert mais l'angoisse je ne la trouve pas Présence du vide : 0/2 : Beaucoup trop encore a remplir... utilité de la map dans un jeu : 1/2 : Pour allez venger le roi peut-être bug diverses : 0,5/1 : La route ! Utilise les autitles beauté général de la carte : 1/4 : C'est pas trop zouli, zouli tout ça description de la map/nom de la map (P.B.) :1/1 : Je te le donne celui la total : : 6,5/20 : Comme je t'ai dis ne te laisse pas abattre la note est dur mais elle va te faire progresser Ne t'inquiete pas on a tous débuter un jour. Continue comme ça
Hilt :
Respect du thème : 7/11 -Lieu 3/5 : Sa nous fais un petit air de montagne -Date 2/2 : Moi je trouve qu'on est bien dedans la Style on regarde le seigneurs des anneaux sa fais M.A. ben la aussi je trouve. -Style 2/4 : Tiens pour une fois je donne mes deux points pour l'angoisse (vive les fogs lol) mais je garde mes 2 points pour le désertique Présence du vide : 1/2 : La maison prend beaucoup de place... Si on la diminue sa fais trois zones a un peu dévellopé (1 = Haut gauche, 2 = bas gauche, 3 = bas droit) utilité de la map dans un jeu : 2/2 : Rien a dire sa pourrait etre utile, ta fais un scénar farfelu comme moé bug diverses : 0/1 : Il y a 3 trucs qui me dérange sur ta map : 1, il n'y a qu'une seule plante / 2 le caillou euh ... /3 les Troboglydites ils ont des arcs a flèches pour tuer les oiseaux ou bien c'est parceque ils ont des pouvoirs surnaturelles qui tuent a distance... ? beauté général de la carte : 2/4 : La maison faudrait soit la mieux dévellopé soit je sais pas trop quoi puis il y a deux trois pti bug qui m'énerve sinon c'est pas mal description de la map/nom de la map (P.B.) :1/1 : Je crois que c'est clair total : : 13/20 : Je crois que j'ai été vache ici mais je pense que ta du potentiel alors je te fais ragé un petit peu pour te donné l'envie de progresser, continue comme ça t'as de l'idée
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 17:43, édité 3 fois
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DoubleC65
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 17:26 |
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Le lieu n'est pas seulement la montagne mais aussi le village Endless...
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 18:13, édité 2 fois
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Endless
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 17:39 |
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Et voilaaaa les 4 d'un coup! Pas si simple des fois on se demande quoi Mais je trouve que je note d'une façon réaliste selon le potentiel de chacun et le temps passé pour y arrivé (j'ai enlevé 0,5 points car il l'a ajouté après se que je trouve normal car sa pourrait être déloyal pour tout le monde qui pourrais alors gagné le point bonus si il modifie la leur après ) Voili, voilou vous découragez pas les gens progresser et surtout prennez le temps d'inspecter carré par carré car si vous le faites pas moi je vais le faire autant rendre ce petit concours sérieux
EDIT : jsuis un fanjo des smileys si vous avez remarqué mais j'adooooore l'expression !
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the_bug
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 17:50 |
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Endless
Respect du thème : 9/11 c'est desertique, c'est angoissant, le theme est respecté mais cette ville est pas tres médiévale... Présence de vide : 1.5/2 bien rempli mais certaines choses se repetent Utilité de la map dans un jeu : 2/2 t'arrive par le haut, tu te fait un tricot avec les tripes du monstre et pis voila... Bugs divers : 0/1 un lampadaire au moyen-âge ?? Beauté générale de la carte : 2.5/4 je sais pas, mais je ne la trouve exceptionelle Description de la map/nom de la map (P.B.) : 1/ 1 OK Moyenne : 15/20 assez bien
Canibal
Respect du thème : 6/11 c'est bien le moyen-âge, c'est desertique mais ça me fait ni chaud ni froid...et pis c'est pas une montagne que je voit... Présence de vide : 0.5/2 tu aurait pu faire un effort ! Rien que de ne pas repeter tout le temps la même chose aurait pu te mettre les deux points Utilité de la map dans un jeu : 1/2 elle praticable mais il n'y a aucun detail qui pourrait faire avancer un mec dans un jeu, a part les nombreux vases, mais ils sont trop... Bugs divers : 1/1 j'en voit pas Beauté générale de la carte : 1/4 c'est pas tres.......tres Description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.25/1 bof bof... Moyenne : 9.75/20 ==> arrondi 10/20 des progrès a faire...
Sirus
Respect du thème : 3/11 .... c'est pas angoissant, c'est pas desertique, c'est pas une montagne, c'est pas un village mais peut-être le MA Présence de vide : 0/2 c'est vide mais pas desertique... Utilité de la map dans un jeu : 2/2 dans un jeu tres amateur Bugs divers : 1/1 aucun... Beauté générale de la carte : 1/4 le fog donne un effet de RM2K, c'est vide, c'est moche, aucune végétation et patati et patata Description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.25/1 un roi dans une chaumiere au Moyen age, faut eviter les substances... Moyenne : 7.25/20 ==> arrondi 7/20
Hilt
Respect du thème : 8/11 montagne OK, moyen-âge OK mais c'est sanglant, pas angoissant et puis un village d'une maison....bref Présence de vide : 1/2 assez bien rempli sauf en bas-gauche Utilité de la map dans un jeu : 2/2 ça peut-être utilisé dans beaucoup de types de jeux Bugs divers : 0.5/1 la plante (ou la fissure, j'en sais rien) de la maison est bizarre... Beauté générale de la carte : 2/4 moyen moyen, et c'est un peu trop assombri Description de la map/nom de la map (P.B.) : 1/1 OK Moyenne : 13.5/20 essaie de t'ameliorer et tu pourrais arriver à 16 au prochain theme
SSgamer
Respect du thème : 5/11 c'est une montagne, le village c'est tres bof et le mec est drolement habllé pour du moyen-age...et puis desertique et angoissant n'en parlons pas Présence de vide : 1/2 un peu trop repetitif Utilité de la map dans un jeu : 1.5/2 mouais...ça peut servir Bugs divers : 0.5/1 bizarre en bas a droite... Beauté générale de la carte : 3/4 pas tres joli...mais ça reste correct Description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.5/ 1 il y a la description, mais pas le titre (??) Moyenne : 11.5/20 tres moyen...
Merci de mettre directement l'image de votre map et non un lien (SSgamer) ou une miniature (Canibal)
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 18:17, édité 1 fois
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Endless
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 18:08 |
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Lol the_bug en plus pour le lampadaire j'ai hésité longtemps !!! Mais fallait que je trouve une source de lumière et la torche que j'avais était allumée trop la flemme de chercher une torche éteinte! Mon fénéantisme me perdra....
EDIT : C'est logique que sa se répète ta pas des tileset avec 1 millards de truc différent puis dans la nature les choses se répètent aussi et pour la beauté générale de la carte je dirais que c'est du au thème Merci de ta note elle va me donné l'envie de progresser encore !
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the_bug
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Mer 3 Jan 2007 - 18:17 |
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MDR désolé Canibal, c'est edité, Endless je n'y peut rien, c'est le barème
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SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Jeu 4 Jan 2007 - 3:07 |
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- the_bug a écrit:
Merci de mettre directement l'image de votre map et non un lien (SSgamer) ou une miniature (Canibal) Mais on fait comment! J'ai tout essayé
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Endless
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Jeu 4 Jan 2007 - 4:40 |
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C'est tout simple SSgamer !! Ton image doit être en ligne déja Ensuite tu doit avoir l'url de l'image (clic droit puis propriété pour pouvoir trouver l'emplacement)
Ensuite une fois que tu as l'url tu as quand tu post un message sur le forum au dessus de ta fenêtre ou tu tapes ton message des petits boutons... Tu met l'url dans ton message tu surlignes l'url (clic gauche puis tu passes au dessus) et ensuite tu clic sur image! c'est tout bête tu verras
EDIT : tu peux poster tes images sur ce site et ensuite prendre l'url donnée ! http://imageshack.us/
exemple (après avoir posté ton image) :
-Le rond rouge tu copies/colles directement sa dans ton message et l'image sera affichée -Le rond vert tu copies/colles ça dans ton message tu surlignes puis tu click sur IMAGE en haut de ton message (sa évite la pub)
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Liliah
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Jeu 4 Jan 2007 - 21:08 |
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Carnets de voyage de Tiullus Fortucus, 12 Février 1318
Voilà des jours que je traversait des cols, des défilés et prenait des sentiers à marche forcée dans la montagne...mon cheval était mort d'épuisement peu après le début de ma mission, et c'est exténué que j'arrivais aux portes de Bourg-Harfang. Les inquétudes de mon maître étaient fondées, et je fus pris de nausées à la vue du spectacle qui s'offrait à mes yeux fatigués. Tout était mort...seules les créatures qui vivent alentours avaient survécu à la grande épidémie. De la végétation, pourtant si riches en temps normaux, de poussait plus que des herbes folles au pieds des falaises glacées. Les arbres, les fleurs, tout était mort. Le chemin, effacé par la neige, n'avait pas du être emprunté depuis des jours... J'entraperçu des cadavres, bleuis par le froid et déchiquetés par les bêtes sauvages. Les papillons du malheur, porteur de la grande maladie, pullulaient dans le ciel, tourbillonants à la cimes des arbres secs et recouverts de glace. Je ne m'attardais pas, et rebroussais chemin, porteur d'une terrible nouvelle.
A oui, la map, quand même XD Je pense que vous allez trouver ça trop rempli, mais ne confondez pas vide et désertique...Si vous avez lu la ch'tite histoire, le grand nombre de papillons, c'est fait exprès^^
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elendril
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Jeu 4 Jan 2007 - 21:11 |
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Il y a des tache de lumière bizarre sinon c'est très bien fait. Le fog que t'as utilisé n'était peut-etre pas vraiment associer ^^
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Liliah
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Jeu 4 Jan 2007 - 21:13 |
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J'essayais de traduire un effet de tourbillons de neige et de vent, apparamment, c'est pas trop ça Sinon, les trucs de lumière, ce sont des feux follets, mais version démoniaque
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Endless
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Jeu 4 Jan 2007 - 21:30 |
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Liliah :
Respect du thème : 8/11 -Lieu 5/5 : Falaise, maison, muraille,... Que dire de plus tout y est pour nous faire croire que nous sommes en montagne ainsi que dans un village -Date 1,5/2 : Faut chercher la petite bête avec toi car tu fais des jolies map mais le truc qui fais pas trop moyen age ce sont la façade de la maisons au dessus -Style 1,5/4 : Pour le désertique je te l'accorde (et encore ) mais pour l'angoisse je suis désolé je trouve sa encore trop paradisiaque Présence du vide : 2/2 : Tout est équilibré je ne vois pas se que je pourrais dire la dessus utilité de la map dans un jeu : 2/2 : Tu rentres tu fais le ménages t'es le héros ect. Comme d'hab quoi ! bug diverses : 0,5/1 : Ahaaaa J'en ai trouvé un! Faut observer mais j'ai trouver : En haut sur la maison que je trouvais que la façade ne faisais pas trop médieval : juste a droite on vois un bois mort recouvert par la neige... Une partie se trouve en dessous de l'ombre! Alors que sa devrais être l'inverse. Aussi en bas a gauche sur la falaise avec de l'herbe il y a un truc qu'on distingue assez mal... On pourrait croire que la plante sur le deuxieme niveau de falaise est en lévitation. On ne distingue pas trop a cause de l'arbre mais avant de faire une bétise celui la je te le laisse beauté général de la carte : 3,5/4 : Jolie map vraiment mais ce thème me réussit vraiment pas Toujours un petit quelque chose qui m'énerve... description de la map/nom de la map (P.B.) :1/1 : Jolie description et funny titre total : : 17/20 : Comme d'habitude hein Liliah ! Toujours d'excellente map continues comme sa Sa me fait pas mal de concurence mais faut rester fair play dans un jeux Je me demande se qu'il va se passer si tu gagnes ce thème si et moi celui de noel... Je redoutais voir arrivé ta map mais je trouve sa fun qu'il y ait des tensions Continues comme ça !
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:32, édité 1 fois
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DoubleC65
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Jeu 4 Jan 2007 - 21:30 |
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Moi j'aime bien le fog ainsi que les tache de lumière, mais le gran dnombre exprès de papillons est une grande erreur car un papillons rassure donc "déangoisse"...enfin, chez moi. Sinon je supose que c'est pour le thème n°3 car tu as déjà participer au thème bonus, mais je ne fait que suposé, ce n'est pas précisé...Sa te couteras
Liliah :
respet du thème : 8.5/11(lieu 5/5, date 2.5/2(Houhouuuuu! Sayé c'est la fête on y est enfin arivé, t'es la première alors 0.5p. suplémentraire!!!), style 1/4 (les papillions "déangoissent" et ce n'est pas désertique du tout a mon gout, les papillons en moins et tu as 2/4) présence de vide : 2/2 (pas trop rempli non pour une fois, c'est super) utilité de la map dans un jeu : 2/2(j'invente pas d'histoire bidon vas...) bug diverses : 0/1 (jamais vu de papillions en hivers, et en dessus de la cheminé de la maison du bas, on voit l'arbre, il aurez falu une couche suplémentaire ein?...) beauté général de la carte : 4/4 (aime, a, jé, aine, i, èfe, i, ku, u, e! j'adore) description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.5/+1 (1/1 si tu avait mis le thème de la map) total : 17/20 (tu aurez eu 19 sans les papillions et si tu avait mis le thème choisie...que c'est bête...)
[EDIT] : Etant donné que l'ont a noté la map en même temps Endless, j'ai regardé un peu et sincèrement, j'était...MDR, pour la date et le style on est en oposition TOTAL!lol, comme quoi, personne ne voit une même chose du même oeil... Aussi, même si tu gagne le concour de Noël, tu ne créra aucun thème Endless, je l'ai déjà me semble t'il, et oui, c'est un thème BONUS. Seule la note de the_bug peut te faire gagner ou assuré ta défaite...
PS : Posté vos maps pour le thème bonus également, 2concurant sa fait peu, c'est pas très...{quel mots je peux employé dans ce cas là?} allez, vous avez pour les deux thème jusqu'à samedi, comme d'abitude à 18h!
[EDIT] : Pour les jury (mais aussi pour les concurants quand même), je vais rajouter un petit point bonus pour l'animation. Vous comprenez pas? Bon j'explique. Vous vous rappelez peut-être l'idée que Endless m'avait donné. Et bé voilà! Il faudra faire un gif animé de la map et il y auras -0,5 si elle n'est pas animé(donc si elle n'est pas animé c'est pas très grave) et +1 si elle l'est, ce qui inoveras. Ce ne seras pas applicable pour cette semaine, mais pour la semaine prochaine. Que ceux qui ont des idées pour rendre ce concour plus inovants, marrant et cetara(il falait que je l'écrive en entier)... me les propose par MP. Ceux qui ne savent pas faire des gif animé n'auront qu'à faire des recherches sur intenet pour avoir le logiciel qui en fait! (je donneré un exemple après en avoir trouvé un XD). Enfin, si vous trouvez sa "nul" ou "inutil" ou encore trop "contraignant", je suprimerais ce point au bout de MP disant cela.
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Endless
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Sam 6 Jan 2007 - 15:54 |
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Moi je pense qu'il y aura beaucoup moin de concurant que avant DoubleC65 car tout le monde ne sais pas faire spécialement de gif animé... Néamoins je veux bien essayer de créer un tutorial efficace pour qu'il n'y ait pas de désavantage en voici un !
Sur la demande de Lilah et des autres jury j'ai créer un topic dans la section tutorial afin de CREER UN GIF ANIM facilement.
>>> LIEN ICI <<<
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:07, édité 1 fois
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Liliah
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Sam 6 Jan 2007 - 16:06 |
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Dans "vos tutoriaux" Mais par contre, mets tes images en lien direct, parce qu'un GIF de 640*480, ça fait ramer la page, alors s'il y en a 5 ou 6
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the_bug
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) Sam 6 Jan 2007 - 16:13 |
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Non non et non Liliah !
Si tous les concurrents mettaient un lien direct, je devrait ouvrir je ne sais combien d'onglets ! Et les jurys qui ont IE devront ouvrir carrement plusieurs fenetres ! c'est pas bon !
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Sujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) |
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[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) |
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