Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 3:03

Avant qu'on enterre définitivement ce concours je voudrais remercier double c65 et Liliah plus particulièrement n2 . DoubleC65 car c'était tout simplement mon collègue et j'ai trouver interressant de voir la façon sa façon de noté et bien sur qu'il est bien sympa!

Liliah, liliah... Alala vraiment que dire appars merci pour parfois cette compétition qui régnait. C'était vraiment chouette de "s'affronter". Je voudrais aussi te dire merci car tu es une modo bien sympa qui se prend pas trop la tête Smile

Merci a tous les participants de ce concours pour nous avoir montré vos talents et j'espère vous revoir dans mon petit concours de création de BD (qui est pour l'instant en gros standby lol). Bonne continuation a tous en espérant que vous ayez gagné un peu d'expérience dans le mapping et que ce concours vous ais fais progresser (c'est sa mon petit bonheur perso : de savoir que les autres affinent leurs styles et deviennent meilleur). Bien sur ce n'était pas le plus grand concours de mapping de tout les temps mais il était bien sympathique.


Bon mapping a tous n46
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:58

Endless a écrit:
DoubleC65 car c'était tout simplement mon collègue et j'ai trouver interressant de voir la façon sa façon de noté et bien sur qu'il est bien sympa!

Ah ouais et moi je sens le paté n36

Je plaisante n27
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:03

Ces concours ont bien marché, l'ambiance était au rendez-vous, même si le manque de participants à fait un peu défaut...
On va clore ici ce topic, et qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles maps^^
n46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit