Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:16

Désolé Endless, je ne sais pas ce que j'entend par moyen-age, mais quand je voit certaine photo, je vois tous de suite que c'est du moyen-age (alors que c'est une reconstitution{une photo du moyen-age, montré m'en je n'en est jamais vu XD}), pourquoi? je ne sais pas, bé pour les maps sa devrais être pareil, allé, du courage.

PS : Je recherche toujours un autre jury!!


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Sirus
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Sirus

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Logiciel préféré : Game Maker
Date d'inscription : 28/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:15

Voilà ma carte pour le thème 3 :

La chaumière du roi brûlée
Dans les temps anciens, vivait un riche roi qui habitaît dans une chaumière. Mais un jour, un terrible dragon attaqua sa maison.
[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Theme33gy0

edit : baah pour me présenter, je verrais ^^. Et je sais faire des maps mais bon... le thème m'inspire pas la x)

re-edit : merci pour les encouragements =D


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicrp.13.fr/forum/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:30

Citation :
PS : Je recherche toujours un autre jury!!

Serais-se pour moi que tu dis cela ? n1

EDIT : sirus présente toi sa ne te fera pas de mal n2 je te consseille ce petit tutorial pour faire des cartes afin de progresser efficacement ! (ce n'est pas un reproche c'est un conseil parmis d'autre oh ! ->>>>Clik ici<<<<-)

EDIT' : Hihi on a tous débuter un jour Content a mon avis ta cote ne sera pas élevée Triste mais ne te laisse pas abattre! C'est a partir de ses erreurs qu'on apprend n2 Et même les pro en apprennent tous les jours! Allez accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Hilt
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Hilt

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Aucun :D
Point(s) Faible(s) : La partie entre les jambes et le ventre, comme tous les hommes. ^^
Niveau RPG Maker : Pffiou ça fait un bail que j'y ai pas touché.
Date d'inscription : 01/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:00

Bon allez je me lance dans ce concours pour le thème suivant :
Le thème (n°3) de la semaine est :
lieu : montagne, village
date : XII siècle (moyen-age)
style : lieu désertique, angoissant
date limite : samedi 6 janvier à 18H

Titre : Le massacre de Trogzmountain

Description :
Chronique de Vylencourd , 29 Septembre 1658
Trogzmountain, un paisible petit village montargnard, a été attaqué par une horde de gobelins. La garde royale fut envoyés pour les arrêter mais elle fût massacré. Nous avons appris qu'une jeune personne essaie de les arrêter. S'il échoue nous sommes perdus car l'armée est sur le front Ouest pour repousser une nouvelle invasions de Troboglydite.

L'image :

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Lemassacredetrogzmountars2

Je crois que c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:28

Hilt j'espère pour toi que tu utilises ma technique pour la lumière TTcontent car aussinon avec un brouillard pareil la lumière est vraiment pas belle n2 sinon pour ta map je trouve que c'est lugubre oui mais un chti peu trop répétitif... LOGIQUE ! Sa doit être désertique n31 vraiment hard ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:42

Tu veux être jury Endless (tu poura toujours poster tes maps)

Sirus :

respet du thème : 4.5/11(lieu 0/5 (vilage avec une seule maison, cool... montagne un peu plate, très bien...), date 1.5/2(le rois y fait plus pensée que les autres mais c'est pas vraiment encore sa), style 3/4 (pour une fois très angoisant mais un rois ne vas JAMAIS dans un lieu désertique)
présence de vide : 0/2 (pas de commentaire...)
utilité de la map dans un jeu : 0.5/2{mouais}
bug diverses : 1/1 (pas de bug apparent...)
beauté général de la carte : 0.5/4 (c'est beau sa?)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.5/ 1 (peut faire mieux comme description...)
total : 7/20 (écoute le conseille de Endless, j'espère vraiment que c'est le thème qui t'insoiré pas....)

Hilt :

respet du thème : 8.5/11(lieu 3/5 (montagne, pas vraiment, village avec une greande salle?), date 1.5/2(toujours pas!!!), style 3/4 (angoissant=oui, désertique=pas vraiment)
présence de vide : 1.5/2 (pas très très complet, je pense que tu pourais la fignolé)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 (rien à dire)
bug diverses : 1/1 (j'en ai vu aucun)
beauté général de la carte : 3.5/4 (j'aime pas mais sa plairé à beaucouo de monde c'est sûr)
description de la map/nom de la map (P.B.) : +1/+1 (nom, description...)
total : 17.5/20 (très bien...)

Bon je mettrais les résultat général demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Hilt
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Hilt

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Aucun :D
Point(s) Faible(s) : La partie entre les jambes et le ventre, comme tous les hommes. ^^
Niveau RPG Maker : Pffiou ça fait un bail que j'y ai pas touché.
Date d'inscription : 01/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:14

Oh tout ça. O_o. Ca compte sur le bulletin scolaire ^^. J'aurais pû fignolé mais je l'ai mappé en 30 minutes donc je suis un peu passé sur les détailles.
Et puis faire angoissant en faissant dersertique c'est un peu chaud quand même.
Et puis je crois que je vais repartisippé.
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:19

Oula o_O, je noterai toutes les maps cet apres-midi en editant ce post, je vais en avoir pour un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:46

Sayé, nous avons un nouveau jury : Endless!!!

Je n'en cherche donc plus...

The_bug, j'atten ta note...
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:05

Canibal :

Respect du thème : 5,5/11
-Lieu 1,5/5 : Disons qu'on pourrais croire a une plaine se trouvant dans la montagne avec les roches par si par la mais bon... Sa fais pas très montagne tout ça !
-Date 2/2 : Je me sens bien dans le moyen age, sa fais rustique ancien... Excepté peut être les colones sur le côté ? Mais c'est mineur n2
-Style 2/4 : Pas mal du tout illustré le désertique mais côté angoisse je m'y promene nu la nuit sans crainte quoi n7
Présence du vide : 2/2 : Pour être désertique c'est désertique c'est completement mort ! Mais disons que en général la map est bien faites, les caillous sont autours des ruines ect...
utilité de la map dans un jeu : 1/2 : On pourrait dire que ton groupe vien passé une nuit près des ruines et que la sortes des monstres mais faut avoir un esprit tordu comme le mien pour pensé sa donc je vois pas trop a quoi elle sers n35
bug diverses : 0,5/1 : Les colones sur le côté sa fais pas trop village n29 et le feu aussi indique la venue d'un groupe précédement ?
beauté général de la carte : 2/4 : J'aime pas trop mais les goûts et les couleurs sa ne se discute pas... Sa c'est chaud quand le jury passe n37
description de la map/nom de la map (P.B.) :1/1 : Accordé -> titre complet et bonne petite description tout se qu'il faut ! n39
total : : 12/20


Ssgamer :

Respect du thème : 7,5/11
-Lieu 5/5 : Pur montagnard hein ? n27
-Date 0,5/2 : Difficile a dire que c'est du moyen age...
-Style 2/4 : Désertique c'est Okay mais l'angoisse c'est pas trop sa ... Prochaine fois travaille l'ambiance. Petit consseil amical : Les "Fogs" sont très utiles pour créer une ambiance donc choisis le bien!
Présence du vide : 2/2 : Bien équilibré j'apprécie Smile
utilité de la map dans un jeu : 2/2 : "Allons allons gentil compagnons dans la montagnes chez les petits troll leur voler leur secret enfouis au plus profond de leur grotte royale..." . Faut vraiment être un tordu comme moi pour penser sa ! n44
bug diverses : 0,5/1 : Je trouve qu'il y a un arbre qui est trop rapproché d'un autre... Je l'aurais mis autre part pour équilibré un tout petit peu n40
beauté général de la carte : 3/4 : Jouli, Jouli mais y la falaise me parrais un peu monotone Sad
description de la map/nom de la map (P.B.) :0,5/1 : Petite pénalité parceque tu l'as mises après sinon tu l'as n33
total : : 15,5/20 : Tu peux faire des jolies map travaille l'ambiance et tu gratteras encore quelques points n2


Sirus :

Respect du thème : 3/11
-Lieu 0/5 : C'est une plaine sa Triste
-Date 1/2 : Disons que sa fais une petit air de M.A.
-Style 2/4 : Pur désert mais l'angoisse je ne la trouve pas Triste
Présence du vide : 0/2 : Beaucoup trop encore a remplir...
utilité de la map dans un jeu : 1/2 : Pour allez venger le roi peut-être n35
bug diverses : 0,5/1 : La route ! Utilise les autitles n2
beauté général de la carte : 1/4 : C'est pas trop zouli, zouli tout ça Triste
description de la map/nom de la map (P.B.) :1/1 : Je te le donne celui la Content
total : : 6,5/20 : Comme je t'ai dis ne te laisse pas abattre la note est dur mais elle va te faire progresser Content Ne t'inquiete pas on a tous débuter un jour. Continue comme ça n46


Hilt :

Respect du thème : 7/11
-Lieu 3/5 : Sa nous fais un petit air de montagne n2
-Date 2/2 : Moi je trouve qu'on est bien dedans la Content Style on regarde le seigneurs des anneaux sa fais M.A. ben la aussi je trouve.
-Style 2/4 : Tiens pour une fois je donne mes deux points pour l'angoisse (vive les fogs lol) mais je garde mes 2 points pour le désertique n33
Présence du vide : 1/2 : La maison prend beaucoup de place... Si on la diminue sa fais trois zones a un peu dévellopé Mmm (1 = Haut gauche, 2 = bas gauche, 3 = bas droit)
utilité de la map dans un jeu : 2/2 : Rien a dire sa pourrait etre utile, ta fais un scénar farfelu comme moé n44
bug diverses : 0/1 : Il y a 3 trucs qui me dérange sur ta map : 1, il n'y a qu'une seule plante / 2 le caillou euh ... /3 les Troboglydites ils ont des arcs a flèches pour tuer les oiseaux ou bien c'est parceque ils ont des pouvoirs surnaturelles qui tuent a distance... ? n18
beauté général de la carte : 2/4 : La maison faudrait soit la mieux dévellopé soit je sais pas trop quoi puis il y a deux trois pti bug qui m'énerve sinon c'est pas mal Content
description de la map/nom de la map (P.B.) :1/1 : Je crois que c'est clair n2
total : : 13/20 : Je crois que j'ai été vache ici mais je pense que ta du potentiel alors je te fais ragé un petit peu pour te donné l'envie de progresser, continue comme ça t'as de l'idée n17


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:26

Le lieu n'est pas seulement la montagne mais aussi le village Endless...

Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:39

Et voilaaaa les 4 d'un coup! Pas si simple des fois on se demande quoi Hein ? Mais je trouve que je note d'une façon réaliste selon le potentiel de chacun et le temps passé pour y arrivé n2 (j'ai enlevé 0,5 points car il l'a ajouté après se que je trouve normal car sa pourrait être déloyal pour tout le monde qui pourrais alors gagné le point bonus si il modifie la leur après n2 ) Voili, voilou vous découragez pas les gens progresser et surtout prennez le temps d'inspecter carré par carré car si vous le faites pas moi je vais le faire TTcontent autant rendre ce petit concours sérieux n41


EDIT : jsuis un fanjo des smileys si vous avez remarqué mais j'adooooore l'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:50

Endless

Respect du thème : 9/11 c'est desertique, c'est angoissant, le theme est respecté mais cette ville est pas tres médiévale...
Présence de vide : 1.5/2 bien rempli mais certaines choses se repetent
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 t'arrive par le haut, tu te fait un tricot avec les tripes du monstre et pis voila...
Bugs divers : 0/1 un lampadaire au moyen-âge ??
Beauté générale de la carte : 2.5/4 je sais pas, mais je ne la trouve exceptionelle
Description de la map/nom de la map (P.B.) : 1/ 1 OK
Moyenne : 15/20 assez bien

Canibal

Respect du thème : 6/11 c'est bien le moyen-âge, c'est desertique mais ça me fait ni chaud ni froid...et pis c'est pas une montagne que je voit...
Présence de vide : 0.5/2 tu aurait pu faire un effort ! Rien que de ne pas repeter tout le temps la même chose aurait pu te mettre les deux points
Utilité de la map dans un jeu : 1/2 elle praticable mais il n'y a aucun detail
qui pourrait faire avancer un mec dans un jeu, a part les nombreux vases, mais ils sont trop...
Bugs divers : 1/1 j'en voit pas
Beauté générale de la carte : 1/4 c'est pas tres.......tres
Description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.25/1 bof bof...
Moyenne : 9.75/20 ==> arrondi 10/20 des progrès a faire...

Sirus

Respect du thème : 3/11 .... c'est pas angoissant, c'est pas desertique, c'est pas une montagne, c'est pas un village mais peut-être le MA
Présence de vide : 0/2 c'est vide mais pas desertique...
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 dans un jeu tres amateur
Bugs divers : 1/1 aucun...
Beauté générale de la carte : 1/4 le fog donne un effet de RM2K, c'est vide, c'est moche, aucune végétation et patati et patata
Description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.25/1 un roi dans une chaumiere au Moyen age, faut eviter les substances...
Moyenne : 7.25/20 ==> arrondi 7/20

Hilt

Respect du thème : 8/11 montagne OK, moyen-âge OK mais c'est sanglant, pas angoissant et puis un village d'une maison....bref
Présence de vide : 1/2 assez bien rempli sauf en bas-gauche
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 ça peut-être utilisé dans beaucoup de types de jeux
Bugs divers : 0.5/1 la plante (ou la fissure, j'en sais rien) de la maison est bizarre...
Beauté générale de la carte : 2/4 moyen moyen, et c'est un peu trop assombri
Description de la map/nom de la map (P.B.) : 1/1 OK
Moyenne : 13.5/20 essaie de t'ameliorer et tu pourrais arriver à 16 au prochain theme

SSgamer

Respect du thème : 5/11 c'est une montagne, le village c'est tres bof et le mec est drolement habllé pour du moyen-age...et puis desertique et angoissant n'en parlons pas
Présence de vide : 1/2 un peu trop repetitif
Utilité de la map dans un jeu : 1.5/2 mouais...ça peut servir
Bugs divers : 0.5/1 bizarre en bas a droite...
Beauté générale de la carte : 3/4 pas tres joli...mais ça reste correct
Description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.5/ 1 il y a la description, mais pas le titre (??)
Moyenne : 11.5/20 tres moyen...

Merci de mettre directement l'image de votre map et non un lien (SSgamer) ou une miniature (Canibal)


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:08

Lol the_bug en plus pour le lampadaire j'ai hésité longtemps !!! Mais fallait que je trouve une source de lumière et la torche que j'avais était allumée n27 trop la flemme de chercher une torche éteinte! Mon fénéantisme me perdra....

EDIT : C'est logique que sa se répète ta pas des tileset avec 1 millards de truc différent puis dans la nature les choses se répètent aussi n2 et pour la beauté générale de la carte je dirais que c'est du au thème Triste Merci de ta note elle va me donné l'envie de progresser encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:17

MDR désolé Canibal, c'est edité, Endless je n'y peut rien, c'est le barème n26
Revenir en haut Aller en bas
SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
SSgamer

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 31
Point(s) Fort(s) : je peut faire des events
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Pas mal tout domaines confondus (sauf pour les scripts)
Date d'inscription : 12/09/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:07

the_bug a écrit:

Merci de mettre directement l'image de votre map et non un lien (SSgamer) ou une miniature (Canibal)

Mais on fait comment! n49
J'ai tout essayé n6 n32
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:40

C'est tout simple SSgamer !! Ton image doit être en ligne déja n2
Ensuite tu doit avoir l'url de l'image (clic droit puis propriété pour pouvoir trouver l'emplacement)

Ensuite une fois que tu as l'url tu as quand tu post un message sur le forum au dessus de ta fenêtre ou tu tapes ton message des petits boutons... Tu met l'url dans ton message tu surlignes l'url (clic gauche puis tu passes au dessus) et ensuite tu clic sur image! c'est tout bête tu verras Content

EDIT : tu peux poster tes images sur ce site et ensuite prendre l'url donnée !
http://imageshack.us/

exemple (après avoir posté ton image) :

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Exmplexs1

-Le rond rouge tu copies/colles directement sa dans ton message et l'image sera affichée
-Le rond vert tu copies/colles ça dans ton message tu surlignes puis tu click sur IMAGE en haut de ton message (sa évite la pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:08

Carnets de voyage de Tiullus Fortucus, 12 Février 1318

Voilà des jours que je traversait des cols, des défilés et prenait des sentiers à marche forcée dans la montagne...mon cheval était mort d'épuisement peu après le début de ma mission, et c'est exténué que j'arrivais aux portes de Bourg-Harfang.
Les inquétudes de mon maître étaient fondées, et je fus pris de nausées à la vue du spectacle qui s'offrait à mes yeux fatigués.
Tout était mort...seules les créatures qui vivent alentours avaient survécu à la grande épidémie. De la végétation, pourtant si riches en temps normaux, de poussait plus que des herbes folles au pieds des falaises glacées.
Les arbres, les fleurs, tout était mort. Le chemin, effacé par la neige, n'avait pas du être emprunté depuis des jours...
J'entraperçu des cadavres, bleuis par le froid et déchiquetés par les bêtes sauvages.
Les papillons du malheur, porteur de la grande maladie, pullulaient dans le ciel, tourbillonants à la cimes des arbres secs et recouverts de glace.
Je ne m'attardais pas, et rebroussais chemin, porteur d'une terrible nouvelle.

A oui, la map, quand même XD
Je pense que vous allez trouver ça trop rempli, mais ne confondez pas vide et désertique...Si vous avez lu la ch'tite histoire, le grand nombre de papillons, c'est fait exprès^^

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Concoursrpgcreatliliahpm8
Revenir en haut Aller en bas
elendril
Membre VIP
Membre VIP
elendril

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graph - Musique
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : Toute modestie mise a part, je dirais plutot très bon ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:11

Il y a des tache de lumière bizarre sinon c'est très bien fait. Le fog que t'as utilisé n'était peut-etre pas vraiment associer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:13

J'essayais de traduire un effet de tourbillons de neige et de vent, apparamment, c'est pas trop ça n29
Sinon, les trucs de lumière, ce sont des feux follets, mais version démoniaque ?o? n27
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:30

Liliah :

Respect du thème : 8/11
-Lieu 5/5 : Falaise, maison, muraille,... Que dire de plus tout y est pour nous faire croire que nous sommes en montagne ainsi que dans un village n8
-Date 1,5/2 : Faut chercher la petite bête avec toi car tu fais des jolies map mais le truc qui fais pas trop moyen age ce sont la façade de la maisons au dessus n31
-Style 1,5/4 : Pour le désertique je te l'accorde (et encore n31 ) mais pour l'angoisse je suis désolé je trouve sa encore trop paradisiaque Triste
Présence du vide : 2/2 : Tout est équilibré je ne vois pas se que je pourrais dire la dessus
utilité de la map dans un jeu : 2/2 : Tu rentres tu fais le ménages t'es le héros ect. Comme d'hab quoi ! n50
bug diverses : 0,5/1 : Ahaaaa J'en ai trouvé un! Faut observer mais j'ai trouver : En haut sur la maison que je trouvais que la façade ne faisais pas trop médieval : juste a droite on vois un bois mort recouvert par la neige... Une partie se trouve en dessous de l'ombre! Alors que sa devrais être l'inverse. Aussi en bas a gauche sur la falaise avec de l'herbe il y a un truc qu'on distingue assez mal... On pourrait croire que la plante sur le deuxieme niveau de falaise est en lévitation. On ne distingue pas trop a cause de l'arbre mais avant de faire une bétise celui la je te le laisse n2
beauté général de la carte : 3,5/4 : Jolie map vraiment mais ce thème me réussit vraiment pas n22 Toujours un petit quelque chose qui m'énerve...
description de la map/nom de la map (P.B.) :1/1 : Jolie description et funny titre Content
total : : 17/20 : Comme d'habitude hein Liliah ! n50 Toujours d'excellente map continues comme sa n46 Sa me fait pas mal de concurence mais faut rester fair play dans un jeux n2 Je me demande se qu'il va se passer si tu gagnes ce thème si et moi celui de noel... Je redoutais voir arrivé ta map mais je trouve sa fun qu'il y ait des tensions n19 Continues comme ça !


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:30

Moi j'aime bien le fog ainsi que les tache de lumière, mais le gran dnombre exprès de papillons est une grande erreur car un papillons rassure donc "déangoisse"...enfin, chez moi.
Sinon je supose que c'est pour le thème n°3 car tu as déjà participer au thème bonus, mais je ne fait que suposé, ce n'est pas précisé...Sa te couteras

Liliah :

respet du thème : 8.5/11(lieu 5/5, date 2.5/2(Houhouuuuu! Sayé c'est la fête on y est enfin arivé, t'es la première alors 0.5p. suplémentraire!!!), style 1/4 (les papillions "déangoissent" et ce n'est pas désertique du tout a mon gout, les papillons en moins et tu as 2/4)
présence de vide : 2/2 (pas trop rempli non pour une fois, c'est super)
utilité de la map dans un jeu : 2/2(j'invente pas d'histoire bidon vas...)
bug diverses : 0/1 (jamais vu de papillions en hivers, et en dessus de la cheminé de la maison du bas, on voit l'arbre, il aurez falu une couche suplémentaire ein?...)
beauté général de la carte : 4/4 (aime, a, jé, aine, i, èfe, i, ku, u, e! j'adore)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.5/+1 (1/1 si tu avait mis le thème de la map)
total : 17/20 (tu aurez eu 19 sans les papillions et si tu avait mis le thème choisie...que c'est bête...)

[EDIT] : Etant donné que l'ont a noté la map en même temps Endless, j'ai regardé un peu et sincèrement, j'était...MDR, pour la date et le style on est en oposition TOTAL!lol, comme quoi, personne ne voit une même chose du même oeil...
Aussi, même si tu gagne le concour de Noël, tu ne créra aucun thème Endless, je l'ai déjà me semble t'il, et oui, c'est un thème BONUS. Seule la note de the_bug peut te faire gagner ou assuré ta défaite...

PS : Posté vos maps pour le thème bonus également, 2concurant sa fait peu, c'est pas très...{quel mots je peux employé dans ce cas là?} allez, vous avez pour les deux thème jusqu'à samedi, comme d'abitude à 18h!

[EDIT] : Pour les jury (mais aussi pour les concurants quand même), je vais rajouter un petit point bonus pour l'animation. Vous comprenez pas? Bon j'explique. Vous vous rappelez peut-être l'idée que Endless m'avait donné. Et bé voilà! Il faudra faire un gif animé de la map et il y auras -0,5 si elle n'est pas animé(donc si elle n'est pas animé c'est pas très grave) et +1 si elle l'est, ce qui inoveras. Ce ne seras pas applicable pour cette semaine, mais pour la semaine prochaine.
Que ceux qui ont des idées pour rendre ce concour plus inovants, marrant et cetara(il falait que je l'écrive en entier)... me les propose par MP.
Ceux qui ne savent pas faire des gif animé n'auront qu'à faire des recherches sur intenet pour avoir le logiciel qui en fait! (je donneré un exemple après en avoir trouvé un XD).
Enfin, si vous trouvez sa "nul" ou "inutil" ou encore trop "contraignant", je suprimerais ce point au bout de MP disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:54

Moi je pense qu'il y aura beaucoup moin de concurant que avant DoubleC65 heu car tout le monde ne sais pas faire spécialement de gif animé... Néamoins je veux bien essayer de créer un tutorial efficace pour qu'il n'y ait pas de désavantage n8 en voici un !

Sur la demande de Lilah et des autres jury j'ai créer un topic dans la section tutorial afin de CREER UN GIF ANIM facilement.

>>> LIEN ICI <<<


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:06

Dans "vos tutoriaux" n2
Mais par contre, mets tes images en lien direct, parce qu'un GIF de 640*480, ça fait ramer la page, alors s'il y en a 5 ou 6 n21
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:13

Non non et non Liliah !

Si tous les concurrents mettaient un lien direct, je devrait ouvrir je ne sais combien d'onglets ! Et les jurys qui ont IE devront ouvrir carrement plusieurs fenetres ! c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit